Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)

+9
MC4
satoune
Auditeur
Wofchahid
Abderrahmane
Pelican
Creatori
Hatim
DaRk-H
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auditeur

Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:15

la société Ennakl, a été victime des événements qu’a eu la tunisie et qui a fait que son cours a fini par perdre en une semaine plus de 18% par rapport à son cours de clôture affiché le 14/01/2011, le jour de la fuite du président Ben Ali.
En effet, avec un cours de clôture de DH 54, la valeur a ouvert avec un GAP baissier et ses indicateurs techniques sont suracheté au vu que les moyennes mobiles se situent largement en dessus du niveau de cours actuel.
La question qu’il faut se poser maintenant, est ce un niveau raisonnable comme point d’entre ??
La réponse s’avère à priori difficile à prendre surtout pour les âmes sensibles aux risques.
Comme, il a été annoté, la valeur a été traité aujourd’hui sur la bourse de tunisie est s’est bonifié en cours de clôture +4.57% avant qu’elle ne soit réservé à la hausse.
En effet, juste cet indicateur psychologique, peut me rassurer pour une rentrée saine et pour un rebond technique du titre pour les jours qui viennes.
Les 285 000 titres offertes ATP aujourd’hui en cours de clôture seront les bienvenus pour la séance du lundi et du mardi pour les fonds et SICAV, qui vont les arrachés comme des petits pains.
Techniquement la valeur par le passé à évolué par pallier de DH 2, ce qui confère au titre un potentielle supplémentaire de DH 52 avec un grand max la barre de DH 50 ce qui est loin d’être le cas au vu que le minimum à observer pour la séance du lundi est Dh 50.76.

La clôture du lundi 07/01/2011devrait se situer à DH 53.98 voir même 54 DH, et ceci pour laisser la voie ouverte à une reprise technique du titre d’au moins 50% soit une cible de DH 59.5…

A suivre pour les détenteurs du Titre ENNAKL auquel j’ai recommande de conserver le titre en attendant de voir des jours meilleurs…..
A vous d’en profiter.
Je note toutefois que les 341 000 titres qui ont été offertes aujourd’hui ne sont pas jettés tous par des particuliers mais plutôt par des institutionnels….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: GRAPHE NAKL   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:54

Tous les indicateurs donnent signale d'achat:

Invité
Invité

MessageSujet: NAKL   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:57

Bonsoir ci-après un graphe de NAKL:

Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:26

Lorsque j'utilise Elwave, je ne clique que sur " analyse entire chart "...y'a t'il une autre méthode d'analyse, car je n'ai pas pas le même graphique et les mêmes vagues bizarrement !

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 13:47

Pelican a écrit:
Lorsque j'utilise Elwave, je ne clique que sur " analyse entire chart "...y'a t'il une autre méthode d'analyse, car je n'ai pas pas le même graphique et les mêmes vagues bizarrement !

Faut cocher la checkbox "prntemps arabe = true" avant de lancer l'analyse Very Happy

MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:11

Pour les Naklist, jolie tendance à MT, je n'en ai pas, mais je pense rentrer dans le train a la prochaine conso :
Attendais vous a une legere correction CT d'un point de vue technique qui lui ferai gouter les 44 , mais elle reste dans un bon canal .

Invité

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:16

MC4 a écrit:
Pour les Naklist, jolie tendance à MT, je n'en ai pas, mais je pense rentrer dans le train a la prochaine conso :
Attendais vous a une legere correction CT d'un point de vue technique qui lui ferai gouter les 44 , mais elle reste dans un bon canal .

je vais être contraint une autre fois de vous contrarier et répliquer sur votre cible de 44 car elle ne pourra pas la toucher au cours de cette vague, NAKL est orientée vers la hausse et si vous voulez prendre le train c'est au prix d'aujourd'hui mon vieux.
MC4

MC4

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:31

abdou1999 a écrit:
MC4 a écrit:

je vais être contraint une autre fois de vous contrarier et répliquer sur votre cible de 44 car elle ne pourra pas la toucher au cours de cette vague, NAKL est orientée vers la hausse et si vous voulez prendre le train c'est au prix d'aujourd'hui mon vieux.

Vous avez peut etre raison, néanmoins l'idée derriere mon commentaire est d'attendre une conso avant d'acheter ce qui est logique, ...

Nbre méssages : 146
Inscris le : : 04/11/2010

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:28

Vu ce graphe Nakl il y a un tres beau W qui se trace ce qui signifie que la hausse est intact ainsi que l'acceleration du mouvevement est tres proche une fois qu'elle casse la resistance 51,5 / 52 Dh qui va coincider avec l'ouverture de la Bande de boulinger signe d'une forte volatilité et d'acceleration de la hausse quant a la baisse sauf evenement exceptionnel je la voie pas casser 46,5 DH qui constitue un excelent support personne ne veux vendre en dessous de 47 DH.
vola une bonne stabilité a cette zone 47/51 une consolidatio qui precede un nouveau depart bonne chance a tous

MC4

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:48

hhh, yak ma j'ai les deux ''mauvais eleves'' a dos Smile
safi tout ce que je dirai sera critiqué! je suis foutu!

Invité

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:50

ENNAKL reste tjrs une bonne valeur à ct, divergence haussière, aucune cible n'est en vue pour le moment:

ENNAKL(30/05/2012)
RhVolat=+0,75025
RhoM=+0,945784
Instant=-2,667
Germe=39,25
DCC=48,30
nour2006

Nbre méssages : 35
Inscris le : : 11/05/2010

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:05

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette différence (près de 20%) du cours d'ENNAKL entre la BVC et la bourse de tunis?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 2 Icon_minitime

ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant