| journée du 31 janvier 11 | |
|
+39khalidjdid MC4 madex Auditeur ahouaz doc omarf1 AbaRhita Mohamedbourse Denar achraf1711 DaRk-H aben alibaba40internautes Service darios Admin Bob ALAOUI satoune elgeronimo7 Abderrahmane fadel Google DALAL Hatim tariq13 live200 Pelican rachidi cbourse sayoubi newline youngus Pixon Creatori MITAH benji31 Le Gaucher 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 12:44 | |
| Suspension de cotation de sept valeurs
A la demande du CMF, la cotation est suspendue à partir du lundi 31 janvier 2011 et ce, jusqu'à la publication des informations nécessaires à la protection des investisseurs et au bon fonctionnement du marché, pour les valeurs : ELECTROSTAR, GIF-Filter, ARTES, EL WIFACK Leasing, ENNAKL Automobiles, la Société Tunisienne d'Equipement-STEQ- et Carthage Cement. Pour la STIP, la suspension est maintenue jusqu'à la publication par cette dernière des informations relatives à l'opération de restructuration | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 12:45 | |
| Bravo pour ceux qui avaient suivi la recommandation, dont je me rappelle plus de qui "restés liquides", je pense qu'ils ont profité de leurs shopping. | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Réputation : 5 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 12:48 | |
| - Amiir a écrit:
- rachidi a écrit:
- Google a écrit:
tu te moques des gens dans une telle situation où il faut etre solidaire , un peu de retenu au lieu de repeter le meme discourt depuis des années.......drole d'humanité...et drole d'espece .
1-tu ne donne aucune preuve 2-personne ne t a demandé quoi que se soit 3-le post ne t a pas été destiné 4-nous attendons des idées developpées et pas des mots ici et là une fois rasseblés ne font meme pas une phrase complete(sujet+verbe+complement+ un sens) Dis nous juste une chose et personnellement je te coirai sur parole:
Votre PTF a progressé de combien depuis le début de l'année 2010 jusqu'à sa fin?
J'espère que tu auras le courrage et l'intégrité de nous donner le taux de progression exacte de ton PTF... personne ici n a parlé de portefeuille tu a mal suivi.il s agit juste de manque de respect que google a commis en repondant à une discussion qui ne le concernait pas en parlant de "futulités" ni plus ni moins sans developper... mon portefeuille ne concerne que moi comme c est le cas pour tout le monde _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 12:49 | |
| Nooon c'est pas vrai A peine j'allais écrire qu'il faut suivre BCE qu'elle fait +2%. je pense qu'encore une foi c'est le hasard! parce que le volume est si faible. d'autre part dans le cas de forte baisse les support peuvent devenir résistance. par conséquent, ne vous laisser pas piéger deux fois pas la baisse. bonne chance _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 12:54 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- Nooon c'est pas vrai
A peine j'allais écrire qu'il faut suivre BCE qu'elle fait +2%. je pense qu'encore une foi c'est le hasard! parce que le volume est si faible.
d'autre part dans le cas de forte baisse les support peuvent devenir résistance. par conséquent, ne vous laisser pas piéger deux fois pas la baisse.
bon chance ça peut etre le cas pour adh vers les 105 | |
|
| |
darios
Nbre méssages : 2199 Réputation : 27 Inscris le : : 22/04/2009
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 12:57 | |
| Ciment Maroc. est sur le point de perdre des niveaux cles. | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Réputation : 5 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 12:58 | |
| les ventes massives reprennent _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 12:59 | |
| LES VENDEURS REMETTENT UNE COUCHE _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 13:00 | |
| - Service a écrit:
- Soyons résponsables sans qu'on arrive à faire appel au règlement.
Si on est dérangé par quelqu'un :
1- ne pas répondre à ses messages. Lorsque personne ne parlera à lui, alors il se taira tout seul.
2- vous avez la possibilité de ne plus voir les messages d'autres membres du forum : https://bourse-maroc.forumactif.org/profile?mode=editprofile&page_profil=friendsfoes Moi, simple forumiste sexagenaire qui s'instruit à travers ce forum, je ne peux pas m'empécher de lire, ts les jours, successivement l'un aprés l'autre les messages emis par les uns et les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Imaginez que de perte de temps et d'énérgie quand je me trouve passer en revue les parlottes de certains intervenants. Avec tte mon humble considération pour cette école. | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 13:11 | |
| “Egypt is trying to tell us something,” he said. “We are likely to see more of these riots and I think the next hot zone is going to be Europe.” Gus Faucher, director of macroeconomics at Moody’s Economy.com, said the larger threat to U.S. economic interests is if the unrest spreads to Saudi Arabia, where about a quarter of the world’s oil reserves are located. http://www.foxbusiness.com/markets/2011/01/28/egypt-turmoil-rippling-global-economy/ | |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 Lun 31 Jan 2011 - 13:19 | |
| - rachidi a écrit:
- Amiir a écrit:
- rachidi a écrit:
1-tu ne donne aucune preuve 2-personne ne t a demandé quoi que se soit 3-le post ne t a pas été destiné 4-nous attendons des idées developpées et pas des mots ici et là une fois rasseblés ne font meme pas une phrase complete(sujet+verbe+complement+ un sens) Dis nous juste une chose et personnellement je te coirai sur parole:
Votre PTF a progressé de combien depuis le début de l'année 2010 jusqu'à sa fin?
J'espère que tu auras le courrage et l'intégrité de nous donner le taux de progression exacte de ton PTF... personne ici n a parlé de portefeuille tu a mal suivi.il s agit juste de manque de respect que google a commis en repondant à une discussion qui ne le concernait pas en parlant de "futulités" ni plus ni moins sans developper...
mon portefeuille ne concerne que moi comme c est le cas pour tout le monde J'ai bien suivi que depuis ta réaparition, tu ne cesses de Critiquer des valeurs et tu te met à nouveau dans la peau du sauveur qui sait tout !!! Alors, Affirmes toi comme sauveur et donnes nous juste le taux de croissance de ton PTF en 2010. 1- Je te crois sur parole. 2- Je ne te demande rien de personnel, ni la taille de ton PTF, ni sa compsition. 3- Je te demande vivement de ne pas trop intervenir si ça ne rajoute rien! on a marre de voir "Tiens les vendeurs sont là!", "Tiens telle valeur a baissé!" on a tous des PC connectés comme toi !!!! 4- Tes déclarations qui semment la panique des PP ne servent personne, même pas vous qui ne coyez pas en certaines valeurs qui sont sacrifiées en périodes de panique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée du 31 janvier 11 | |
| |
|
| |
| journée du 31 janvier 11 | |
|