Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Le premier distributeur européen nez à nez avec le premier distributeur marocain de matériel informatique Disway :
Matériel informatique : Un leader européen s’installe à Casablanca
Le britannique SCH, 1er groupe privé européen de distribution de matériel informatique, s’installe au Maroc à travers ses filiales françaises ETC métrologie, SCH France et SCH Leasing Services. La nouvelle filiale marocaine, SDG, a déjà entamé le recrutement de cadres de hauts niveaux. | |
|
observateur
Nbre méssages : 88 Inscris le : : 29/06/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 16:04 | |
| - Pelican a écrit:
-
- Yuguerten a écrit:
- observateur a écrit:
Justement, je suis rentré juste avant l'entame de la baisse, dans des fonds actions qui ne cessent depuis de baisser, et mes pertes, bien entendu, ne cessent de s'accentuer, elles deviennent importantes. Que dois-je faire compte tenu de la confirmation de cette tendance baissière ? Vendre tout de suite en subissant toutes ces pertes, ou attendre une hypothètique reprise qui semble s'éloigner de plus en plus, pour espérer limiter mes pertes ? Merci pour le conseil, sachant qu'une tendance baissière confirmée pourrait durer plusieurs années de suite. "Don't fight the TREND, the TREND is your friend"
- observateur a écrit:
??? Ne pas combattre la tendance. Respectez la tendance du marché. Sortir quand il est baissier. Acheter quand la tendance est haussière. Ca peut paraitre simpliste, mais beaucoup de débutants ne le savent ( font ) pas. Je suis désolé pour vous Mr Observateur, vous avez choisi le mauvais support d'investissement ( sicavs ) au mauvais moment ( sommet d'une reprise technique majeure ). Mais soyez certains que la bourse c'est une école, et il y'a un prix à payer avant de commencer à gagner de l'argent. Malheureusement, j'ai été mal conseillé par une société de bourse "des arnaqueurs de premier ordre". Concrètement, et à votre avis, quelle est la bonne conduite (décision) à prendre en ce moment ? | |
|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 16:13 | |
| J'ai recu ma facture Lydec avec un montant ...bon. C'est bizarre, meme avec 20 jours de congé on a le meme montant. Peut etre que les jnounes jouent à la playsatation en mon absence. J'ai vérifié si c'est une facture " éstimée " ou " relevée ". Relevée veut dire que l'agent est venu et a lu le compteur... Ca les casablancais le savent. Les rbatis je sais pas, normalement ils ont un décalage de 6 mois en terme de modernité envers Casa.
Bah, je me demande comment il a pu relever le compteur le 29 ( date indiquée sur la facture ) alors que j'ai pris mon congé le 27. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
elgeronimo7
Nbre méssages : 492 Réputation : 1 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 16:58 | |
| plusieurs personnes que je connais ont fait la même remarque que toi pelican. sont partis en congés et ont eu le m^me montant! | |
|
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 Lun 16 Aoû 2010 - 21:07 | |
| - Pelican a écrit:
- J'ai recu ma facture Lydec avec un montant ...bon. C'est bizarre, meme avec 20 jours de congé on a le meme montant. Peut etre que les jnounes jouent à la playsatation en mon absence. J'ai vérifié si c'est une facture " éstimée " ou " relevée ". Relevée veut dire que l'agent est venu et a lu le compteur... Ca les casablancais le savent. Les rbatis je sais pas, normalement ils ont un décalage de 6 mois en terme de modernité envers Casa.
Bah, je me demande comment il a pu relever le compteur le 29 ( date indiquée sur la facture ) alors que j'ai pris mon congé le 27. Peut être que le compteur est équipe d'une puce (mashi lagrada li f laklab) qui émet chaque 29 un signal via les câbles électriques. le message comprend le code du compteur la date et la consommation. les informations de tous les consommateur de Lydec sont alors centralisé et traité par un site facturation. _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 16 Août 2010 | |
| |
|