| Séance du mardi 08 Juin 2010 | |
|
+17NIGHTWOLF² PARANOID Creatori torreszn haakoo Mohamedbourse Sissa rochdi alibaba40internautes adil79 lourdes darios Pelican Denar Pixon YAT DaRk-H 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 11:46 | |
| - omel_27 a écrit:
- NOUVEAU RECORD AUJOURD'HUI DE L'OR DANS LES BOURSES EUROPÉENNES.
DES ANALYSTES LANCENT DES PRÉVISIONS SUR LE PRIX DE L'OR QUI TRIPLERA DANS LES PROCHAINES ANNÉES. QUELLES SERONT LES RÉACTIONS SUR LES MINIÈRES?
Si j'étais investisseur institutionnel, et le pouvoir d'acheter à l'étranger, j'achéterais DIRECTEMENT de l'or, et pas la société qui éxtrait l'or. | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 11:47 | |
| J'ai remarqué depuis un bout de temps qu'apres cha transaction BCE qui fait augmenté le prix. un ordre de vente 1 acion fait baiiser le prix !! who and why..any idea?? | |
|
| |
rochdi
Nbre méssages : 65 Réputation : -4 Inscris le : : 04/03/2010
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 11:49 | |
| - Pelican a écrit:
- omel_27 a écrit:
DES ANALYSTES LANCENT DES PRÉVISIONS SUR LE PRIX DE L'OR QUI TRIPLERA DANS LES PROCHAINES ANNÉES. QUELLES SERONT LES RÉACTIONS SUR LES MINIÈRES?
Si j'étais investisseur institutionnel, et le pouvoir d'acheter à l'étranger, j'achéterais DIRECTEMENT de l'or, et pas la société qui éxtrait l'or. ewa li baki matzawaj yachri lamra chi bracelet dyal cuivre | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 12:00 | |
| - omel_27 a écrit:
Imaginer une banque (ou autres) qui offre des cartes (genre cartes bancaires) rataché à un compte allimenté en Dh mais immediatement transformé en or physique. idem pour le sens inverse (retraits, transferts et les paiements) _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 12:11 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- omel_27 a écrit:
Imaginer une banque (ou autres) qui offre des cartes (genre cartes bancaires) rataché à un compte allimenté en Dh mais immediatement transformé en or physique. idem pour le sens inverse (retraits, transferts et les paiements) c'été le cas jusqu'a 1971 quand les USA ont décidé de dissocier le $ de l'or et et indirectement les autres devises se sont retrouvé inconvertibles aussi. la question importante à se poser est pourquoi l'or va tripler ?? et qu'est ce que ca signifie pour les devises !!! finalement je dois admettre que Belkhayat avait raison quand il a demandé à ce que le Maroc achète de l'OR . | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 12:18 | |
- J'ai remarqué depuis un bout de temps qu'apres cha transaction BCE qui fait augmenté le prix. un ordre de vente 1 acion fait baiiser le prix !!
who and why..any idea?? bjr It's the technical trading made in morocco. sure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 12:33 | |
| - Pixon a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
- omel_27 a écrit:
Imaginer une banque (ou autres) qui offre des cartes (genre cartes bancaires) rataché à un compte allimenté en Dh mais immediatement transformé en or physique. idem pour le sens inverse (retraits, transferts et les paiements) c'été le cas jusqu'a 1971 quand les USA ont décidé de dissocier le $ de l'or et et indirectement les autres devises se sont retrouvé inconvertibles aussi.
la question importante à se poser est pourquoi l'or va tripler ?? et qu'est ce que ca signifie pour les devises !!!
finalement je dois admettre que Belkhayat avait raison quand il a demandé à ce que le Maroc achète de l'OR . Je Pense que ce n'est pas l'OR qui va Progresser, c'est respectivement les monnais qui vont procéder à des series de dévaluations. maintenant c'l'Euro et demain c'est le dollar.... C'est une pratique pour stimuler les économies... Au Final, c'est l'OR s'apprécie par rapport aux autres monaies ... |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 12:38 | |
| IAM parte vers le haut Je crois qu'ils ont trouve de nouveaux produits a lancer | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 12:58 | |
| - Pixon a écrit:
- omel_27 a écrit:
Imaginer une banque (ou autres) qui offre des cartes (genre cartes bancaires) rataché à un compte allimenté en Dh mais immediatement transformé en or physique. idem pour le sens inverse (retraits, transferts et les paiements) c'été le cas jusqu'a 1971 quand les USA ont décidé de dissocier le $ de l'or et et indirectement les autres devises se sont retrouvé inconvertibles aussi.
la question importante à se poser est pourquoi l'or va tripler ?? et qu'est ce que ca signifie pour les devises !!!
finalement je dois admettre que Belkhayat avait raison quand il a demandé à ce que le Maroc achète de l'OR . Je ne parle pas de la convertibilité..mais d'un somple produit qu'on appelle aujourd'hui e-gold. _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 12:59 | |
| - Amiir a écrit:
- Pixon a écrit:
finalement je dois admettre que Belkhayat avait raison quand il a demandé à ce que le Maroc achète de l'OR . Je Pense que ce n'est pas l'OR qui va Progresser, c'est respectivement les monnais qui vont procéder à des series de dévaluations. maintenant c'l'Euro et demain c'est le dollar.... C'est une pratique pour stimuler les économies... Au Final, c'est l'OR s'apprécie par rapport aux autres monaies ... Vous éxagérez quand vous dites le dollars, l'euro ou le dollar va baisser ( indéfiniment ? ) et c'est l'or qui va augmenter. Si ça se trouve, un jour on va jeter l'argent dans la fenetre car ils n'auront aucune valeur. Vous attaquez ici le coeur du systéme capitaliste qui prend la monnaie comme outil de souvrainté nationale et un puissant instrument de confiance qui avec lui on fais des transactions de tous les jours. En disant que le système financier mondial va s'écrouler et l'or sera l'unique valeur refuge est un débat stérile. Comment on pourra acheter-vendre de l'or si la devise qui permet cette transaction n'existe pas ou elle est totalement boycottée. C'est impossible, c'est de l'imaginaire. Un jour, dans deux ou 3 ans, la machine économique va redémarrer et toute ces valeurs refuges dont vous parler seront des valeurs sans rendement, car le risque économique va s'éstomper. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 13:01 | |
- Pixon a écrit:
- Pour les amateurs de foot, voila le nouvel entraineur de l'équipe
http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=21644 Entant que sportif qui aime son pays..je vous garantie que ca ne marchera pas !! Ces joueurs prometteurs ont besoin d'une entraineuse de préférence brésilienne. Croyez moi je sais de quoi je parle.
un entraineur..et en plus belge pourquoi pas français !! N’importe quoi .
de vous à moi ca marchera ou pas huh? ....saambbaaaa excusez mon hors sujet aussi: en plus un belge mais franchement pourquoi tout ce gaspillage. après le coup de troussey, ce sera le tour de gueliz ( pardon geretz). alors que l'entraineur de s bleus ( france) Raymond Domenech touche un salaire de seulement 5000 euros/mois, et M guertz= 250 000 euros. c'est le monde à l'envers. |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 Mar 8 Juin 2010 - 13:01 | |
| @ Hakoo
je suis en train d'ecouter le passionant document audiovisuel " l'argent dette" de Paul Grignon, dont tu nous a gratifie. Je suggere a tous les forumistes d'y investir le max de leur temps pour visualiser ces docs. Il y bcp de choses a apprendre.
Devinette Partie 2 instant 7min 43 sec : le monsieur qui y apparait me rappelle quelqu'un notoire dans le monde de la finance.
Dernière édition par Sissa le Mar 8 Juin 2010 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 08 Juin 2010 | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 08 Juin 2010 | |
|