| Séance du Lundi 16 Août 2010 | |
|
+18observateur Brimou Wofchahid Admin Asmaa moha lamel Pelican chebsimo dojiswing Sissa YAT Auditeur rochdi alibaba40internautes Pixon Swinger DaRk-H 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chebsimo
Nbre méssages : 15 Inscris le : : 26/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 11:15 | |
| - Sissa a écrit:
- Pour ceux qui ont souscrit à l'augmentation du capital de ADH : avez vous réceptionné les nouvelles actions ?
Moi, pas encore Bonjour, Comme signalé sur le calendrier ci-dessus, c'est prévu pour le 28 wa llaho a3lam , m3a Ramadan !!!! | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 11:35 | |
| SNEP
Certains analyses voient le cours encore trop élevé.
- Les échos-quotidien lors d'un entretien avec Miloud Chaabi :
Le cours de la Snep va repartir à la hausse surtout que la société va connaitre une grande croissance. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 11:37 | |
| - chebsimo a écrit:
- Sissa a écrit:
- Pour ceux qui ont souscrit à l'augmentation du capital de ADH : avez vous réceptionné les nouvelles actions ?
Moi, pas encore Bonjour,
Comme signalé sur le calendrier ci-dessus, c'est prévu pour le 28 wa llaho a3lam , m3a Ramadan !!!! Thanks a lot Je n'avais pas fait attention ( c'est Ramadan ) | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 11:42 | |
| - Sissa a écrit:
- NAKL : D'après un amis de la CDG : c'est les institutionnels qui achètent NAKL, et ce pour des raisons de rendement.
Est ce sure que NAKL offre de bons dividendes ? Je pense que c'est encore trop de tôt de parler ou de juger l'entreprise sur ces points là. Vous avez fait allusion aux institutionnels et je présume que vous pensez que les institutionnels l'achètent pour le long terme. Attention, les institutionnels n'achètent pas Que pour le long terme, il sont aussi de redoutables spéculateurs et sur des périodes très courtes. Ils peuvent tout aussi spéculer juste après l'introduction, et racheter encore pour beaucoup plus bas. La taille réduite du flottant disponible en bourse ne parrait pas à meme de faire intéresser " Des " institutionnels ( au pluriel). S'ils font ainsi en vue d'un rendement ultérieur, alors il s'agira d'un achat à moyen terme, ce qui forcément va impacter la liquidité du titre. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
moha
Nbre méssages : 451 Humeur : serieux quand il le faut Réputation : 1 Inscris le : : 28/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 11:45 | |
| - Pixon a écrit:
- lamel a écrit:
- Pixon a écrit:
- Bjr et bon début de semaine
que pensez vous de la nouvelle pub d'adh ?
on fait de la pub pour le logement social !!! T'as rien pigé l'Ami, on fait de la pub pour réussir l'augmentation de K... C'est une Pub post augmentation de K en plus un investisseur voit les chiffres et les compromis de vente et non pas 2M ... lah yjibk 3la khir
C'est le signe que même sur le secteur du logement social il y a crise, la pub d'il y a qlq mois avec les même foules au guichet n'a apparemment pas réussi à doper les ventes.
comme j'ai dis auparavant il y'a des limitation à accorder des prêts et ça touche aussi les demandeurs de crédits des appartement sociales. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6214 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 11:55 | |
| - Pixon a écrit:
on fait de la pub pour le logement social !!! Dans le genereux lot de pub pré-harira avec lesquels les 2 chaines nationales nous gratifient à chaque moghreb, Sefrioui et comnpagnie ont inséré 2 pubs pour leur coquelouche ADH. L'une avec label Assaada, exécuté avec brio à la holliwood, avec des superstars turks comme interprètes. L'autre avec label social, scénario, acteurs et arguments beldi, invitant tout le monde (travailleurs avec CNSS et vendeurs á la sauvette) à devenir propriètaire. D'autre part, je suis passé à coté du projet ADH à Bensouda ( Fes ). Une fois habité, cela va ressembler á un centre de pélerinage en haute saison. C'est pas sorcier de comprendre le dessous de la campagne publicitaire. | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 12:03 | |
| - Sissa a écrit:
- Pixon a écrit:
on fait de la pub pour le logement social !!! Dans le genereux lot de pub pré-harira avec lesquels les 2 chaines nationales nous gratifient à chaque moghreb, Sefrioui et comnpagnie ont inséré 2 pubs pour leur coquelouche ADH. L'une avec label Assaada, exécuté avec brio à la holliwood, avec des superstars turks comme interprètes. L'autre avec label social, scénario, acteurs et arguments beldi, invitant tout le monde (travailleurs avec CNSS et vendeurs á la sauvette) à devenir propriètaire.
D'autre part, je suis passé à coté du projet ADH à Bensouda ( Fes ). Une fois habité, cela va ressembler á un centre de pélerinage en haute saison.
C'est pas sorcier de comprendre le dessous de la campagne publicitaire.
une crise subprime à la marocaine en préparation , l'Etat va t il faire de la compensation ou payer les défaut de paiement sur Fogarim !! | |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 12:06 | |
| - Pelican a écrit:
- Sissa a écrit:
- NAKL : D'après un amis de la CDG : c'est les institutionnels qui achètent NAKL, et ce pour des raisons de rendement.
Est ce sure que NAKL offre de bons dividendes ?
Je pense que c'est encore trop de tôt de parler ou de juger l'entreprise sur ces points là. Vous avez fait allusion aux institutionnels et je présume que vous pensez que les institutionnels l'achètent pour le long terme.
Attention, les institutionnels n'achètent pas Que pour le long terme, il sont aussi de redoutables spéculateurs et sur des périodes très courtes. Ils peuvent tout aussi spéculer juste après l'introduction, et racheter encore pour beaucoup plus bas.
La taille réduite du flottant disponible en bourse ne parrait pas à meme de faire intéresser " Des " institutionnels ( au pluriel). S'ils font ainsi en vue d'un rendement ultérieur, alors il s'agira d'un achat à moyen terme, ce qui forcément va impacter la liquidité du titre. D'abord je te souhaite un bon retour et que les vacances soient bien passées. Tu va etre en mesure d'affronter cette tendance et ce mois de sacrifice en plein forme. Quant à NAKL, je n'ai fait que rapporter les infos d'un ami, travaillant à la CDG. Je n'ai fait que chercher à confirmer ces info, en posant la question publiquement. Mon sentiment quant à l'évolution, c'est que NAKL n'est ni SNP ni ATL. Tant par rapport à l'actionnariat que par rapport au support politque. Sinon, la valeur n'aurait pas résisté si bien dans une conjoncture si mauvaise. J'espère pour tout le monde, que cette fois la BVC ne nous a pas pris de court comme en 2008. | |
|
| |
Asmaa
Nbre méssages : 149 Humeur : mechi cheghelek Réputation : 7 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 12:09 | |
| - Pixon a écrit:
- Sissa a écrit:
- Pixon a écrit:
on fait de la pub pour le logement social !!! Dans le genereux lot de pub pré-harira avec lesquels les 2 chaines nationales nous gratifient à chaque moghreb, Sefrioui et comnpagnie ont inséré 2 pubs pour leur coquelouche ADH. L'une avec label Assaada, exécuté avec brio à la holliwood, avec des superstars turks comme interprètes. L'autre avec label social, scénario, acteurs et arguments beldi, invitant tout le monde (travailleurs avec CNSS et vendeurs á la sauvette) à devenir propriètaire.
D'autre part, je suis passé à coté du projet ADH à Bensouda ( Fes ). Une fois habité, cela va ressembler á un centre de pélerinage en haute saison.
C'est pas sorcier de comprendre le dessous de la campagne publicitaire.
une crise subprime à la marocaine en préparation , l'Etat va t il faire de la compensation ou payer les défaut de paiement sur Fogarim !! Et ce matin sur la radio on ose dire que le sprix de l immobilier sont repartis à la hausse ! | |
|
| |
Sissa
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 12:10 | |
| SLF + 4 % dans cette conjoncture c'est du bravo. Il y a 10 jours j'avais tiqué, et je vous l'ai fait savoir. | |
|
| |
Admin Admin
Nbre méssages : 2820 Réputation : 36 Inscris le : : 11/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Wofchahid
Nbre méssages : 148 Humeur : cinq/CINQ Réputation : -3 Inscris le : : 29/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 12:25 | |
| SALAM/BON RETOUER MR PELICAN ET BON RAMADAN.ONA DEJA PARLE DE LA FALEUR DIAC SALAF/IL Y A CEUX QUI ONT DIT QUEL A FAIT FAIETTE/MAIS AU CONTRAIRE .VOIR LE CO /PRRIERE 1 EXEPLICATION? ORDRES DE VENTE AVEC 1 HAUSE DE + 50% وووو | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 16 Août 2010 | |
|