Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
Service
moha
Creatori
darios
MC4
cbourse
Google
benji31
MAB1909
Denar
mjid
Le Gaucher
samirweb
i love morocco
YAT
marin
pedro0502
newline
abigdal
elkhadri
HARDTRADER
Auditeur
othmane
tariq13
adil79
DaRk-H
Hatim
Mohamedbourse
Pelican
alibaba40internautes
Pixon
Admin
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
abigdal




Nbre méssages : 54
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:24

Bonjour TT le monde et bonne +V

Après 2 jours de réserve a la hausse consécutive du titre DIAC, je remarque une baisse injustifié. Qu'est ce qui est derrière ça? je sais que le titre et très instable mais je suis coincé avec depuis un bon bout de temps ( je l'ai acheté a 124dh !! )
des conseils les amis? je veux sortir de cette valeur a -10% au pire des cas! cause d'achat: faute de débutant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
abigdal




Nbre méssages : 54
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:25

elkhadri a écrit:
wafa bourse en ligne est devenu gratuite . es vrai.

source almassae.

huh! c'est bein ça, donc plus de FRAIS ABONNEMENT SBL 86.90 MAD ?
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:29

adh 108 AVEC VOLUME!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:30

Adh on passe à 108 ...

peut être que c'est en rapport avec ce coup de bluff de S portant sur un contrat de 900 millions de $ avec les Égyptiens ....

les Egyptiens n'ont même résolu leur propre crise de logement reste qu'ils résolvent la notre Very Happy

Quel message veut S transmettre au marché et pourkoi des Égyptiens et non pas des Espagnols ou des Chinois ou indiens moins chers !!!

N'a t on plus de sociétés d'immobiliers capables de soutraiter les commandes d'adh !!!


Dernière édition par Pixon le Mar 4 Jan 2011 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro0502




Nbre méssages : 174
Humeur : neon
Réputation : 0
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:33

abigdal a écrit:
elkhadri a écrit:
wafa bourse en ligne est devenu gratuite . es vrai.

source almassae.

huh! c'est bein ça, donc plus de FRAIS ABONNEMENT SBL 86.90 MAD ?
non lbarah kat3ouli 86.90dh
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:37

Pixon a écrit:
Adh on passe à 108 ...

peut être que c'est en rapport avec ce coup de bluff de S portant sur un contrat de 900 millions de $ avec les Égyptiens ....

les Egyptiens n'ont meme résolu leur propre crise de logement reste qu'ils résolvent la notre Very Happy

Quand j'avais vu le gap haussier de 0.15 dhs ( volume d'ouverture inférieur à 200 000 dhs ), je n'y'avais pas trop cru....Mais depuis 3 séances elle a réussi trois chandeliers verts....Faut quand même qu'on brise pour de bon la fourchette 112 - 115 dhs et s'installer confortablement dans le 120 dhs...ilaa ma faw9.
Ca réste quand meme un titre présent en grosses quantités dans les portefeuilles....

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
abigdal

abigdal


Nbre méssages : 54
Réputation : 0
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:53

pedro0502 a écrit:
abigdal a écrit:
elkhadri a écrit:
wafa bourse en ligne est devenu gratuite . es vrai.

source almassae.

huh! c'est bein ça, donc plus de FRAIS ABONNEMENT SBL 86.90 MAD ?
non lbarah kat3ouli 86.90dh

Moi aussi!

_________________
"A jouer comme un pigeon, on se fait plumer comme un..."
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:53

abigdal a écrit:
Bonjour TT le monde et bonne +V

Après 2 jours de réserve a la hausse consécutive du titre DIAC, je remarque une baisse injustifié. Qu'est ce qui est derrière ça? je sais que le titre et très instable mais je suis coincé avec depuis un bon bout de temps ( je l'ai acheté a 124dh !! )
des conseils les amis? je veux sortir de cette valeur a -10% au pire des cas! cause d'achat: faute de débutant! Sad

-10% cété à peu prés à 112- 113 dhs...
Elle l'a touché. La valeur a succombé à un support à 104 dhs, et des analyses DIC ont été publiée hier dans les deux sens. ( ... ).


Jusqu'à présent il y'a un acheteur à 98.7 dhs. Mais toujours servi.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
othmane




Nbre méssages : 23
Réputation : -3
Inscris le : : 24/02/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:58

je voi que ya pas de reponse pour ma question!!!
est ce que ya des ste qui von faire leur entrée en bourse ce mois ci
merci
j'espr avoir des reponses
Revenir en haut Aller en bas
marin

marin


Nbre méssages : 16
Réputation : -8
Inscris le : : 31/12/2010

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:03

newline a écrit:
adh 108 AVEC VOLUME!!!!!!!!!
merci mr pour ton message priver. c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
tariq13




Nbre méssages : 130
Réputation : 2
Inscris le : : 20/11/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:04

othmane a écrit:
je voi que ya pas de reponse pour ma question!!!
est ce que ya des ste qui von faire leur entrée en bourse ce mois ci
merci
j'espr avoir des reponses

on parle de l'intro de Stroc industrie et S2M
c'est deux intro sont imminente pour l'année 2011....mais qd exactement.....ca je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:04

Bonjour à tous,


Taslif devrait annoncer un profit warning demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 18 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: