Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+23
abk1
Denar
118
haakoo
naruto
fadel
newline
Google
alibaba40internautes
adil79
aben
darios
ouane_mar
elgeronimo7
MC4
rachidi
Pixon
Pelican
Le Gaucher
MITAH
OTHMAN
benji31
Creatori
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
elgeronimo7




Nbre méssages : 492
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:53

naruto a écrit:
abk1 a écrit:
Auditeur a écrit:


OU hadi assi ZORO Kif jatek.

Parais-t-il qu'il faut enlever le masque pour que tu puisses regarder mieuxmieux.... Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid confused confused confused

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Qsqsd10

est ce que vous voulez dire que la baisse est fini ?

moi aussi je trouve la même chose avec des ligne de tendance, mais avec les temps qui courent, on n'a plus confiance en nos bricoles.
bonsoir mr auditeur
la courbe des indices est une traduction d'une psychologie collective , ou intervient plusieurs facteurs et parmi ces derniers et peut etre le plus important c la peur , ds un climat politique pareil et un demain proche flou , qui veut tu animer la bvc apart les specu et les kami ?
avec mes respects , dernierement la chance t'a trahi plusieurs fois
mais je te flelicite de rester flegme et optimiste ds ce climat .

C'est dans la panique que les fortunes se font.
Les paniqueurs ont vendu depuis 3 jours, à chaque fois la baisse a été plus modérée. Et là on atteint une zone de rebond.
Si vous n'êtes pas convaincu, guettez bien les signes d'un rebond, car ceux qui ont ramassé tant de volumes depuis 3 jours sont bien des instits! ceux là même qui feront flamber le marché!
Encore une fois, on n'a pas eu succession de -6%, mais ramassage à des seuils de -2%, -2%.
Et demain on atteint la zone de rebond.
Be reactive.
Pour ma part je me suis positionné hier et aujourd'hui dans l'attente de ce rebond car n'oubliez pas qu'il va y a voir spécu sur les résultats, et n'oubliez pas que, les cours ayant clôturer l'année à des niveaux exceptionnels, les valorisations des placements boursiers et participations financières vont venir gonfler les bilans et résultats nets. On va avoir de supers résultats pour Mars. Et ceux qui ramassent doivent en savoir quelque chose!

Ciao
Cio
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:01

elgeronimo7 a écrit:
naruto a écrit:
abk1 a écrit:


est ce que vous voulez dire que la baisse est fini ?

moi aussi je trouve la même chose avec des ligne de tendance, mais avec les temps qui courent, on n'a plus confiance en nos bricoles.
bonsoir mr auditeur
la courbe des indices est une traduction d'une psychologie collective , ou intervient plusieurs facteurs et parmi ces derniers et peut etre le plus important c la peur , ds un climat politique pareil et un demain proche flou , qui veut tu animer la bvc apart les specu et les kami ?
avec mes respects , dernierement la chance t'a trahi plusieurs fois
mais je te flelicite de rester flegme et optimiste ds ce climat .

C'est dans la panique que les fortunes se font.
Les paniqueurs ont vendu depuis 3 jours, à chaque fois la baisse a été plus modérée. Et là on atteint une zone de rebond.
Si vous n'êtes pas convaincu, guettez bien les signes d'un rebond, car ceux qui ont ramassé tant de volumes depuis 3 jours sont bien des instits! ceux là même qui feront flamber le marché!
Encore une fois, on n'a pas eu succession de -6%, mais ramassage à des seuils de -2%, -2%.
Et demain on atteint la zone de rebond.
Be reactive.
Pour ma part je me suis positionné hier et aujourd'hui dans l'attente de ce rebond car n'oubliez pas qu'il va y a voir spécu sur les résultats, et n'oubliez pas que, les cours ayant clôturer l'année à des niveaux exceptionnels, les valorisations des placements boursiers et participations financières vont venir gonfler les bilans et résultats nets. On va avoir de supers résultats pour Mars. Et ceux qui ramassent doivent en savoir quelque chose!

Ciao
Cio


Bonsoir,


Si on suppose que votre analyse est bonne ceux qui ont vendu il y a 3 jours (que tu appelles les paniqueurs) sont les plus malins, ils ont vendu au début de la baisse et ils vont se positionner demain ou après demain pile avec la reprise et bonjour les plus values selon votre propre scénario
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:20

naruto a écrit:
abk1 a écrit:
Auditeur a écrit:


OU hadi assi ZORO Kif jatek.

Parais-t-il qu'il faut enlever le masque pour que tu puisses regarder mieuxmieux.... Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid confused confused confused

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Qsqsd10

est ce que vous voulez dire que la baisse est fini ?

moi aussi je trouve la même chose avec des ligne de tendance, mais avec les temps qui courent, on n'a plus confiance en nos bricoles.


:Good

bonsoir mr auditeur

la courbe des indices est une traduction d'une psychologie collective , ou intervient plusieurs facteurs et parmi ces derniers et peut etre le plus important c la peur , ds un climat politique pareil et un demain proche flou , qui veut tu animer la bvc apart les specu et les kami ?
avec mes respects , dernierement la chance t'a trahi plusieurs fois
mais je te flelicite de rester flegme et optimiste ds ce climat .

Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:25

madex a écrit:
khalidjdid a écrit:
Bonsoir,


Les amis arrêtons ces bagarres inutiles qui nous détournent de notre principal objectif :


Fructifier son épargne ou à défaut sauver les meubles comme dans ces périodes difficiles.

Je vous invite à lancer une réflexion sur la thématique :


Que valent l'analyse technique, les graphes, les cibles... dans les périodes de troubles ?


:Good


question ligitime qui ne va pas plaire a certains,mais il faud se rendre a l'evidence et la debattre,pour moi c'est des tentatives de nager contre les grandes vagues




M.MADEX a bien anticipé la réaction du marché Smile Smile Smile Smile Smile C'est un bon trader.
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:13

naruto a écrit:
h mobark ne lache pas prise ; discour live



Avec ce discours la situation risque de s'empirer en Égypte.


Quelle conséquence pour la séance de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:25

Au moins ce n'est pas un traitre.


_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
118

118


Nbre méssages : 960
Humeur : xy
Réputation : 4
Inscris le : : 19/11/2008

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:25

[quote="nasr_live"]Vous n'arreter pas de parler si qu'il q'un vous entend il dirais que vous posseder des 1000 d'action dans la bourse de casa D"solé .............................LES GAS[/quote
BSR c est pas le cas pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:26

nasr_live a écrit:
Vous n'arreter pas de parler si qu'il q'un vous entend il dirais que vous posseder des 1000 d'action dans la bourse de casa D"solé .............................LES GAS
rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:28

abk1 a écrit:
Auditeur a écrit:
rachidi a écrit:
bonjour

à propos de auditeur y a pas que le cas de diac mais la quasi totalité de ses cibles sont farfelus et sa methode de regression n a aucune base et malgres tout on l a laissé faire et meme souvent applaudi(applaudissement tres interessés bien sur) !!il faut mettre fin à ça.

OU hadi assi ZORO Kif jatek.

Parais-t-il qu'il faut enlever le masque pour que tu puisses regarder mieuxmieux.... Laughing Laughing Laughing Laughing affraid affraid affraid confused confused confused

Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Qsqsd10

est ce que vous voulez dire que la baisse est fini ?

moi aussi je trouve la même chose avec des ligne de tendance, mais avec les temps qui courent, on n'a plus confiance en nos bricoles.

Je dirais plutôt un retour vers le normale est une correction tres salutaire. Ceci dit, la baisse n'a pas estompée, mais si le marche se situera en dessous de la droite lineaire. ça sera une occasin à ne pas rater.
d'ailleurs, vous allez le constater par vous même. le marche commence à se corser et les bondes de boolinger y seront aussi avec un volume insignifiant.
pour ma part, je prevois un rebond apres demain soit le jeudi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: