Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+30
imane
Abderrahmane
darios
moha
Pixon
YFER
Denar
Le Gaucher
driss15507
messi
fadel
abk1
MC4
Barracuda
benji31
aben
elhouria21
CHOKAKAO
Abouyasser
adil79
Pelican
hass_abou
achraf1711
alibaba40internautes
lotfi bennis
Auditeur
Service
Creatori
hanajay
YAT
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CHOKAKAO




Nbre méssages : 11
Inscris le : : 12/01/2011

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:05

je remarque que j'ai déja une réputaion -1 et point -1 .
Un peu d'indulgence pour les nouveaux de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:10

messi a écrit:
BONJOUR ,
Est ce que les actions ENNAKL apres ces evenments en tunisie vaut= 0 DH
Jai entendu ça hier sur le flash ECO de 2M

A ne pas en tenir compte et je ne sais plus dans qu'elle contexte a été avncée cette information.
Mais ce qu'il y'a lieu de noter c'est de conserver en attendant de voir claire avec le nouveau gouvernement provisoir.
Ce qui est sûr c'est que les biens de la famille be ali et Sakher el materi, entre autres, ENNAKL, seront nationnalisé comme a été avancée par un conseiller juridique d'une chaine television arabe suite à une question qui lui a été poser.
De ce fait, il n'ya pas de ce soucier et conserver vos titre pour ne pas subir cet effet de panique....
Revenir en haut Aller en bas
benji31




Nbre méssages : 335
Réputation : 1
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:40

Bonjour à Tous !

On devrait normalement avoir des nouvelles de l'opération de CA sur Diac ce moi-ci non ??? C'est une question Smile.

Sur les communiqués, il était dit que c'est en courant Janvier.

Auriez vous des infos par rapport à cette opé? Ils en sont où ??

Merci !!


Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:45

benji31 a écrit:
Bonjour à Tous !

On devrait normalement avoir des nouvelles de l'opération de CA sur Diac ce moi-ci non ??? C'est une question Smile.

Sur les communiqués, il était dit que c'est en courant Janvier.

Auriez vous des infos par rapport à cette opé? Ils en sont où ??

Merci !!



M. BENJI
Ne te precipite pas et saches que si ton CMP sur ce titre se situe à DH 120, il y'a des gens qui l'on acheté à dh 250 sinon plus.
le communiqué ne vas tardé à sortir et tous le monde est patient pour connaitre les modalités de ce partenariat.....

Issbir fa ina allaha ma3a sabirin.
wa ma sabrouka illa billah...
Revenir en haut Aller en bas
driss15507




Nbre méssages : 44
Humeur : sport
Réputation : 0
Inscris le : : 15/10/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:46

pas de new sur atl?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:48

Adoption d'un projet de loi relatif aux mesures de défense commerciale|

Ce projet de loi relatif aux mesures de défense commerciale s'inscrit dans le cadre de la libéralisation du commerce extérieur au Maroc.

La Chambre des représentants a adopté, mardi soir, un projet de loi relatif aux mesures de défense commerciale.

Ce texte s'inscrit dans le cadre des mesures d'accompagnement du processus de libéralisation du commerce extérieur au Maroc marqué, depuis la dernière décennie, par la réduction progressive des droits de douane conformément aux engagements commerciaux du Royaume dans le cadre des accords de libre échange ou des négociations commerciales multilatérales de l'OMC.

Il vise aussi à prévenir ou à corriger les préjudices qui peuvent être causés à la production nationale par des pratiques déloyales à l'importation (dumping et subventions) ou dans le cas d'accroissement massif des importations, et ce à travers un cadre légal et réglementaire conforme aux règles de l'OMC et aux engagements commerciaux internationaux du Maroc.

Le projet prévoit également la création d'un comité de contrôle des importations ayant pour mission d'examiner les dossiers relatifs à l'application des mesures de défense commerciale.

Ce comité est composé de représentants des départements ministériels concernés, de la Fédération des chambres de Commerce, d'Industrie et de Services, de la Fédération des chambres d'agriculture, de la Fédération des chambres d'artisanat et de la Fédération des chambres des pêches maritimes.

Source : MAP


Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:48

Auditeur a écrit:
messi a écrit:
BONJOUR ,
Est ce que les actions ENNAKL apres ces evenments en tunisie vaut= 0 DH
Jai entendu ça hier sur le flash ECO de 2M

A ne pas en tenir compte et je ne sais plus dans qu'elle contexte a été avncée cette information.
Mais ce qu'il y'a lieu de noter c'est de conserver en attendant de voir claire avec le nouveau gouvernement provisoir.
Ce qui est sûr c'est que les biens de la famille be ali et Sakher el materi, entre autres, ENNAKL, seront nationnalisé comme a été avancée par un conseiller juridique d'une chaine television arabe suite à une question qui lui a été poser.
De ce fait, il n'ya pas de ce soucier et conserver vos titre pour ne pas subir cet effet de panique....

Je pense que la solution la plus légitime c'est qu'Ennakel procéde au rachat de ses propres actions. Puis l'Etat tunisien peut la nationanilser à sa guise et selon leurs lois.

Cependant, je fais confiance aux petits porteurs marocains qui sans doute vont se cacher et attendre que d'autres décident pour eux. Je leur fais aussi confiance afin qu'ils n'envoient aucune requéte au CDVM sensé protéger leurs épargne et représenter leurs intérets aux instances tunisiennes.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
benji31




Nbre méssages : 335
Réputation : 1
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 13:59

Auditeur a écrit:
benji31 a écrit:
Bonjour à Tous !

On devrait normalement avoir des nouvelles de l'opération de CA sur Diac ce moi-ci non ??? C'est une question Smile.

Sur les communiqués, il était dit que c'est en courant Janvier.

Auriez vous des infos par rapport à cette opé? Ils en sont où ??

Merci !!



M. BENJI
Ne te precipite pas et saches que si ton CMP sur ce titre se situe à DH 120, il y'a des gens qui l'on acheté à dh 250 sinon plus.
le communiqué ne vas tardé à sortir et tous le monde est patient pour connaitre les modalités de ce partenariat.....

Issbir fa ina allaha ma3a sabirin.
wa ma sabrouka illa billah...

nch3allah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:04

benji31 a écrit:
Bonjour à Tous !

On devrait normalement avoir des nouvelles de l'opération de CA sur Diac ce moi-ci non ??? C'est une question Smile.

Sur les communiqués, il était dit que c'est en courant Janvier.

Auriez vous des infos par rapport à cette opé? Ils en sont où ??

Merci !!


J'ai appris dans cette bourse qu'il ne faut surtout pas s'accrocher à des Cadavres, sauf si tu crois à la ressuscitation.

Wallahou A3lam
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:06

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Egypte11

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:08

bonjour et bonne chance


احداث تونس تخيم على بورصة البيضاء




http://hibapress.com/details-1364.html


_________________
(Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Heart111)
********



     
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:17

CHOKAKAO a écrit:
je remarque que j'ai déja une réputaion -1 et point -1 .
Un peu d'indulgence pour les nouveaux de bonne volonté.
t'en fais pas cher ami l'avenir est devant toi: "Celui qui t'enseigne vaut mieux que celui qui te donne"!!!!!!!!!!, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 19 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 5 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 12 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 4 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 21 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 6 Janvier 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: