| ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) | |
|
+9MC4 satoune Auditeur Wofchahid Abderrahmane Pelican Creatori Hatim DaRk-H 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Mer 30 Mai 2012 - 22:50 | |
| ENNAKL reste tjrs une bonne valeur à ct, divergence haussière, aucune cible n'est en vue pour le moment:
ENNAKL(30/05/2012) RhVolat=+0,75025 RhoM=+0,945784 Instant=-2,667 Germe=39,25 DCC=48,30
|
|
| |
nour2006
Nbre méssages : 35 Inscris le : : 11/05/2010
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Ven 1 Juin 2012 - 9:05 | |
| Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette différence (près de 20%) du cours d'ENNAKL entre la BVC et la bourse de tunis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Dim 3 Juin 2012 - 0:55 | |
| - nour2006 a écrit:
- Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette différence (près de 20%) du cours d'ENNAKL entre la BVC et la bourse de tunis? les acheteurs qui a fait cette difference pr eviter le danger d une chute libre a tunis;wa allaho a3llem |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Jeu 5 Juil 2012 - 1:01 | |
| J'aime bien: tendance saine, valeur assez liquide... jolie configuration MT/LT... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
AHMINEDACHE
Nbre méssages : 218 Réputation : 1 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Mer 11 Juil 2012 - 21:38 | |
| il semble qu ' ENNAKL fait le rattrapage dans la BCV mais ,du détachement au payement des dividendes , le cours se destabilise .. | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Sam 21 Juil 2012 - 7:46 | |
| [ celui qui a acheté à la publication du dernier graph aurait fait pres de 20% quelques jours après. les indicateurs sont toujours bon actuellement... attention toutefois à la consolidation (ce qui monte fortement corrige fortement)! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
AHMINEDACHE
Nbre méssages : 218 Réputation : 1 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Dim 22 Juil 2012 - 23:21 | |
| A cause de ma première intervention concernant ENNAKL , j'ai reçu un avertissement ! ce qui m'a poussé à me taire un laps de temps avant de décider aujourdhui de retirer mon point de vue qui n'était d'ailleurs qu'une opinion d'un petit boursicoteur ; propriétaire de quelques titres ENNAKL et esperant la hausse de la valeur pour récupérer le capital engagé. | |
|
| |
Barsaborsa
Nbre méssages : 884 Humeur : Mode Veille Réputation : -8 Inscris le : : 21/06/2012
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Lun 23 Juil 2012 - 8:59 | |
| ATTENTION NAKL resultats semestrielle en BAISSE de -5,78 comme je l'ai prevue dans mes alertes sur le secteur atomobile ! PRennez vos benifices! ://www.cmf.org.tn/pdf/informations_ste/indic_trim_ape/indic_2trim12_ENNAKL.pdf _________________ Quand un chien vous aide à traverser un fleuve ne l'accusez pas de rage !
| |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Lun 23 Juil 2012 - 9:46 | |
| - Barsaborsa a écrit:
- ATTENTION NAKL resultats semestrielle en BAISSE de -5,78 comme je l'ai prevue dans mes alertes sur le secteur atomobile ! PRennez vos benifices!
://www.cmf.org.tn/pdf/informations_ste/indic_trim_ape/indic_2trim12_ENNAKL.pdf Attention Attention les resultats d'Ennakl sont en baisse HAHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
MC4
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Jeu 26 Juil 2012 - 20:39 | |
| les indicateurs techniques sont toujours bon sur le MT, une legere prise de benefices à court terme est envisageable; néanmoins cela reste une valeur tres interessante. Vu les volumes ramassés sur la valeur il est bien clair qu'il se passe quelques choses dessus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) Dim 5 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Salam, Probable formation d'une tasse avec anse s'il y a cassure des 65,50 pour atteindre un objectif de 98: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) | |
| |
|
| |
| ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) | |
|