Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+30
imane
Abderrahmane
darios
moha
Pixon
YFER
Denar
Le Gaucher
driss15507
messi
fadel
abk1
MC4
Barracuda
benji31
aben
elhouria21
CHOKAKAO
Abouyasser
adil79
Pelican
hass_abou
achraf1711
alibaba40internautes
lotfi bennis
Auditeur
Service
Creatori
hanajay
YAT
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:01

CHOKAKAO a écrit:
Pelican a écrit:
CHOKAKAO a écrit:
J'ai juste reçu le résumé de chez un ami, je demande et je vous réponds. vous avez un avis ??

Un ami t'a recommandé ça ?....demande la même quéstion à un ami de ton ami.

Attention à ce genre posts.

Vs avez certainment aml compris ma réponse.
je dis que j'ai reçu le résumé de chez un ami et pas la recommandation. la recommandation se base sur une note de eurobourse en date du 13 décembre

13 DECEMBRE DE QUELLE ANNEE SVP..
Revenir en haut Aller en bas
CHOKAKAO




Nbre méssages : 11
Inscris le : : 12/01/2011

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:06

Service a écrit:
CHOKAKAO a écrit:
Pelican a écrit:


Un ami t'a recommandé ça ?....demande la même quéstion à un ami de ton ami.

Attention à ce genre posts.

Vs avez certainment aml compris ma réponse.
je dis que j'ai reçu le résumé de chez un ami et pas la recommandation. la recommandation se base sur une note de eurobourse en date du 13 décembre

13 Décembre ? On est le 18 Janvier 2011.
Si vous avez l'amabilité de nous faire publier cette recommandation, ce serait tout à votre honneur.

celle que j'ai reçu date du 13 décembre je ne sais pas s'il y a une nouvelle qui date du 18 janvier.
est ce que j'ai le droit de publier ce genre de doc, je suis new ds le forum et ne maitrise pas encore cette histoire de régles de conduite.

si oui pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
YAT




Nbre méssages : 1300
Humeur : Nachet Machet
Réputation : 37
Inscris le : : 20/12/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:14

CHOKAKAO a écrit:

est ce que j'ai le droit de publier ce genre de doc, je suis new ds le forum et ne maitrise pas encore cette histoire de régles de conduite.

si oui pas de problème


Tout document d'analyse est le bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:21

Peut on espérer à votre Avis que cette journée soit celle de la reprise?

Je pense que sans les Banques et les Immobilières, il serait difficile de voir le vert !!! Or les dernières flambées des banques et le retentissement des événements de Tinisie sur ATW pourra rendre cette reprise difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Abouyasser




Nbre méssages : 167
Humeur : autre
Réputation : 6
Inscris le : : 02/02/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:30

@AUDITUER
J ATTEND TJRS LE LIEN QUI TU POSTE POUR CMT CE LIEN NE M A RIEN AFFICHE
Revenir en haut Aller en bas
Abouyasser




Nbre méssages : 167
Humeur : autre
Réputation : 6
Inscris le : : 02/02/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:32

Abouyasser a écrit:
@AUDITUER
J ATTEND TJRS LE LIEN QUI TU POSTE POUR CMT CE LIEN NE M A RIEN AFFICHE
VOILA CE QUE LIEN DONNE
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:37

Attention aux volumes enregsitrés sur le titre Fennie brossette.

les 1000 achats sur le carnet est un catalyseur qui guide le marché.
la valeur evolue dans un canal de baisse depuis le 20/05/2010 a tendance de consolidation de la hausse observée etre dpuis 01/2009.
Les resultats escomptés ne devraient pas être à la hauteur attendu, alors mefiez vous de ce tickers pour le moment qui devrait subir comme a été annoté le risque des intemperies enregistrées dernierement..
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:41

@ CHOKAKAO

je vais t'expliquer.
Quant on poste une recommandation ou une simple information il faut ABSOLUMENT citer la source. Parce que ca peut influencer la décision des formistes.
Quand c'est une recommandation personnelle ou information(*) venant de toi même et c'est ton droit. Alors il faut justifier par des graphes des ratios etc.

(*) à titre d'exemple si tu as vu dans un resto le président du CIH et celui de la BCE ensemble, tu peux supposer par exemple..Qu’il y a quelques choses qui se prépare entre les deux banques. Etc

c'est pas vraie les gars.. faut pas s'emballer c’est Just un exemple Very Happy

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
messi

messi


Nbre méssages : 248
Humeur : si
Réputation : 2
Inscris le : : 26/09/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:56

BONJOUR ,
Est ce que les actions ENNAKL apres ces evenments en tunisie vaut= 0 DH
Jai entendu ça hier sur le flash ECO de 2M
Revenir en haut Aller en bas
CHOKAKAO




Nbre méssages : 11
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2011

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:02

alibaba40internautes a écrit:
@ CHOKAKAO

je vais t'expliquer.
Quant on poste une recommandation ou une simple information il faut ABSOLUMENT citer la source. Parce que ca peut influencer la décision des formistes.
Quand c'est une recommandation personnelle ou information(*) venant de toi même et c'est ton droit. Alors il faut justifier par des graphes des ratios etc.

(*) à titre d'exemple si tu as vu dans un resto le président du CIH et celui de la BCE ensemble, tu peux supposer par exemple..Qu’il y a quelques choses qui se prépare entre les deux banques. Etc

c'est pas vraie les gars.. faut pas s'emballer c’est Just un exemple Very Happy

Bien à vous

merci pr les explications. j'arrive pas à joindre la note sur CIH. comment je fais? ci-aprés le commentaire que je copie, il reste le graphe:

Commentaire:
Les biseaux descendants ou failing wedge sont des
figures chartistes délimitées par deux droites de
tendance convergentes orientées dans la même
direction. Ainsi le biseau descendant comporte une
droite de support baissier et une droite de résistance
baissière également. Les cours évoluent
comme dans toute figure oscillatoire, entre le support
baissier et la résistance baissière.
Le comportement haussier de cette figure peut
paraître surprenant. En effet, la résistance baissière
montre l’augmentation de la pression vendeuse,
les ventes se déclenchant de plus en plus
bas de même que les achats. Le biseau descedant
est donc une succession de nouveaux plus bas et
de nouveaux moins hauts. L’explication que l’on
peut en donner repose sur la convergence des
Focus Technique Eurobourse
Résumé Recommandation:
Achat-Consevation 320/315
Objectif sur 7 mois 430 dhs
Potentiel de 34.37%
Avertissement : Bien que les informations contenues dans le présent document proviennent de sources que Eurobourse considère comme fiable, nous ne
pouvons en garantir l’exactitude du fait qu’elles sont bâtie sur l’anticipation des phénomènes psychologiques de masse et sont proie à la subjectivité
dans l’interprétation des données et des évènements qui peuvent s’avérer totalement imprévisible. Eurobourse ne sera pas tenue responsable des
conséquences pouvant résulter de l’utilisation de toute opinion ou information contenues dans ce document.
13 Décembre 2010
droites de tendances. En effet, cela entraîne une
diminution de l’amplitude des oscillations. Ainsi,
chaque nouvelle phase baissière, après repli sur la
résistance, est moins profonde que la précédente, ce
qui transmet une impression d’essoufflement de la
pression vendeuse. Certes le cours baisse, mais proportionnellement
de moins en moins bas, les vendeurs
n’arrivant pas à pousser les cours aussi bas
avec la même dynamique. Les acheteurs finiront par
faire douter les baissiers entraînant les cours à la
hausse.
dans ce cas le signial à la hausse se confirme au
niveau des 320 dhs ,néanmoins dans 50% des throwback
sont obsservé donnant-ainsi l’occasion aux
retardataires d’initier une position à l’achat pour un
objectif sur 7 mois de 430 dhs au minimum .

Revenir en haut Aller en bas
CHOKAKAO




Nbre méssages : 11
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2011

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:05

je remarque que j'ai déja une réputaion -1 et point -1 .
Un peu d'indulgence pour les nouveaux de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:10

messi a écrit:
BONJOUR ,
Est ce que les actions ENNAKL apres ces evenments en tunisie vaut= 0 DH
Jai entendu ça hier sur le flash ECO de 2M

A ne pas en tenir compte et je ne sais plus dans qu'elle contexte a été avncée cette information.
Mais ce qu'il y'a lieu de noter c'est de conserver en attendant de voir claire avec le nouveau gouvernement provisoir.
Ce qui est sûr c'est que les biens de la famille be ali et Sakher el materi, entre autres, ENNAKL, seront nationnalisé comme a été avancée par un conseiller juridique d'une chaine television arabe suite à une question qui lui a été poser.
De ce fait, il n'ya pas de ce soucier et conserver vos titre pour ne pas subir cet effet de panique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: