| Séance du vendredi 7 mai + weekend | |
|
+24Creatori Auditeur Asmaa Admin haakoo hrefus chourtchik Google Mahdi Abouyasser elgeronimo7 NIGHTWOLF² Pelican adil79 Denar darios aben bamoulay Pixon alibaba40internautes torreszn Abderrahmane DaRk-H aymour 28 participants |
|
Tendance de la journée | Reprise | | 20% | [ 9 ] | Stagnation | | 22% | [ 10 ] | Légère baisse | | 43% | [ 20 ] | Corréction ( -1.5% et plus ) | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 13:53 | |
| _____
comme je vous ai dit la derniere fois que les prises de benefices sur ADH ramèneront le cours à 115 je dis encore que ceux qui prennent position à ce prix là ne doivent pas y rester long temps ,faites des trades simples et rapides et modérez vos objectifs. | |
|
| |
hrefus
Nbre méssages : 16 Inscris le : : 13/04/2010
| Sujet: les meilleurs bon eleves de la bourse ? Ven 7 Mai 2010 - 14:07 | |
| - Google a écrit:
- _____
comme je vous ai dit la derniere fois que les prises de benefices sur ADH ramèneront le cours à 115 je dis encore que ceux qui prennent position à ce prix là ne doivent pas y rester long temps ,faites des trades simples et rapides et modérez vos objectifs. | |
|
| |
hrefus
Nbre méssages : 16 Réputation : 1 Inscris le : : 13/04/2010
| Sujet: les bons eleves de la bdc Ven 7 Mai 2010 - 14:10 | |
| - hrefus a écrit:
- Google a écrit:
- _____
comme je vous ai dit la derniere fois que les prises de benefices sur ADH ramèneront le cours à 115 je dis encore que ceux qui prennent position à ce prix là ne doivent pas y rester long temps ,faites des trades simples et rapides et modérez vos objectifs. quelles valeurs devraient monter la semaine prochaine ?? ath??ATL,,,,???med?? adh?? dway? je suis assez confiant mais bon je veux bien avoir votre analyse Merciii | |
|
| |
bamoulay
Nbre méssages : 470 Réputation : 8 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 14:19 | |
| - chourtchik a écrit:
- Quand presque toute les places du monde chutent de plus de 3%. Pourquoi la nôtre qui représente un PER moyen de 23 résiste- t -elle? Qui a la bonne réponse. La mienne je la réserverai pour plus tard.
Comparons le comparable. Le maroc reste un pays émergent du tiers monde, la baisse des 2 dernières années on a essayé de la justifier avec plusieurs pretextes (suppression avantages fiscaux pr assureurs, per exhorbitant, crise mondiale, crise immobilière..). Pour la baisse tout est bon par contre pour la hausse on ne sait jamais. La bourse tunisienne a surperformé, leur économie est proche de la notre, allons savoir pourquoi ils font mieux? | |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 14:27 | |
| - hrefus a écrit:
- hrefus a écrit:
- Google a écrit:
- _____
comme je vous ai dit la derniere fois que les prises de benefices sur ADH ramèneront le cours à 115 je dis encore que ceux qui prennent position à ce prix là ne doivent pas y rester long temps ,faites des trades simples et rapides et modérez vos objectifs.
quelles valeurs devraient monter la semaine prochaine ?? ath??ATL,,,,???med?? adh?? dway? je suis assez confiant mais bon je veux bien avoir votre analyse Merciii attendez la fin de la séance du jour et vous controlez le masi et vous valeurs favoris | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 14:41 | |
| - hrefus a écrit:
- hrefus a écrit:
- Google a écrit:
- _____
comme je vous ai dit la derniere fois que les prises de benefices sur ADH ramèneront le cours à 115 je dis encore que ceux qui prennent position à ce prix là ne doivent pas y rester long temps ,faites des trades simples et rapides et modérez vos objectifs.
quelles valeurs devraient monter la semaine prochaine ?? ath??ATL,,,,???med?? adh?? dway? je suis assez confiant mais bon je veux bien avoir votre analyse Merciii la baisse d'hier etait subite et non programmée donc les cours reviennent progressivement où ils etaient | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 14:45 | |
| Une erreur de saisie aurait été le facteur déclenchant de la baisse historique -10% hier sur le dows jones. Un trader a vendu des billions d'actions procter gambel au lieu de Millions d'actions : _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2200 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 14:48 | |
| - Pelican a écrit:
- Une erreur de saisie aurait été le facteur déclenchant de la baisse historique -10% hier sur le dows jones.
Un trader a vendu des billions d'actions procter gambel au lieu de Millions d'actions : Citigroup vient de dementir cette fausse information | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 14:52 | |
| - bamoulay a écrit:
- chourtchik a écrit:
- Quand presque toute les places du monde chutent de plus de 3%. Pourquoi la nôtre qui représente un PER moyen de 23 résiste- t -elle? Qui a la bonne réponse. La mienne je la réserverai pour plus tard.
Comparons le comparable. Le maroc reste un pays émergent du tiers monde, la baisse des 2 dernières années on a essayé de la justifier avec plusieurs pretextes (suppression avantages fiscaux pr assureurs, per exhorbitant, crise mondiale, crise immobilière..). Pour la baisse tout est bon par contre pour la hausse on ne sait jamais. La bourse tunisienne a surperformé, leur économie est proche de la notre, allons savoir pourquoi ils font mieux? J'ai passé il y'a 2 ans, une semaine en Tunisie. Ce que j'ai remarqué et qui te donnera une idée : Ce n'est qu'une seule fois que j'ai été approché par un mendiant, et c'était un marocain. Je suis désolé de vous dire que j'ai été enchanté par ce pays fortement peuplé de classe moyenne et surtout instruite. Ils ont des poubeles en couleur pour le tri des ordures. Le taxi peut vous imprimer un tiket. J'ai perdu mon portable à l'aéroport, et je l'ai retrouvé 24 heures aprés, sans rien bakchicher. Nous comparer à eux ? oui, car ils sont meilleurs.... _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 14:56 | |
| - darios a écrit:
- Pelican a écrit:
- Une erreur de saisie aurait été le facteur déclenchant de la baisse historique -10% hier sur le dows jones.
Un trader a vendu des billions d'actions procter gambel au lieu de Millions d'actions : Citigroup vient de dementir cette fausse information l'action d'accenture à perdu 99.9% de sa valeur passant de 46$ à 1 cent (rien à avoir avec procter), on soupçonne les hedge funds et les shorter de jouer la baisse, ya aussi les système informatique qui ont déclenché les stop loss en masse et accélérer la chute. | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 14:58 | |
| - Google a écrit:
- _____
si nous appliquons les règles complexes d' Elliott en fusionnant des vagues et en éliminant d'autres pour "homogéner"(si vous voulez) le cycle long terme amorcé en janvier 2009 à 195 ,on déduira que le cours ira se balader un pti peu entre 210-220 avant d'aller taper "spéculativement" et brièvement encore une fois (et par étape) sur les 270 "résistance spéculative" durant la meme période. une reprise fondée et saine ne se réalisera qu'avec des indicateurs fondamentaux sains et un résultat semestriel en nette progression. C'est quelle valeur Mr Google. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai 2010 - 15:00 | |
| - bamoulay a écrit:
- chourtchik a écrit:
Comparons le comparable. Le maroc reste un pays émergent du tiers monde, la baisse des 2 dernières années on a essayé de la justifier avec plusieurs pretextes (suppression avantages fiscaux pr assureurs, per exhorbitant, crise mondiale, crise immobilière..). Pour la baisse tout est bon par contre pour la hausse on ne sait jamais. La bourse tunisienne a surperformé, leur économie est proche de la notre, allons savoir pourquoi ils font mieux? le maroc reste toujour le plus beau pays du monde sans influence et non influencée un mélange de systèmes unique ;il est difficiles d'appliquer toutes les théories scientifiques dans les domaines économiques et financier il ya aussi la forte présence du magzen économiques et financier ( le nouveau née à la bourse de casa..............................................). _________________ ( ) ********
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 7 mai + weekend | |
|