Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
Service
moha
Creatori
darios
MC4
cbourse
Google
benji31
MAB1909
Denar
mjid
Le Gaucher
samirweb
i love morocco
YAT
marin
pedro0502
newline
abigdal
elkhadri
HARDTRADER
Auditeur
othmane
tariq13
adil79
DaRk-H
Hatim
Mohamedbourse
Pelican
alibaba40internautes
Pixon
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DaRk-H




Nbre méssages : 4861
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:36

Bonjour et bonnes +v tt le monde,

MORNING NEWS du 04012011

Nouvelles sectorielles:

* PHOSPHATES : Des exportations en hausse de 88,1% à MAD 32,12 Md à fin novembre 2010
* DROITS DE DOUANES : Nouvelles baisses en attendant le démantèlement total avec l’UE en 2012

Nouvelles de sociétés:

* BCP : Une plus-value exceptionnelle attendue en 2010 selon la presse économique
* ATTIJARIWAFA BANK : Avis de convocation aux AGOs des obligataires pour le 8 Février 2011
* CHENNAOUI BUS : Opération accordéon sur le capital pour le maintenir à M MAD 10
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes




Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:53

Pelican a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
@ Pixon...Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 864957
no comment


Moi je vois un risque technique sur ATW qui devrait combler certains gaps....

Mois je vois un risque probable sur le masi. si on suprime sur le graphe de pixon la partie entouré en rouge. Comme tu as dit "besoin comptable" la tendance est baissière, avec des volumes faibles.

Personnellement sur la base de graphe je suis persuadé d'une baisse imminente. Mais je préfère parler dans mon poste que je ne vais pas essayer d'anticiper le marché mais suivre le marché.

Objectif commencer mon objectif money management sur une bonne note..

par ailleurs pour 2011 je me fixe taux de rendement de 20% net bien sure.

Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 10:58

SRM - Renforcement de son activité au Nord du Maroc

SRM vient de décrocher un contrat pour équiper l’usine RENAULT-TANGER. D’une taille de M EUR 7, ce contrat devrait s’étaler sur 2 ans et porter sur la livraison de 150 chariots élévateurs, des porte-conteneurs et des tracteurs de manutention. Afin de mener à bien ce projet, SRM compte s’implanter à TFZ via l’ouverture d’une filiale (étendue sur une superficie de 2 500 m2, abritant des bureaux, un atelier et un magasin pour pièces de rechange). A noter que SRM détient 70% de part de marché dans la région du Nord. Conclusion : Fort de ce contrat, le Management de SRM demeure optimiste quant à l’évolution de son activité, tablant ainsi sur la réalisation d’un chiffre d’affaires de M MAD 350 en 2011 (vs nos prévisions de M MAD 310).

(Source : BMCE K Bourse)
Revenir en haut Aller en bas
tariq13




Nbre méssages : 130
Réputation : 2
Inscris le : : 20/11/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:00

DaRk-H a écrit:
Bonjour et bonnes +v tt le monde,

MORNING NEWS du 04012011

Nouvelles sectorielles:

* PHOSPHATES : Des exportations en hausse de 88,1% à MAD 32,12 Md à fin novembre 2010
* DROITS DE DOUANES : Nouvelles baisses en attendant le démantèlement total avec l’UE en 2012

Nouvelles de sociétés:

* BCP : Une plus-value exceptionnelle attendue en 2010 selon la presse économique
* ATTIJARIWAFA BANK : Avis de convocation aux AGOs des obligataires pour le 8 Février 2011
* CHENNAOUI BUS : Opération accordéon sur le capital pour le maintenir à M MAD 10

salut tt le monde.......ca veut dire quoi cette plus-value ?????
et c'est cité où??
Revenir en haut Aller en bas
othmane




Nbre méssages : 23
Réputation : -3
Inscris le : : 24/02/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:03

bonjour
en faite je veut demander si il ya des information sur des ste qui vont rentré en bourse durant ce mois....
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: https://bourse-maroc.forumactif.org/post?p=57897&mode=quote   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:17

tariq13 a écrit:
DaRk-H a écrit:
Bonjour et bonnes +v tt le monde,

MORNING NEWS du 04012011

Nouvelles sectorielles:

* PHOSPHATES : Des exportations en hausse de 88,1% à MAD 32,12 Md à fin novembre 2010
* DROITS DE DOUANES : Nouvelles baisses en attendant le démantèlement total avec l’UE en 2012

Nouvelles de sociétés:

* BCP : Une plus-value exceptionnelle attendue en 2010 selon la presse économique
* ATTIJARIWAFA BANK : Avis de convocation aux AGOs des obligataires pour le 8 Février 2011
* CHENNAOUI BUS : Opération accordéon sur le capital pour le maintenir à M MAD 10

salut tt le monde.......ca veut dire quoi cette plus-value ?????
et c'est cité où??


Ils veulent parler des " retombées " de la fusion BCP-BPR Casa. Apparemment, la bcp va bénéficier de plus-values aprés la vente de certains actifs immobiliers. Je me demande si celà n'est pas déja connu par le marché ..

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:20

Pelican a écrit:
tariq13 a écrit:
DaRk-H a écrit:
Bonjour et bonnes +v tt le monde,

MORNING NEWS du 04012011

Nouvelles sectorielles:

* PHOSPHATES : Des exportations en hausse de 88,1% à MAD 32,12 Md à fin novembre 2010
* DROITS DE DOUANES : Nouvelles baisses en attendant le démantèlement total avec l’UE en 2012

Nouvelles de sociétés:

* BCP : Une plus-value exceptionnelle attendue en 2010 selon la presse économique
* ATTIJARIWAFA BANK : Avis de convocation aux AGOs des obligataires pour le 8 Février 2011
* CHENNAOUI BUS : Opération accordéon sur le capital pour le maintenir à M MAD 10

salut tt le monde.......ca veut dire quoi cette plus-value ?????
et c'est cité où??


Ils veulent parler des " retombées " de la fusion BCP-BPR Casa. Apparemment, la bcp va bénéficier de plus-values aprés la vente de certains actifs immobiliers. Je me demande si celà n'est pas déja connu par le marché ..

Aussi de sa participation dans le capital de l'OCP qui s'attend à des résultats exceptionnels durant l'exercice 2010.
Revenir en haut Aller en bas
HARDTRADER




Nbre méssages : 77
Réputation : 0
Inscris le : : 05/10/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:21

Guys, Hold your positions, la prochaine station à venire est celle de la semaine du 20/01/2011 :clin

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
tariq13




Nbre méssages : 130
Réputation : 2
Inscris le : : 20/11/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:22

Pelican a écrit:
tariq13 a écrit:
DaRk-H a écrit:
Bonjour et bonnes +v tt le monde,

MORNING NEWS du 04012011

Nouvelles sectorielles:

* PHOSPHATES : Des exportations en hausse de 88,1% à MAD 32,12 Md à fin novembre 2010
* DROITS DE DOUANES : Nouvelles baisses en attendant le démantèlement total avec l’UE en 2012

Nouvelles de sociétés:

* BCP : Une plus-value exceptionnelle attendue en 2010 selon la presse économique
* ATTIJARIWAFA BANK : Avis de convocation aux AGOs des obligataires pour le 8 Février 2011
* CHENNAOUI BUS : Opération accordéon sur le capital pour le maintenir à M MAD 10

salut tt le monde.......ca veut dire quoi cette plus-value ?????
et c'est cité où??


Ils veulent parler des " retombées " de la fusion BCP-BPR Casa. Apparemment, la bcp va bénéficier de plus-values aprés la vente de certains actifs immobiliers. Je me demande si celà n'est pas déja connu par le marché ..

oui pk pas. ce que j'ai entendu qu'ils vont s'attaquer autres banque régional.....le temps d'évaluer les effets de la première fusion il passeront à la BPR de RABAT ( deuxième plus grande BPR du royaume)
Revenir en haut Aller en bas
elkhadri




Nbre méssages : 123
Réputation : 1
Inscris le : : 02/09/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:24

wafa bourse en ligne est devenu gratuite . es vrai.

source almassae.
Revenir en haut Aller en bas
abigdal

abigdal


Nbre méssages : 54
Réputation : 0
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:24

Bonjour TT le monde et bonne +V

Après 2 jours de réserve a la hausse consécutive du titre DIAC, je remarque une baisse injustifié. Qu'est ce qui est derrière ça? je sais que le titre et très instable mais je suis coincé avec depuis un bon bout de temps ( je l'ai acheté a 124dh !! )
des conseils les amis? je veux sortir de cette valeur a -10% au pire des cas! cause d'achat: faute de débutant! Sad

_________________
"A jouer comme un pigeon, on se fait plumer comme un..."
Revenir en haut Aller en bas
abigdal

abigdal


Nbre méssages : 54
Réputation : 0
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:25

elkhadri a écrit:
wafa bourse en ligne est devenu gratuite . es vrai.

source almassae.

huh! c'est bein ça, donc plus de FRAIS ABONNEMENT SBL 86.90 MAD ?

_________________
"A jouer comme un pigeon, on se fait plumer comme un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: