Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
Service
moha
Creatori
darios
MC4
cbourse
Google
benji31
MAB1909
Denar
mjid
Le Gaucher
samirweb
i love morocco
YAT
marin
pedro0502
newline
abigdal
elkhadri
HARDTRADER
Auditeur
othmane
tariq13
adil79
DaRk-H
Hatim
Mohamedbourse
Pelican
alibaba40internautes
Pixon
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darios




Nbre méssages : 2190
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:51

Pixon a écrit:
Masi +1.50%


seul un initié aux couloirs des sdb peut décoder cette séance Very Happy

salut cher ami

tout a commencer hier en precloture. avec un fort interet acheteur sur ADH et IAM.

les minieres continuent leur train train
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:53

marin a écrit:
Pelican a écrit:
marin a écrit:

vous etes dans les profondeurs de la mer ( marin ) et que vous ne voyez plus le soleil....
Et les pelicans ont des grandes plumes et des muscles tres forts pour marcher, courir et voler sans mettre le carburant dans les stations essence. J'espere que vous avez beaucoup d'argent pour continuer a bouger parceque le gasoill va monter le prix

ceci s'appele un manque de respects Monsieur, il a essaié de vous dire que , que tellement vous croyez en DIC que les critique sur cette valeur ne sont pas visible.

et je tolére pas ca sur ce forum. message adresser a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:59

darios a écrit:
Pixon a écrit:
Masi +1.50%


seul un initié aux couloirs des sdb peut décoder cette séance Very Happy

salut cher ami

tout a commencer hier en precloture. avec un fort interet acheteur sur ADH et IAM.

les minieres continuent leur train train

Je pense qu'il y a un courant qui a profité des news sur ADH pour créer un mouvement acheteur discret tout au long de la séance, le soutien été très manifeste en précloture sur IAM, ADH et ATW avec des cours de cloture trés au-dessus des CMP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:39

Pixon a écrit:
Adh on passe à 108 ...

peut être que c'est en rapport avec ce coup de bluff de S portant sur un contrat de 900 millions de $ avec les Égyptiens ....

les Egyptiens n'ont même résolu leur propre crise de logement reste qu'ils résolvent la notre Very Happy

Quel message veut S transmettre au marché et pourkoi des Égyptiens et non pas des Espagnols ou des Chinois ou indiens moins chers !!!

N'a t on plus de sociétés d'immobiliers capables de soutraiter les commandes d'adh !!!

Peut-être que ADH a obtenu une dérogation, dans le cadre de la péréquation, pour construire des logements sociaux (140.000) sur les terrases des programmes économiques. seuls le égyptiens ont le savoir faire des terrases (fawka soutouhes).



Dernière édition par agora le Mar 4 Jan 2011 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HARDTRADER




Nbre méssages : 77
Réputation : 0
Inscris le : : 05/10/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:39

Moi je vois loin de tous cela que c' est un cycle haussier fort pour ADH que j'ai déjà déclaré la semaine du 25/12/2010 j ai bien choppé cette action après avoir pris des grosse ++ value de la BP, ADH va forcement créer une surprise car c est la ou se croise le cycle économique et boursier Very Happy ( le 31/12/2010) c est très signifiant pour les dirigeants d'entreprises, mais pas pour les petits porteurs qui cherche des maigres plus valus, je suis prêt a jurer que la CDG est entrain de se renfoncer sur ADH
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:54

Bonsoir,
Que peuvent-être les motivations et les raisons qui poussent le management de certaines sociétés cotés à diviser la valeur nominale de leur titre ( split ) ?
Revenir en haut Aller en bas
moha

moha


Nbre méssages : 451
Humeur : serieux quand il le faut
Réputation : 1
Inscris le : : 28/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:01

Hatim a écrit:
Bonsoir,
Que peuvent-être les motivations et les raisons qui poussent le management de certaines sociétés cotés à diviser la valeur nominale de leur titre ( split ) ?


toutes les entreprises qui font ça voient leurs cours chuter aprés dans le temps. J'ai fais les frais de ça avec délta_holding pale


Vous pensez qu'elle peut atteindre les 110 dhs ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:13

Le groupe HEM (école privée de management au Maroc) ouvre ses portes gratuitement pour toute personne désirant assister aux conférences de l'université citoyenne.

Ces conférences vont être animées par des personnalités marocaines et
françaises et sont accessibles à toute personne quel que soit son niveau
d'éducation.

Les conférences se tiendront les samedi matin entre 9h et 12h dans les campus de Casablanca et de Rabat.

  • Le programme du campus HEM de Casablanca : Cliquer ici.
  • Le programme du campus HEM Rabat : cliquer ici.
  • Pour s'inscrire aux programmes : cliquer ici. (Attention : Date limite Mercredi 5 janvier)

http://www.hem.ac.ma/evenements-de-hem/univ_citoyenne
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: [u][color=red][size=18][b]Avertissement : [/b][/size][/color][/u]   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:32

Je tien à rappeler que mes analyses ne doivent pas être prises pour des petits pains, mais elles sont sujette à des critiques.
Encore une fois, les cibles avancées pour le titre Diac salaf, sont des cibles sui ressortent d'après une analyse et je dis bien et j'insiste TECHNIQUE.

Le fondamentale tous le monde le sait, et je le répète :

- la valeur est en cessation d'activité et a perdu son capital social.
Le seul point fort qui est en sa faveur est le partenariat avec le crédit Agricole, abstraction faite du mode de financement qui fera l'objet de communiqué.

Avertissement :

Ces analyses sont diffusées à titre purement informatif et éducatif et ne constitue en aucune façon un document de sollicitation en vue de l'achat ou de la vente ni de ma part ni de site Bourse-maroc.biz

L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers quant le sait tous.

Tout investisseur doit donc se faire son propre jugement quant à la pertinence d'un investissement dans une quelconque valeur mobilière mentionnée dans mes analyse, en tenant compte des mérites et des risques qui y sont associés, de sa propre stratégie d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:18

Auditeur a bien dit que DIAC salaf est en cessation d'activité et perdu son capital
alors prq elle cote plus que MDP qui elle est en activité,a son capital mais ne gagne pas d'argent pour le moment,c'est juste l'AT

A propos de cette derniere le graphs en 1eres pages ont prevus une baisse pour la journeé,moi je voyais le contraire pour 3 raisons:

1)le volume d'hier est insignifiant les ZZ tataient le pouls du marché ne voulant pas attaquer le 1er jour de l'anneé

2)le lancement du PEA ,on doit constituer un prtfl et le tappage mediatique par les banque a deja commencé

3)en general les 2 1eres semaines de jan on precipite les achats pour gagner des points du MASI
a mon avis la hausse doit continnuer pour les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:57

salam
svp j etais en deplacement .Je voudrais bien que qlq un me facilite l historique des valeurs ainsi que du masi.....
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: BCP   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:03

Cible mensuel BCP comme annoté dans mes postes 479 avec escale à la barre de DH 434



Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Dfgdfg10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: