Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)

+9
MC4
satoune
Auditeur
Wofchahid
Abderrahmane
Pelican
Creatori
Hatim
DaRk-H
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:50

ENNAKL reste tjrs une bonne valeur à ct, divergence haussière, aucune cible n'est en vue pour le moment:

ENNAKL(30/05/2012)
RhVolat=+0,75025
RhoM=+0,945784
Instant=-2,667
Germe=39,25
DCC=48,30
Revenir en haut Aller en bas
nour2006

Nbre méssages : 35
Inscris le : : 11/05/2010

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:05

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette différence (près de 20%) du cours d'ENNAKL entre la BVC et la bourse de tunis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 0:55

nour2006 a écrit:
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer cette différence (près de 20%) du cours d'ENNAKL entre la BVC et la bourse de tunis?
les acheteurs qui a fait cette difference pr eviter le danger d une chute libre a tunis;wa allaho a3llem
MC4

MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 1:01

J'aime bien: tendance saine, valeur assez liquide...
jolie configuration MT/LT...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nbre méssages : 218
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:38

il semble qu ' ENNAKL fait le rattrapage dans la BCV mais ,du détachement au payement des dividendes , le cours se destabilise ..
MC4

MC4

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:46

[
celui qui a acheté à la publication du dernier graph aurait fait pres de 20% quelques jours après.
les indicateurs sont toujours bon actuellement... attention toutefois à la consolidation (ce qui monte fortement corrige fortement)!

Nbre méssages : 218
Inscris le : : 05/06/2012

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:21

A cause de ma première intervention concernant ENNAKL , j'ai reçu un avertissement ! ce qui m'a poussé à me taire un laps de temps avant de décider aujourdhui de retirer mon point de vue qui n'était d'ailleurs qu'une opinion d'un petit boursicoteur ; propriétaire de quelques titres ENNAKL et esperant la hausse de la valeur pour récupérer le capital engagé.
Barsaborsa

Barsaborsa

Nbre méssages : 884
Inscris le : : 21/06/2012

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:59

ATTENTION NAKL resultats semestrielle en BAISSE de -5,78 comme je l'ai prevue dans mes alertes sur le secteur atomobile ! PRennez vos benifices!
://www.cmf.org.tn/pdf/informations_ste/indic_trim_ape/indic_2trim12_ENNAKL.pdf

Auditeur

Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:46

Barsaborsa a écrit:
ATTENTION NAKL resultats semestrielle en BAISSE de -5,78 comme je l'ai prevue dans mes alertes sur le secteur atomobile ! PRennez vos benifices!
://www.cmf.org.tn/pdf/informations_ste/indic_trim_ape/indic_2trim12_ENNAKL.pdf

Attention Attention

les resultats d'Ennakl sont en baisse HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
MC4

MC4

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:39

les indicateurs techniques sont toujours bon sur le MT, une legere prise de benefices à court terme est envisageable; néanmoins cela reste une valeur tres interessante. Vu les volumes ramassés sur la valeur il est bien clair qu'il se passe quelques choses dessus...

Invité

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:51

Salam,

Probable formation d'une tasse avec anse s'il y a cassure des 65,50 pour atteindre un objectif de 98:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)   ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL) - Page 3 Icon_minitime

ENNAKL AUTOMOBILES (NAKL)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3