Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+31
madex
118
ridouane100
khalidjdid
MC4
Bob
ouane_mar
abk1
lotfi bennis
Mamoun1
Denar
alibaba40internautes
fadel
OTHMAN
Le Gaucher
Service
MITAH
lecteur
Samanta
Brimou
Mohamedbourse
rachidi
benji31
achraf1711
imane
ALAOUI
Pelican
Pixon
DaRk-H
naruto
Creatori
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:05

agora a écrit:
Juste avant la clôture, un imminent clubiste a commencé à rouler en 4x4 rouge.

Ca doit être un cadeau de C.......

Félicitations comme même

Le premier qui trouve aura droit à une recommandation gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:10

lotfi bennis a écrit:
creatori a écrit:
Pelican a écrit:


Guerre de SDB ?

C4EST CE QUE JE REMARque aussi dés qu'il s'agit d'integra il se pointe

ATW et BCP out simplement et aucune relation avec integra ou upline, je ne suis qu'un tout petit porteur :geek:

wa gouleha li ti chamtou f khoutehoume ti 3ajbouk gha f 7alane lfoume
Revenir en haut Aller en bas
lotfi bennis




Nbre méssages : 146
Réputation : -5
Inscris le : : 04/11/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:12

creatori a écrit:
lotfi bennis a écrit:
creatori a écrit:


C4EST CE QUE JE REMARque aussi dés qu'il s'agit d'integra il se pointe

ATW et BCP out simplement et aucune relation avec integra ou upline, je ne suis qu'un tout petit porteur :geek:

wa gouleha li ti chamtou f khoutehoume ti 3ajbouk gha f 7alane lfoume

débat stérile,je suis désolé pour le désagrement,
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:14

lotfi bennis a écrit:
creatori a écrit:
lotfi bennis a écrit:


ATW et BCP out simplement et aucune relation avec integra ou upline, je ne suis qu'un tout petit porteur :geek:

wa gouleha li ti chamtou f khoutehoume ti 3ajbouk gha f 7alane lfoume

débat stérile,je suis désolé pour le désagrement,

ok merci pour ta compréhension

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:21

hey les gars kelkun peut nous donner ds explications de ce qui se passe pour cette m...de de BCP????

c pas ordinaire surement une annonce prochaine d'un profit warning ou kelke chose du genre.....

et ben et savoir ke personne n'a vu venir dans ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:22

2011 n'a pas été de bonne augure pour les gens ...Lah ykaml cette année 3la khir.


Donald Trump jouent des siens et déclare "“….you’re going to pay $25 for a loaf of bread pretty soon. Look at what’s happening with our food prices. They’re going through the roof. We could end up being another Egypt. You could have riots in our streets also.”

Source : NewsMax.com


Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nbre méssages : 52
Réputation : 1
Inscris le : : 07/05/2009

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:22

Le Gaucher a écrit:
wa nari, que se passe t'il
ce qui se passe c est a cause de moubarak
si quitte pas avant samedi , il aura très probablement une balle dans la tète .
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nbre méssages : 343
Réputation : 6
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:28

le 26/01/2011 j'ai pris bcp à 472 et atw à 448 ad zid alihom comission machi mochkil je n'ai pas le luxe de respecter le stop loss quand même (la perte oblige) mais bon zaama sur quoi on va se placer
zaama integra a bien vu
si on veut suivre les rec de sdb il vaut mieux acheter des actions de tts stés cotées (une trentaine mais pkoi pas il faut pas mettre son oeuf dans le meme panier là on va mettre chaque oeuf son panier et on sera tranquille) :)de toute façon on attendant de voir plus clair je les garde (iwa wahed 1 ou 2 ans ça passe vite) yak si on a la chance dans une semaine un mois qui sait ..ou 24 mois wahed +6 +6 +6 souvenez vous le capital c est notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:32

achraf1711 a écrit:
hey les gars kelkun peut nous donner ds explications de ce qui se passe pour cette m...de de BCP????

c pas ordinaire surement une annonce prochaine d'un profit warning ou kelke chose du genre.....

et ben et savoir ke personne n'a vu venir dans ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

Bonjour

Svp, prenez nous un peu plus au sérieux. Hier, j'ao dormi à 1h du matin, j'ai vu sur beaocup de valeurs que des résistances. Certaines venant de trés loin.


Au matin j'ai dit : J'ai décelé des divergences ( faiblesse de la
hausse du cours dérniérement ). Les cours montent, mais le Macd et RSI
ne suivent pas. Du coté de ATW bcp de gaps haussiers...


La premiére partie de cette phrase concernait toutes les banques. Mais je voyais un risque plus élevé chez atw.



HIER, j'ai posté un graphique dans lequel j'ai dis " BCP, la valeur est sur son support haussier ". C'était un graphique contre le graphique d'auditeur et dans lequel j'ai montré que la droite de régréssion est à 385 dhs.

https://bourse-maroc.forumactif.org/t1283p121-seance-du-mercredi-02-fevrier-2011-a-la-bourse-de-casablanca-suivi-intraday-recommandations-scoops-analyses#60641







Pour la BCP :

1- J'en déduis que la prochaine cible de baisse ( fragile à est à 385 dhs
2- BCP, au meme titre que ATW ( qui baissera ) vont porter un COUP DUR à la qualité du trend haussier entamé depuis Decembre 2010.
3- En cas de reprise, BCP doit absolument retrouver les 435 dhs à défaut, la tendance haussiére du titre est fortement compromise.
4- Jusqu'à présent, et contrairement à certains, je commence " de plus en plus " à voir un certain intéret pour l'immobilier.
5- Pour les plus prudents d'entre vous : Quittez le marché, et revenez en Avril 2011. Vous aure une base ( résultats ) pour etre plus au fait du marché.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
OTHMAN




Nbre méssages : 140
Humeur : ¿?
Réputation : 1
Inscris le : : 11/09/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:35

imane a écrit:
le 26/01/2011 j'ai pris bcp à 472 et atw à 448 ad zid alihom comission machi mochkil je n'ai pas le luxe de respecter le stop loss quand même (la perte oblige) mais bon zaama sur quoi on va se placer
zaama integra a bien vu
si on veut suivre les rec de sdb il vaut mieux acheter des actions de tts stés cotées (une trentaine mais pkoi pas il faut pas mettre son oeuf dans le meme panier là on va mettre chaque oeuf son panier et on sera tranquille) :)de toute façon on attendant de voir plus clair je les garde (iwa wahed 1 ou 2 ans ça passe vite) yak si on a la chance dans une semaine un mois qui sait ..ou 24 mois wahed +6 +6 +6 souvenez vous le capital c est notre santé.

tu doit activer stop loss, meme une stop partiel, tu ne peux pas rester comme sa
Revenir en haut Aller en bas
OTHMAN




Nbre méssages : 140
Humeur : ¿?
Réputation : 1
Inscris le : : 11/09/2008

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:40

achraf1711 a écrit:
hey les gars kelkun peut nous donner ds explications de ce qui se passe pour cette m...de de BCP????

c pas ordinaire surement une annonce prochaine d'un profit warning ou kelke chose du genre.....

et ben et savoir ke personne n'a vu venir dans ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

aujourd hui le baisse etait sectoriel - secteur bancaire -
on ne peux pas parler d une prise de benifice, car bce a tomber a 227, alors du quel benifice vous parler, peux etre une augmentation des taux du risque sur maroc
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:46

OTHMAN a écrit:
achraf1711 a écrit:
hey les gars kelkun peut nous donner ds explications de ce qui se passe pour cette m...de de BCP????

c pas ordinaire surement une annonce prochaine d'un profit warning ou kelke chose du genre.....

et ben et savoir ke personne n'a vu venir dans ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

aujourd hui le baisse etait sectoriel - secteur bancaire -
on ne peux pas parler d une prise de benifice, car bce a tomber a 227, alors du quel benifice vous parler, peux etre une augmentation des taux du risque sur maroc

Voila ce qu'il se passe:

Dernière Minute


Alerte : Entreprise Hajji dépose le bilan avec 1 milliard DH de dettes bancaires

Selon nos informations, l’entreprise Hajji, grande entreprise de BTP connue de la
place qui a participé à de nombreux grands chantiers au Maroc, se serait placée en
redressement judiciaire après des mois de difficultés financières. Et comme Legler
l’année dernière, l’entreprise laisse derrière elle des créances bancaires d’environ 1
milliards DH. Le problème, c’est que cette dette ne concernerait qu’un seule
banque majeure de la place, cotée à la Bourse de Casablanca et dont les résultats
risqueraient d’être plombés par cette affaire. A suivre !

Vu les CO , jen conclut que c la BCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: