Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+31
madex
118
ridouane100
khalidjdid
MC4
Bob
ouane_mar
abk1
lotfi bennis
Mamoun1
Denar
alibaba40internautes
fadel
OTHMAN
Le Gaucher
Service
MITAH
lecteur
Samanta
Brimou
Mohamedbourse
rachidi
benji31
achraf1711
imane
ALAOUI
Pelican
Pixon
DaRk-H
naruto
Creatori
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial



Nbre méssages : 743
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:39

agora a écrit:
lecteur a écrit:
Salam,
Voici un résumé des recomandations de la note DT :
Acheter
IAM
ADH
HOL
ADI
DHO
EQD
COL

*
RIS

Conserver
ATW
BCP
CLT
COS
CMT

Vendre
SID
CIH

Pourtant, si je suis toujours coïncé, et pour encore longtemps, c'est suite à leur recommandation téléphonioque expresse te urgente à mon inttention de me placer sur CIH jusqu'à 700. Depuis que je suis rentrée le jour de la recommandation, le CIH n'est jamais allais visiter les 1000 promise (un de nos membre continue de voir dans ses graphe la même cible. A 600 je transmet le bébé).
Alors c'est maintenant qu'ils recommandent de sortir alors qu'elle ne risque plus grand chose comme baisse.
c'est peut être une lueure d'espoir pour vous. :clin
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:42

alibaba40internautes a écrit:
rachidi a écrit:
@pelican je reviens au rsi


j ai remarqué que sur n importe quel graphe il y a beaucoup de petites variations et de temps à autre de grandes variations qui font l essentiel des pertes ou gains..pour cela sur mon excel j utilise un rsi un peu modifié(appelons-le RsiZ) pour en tenir compte et ça donne de meilleurs result que le rsi car moins parasité!!! à toi pelican

Je ne suis pas pelican mais je commente..

On appelle ca "lissage" C'est pour dégager une tendance grossière et qui aboutit non pas à prédire mais à confirmer une tendance quad c'est tard.

Si on veut philosopher un peu, je pense que tu aime ca…exemple : quand un RSI dessinera une jolie fleur ton indicateur à toi dessinera un truc qui ressemble à rien voir dans le meilleur des cas un cercle.

Ceci dit tes postes (pas tous heureusement) doivent soit dans le fond soit dans la forme (parfois les deux) être bien travaillé.
Exemple
poste d'un forumiste: le feu orange clignote il faut s’arrêter.
ton poste : ce n’est pas orange c’est jaune et en plus les couleurs c’est du n’importe quoi. Je préfère qu’on mette du bleu au lieu du rouge.
Selon un fichier pdf, la Sté qui a inventé le feu de circulation est une filiale d’une assurance (initié) etc.

Pour commencer je te demande de ne pas dépasser un poste par 3 pages. Tu me remercieras.


Je pense que le marché fait un virage stratégique au niveau des 2 banques. Il y'a toujours une probabilité de baisse plus importante pour ATW. Je croyais être malin en posant un achat à 415 dhs.

Pour la noix de monsieur Agora :

Un proverbe africain dit " Avaler une noix oui, réste à savoir comment la faire sortir ". Very Happy

Aie
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:44

Le Gaucher a écrit:
EL ousboua rapporte qu'un responsable d'eqdom a détourné près de 5 mdhs. la direction a entré en discussion avec lui qui a accepté de rendre la somme, une partie restante sera couvert par un credit souscrit pas sa femme.

le journal ajoute qu'eqdom est victime d'un pres de pres de 15 millirads de cts qui octroyé à des coopératives, qui apprement sera difficile de le récupérer


Merci
Je m'intéréssais à Eqdom, mais je la trouve illiquide, faut vraiment etre trés long termiste dessus.
Meme chose pour GAZ, apparement meme si elle garde un intérét stratégique, je doute qu'elle dépasse éfficacement les 1800 dhs actuellement.

Graphique sur Gaz ce soir inchaa allah.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:45

lotfi bennis a écrit:
bravo untegra bien vu

Guerre de SDB ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:46




أ ف ب: رفع حالة الطوارئ المفروضة في الجزائر منذ 1992 قريبا جدا


Mad Mad

_________________
(Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Heart111)
********



     
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:48

Pelican a écrit:
lotfi bennis a écrit:
bravo untegra bien vu

Guerre de SDB ?

C4EST CE QUE JE REMARque aussi dés qu'il s'agit d'integra il se pointe

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:53

Pelican a écrit:
lotfi bennis a écrit:
bravo untegra bien vu

Guerre de SDB ?

Ach galt integra !!!!
Toutes les Sdb chantent la même chanson "Trend haussier"

c'est Creatori qui a le mérite de poster l'info sur le Grpe Hajji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:55

Le Gaucher a écrit:
j'ai pas de bcp, mais je veux relativiser l'impact de l'info

redressement judiciaire ne veut pas dire perte seche d'argent pour bcp, elle peut prendre le contrôle de la sté de ce hajji pour reprise d'activité.

Certaines sociétés même largement bébéficiaires mais en cessation de paiement (difficultés de trésorerie momentannées) abusent de cette procédure pour :
- continuer à travailler tranquillement en neutralisant momentanément les créanciers qui commencaient à faire du grabuge et menacaient de saisir x ou y de la sté.
- s'offrir des abattements sur les dettes dans le cadre de négociation avec les créanciers à qui on miroite le risque de tout perdre si la sté ne reprend pas.
Jusqu'à présent, et à ma connaisance (et je suis concerné par la question), hormis le cas de GT, les société ayant eu recours elles-même à la procédure de réglement amiable de ses difficultés sont toujours là après une congélation de leurs dettes (échellenement sur du très L.T avec abattement en prime). Les boîtes qui disparaissent et qui ne paient jamais leurs dettes sont celles dont les dirigeants ne recours pas à cette procédure obligatoire et trichent longtemps pour cammoufler même les difficultés structurelles (pertes de plus en plus importante; une pensée pour Dic qui n'a pas fait appel au Président du tribunal de commerce).

En ce qui concerne nos banques ayant financé cette entreprise de renom, le seul risque c'est d'accepter volontairement des ristournes sur les agios déjà facturés et d'étaler le reliquat sur une longue periode sans facturer d'agios. Il n'est pas écarté que les dirigeant de cette boîte ont choisi cette voie pour mettre l'état devant sa responsabilité si elle est en retad de paiement de cette entreprise qui travaille essentiellement sur les gros chantiers étatiques et d'entreprises publiques ou assimilées.
En plus, la question des provisions est anticipée car nous sommes tout juste début février. Entre temps, si l'activité est saine, le tribunal aura déjà arrêté une solution claire qui limitera la provision des banques à seulement des niveaux raisonnables.

Ah, ce reflexe de sauve qui peut quand il devient exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:01

Juste avant la clôture, un imminent clubiste a commencer à rouler en 4x4 rouge.

Ca doit être un cadeau de C.......

Félicitations comme même
Revenir en haut Aller en bas
lotfi bennis




Nbre méssages : 146
Réputation : -5
Inscris le : : 04/11/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:05

creatori a écrit:
Pelican a écrit:
lotfi bennis a écrit:
bravo untegra bien vu

Guerre de SDB ?

C4EST CE QUE JE REMARque aussi dés qu'il s'agit d'integra il se pointe

ATW et BCP out simplement et aucune relation avec integra ou upline, je ne suis qu'un tout petit porteur :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:05

agora a écrit:
Juste avant la clôture, un imminent clubiste a commencé à rouler en 4x4 rouge.

Ca doit être un cadeau de C.......

Félicitations comme même

Le premier qui trouve aura droit à une recommandation gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:10

lotfi bennis a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:


Guerre de SDB ?

C4EST CE QUE JE REMARque aussi dés qu'il s'agit d'integra il se pointe

ATW et BCP out simplement et aucune relation avec integra ou upline, je ne suis qu'un tout petit porteur :geek:

wa gouleha li ti chamtou f khoutehoume ti 3ajbouk gha f 7alane lfoume

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: