| ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) | |
|
+9MC4 satoune Auditeur Wofchahid Abderrahmane Pelican Creatori Hatim DaRk-H 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Ven 4 Fév 2011 - 19:15 | |
| la société Ennakl, a été victime des événements qu’a eu la tunisie et qui a fait que son cours a fini par perdre en une semaine plus de 18% par rapport à son cours de clôture affiché le 14/01/2011, le jour de la fuite du président Ben Ali. En effet, avec un cours de clôture de DH 54, la valeur a ouvert avec un GAP baissier et ses indicateurs techniques sont suracheté au vu que les moyennes mobiles se situent largement en dessus du niveau de cours actuel. La question qu’il faut se poser maintenant, est ce un niveau raisonnable comme point d’entre ?? La réponse s’avère à priori difficile à prendre surtout pour les âmes sensibles aux risques. Comme, il a été annoté, la valeur a été traité aujourd’hui sur la bourse de tunisie est s’est bonifié en cours de clôture +4.57% avant qu’elle ne soit réservé à la hausse. En effet, juste cet indicateur psychologique, peut me rassurer pour une rentrée saine et pour un rebond technique du titre pour les jours qui viennes. Les 285 000 titres offertes ATP aujourd’hui en cours de clôture seront les bienvenus pour la séance du lundi et du mardi pour les fonds et SICAV, qui vont les arrachés comme des petits pains. Techniquement la valeur par le passé à évolué par pallier de DH 2, ce qui confère au titre un potentielle supplémentaire de DH 52 avec un grand max la barre de DH 50 ce qui est loin d’être le cas au vu que le minimum à observer pour la séance du lundi est Dh 50.76. La clôture du lundi 07/01/2011devrait se situer à DH 53.98 voir même 54 DH, et ceci pour laisser la voie ouverte à une reprise technique du titre d’au moins 50% soit une cible de DH 59.5…A suivre pour les détenteurs du Titre ENNAKL auquel j’ai recommande de conserver le titre en attendant de voir des jours meilleurs….. A vous d’en profiter. Je note toutefois que les 341 000 titres qui ont été offertes aujourd’hui ne sont pas jettés tous par des particuliers mais plutôt par des institutionnels…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GRAPHE NAKL Jeu 24 Nov 2011 - 16:54 | |
| Tous les indicateurs donnent signale d'achat: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: NAKL Mer 30 Nov 2011 - 20:57 | |
| Bonsoir ci-après un graphe de NAKL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Jeu 1 Déc 2011 - 11:26 | |
| Lorsque j'utilise Elwave, je ne clique que sur " analyse entire chart "...y'a t'il une autre méthode d'analyse, car je n'ai pas pas le même graphique et les mêmes vagues bizarrement ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Jeu 1 Déc 2011 - 13:47 | |
| - Pelican a écrit:
- Lorsque j'utilise Elwave, je ne clique que sur " analyse entire chart "...y'a t'il une autre méthode d'analyse, car je n'ai pas pas le même graphique et les mêmes vagues bizarrement !
Faut cocher la checkbox "prntemps arabe = true" avant de lancer l'analyse _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Mer 30 Mai 2012 - 19:11 | |
| Pour les Naklist, jolie tendance à MT, je n'en ai pas, mais je pense rentrer dans le train a la prochaine conso : Attendais vous a une legere correction CT d'un point de vue technique qui lui ferai gouter les 44 , mais elle reste dans un bon canal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Mer 30 Mai 2012 - 20:16 | |
| - MC4 a écrit:
- Pour les Naklist, jolie tendance à MT, je n'en ai pas, mais je pense rentrer dans le train a la prochaine conso :
Attendais vous a une legere correction CT d'un point de vue technique qui lui ferai gouter les 44 , mais elle reste dans un bon canal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais être contraint une autre fois de vous contrarier et répliquer sur votre cible de 44 car elle ne pourra pas la toucher au cours de cette vague, NAKL est orientée vers la hausse et si vous voulez prendre le train c'est au prix d'aujourd'hui mon vieux. |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Mer 30 Mai 2012 - 21:31 | |
| - abdou1999 a écrit:
- MC4 a écrit:
- Pour les Naklist, jolie tendance à MT, je n'en ai pas, mais je pense rentrer dans le train a la prochaine conso :
Attendais vous a une legere correction CT d'un point de vue technique qui lui ferai gouter les 44 , mais elle reste dans un bon canal . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais être contraint une autre fois de vous contrarier et répliquer sur votre cible de 44 car elle ne pourra pas la toucher au cours de cette vague, NAKL est orientée vers la hausse et si vous voulez prendre le train c'est au prix d'aujourd'hui mon vieux. Vous avez peut etre raison, néanmoins l'idée derriere mon commentaire est d'attendre une conso avant d'acheter ce qui est logique, ... _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
lotfi bennis
Nbre méssages : 146 Réputation : -5 Inscris le : : 04/11/2010
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Mer 30 Mai 2012 - 22:28 | |
| Vu ce graphe Nakl il y a un tres beau W qui se trace ce qui signifie que la hausse est intact ainsi que l'acceleration du mouvevement est tres proche une fois qu'elle casse la resistance 51,5 / 52 Dh qui va coincider avec l'ouverture de la Bande de boulinger signe d'une forte volatilité et d'acceleration de la hausse quant a la baisse sauf evenement exceptionnel je la voie pas casser 46,5 DH qui constitue un excelent support personne ne veux vendre en dessous de 47 DH. vola une bonne stabilité a cette zone 47/51 une consolidatio qui precede un nouveau depart bonne chance a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personne ne me Derrange sauf celui qui n'a rien a dire ! | |
|
| |
MC4
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Mer 30 Mai 2012 - 22:48 | |
| hhh, yak ma j'ai les deux ''mauvais eleves'' a dos safi tout ce que je dirai sera critiqué! je suis foutu! _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Mer 30 Mai 2012 - 22:50 | |
| ENNAKL reste tjrs une bonne valeur à ct, divergence haussière, aucune cible n'est en vue pour le moment:
ENNAKL(30/05/2012) RhVolat=+0,75025 RhoM=+0,945784 Instant=-2,667 Germe=39,25 DCC=48,30
|
|
| |
nour2006
Nbre méssages : 35 Réputation : 0 Inscris le : : 11/05/2010
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Ven 1 Juin 2012 - 9:05 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette différence (près de 20%) du cours d'ENNAKL entre la BVC et la bourse de tunis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) | |
| |
|
| |
| ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) | |
|