Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Jeudi 16 Décembre 2010

Aller en bas 
+21
AbaRhita
Abderrahmane
abdelaziz
newline
Hatim
ahouaz
driss02
MAB1909
alibaba40internautes
darios
haakoo
YAT
Pelican
omarf1
achraf1711
chourtchik
Pixon
Abouyasser
benji31
amine_gallien
Creatori
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darios




Nbre méssages : 2190
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:43

mes felicitatations pour Messieurs Amiir et Auditeur pour leur nouveaux statuts. merci pour ce que vous faites pour le forum et pour vos apports.

par ailleurs, il me semble que la zone de consolidation du Masi est de plus en plus proche. ce n-est peut etre pas le moment de liquider des positions gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
haakoo




Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:46

CGI lève 1,5 MMDH sur le marché obligataire

.
Alternatif au financement bancaire, les entreprises se ruent de plus en plus à l’emprunt obligataire. La Compagnie générale immobilière (CGI), filiale de la Caisse de développement et de garantie, est le neuvième émetteur d’obligations au titre de l’année en cours. Cherchant à financer son programme d’investissement estimé à 23 MMDH sur la période 2010-2013, et autorisée par son conseil d’administration à lever 3 MMDH par le biais d’émissions obligataires, la CGI compte en lever actuellement la moitié. Ainsi à partir du 21 et jusqu’au 23 décembre courant (période de souscription), la CGI offrira sur le marché obligataire 15.000 titres de valeur nominale de 100.000 DH, cotés et non CGI lève 1,5 MMDH sur le marché obligataire cotés à la Bourse de Casablanca. Ce qui lui permettra in fine de lever 1,5 MMDH et, de ce fait, d'optimiser son coût de financement et d'améliorer son effet de levier, ainsi que la rentabilité de ses fonds propres en plus du financement de sa croissance économique. L’émission obligataire se décompose en quatre tranches. La première «A», plafonnée à 1,5 MMDH, est à taux révisable et sera cotée à la Bourse. La tranche «B» sera cotée à la Bourse et portera sur le même plafond. Elle sera toutefois à taux fixe. Ces deux tranches seront introduites en Bourse le 28 décembre courant. Deux autres tranches non cotées sont également prévues. Portant toutes deux sur le même plafond (1,5 MMDH), la tranche «C» sera à taux révisable, tandis que la tranche «D» sera à taux fixe. Par ailleurs, le montant total adjugé au titre des quatre tranches ne devrait, en aucun cas, dépasser la somme de 1,5 MMDH. Un plan d’investissement ambitieux Par le biais de cet ambitieux plan d’investissement, dont 16 MMDH sont à exploiter par la CGI dans le cadre de son activité propre (hors filiales), la compagnie immobilière compte diversifier son offre, optimiser sa stratégie foncière, renforcer sa proximité géographique, ainsi que le développement de partenariats stratégiques. À ce titre, la CGI cherche, dans un premier temps, à consolider sa position actuelle sur le secteur immobilier résidentiel, et plus particulièrement sur les produits résidentiels moyen et haut standing. Par ailleurs, la société ambitionne de se positionner davantage sur les segments à forte valeur ajoutée, tels que l’immobilier professionnel et touristique. L’objectif étant, pour le groupe, de constituer un portefeuille équilibré de projets sur l’ensemble des segments du marché de la promotion immobilière. L’optimisation de la réserve foncière passera par la consolidation des réserves déjà acquis et leur développement. Quant à la proximité géographique, elle se traduira par l’ouverture d’antennes commerciales et techniques sur les zones d’interventions à fort potentiel. Pour le développement des partenariats stratégiques, la CGI cherche à nouer des relations avec des partenaires sur toute la chaîne de valeur. (Source : Les Echos)

La filiale immobilière du Groupe CDG vient d’obtenir le visa du CDVM portant sur l’émission d’un emprunt obligataire. Cette opération porte sur un montant global de MAD 1,5 Md sur une durée de 5 ans, et se décompose en quatre tranches : - Une tranche « A » à taux révisable (entre 4,55% et 4,95%) cotée à la Bourse de Casablanca d’un plafond de MAD 1,5 Md d’une valeur nominale de MAD 100 000 ; - Une tranche « B » à taux fixe (entre 4,94% et 5,34%) cotée à la Bourse de Casablanca d’un plafond de MAD 1,5 Md d’une valeur nominale de MAD 100 000 ; - Une tranche « C » à taux révisable (entre 4,55% et 4,95%) non cotée à la Bourse de Casablanca d’un plafond de MAD 1,5 Md d’une valeur nominale de MAD 100 000 ; - Une tranche « D » à taux fixe (entre 4,94% et 5,34%) non cotée à la Bourse de Casablanca d’un plafond de MAD 1,5 Md d’une valeur nominale de MAD 100 000. Le taux fixe sera déterminé sur la base des taux des Bons du Trésor 5 ans (soit 3,84%) avec une prime de risque variant entre 110 pbs et 150 pbs. Pour sa part, le taux révisable sera indexé annuellement au taux plein 52 semaines avec une prime de risque variant entre 100 pbs et 140 pbs. Conclusion : Attendue, l’émission de cette dette obligataire devrait permettre au Groupe CGI de financer ses différents projets en cours et ce, à un coût compétitif. (Source : BMCE K Bourse




Dernière édition par haakoo le Jeu 16 Déc 2010 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:46

hier, j-ai envoye un E-mail pour le responsable a contacter de chez ATLANTA, toujours pas de reponse.

par ailleurs, j-ai regarde par curieusite le site web de FIRTIMA. on y affiche des resultats de 2001 depuis rien. juste un site ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:48

Pelican (Jeu 16 Déc 2010 - 12:12) a écrit:
omarf1 (Jeu 16 Déc - 11:40) a écrit:
Pour la SNP, j’ai lu avant hier plusieurs postes sur cette valeur et j’ai quelques points à soulever :
Pour les gens qui demandent est ce que cette valeur va dépasser les 500 ou 600 MAD, elle peut les dépasser facilement et de loin, mais pas avec de l’analyse technique. L’AT tout ce qu’elle peut dire sur cette valeur, et d’ailleurs ce qui a été bien expliqué par Pelican, d’après moi qui ne connait rien dans l’AT et d’après la lecture simple de son graphe disponible sur la site de la BVC, c’est une valeur qui fais de temps à autre des gains de 10 à 15%, puis elle corrige et se stabilise pour une autre période. Alors, comment va-t-elle dépasser les 600 et plus ?
La réponse se trouve dans la lecture de la NI est de vérifier si ce qui a été dit est respecté jusqu’à date, d’analyser le marché (à l’intérieur et à l’international) dans lequel elle œuvre (PVC, …), la concurrence interne et celle qui s’en vient, les produits substituts et voir aussi le doublement de capacité de production est ce qu’il est rentable (existence de marchés, prix de revient Vs prix du marché,…). Si tout cela est réalisable, alors on peut accumuler et attendre les beaux jours de la valeur et on s’en fou de la personnalité controversée de son président ou qu’il soit boycotté
Aussi, comme a dit M.Google hier, y’a plusieurs personnes qui visitent le forum, lisent et ne participent pas, sachant que la plupart ont des infos ou si nous partons par le principe sur lequel se base Linkedin (les 6 degré : tout le monde connait tout le monde à travers ses amis), donc si au moins une personne ne connait pas l’analyse technique elle doit connaître des personnes dans les sociétés cotées, et apporter des infos, même banales, mais combinées elles vont servir. Et pour avoir un forum plus fort il faut développer une sorte d’intelligence d’affaires entre les membres : collecter les informations, les analyser, les croiser avec les analyses techniques et les partager. Sinon, mieux le rendre un club privé (Interdit aux invités).
Hors sujet :
En parlant, d’intelligence d’affaires et pour donner du travail à M .AMIR, j’ai fais du datamining sur les infos postées dernièrement et ce qui en ressort c’est que M.Agora, quand il intervenait avec une seule intervention par jour, le marché montait et depuis qu’il a commencé à poster en masse le marché baisse, est ce que vous êtes trader pour une SDB ou une salle de marché d’une Grande compagnie ? Parce que l’analyse de cela donne que vous avez accumulé, vous avez liquidé (Tartibates !) et clôturer l’exercice ! Achoura hadi, Pelican il faut acheter aux enfants des jouets dial bassah khalina men dakchi dial Hongkong.

D'abord vous n'avez pas le droit de demander la proféssion ou des informations personelles d'un membre.

.....

C'est un trait de la psychologie du forum. Lorsqu'il y'a baisse, une sorte d'auto-dérision s'empare du forum. Le proverbe marocain dit " 9out lhemm ta yda7ak ".


Pour la snep vous avez raison, c'est une valeur qui n'offre pas des " solutions techniques " pouvant générer " un gain confortable ". De rapides sursauts qui se consomment trés vite et un malaise à la garder dans son portefeuille. Je pense que les petits porteurs sont obligés d'aller - EN MASSE - à l'assemblée générale, de débattre, de poser des questions. Il est quand meme pas normale que la valeur perde les 2/3 de son prix d'introduction.

Lorsque J'avais des Matel, j'allais accepter mes pertes ( considérables ) vers les 300 dhs. Mais j'ai assisté à l'Assemblée générale, j'ai posé des quéstions ...parfois bétes. J'ai dis à Anacleto qu'il y'a beaucoup de personnes qui ont perdu, mais le pire c'est qu'on ne comprends pas cette baisse. Les anciens se rappeleront de cette phrase que j'avais dit au forum : A la prochaine assemblée, je vais poser mes questions en étant nu. Je vais enlever mes habits et ne garder que mes sous-vétements. On est pas arrivé là, mais à on m'a éxpliqué pourquoi le cours baisse, et on m'a convaincu de patienter. J'ai patienté encore et encore, ...le cours baissa jusqu'à 190 dhs. Je ne savais même pas calculer ma perte. Et puis un beau jour HOP....se semaine en semaine, de mois en mois, j'ai gagné sur matel sans compter les dividendes. Jamais je ne l'aurai imaginé.


Pour les coincés stratégiques, assistez aux assemblées et mettez les dirigeants droit au mur.

Trois petites précisions Mr. Pelican :
1- Si j'ai bonne mémoire, à l'époque vous avez floudé le passage "garder les sous-vêtements";
2- tout les anciens savent que ce ne sont pas les informations données qui vous ont dissuadé, mais le secret était dans le jus d'orange spécial offert par Nadine.
3- pour la Snep (que je détiens acec CMP proche des 1300 :embarasse ), c'est en parfaite adéquation avec votre théorie de corrélation de l'évolution du cours boursier et de l'école manageriale (américaine, française, bergère...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:52

Alerte : Adil Douiri s'offre Honda…

Le fonds mutandis, géré par l'ex ministre du tourisme Adil Douiri, a acheté Univers Motors, le concessionnaire distributeur au Maroc des voitures japonaises Honda jusque-là propriété du groupe Laraki. Le montant de la transaction valoriserait la société à près de 270 millions DH.



…et Bensalah cède Pepsi

Oulmès, société cotée à la Bourse de Casablanca, vient de céder son activité d’embouteillage des boissons gazeuses (Pepsi, Miranda et 7up) à Varun Beverages Morocco, filiale de Varun Beverages LTD. Ce dernier est l’un des principaux embouteilleurs de Pepsico à travers le monde. Le montant de la transaction serait estimé à 400 millions DH.

Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:55

Pelican (Jeu 16 Déc - 11:44) a écrit:
creatori (Jeu 16 Déc - 11:03) a écrit:
achraf1711 (Jeu 16 Déc - 10:55) a écrit:
bonjour,

kelkun peut nous expliquer qu'est cki arrive à label vie??? elle semble ne pas profiter de son aquisition de metro......

l'information a été consomée sur le court terme bien avant ca publication, par contre sur le Long terme tu ne dois mm pas suivre le cours à mon avis et revenir au moment de la publication des résultat.

c'est un avis personnel biensur

Label'vie opére dans un business trés classique. C'est un distributeur de produits de grande consommdation avant tout. Le marché dans lequel elle opére n'est pas facile. En absorbant Metro, Label'vie n'a pas écarté un concurrent. La clientéle majoritairement de grossiste et de professionnels n'achéte pas à Marjane, Aswak Salam ou Acima.

D'un point de vue financier, la société envisage d'acquérir par fonds propres mais aussi endettement ( 60% ). En 2011, une augmentation de capital est programmée.

Si on devait analyser celà, on se rendera compte que dans les prochaines années, Label'vie aura un chiffre d'affaire additionnel, mais elle aura aussi des couts de structures ( fixes ) et variables importantes inhérents au paiement des dettes ( qui s'ajouteront aux anciennes ) et à la reconversion des magasins. Ce qui fera qu'on aura certainement un résultat peut etre supérieur à l'année écoulée...mais une marge nette ou une marge commerciale quasi-stable ou en baisse.

Pour l'actionnaire, la richesse ne sera perceptible que lorsque le bénéfice par action sera augmenté ce qui pérméttera à la valeur de corriger sa chéreté ( Le per 2009 se situe à 36 fois les bénéfices ). Dommage, ce se difficile pour l'année prochaine au moins, vu que la société envisage d'augmenter son capital

En définitive :

-Le secteur de la distribution est un secteur trés classique ( voire défensif ) caractérisé par des marges faibles.
-La société est encours de croissance, elle a besoin de ses fonds pour s'aggrandir. Je ne pense pas qu'elle est dans une logique " distribution de la richesse ".

Bonjour

Je n'ai pas le business plan de l'entreprise. Et j'ajouterai que LBV ne se positionne pas comme conçurent de Marjane, (c’est dit implicitement dans ton poste) mais comme magasin de proximité.
C’est des magasins ou on joue sur les couts de fonctionnement (pas de stock, petit magasin, pas de publicité etc) pour garder des marges correctes même en réduisant les prix de ventes.

Or récemment BIM a investi cette même niche avec une stratégie complètement différente et plus efficace. Je dirais copié par les turque d’Allemagne des magasins Lidl www.lidl.de/ .
Actuellement l’achat de MACRO est à mon avis un changement vers un nouveau concept de grand super marché avec des prix très compétitifs tout en gardant la clientèle de commerçant.
Dans certains pays ces magasins sont appelés XXL pour les différencié de tout autre concept existant...on va dire c'est un Lidl grand format.

Sur le plan pratique, cette transformation peut êtres opérés rapidement et fidéliser une clientèle jusqu’à aujourd’hui fidèle des autres magasins (supermarchés) une bonne partie de leur clientèle.

Dans ce cas de figure, les marges devront se stabilisées voir s’améliorer sensiblement à partir du premier exercice.

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.


Dernière édition par alibaba40internautes le Jeu 16 Déc 2010 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAB1909

MAB1909


Nbre méssages : 157
Réputation : 5
Inscris le : : 10/06/2009

Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:02

Amiir (Jeu 16 Déc - 12:52) a écrit:
Alerte : Adil Douiri s'offre Honda…

Le fonds mutandis, géré par l'ex ministre du tourisme Adil Douiri, a acheté Univers Motors, le concessionnaire distributeur au Maroc des voitures japonaises Honda jusque-là propriété du groupe Laraki. Le montant de la transaction valoriserait la société à près de 270 millions DH.



…et Bensalah cède Pepsi

Oulmès, société cotée à la Bourse de Casablanca, vient de céder son activité d’embouteillage des boissons gazeuses (Pepsi, Miranda et 7up) à Varun Beverages Morocco, filiale de Varun Beverages LTD. Ce dernier est l’un des principaux embouteilleurs de Pepsico à travers le monde. Le montant de la transaction serait estimé à 400 millions DH.


Comment se fait-il que la valeur Oulmes n'a pas été suspendu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:07

MAB1909 (Jeu 16 Déc - 13:02) a écrit:
Amiir (Jeu 16 Déc - 12:52) a écrit:
Alerte : Adil Douiri s'offre Honda…

Le fonds mutandis, géré par l'ex ministre du tourisme Adil Douiri, a acheté Univers Motors, le concessionnaire distributeur au Maroc des voitures japonaises Honda jusque-là propriété du groupe Laraki. Le montant de la transaction valoriserait la société à près de 270 millions DH.



…et Bensalah cède Pepsi

Oulmès, société cotée à la Bourse de Casablanca, vient de céder son activité d’embouteillage des boissons gazeuses (Pepsi, Miranda et 7up) à Varun Beverages Morocco, filiale de Varun Beverages LTD. Ce dernier est l’un des principaux embouteilleurs de Pepsico à travers le monde. Le montant de la transaction serait estimé à 400 millions DH.


Comment se fait-il que la valeur Oulmes n'a pas été suspendu scratch

trop illiquide.
hadik suspendu men 3and llah.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:08

Pelican (Jeu 16 Déc - 12:12) a écrit:
omarf1 (Jeu 16 Déc - 11:40) a écrit:
.....

En parlant, d’intelligence d’affaires et pour donner du travail à M .AMIR, j’ai fais du datamining sur les infos postées dernièrement et ce qui en ressort c’est que M.Agora, quand il intervenait avec une seule intervention par jour, le marché montait et depuis qu’il a commencé à poster en masse le marché baisse, est ce que vous êtes trader pour une SDB ou une salle de marché d’une Grande compagnie ? Parce que l’analyse de cela donne que vous avez accumulé, vous avez liquidé (Tartibates !) et clôturer l’exercice ! Achoura hadi, Pelican il faut acheter aux enfants des jouets dial bassah khalina men dakchi dial Hongkong.

D'abord vous n'avez pas le droit de demander la proféssion ou des informations personelles d'un membre.

.....

C'est un trait de la psychologie du forum. Lorsqu'il y'a baisse, une sorte d'auto-dérision s'empare du forum. Le proverbe marocain dit " 9out lhemm ta yda7ak ".

........

.
Une petite précision concernant notre Ami Agora (que je ne connais pas personnellement) je voudrais juste vous dire que pour les anciens, nous avons connu en cette personne, un Grand Homme très loin de tous les soupçons auquels vous faites Alusion.

J'ai appris avec le temps qu'il est souvent plus Intéligent d'éviter les racourcis simplistes.
"Inna Ba3da Addani Itm"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:12

Pelican (Jeu 16 Déc - 13:07) a écrit:
MAB1909 (Jeu 16 Déc - 13:02) a écrit:
Amiir (Jeu 16 Déc - 12:52) a écrit:
Alerte : Adil Douiri s'offre Honda…

Le fonds mutandis, géré par l'ex ministre du tourisme Adil Douiri, a acheté Univers Motors, le concessionnaire distributeur au Maroc des voitures japonaises Honda jusque-là propriété du groupe Laraki. Le montant de la transaction valoriserait la société à près de 270 millions DH.



…et Bensalah cède Pepsi

Oulmès, société cotée à la Bourse de Casablanca, vient de céder son activité d’embouteillage des boissons gazeuses (Pepsi, Miranda et 7up) à Varun Beverages Morocco, filiale de Varun Beverages LTD. Ce dernier est l’un des principaux embouteilleurs de Pepsico à travers le monde. Le montant de la transaction serait estimé à 400 millions DH.


Comment se fait-il que la valeur Oulmes n'a pas été suspendu scratch

trop illiquide.
hadik suspendu men 3and llah.
Comme elle est sur une baisse chronique, je pense qu'ils espèrent à tout prix qu'elle décollera (ouuupss...) progressera un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
driss02




Nbre méssages : 20
Réputation : 0
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 13:50

Malcom X (Jeu 16 Déc - 13:34) a écrit:
الــــــســــــــــــلام عـــلـــيـــكــــــــــــم

فــــــي مـــثـــــــــل هــــــذا الـــيــــــوم

يـــوم عـــاشـــوراء هـــو اليـــوم الـــذي تـــاب الله فيـــه علـــى آدم، وهـــو اليـــوم الـــذي نجـــى الله فيـــه نـــوحـــا وأنـــزله مـــن السفينـــة، وفيـــه أنقـــذ الله نبيـــه إبراهيـــم مـــن نمـــرود، وفيـــه رد الله يوســـ...ف إلـــى يعقـــوب، وهـــو اليـــوم الـــذي أغـــرق الله فيـــه فـــرعـــون وجنـــوده ونجـــى موســـى وبنـــي إسرائيـــل، وفيـــه غفـــر الله لنبيـــه داود، وفيـــه وهـــب سليمـــان ملكـــه، وفيـــه أخـــرج نبي الله يـــونـــس مـــن بطـــن الحـــوت، وفيـــه رفـــع الله عـــن أيـــوب البـــلاء، وفيـــه كانـــتْ غـــزوة ذات الـــرقاع. وهو اليـــوم الـــذي قتـــل فيـــه حفيـــد النبـــي وثـــالـــث ائمـــة آهـــل البيـــت الامـــام حسيـــن بـــن علـــي فـــي كـــربـــلاء
جزاك الله عن التذكير
Revenir en haut Aller en bas
MAB1909

MAB1909


Nbre méssages : 157
Réputation : 5
Inscris le : : 10/06/2009

Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:00

Amiir (Jeu 16 Déc - 13) a écrit:
Pelican (Jeu 16 Déc - 13:07) a écrit:
MAB1909 (Jeu 16 Déc - 13:02) a écrit:


Comment se fait-il que la valeur Oulmes n'a pas été suspendu scratch

trop illiquide.
hadik suspendu men 3and llah.
Comme elle est sur une baisse chronique, je pense qu'ils espèrent à tout prix qu'elle décollera (ouuupss...) progressera un jour Smile

OULMES RH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 16 Décembre 2010   Séance du Jeudi 16 Décembre 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 16 Décembre 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 23 Décembre 2010
» Séance du Jeudi 02 Décembre 2010
» Séance du Jeudi 30 Décembre 2010
» Séance du Jeudi 09 Décembre 2010.
» Séance du Mercredi 15 Décembre 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: