Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+32
ridouane100
Denar
118
cbourse
marin
laticactus
Auditeur
benji31
Admin
observateur
naruto
alibaba40internautes
MC4
Google
haakoo
YBen
tariq13
niina
adil79
hass_abou
DaRk-H
torreszn
rachidi
Pixon
Service
newline
alpha74
Pelican
darios
Abderrahmane
Le Gaucher
Creatori
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:35

MNG casse l'ouverture.
La sécurité c'est vendre dés que 800 dhs est brisée.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:36

derniere chose

je pense que cette aug de cap a sonné le signal du desengagement
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:37

DaRk-H a écrit:
MORNING NEWS du 07012011

Nouvelles sectorielles:

TOURISME : Projet de construction d’un DISNEY LAND à Marrakech selon la presse économique
PECHE : Accroissement 3% des débarquements à près d’un million de tonnes pour une valeur de MAD 3,9 Md

Nouvelles de sociétés:

STATION LIXUS : Ouverture de deux hôtels de la première tranche prévue pour l’été prochain
LABORATOIRES BOTTU : Vers une introduction en bourse ?
ONA/SNI : Fusion juridique réalisée
ALSTOM : Signature d’une convention avec l’Etat pour le développement de la filière ferroviaire pour un investissement de MAD 9,5 Md
AKKA GOLD MINING : Opération accordéon sur le capital le ramenant de M MAD 439,4 à M MAD 0,3 pour le porter par la suite à M MAD 0,6
MANAGEM : Projet d’augmentation de capital d’un montant maximum de M MAD 900
GROUPE RELATS : Installation à TFZ pour un investissement de M MAD 35
CAPELEM : Renforcement du capital de M MAD 5,4 pour le porter à M MAD 7,1

c'est une filliale de MNG qui avait longuement souffert, moi je vous dis qu'il y a restructuration du Groupe l'une des raisons de l'augmentation de capital 900 Mdh n'est pas rien. le chemin est tracé y a pas de sauvetage mais développement qui intervient aprés phase de crise

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:42

ceci me semble t il mon post d'hier passé inapercue.

Citation :
n'y touché pas ils sont entrain de faire flamber le cours pour distribuer, les mouvements sont plus a la vente qu'à l'achat.

RSI exorbitant 94% sur le mensuel.

slow stochastic a son plus haut.


MNG est une bonne valeur pour les 6 prochains mois mais il faut choisir son point d'entrée sur cette période, sur la valeur je suis passé d'un trading CT a MT l'opportunité et d'autant meilleur. j'aurais pus me placer a 680 et beneficier de cette hausse mais rien ne réconforte la hausse pour le moment donc trop de prise de risque.

un GAP haussier entre 690 et 700, qu'elle devra combler .

sur le quotidien support a 650 ce support correspond aussi a un support mensuel.

la valeur doit corriger !!!!! pour une meilleur propulsion ceci est un graph mensuel de la valeur .

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Mng10

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:42

creatori a écrit:
Pixon a écrit:
@Pelican

y a eu ni distribution ni rien sur Mng, les acheteurs savaient ce qu'ils faisaient.

regardez le graphe daily, la séance du 05/01 plus précisément .... ouverture avec gap (infos d'initiés) et resserrement des BB (signal trés efficace sur BVC et du coup rentrée des traders)

je te contredis Laughing y a distribution Laughing si tu pouvais observer le CO et les transactions tout le temps tu t'en apercevra sans parler des graph qui le démentrent

Very Happy ce que j'ai vu c'est qu'il y avait tjrs qlqun pour surenchérir à coup de 5/10dh au dessus et tout ce qui est proposé est avalés depuis 2 séances .... on a l'habitude de voir un tel comportement qui profite aux introduits.

maintenant que l'info est publique il faut rester sur ses gardes, les 600 dont tu parles correspondent à la médiane du cours/ 5 ans
Perso j'ai quitté le navire à xxx Very Happy


Dernière édition par Pixon le Ven 7 Jan 2011 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hass_abou




Nbre méssages : 47
Réputation : 0
Inscris le : : 30/07/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:44

Salam,

Qu'est ce que vous en pensez au sujet de ENNAKL ? est ce une tendance haussière ?

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adil79

adil79


Nbre méssages : 1104
Humeur : zee
Réputation : 6
Inscris le : : 08/09/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:45

Risma - Ouverture du second IBIS à Tanger pour un investissement de M MAD 96

La filiale marocaine du Groupe français ACCOR, RISMA, vient de procéder à l’inauguration du IBIS City CITY CENTER pour un investissement global de M MAD 96. Situé dans la zone offshore de la baie de Tanger, cet établissement propose notamment 196 chambres et trois salles de réunion d’une superficie variant entre 30 m² et 70 m². En terme de perspectives, RISMA (en partenariat avec le Groupe AKWA) compte procéder à l’ouverture de la première unité ETAP HOTEL à fin 2011, devant se situer également à Tanger. Rappelons, enfin, que RISMA a émis récemment avec succès des Obligations Remboursables en Action –ORA– portant sur M MAD 346,2. Conclusion : L’inauguration de ce nouvel établissement IBIS à Tanger devrait permettre à la filiale marocaine du Groupe ACCOR de renforcer sa présence dans la région du Nord et vient s’ajouter aux deux établissements situés à la Zone franche de Tanger et à Fnideq. (Source : BMCE K Bourse)
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:50

hass_abou a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez au sujet de ENNAKL ? est ce une tendance haussière ?

Merci. Very Happy

Elle est en train de construire sa première vague impulsive. Une résistance est prévu à 75 dhs.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:58

creatori a écrit:
bonjour tout le monde et bon trade à tous, comme demandé hier par Mr AGORA, je vous livre une analyse sur SLF.


vos critique sont les bienvenues

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 110107101248480000


Merci beaucoup Mr. Créatori. Analyse chartiste limpide même pour moi.

J'attend toujours le commentaire de Mr. Pelican combien même il ne touche pas à ce genre de ticker.

Mr. Darios a lui aussi sa petite idée puisqu'il a souvent capté ses signaus sur son radar.

De source fiable, il a été recommandé au personnel de ne pas se précipiter pour vendre à compter du 17/12/2010 sauf besoins urgents, dans se cas, on s'occupe des cousins sous la contrainte.

Pour rappel, juste après les premiers jours de cotation et de plusieurs RH, O.B a déclaré sur 2M être surpris par la réaction du marché, qu'il ne veut pas qu'elle soit une valeur spéculative, et que le cours atteint correspond à celui de 30% qu'il a prévu pour un parcour de 3 ans. Dommage, il a fait cette déclaration le soir du jour quand je me suis placé dans un premier temps à 900. Depuis, j'ai laigèrement pondéré sans toujours tirer le cheveu de la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:01

Pelican a écrit:
hass_abou a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez au sujet de ENNAKL ? est ce une tendance haussière ?

Merci. Very Happy

Elle est en train de construire sa première vague impulsive. Une résistance est prévu à 75 dhs.

Y a t il un lien avec ce qui se passe en Tunisie maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
niina




Nbre méssages : 4
Réputation : 0
Inscris le : : 06/02/2009

Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:12

Bonjour,
que pensez vous d' ADI
est elle bonne à l'achat au cours de 152 dhs

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:22

creatori a écrit:
Pelican a écrit:
creatori a écrit:


des fois mon amis je te comprend pas , je suis a 1000% d'accord quand tu parles de sécurisé les gains, mais absolument pas d'accord quand tu compare 3 secteurs totalement différent (les mines et métaux précieux d'un coté et l'immobilier et tourisme d'un autre) je t'invite à la réflexion

CMT seeeer feeer Laughing
Je compare les augmentations de capital. Y'a rien à comparer, car que ce soit chez risma, hps, ou addoha, atlanta, cih, bmce...le cours avait baissé.

Ne me dis pas qu'on va demander aux actionnaire d'acheter à 1000 dhs un titre qui valait 600 dhs il y'a 40 jours !

dsl en bourse dans ce genre de situation (fondamentale) tu ne peux ne pas tenir compte des données économiques a ba khayi. sinon je t'invite a relire mes analyse sur MNG et le meilleur cours d'entrée à mon sens, d'ailleur Monsieur auditeur en a aussi fait allusion dans son analyse hier soir.

et on parie combien que le cours sera fixer sur la base du support qu'on a avancer 585 pour auditeur et min 620 pour moi!!!

Attention Mr. pelican, il ne faut pas parier avec Mr. Créatori. Il y a longtemps, j'ai gagné un pari mais il n'a toujours pas payé le demi machwi convenu. :embarasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 7 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 28 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du vendredi 14 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: