Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+23
abk1
Denar
118
haakoo
naruto
fadel
newline
Google
alibaba40internautes
adil79
aben
darios
ouane_mar
elgeronimo7
MC4
rachidi
Pixon
Pelican
Le Gaucher
MITAH
OTHMAN
benji31
Creatori
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:56

Service a écrit:
Spécial Agora :




Le système pifométrique

Ce système d'unités est concurrent du Système International et l'on peut regretter l'absence d'un pavillon de Breteuil ou quelque part ailleurs, où seraient déposés les étalons du système pifométrique (notamment le Cheval).

Définition du pifomètre

C'est un instrument strictement personnel. Nous naissons tous avec un pifomètre incorporé. Il nous permet d'évaluer toutes les grandeurs mesurables d'une manière individuelle et compréhensible de tous,.

Deux pifomètres ne sont pas interchangeables.

......
......
L'Euro rentre donc tout à fait dans le cadre de l'étude des unités pifométriques.

Quoiqu'il en soit, vous pouvez toujours utiliser la Monnaie courante.

Adapté et complété par J. MORNAND

REPONSE DU BERGER A LA BERGERE :


Même les yeux fermés, le flair du pifo est toujours en alerte compte tenu de ses observations du passé et de sa capacité à les traduire en projection raisonnables vers le futur (celle là est de moi, le reste de la toile).

La science pifométrique a ceci de particulier que, partant sur une base scientifique irréfutable mais en poussant le raisonnement jusque dans les retranchements que la science officielle n'a jamais daigné étudier, elle nous entraine dans une description du monde qui prête à sourire beaucoup plus qu'à pleurer.
Peser ses mots pour le dire n'est rien car quel métrologue se refuserait à évaluer le poids des mots à l'aide d'une balance de précision ?
Et bien la pifométrie les pèse les évalue et les restitue avec une précision inégalée ce qui me permet de vous souhaiter, en pesant mes mots, une bonne et heureuse année 2011 pifométrique


La pifométrie bientôt normaliséeL’UNM lance sa première enquête publique
" Dans la série de normes relatives aux unités et symboles, le présent document aurait parfaitement sa place si les rigoristes forcenés de tous poils prenaient davantage conscience de l’existence de leur nez plutôt que ce celle de leur nombril. ". Telle est l’analyse figurant à la première page du projet de norme NF UNM 00-000 " Grandeurs et unités – Système d’unités pifométriques " en cours d’enquête sur le site de l’UNM (date de fin : 31 mars 2005).

Revenir en haut Aller en bas
Auditeur




Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Masi Flottant   Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:57

Pelican a écrit:
MITAH a écrit:
alors la cloture?
qu'en pensez vous?
Merci

a mon sens, le marché neutralise les derniers baissiers - COURT -. La bougi d'aujourd'hui n'est pas trés grande . Moi prévoir reprise jeudi.

Voici le résumé de la leçon pifométrique. En forme d'idées que chaque Pifou doit apprendre.




Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 4699796586_374928d442




clown clown

Sujet: Masi Flottant. Possible rebond à la barre de 12405 points Hier à 22:18

--------------------------------------------------------------------------------

Comme il a été annoté le Masi à déclenché son mouvements de prises de bénéfice et une correction de ses indicateurs techniques et mathématiques long sur 100 et 200 jours. Un mouvement qui a été à l'honneur à l'aide de la prestigieuse note rendu publique par le cabinet américaine de notation standard's and poors, sur le risque de notre pays qu’elle maitrise meiux que nous, et ec entant que catalyseur des investisseurs étrangers qui ont préférés sortir par la petite porte alors que notre Pays s'est inscrit dans un chantier de rénovation et de modernisation de ses infrastructures, et ce grâce à l'orientation rationnel de notre Roi Mohammed VI. ALLAH YHFDOU....
Alors préparer vos missiles pour un rebond à la limite de 12405 points
....
Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Masiii13
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:25

Le Gaucher a écrit:
wa fina houa auditeur et ses 400 de dic
dic est rb

Me voila assi Le gaucher
il mesemble que tu es tres tres bein engagé sur le titre à ce qu'il me parait, non seulement à DH 100, mais parrait'il à 250 si ma memoire est bonne.
En fait au lieu de chercher à m'offenser à travers mes analyses techniques sur le Titre DIAC avec des cibles que j'ai reproduit ici sur le forum et dont j'etais claire sur les propos avancés et je ne veux plus en revenir et une fois pour toute sont les suivant
Les cibles qui ont été degagés par mes soins sur le titre Diac Salaf, ont été issu d'un côté technique en fonction de l'evolution du cours depuis 2003.
le côté fondamentale tous le monde le sait. La valeur a perdu les 3/4 de son capital social et cherche à travers le partenariat avec le crédit Agricole de redonner image à son activité.
Autre choses.
Alors au lieu de me critiquer, pourquoi on me suit sur ce titre plus precisement et pourquoi ne pas parler de Managem quant elle etiat à DH 140 et je crier à haut voie ACHETER ET NE VENDEZ PAS.
la on oublie
J'ajoute à cela ATW à 465, alors qu'elle cotait 338. Une personne ici sur le forum m'a fortement critiqué et le je t'invite à revoir l'histhorique des discussions.
Enfin, n'oublie pas si le marché change de configuration sur le titre DIAC SALAF, une fois le rapport d'evaluation atterira et que le partenariat abouti à un accord de principe. On verra comment le cours evoluera uniquement si un courant acheteur se declenchera par les fond d'investissement de la crédit agricole.
A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:31

Auditeur a écrit:
Le Gaucher a écrit:
wa fina houa auditeur et ses 400 de dic
dic est rb

Me voila assi Le gaucher
il mesemble que tu es tres tres bein engagé sur le titre à ce qu'il me parait, non seulement à DH 100, mais parrait'il à 250 si ma memoire est bonne.
En fait au lieu de chercher à m'offenser à travers mes analyses techniques sur le Titre DIAC avec des cibles que j'ai reproduit ici sur le forum et dont j'etais claire sur les propos avancés et je ne veux plus en revenir et une fois pour toute sont les suivant
Les cibles qui ont été degagés par mes soins sur le titre Diac Salaf, ont été issu d'un côté technique en fonction de l'evolution du cours depuis 2003.
le côté fondamentale tous le monde le sait. La valeur a perdu les 3/4 de son capital social et cherche à travers le partenariat avec le crédit Agricole de redonner image à son activité.
Autre choses.
Alors au lieu de me critiquer, pourquoi on me suit sur ce titre plus precisement et pourquoi ne pas parler de Managem quant elle etiat à DH 140 et je crier à haut voie ACHETER ET NE VENDEZ PAS.
la on oublie
J'ajoute à cela ATW à 465, alors qu'elle cotait 338. Une personne ici sur le forum m'a fortement critiqué et le je t'invite à revoir l'histhorique des discussions.
Enfin, n'oublie pas si le marché change de configuration sur le titre DIAC SALAF, une fois le rapport d'evaluation atterira et que le partenariat abouti à un accord de principe. On verra comment le cours evoluera uniquement si un courant acheteur se declenchera par les fond d'investissement de la crédit agricole.
A suivre...



Je crois que t'etais claire
Sujet: Re: Diac Salaf ( DIS ) Mar 4 Jan - 18:46

--------------------------------------------------------------------------------

Je tien à rappeler que mes analyses ne doit pas être prises pour des petits pains, mais doivent être sujette à des critiques.
Encore une fois, les cibles avancées pour le titre Diac salaf, sont des cibles sui ressortent d'après une analyse et je dis bien et j'insiste TECHNIQUE.

Le fondamentale tous le monde le sait, et je le répète :
- la valeur est en cessation d'activité et a perdu son capital social.
Le seul point fort qui est en sa faveur est le partenariat avec le crédit Agricole, abstraction faite du mode de financement qui fera l'objet de communiqué.

Avertissement :

Ces analyses sont diffusées à titre purement informatif et éducatif et ne constitue en aucune façon un document de sollicitation en vue de l'achat ou de la vente ni de ma part ni de site Bourse-maroc.biz

L'investissement et le trading sont des activités présentant des risques financiers quant le sait tous.

Tout investisseur doit donc se faire son propre jugement quant à la pertinence d'un investissement dans une quelconque valeur mobilière mentionnée dans mes analyse, en tenant compte des mérites et des risques qui y sont associés, de sa propre stratégie d'investissement.

Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: MASI   Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:42

rachidi a écrit:
bonjour

à propos de auditeur y a pas que le cas de diac mais la quasi totalité de ses cibles sont farfelus et sa methode de regression n a aucune base et malgres tout on l a laissé faire et meme souvent applaudi(applaudissement tres interessés bien sur) !!il faut mettre fin à ça.

OU hadi assi ZORO Kif jatek.

Parais-t-il qu'il faut enlever le masque pour que tu puisses regarder mieuxmieux.... Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid confused confused confused

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Qsqsd10
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:31

Bonsoir,


Les amis arrêtons ces bagarres inutiles qui nous détournent de notre principal objectif :


Fructifier son épargne ou à défaut sauver les meubles comme dans ces périodes difficiles.

Je vous invite à lancer une réflexion sur la thématique :


Que valent l'analyse technique, les graphes, les cibles... dans les périodes de troubles ?


Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:06

khalidjdid a écrit:
Bonsoir,


Les amis arrêtons ces bagarres inutiles qui nous détournent de notre principal objectif :


Fructifier son épargne ou à défaut sauver les meubles comme dans ces périodes difficiles.

Je vous invite à lancer une réflexion sur la thématique :


Que valent l'analyse technique, les graphes, les cibles... dans les périodes de troubles ?



question ligitime qui ne va pas plaire a certains,mais il faud se rendre a l'evidence et la debattre,pour moi c'est des tentatives de nager contre les grandes vagues
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:12

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=27559
بورصة المغرب تتهاوى في ظل اضطرابات مصر
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5416
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:16

Auditeur a écrit:
rachidi a écrit:
bonjour

à propos de auditeur y a pas que le cas de diac mais la quasi totalité de ses cibles sont farfelus et sa methode de regression n a aucune base et malgres tout on l a laissé faire et meme souvent applaudi(applaudissement tres interessés bien sur) !!il faut mettre fin à ça.

OU hadi assi ZORO Kif jatek.

Parais-t-il qu'il faut enlever le masque pour que tu puisses regarder mieuxmieux.... Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid confused confused confused

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Qsqsd10

est ce que vous voulez dire que la baisse est fini ?

moi aussi je trouve la même chose avec des ligne de tendance, mais avec les temps qui courent, on n'a plus confiance en nos bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:47

abk1 a écrit:
Auditeur a écrit:
rachidi a écrit:
bonjour

à propos de auditeur y a pas que le cas de diac mais la quasi totalité de ses cibles sont farfelus et sa methode de regression n a aucune base et malgres tout on l a laissé faire et meme souvent applaudi(applaudissement tres interessés bien sur) !!il faut mettre fin à ça.

OU hadi assi ZORO Kif jatek.

Parais-t-il qu'il faut enlever le masque pour que tu puisses regarder mieuxmieux.... Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid confused confused confused

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Qsqsd10

est ce que vous voulez dire que la baisse est fini ?

moi aussi je trouve la même chose avec des ligne de tendance, mais avec les temps qui courent, on n'a plus confiance en nos bricoles.
bonsoir mr auditeur
la courbe des indices est une traduction d'une psychologie collective , ou intervient plusieurs facteurs et parmi ces derniers et peut etre le plus important c la peur , ds un climat politique pareil et un demain proche flou , qui veut tu animer la bvc apart les specu et les kami ?
avec mes respects , dernierement la chance t'a trahi plusieurs fois
mais je te flelicite de rester flegme et optimiste ds ce climat .
Revenir en haut Aller en bas
elgeronimo7




Nbre méssages : 492
Réputation : 1
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:53

naruto a écrit:
abk1 a écrit:
Auditeur a écrit:


OU hadi assi ZORO Kif jatek.

Parais-t-il qu'il faut enlever le masque pour que tu puisses regarder mieuxmieux.... Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid confused confused confused

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Qsqsd10

est ce que vous voulez dire que la baisse est fini ?

moi aussi je trouve la même chose avec des ligne de tendance, mais avec les temps qui courent, on n'a plus confiance en nos bricoles.
bonsoir mr auditeur
la courbe des indices est une traduction d'une psychologie collective , ou intervient plusieurs facteurs et parmi ces derniers et peut etre le plus important c la peur , ds un climat politique pareil et un demain proche flou , qui veut tu animer la bvc apart les specu et les kami ?
avec mes respects , dernierement la chance t'a trahi plusieurs fois
mais je te flelicite de rester flegme et optimiste ds ce climat .

C'est dans la panique que les fortunes se font.
Les paniqueurs ont vendu depuis 3 jours, à chaque fois la baisse a été plus modérée. Et là on atteint une zone de rebond.
Si vous n'êtes pas convaincu, guettez bien les signes d'un rebond, car ceux qui ont ramassé tant de volumes depuis 3 jours sont bien des instits! ceux là même qui feront flamber le marché!
Encore une fois, on n'a pas eu succession de -6%, mais ramassage à des seuils de -2%, -2%.
Et demain on atteint la zone de rebond.
Be reactive.
Pour ma part je me suis positionné hier et aujourd'hui dans l'attente de ce rebond car n'oubliez pas qu'il va y a voir spécu sur les résultats, et n'oubliez pas que, les cours ayant clôturer l'année à des niveaux exceptionnels, les valorisations des placements boursiers et participations financières vont venir gonfler les bilans et résultats nets. On va avoir de supers résultats pour Mars. Et ceux qui ramassent doivent en savoir quelque chose!

Ciao
Cio
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:01

elgeronimo7 a écrit:
naruto a écrit:
abk1 a écrit:


est ce que vous voulez dire que la baisse est fini ?

moi aussi je trouve la même chose avec des ligne de tendance, mais avec les temps qui courent, on n'a plus confiance en nos bricoles.
bonsoir mr auditeur
la courbe des indices est une traduction d'une psychologie collective , ou intervient plusieurs facteurs et parmi ces derniers et peut etre le plus important c la peur , ds un climat politique pareil et un demain proche flou , qui veut tu animer la bvc apart les specu et les kami ?
avec mes respects , dernierement la chance t'a trahi plusieurs fois
mais je te flelicite de rester flegme et optimiste ds ce climat .

C'est dans la panique que les fortunes se font.
Les paniqueurs ont vendu depuis 3 jours, à chaque fois la baisse a été plus modérée. Et là on atteint une zone de rebond.
Si vous n'êtes pas convaincu, guettez bien les signes d'un rebond, car ceux qui ont ramassé tant de volumes depuis 3 jours sont bien des instits! ceux là même qui feront flamber le marché!
Encore une fois, on n'a pas eu succession de -6%, mais ramassage à des seuils de -2%, -2%.
Et demain on atteint la zone de rebond.
Be reactive.
Pour ma part je me suis positionné hier et aujourd'hui dans l'attente de ce rebond car n'oubliez pas qu'il va y a voir spécu sur les résultats, et n'oubliez pas que, les cours ayant clôturer l'année à des niveaux exceptionnels, les valorisations des placements boursiers et participations financières vont venir gonfler les bilans et résultats nets. On va avoir de supers résultats pour Mars. Et ceux qui ramassent doivent en savoir quelque chose!

Ciao
Cio


Bonsoir,


Si on suppose que votre analyse est bonne ceux qui ont vendu il y a 3 jours (que tu appelles les paniqueurs) sont les plus malins, ils ont vendu au début de la baisse et ils vont se positionner demain ou après demain pile avec la reprise et bonjour les plus values selon votre propre scénario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: