Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+30
lecteur
118
alibaba40internautes
elhouria21
Boursoramix
MITAH
madex
Creatori
MC4
Samanta
abk1
pedro0502
Google
alda
BINGO
benji31
rachidi
Service
alpha74
DaRk-H
Pixon
Pelican
darios
naruto
OTHMAN
ahouaz
elgeronimo7
khalidjdid
Auditeur
omarf1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:31

Admin a écrit:
agora a écrit:
alpha74 a écrit:
http://www.cdvm.gov.ma/uploads/communique/CP_CDVM_rumeur_faillite_groupe_Hajji.pdf

Enfin , le CDVM reagit, quand est ce il y aura des sanctions vis a vis d'infomediaire ?

Jamais Mr. Alpha 74. Le CDVM n'a aucune n'a d'autorité que sur la BVC, les sociétés de bourse, les sociétés côtées, et les intervenants dirests en bourse. Même quand le fauteur notoire est dans son périmètre d'autorité, le CDVM sanctionne rarement. A titre d'exemple, la loi prévoit des sanction pécuniaires pour tout franchissement de seuil de participation dans un ticker, à la hausse comme à la baisse, non déclaré par les interéssés dans un délai de 5 jours ouvrables. Le plus drôle, c'est que ni la loi ni le règlement de bourse n'a fixé de délai au CDVM pour informer le public des déclarations de franchissement de seuils reçues.

Pour Infomédiaire, seule l'entreprise Hajji peut ester en justice (pénal et civil) pour réclamer des sanctions et des réparations combien même il a utilisé le conditionnel (aurait). Elle est la seul a avoir été citée par ce torchon. Le lien avec la BP Fès, puis avec la BPC, puis avec le cours en bourse, est la conséquence des déductions des autres à qui il a tendu le piège.


Bonjour

Si ça peut avoir un échos au forum, je vous signale que le CDVM a pris acte des doléances et des réclamations des petits porteurs du forum Bourse-Maroc.

Cordialement

Mai moi, je n'ai toujours pas pris acte de la réaction de l'administration du forum au manque de respect hier soir d'un intervenant à mon égard qui m'a accusé de dire n'importe quoi et s'est même intérrogé sur l'absence de modération (suppression) de mes posts.

Il est évident que cette méprise est due à l'absence de lecture de sa part de tout le post et des autres posts cités (de Mr. Pelican). Sinon, c'est plus grave car elle serait la conséquence de l'absence de compréhension d'un simple texte explicite. En effet, après avoir dénoncer vigouresement ma réaction au post d'un clubiste, sans prendre acte de ma déclaration d'être sur ce ticker à près de 69,00 dirhams ce quin aurait du lui faciliter la compréhansion du sens de mon post (défense et non pas attaque), il a longement diserté pour dire la même chose que ce qu'il a dénoncé.

N.B : les prix de 48 et de 42 ne sont nullement des cibles de ma prédiction pour justifier la publication d'un graphe d'argumentation et de tout autre outil de l'analyse technique (utilisé correctement et invariablement). Il s'agit d'ordres d'achat réels qui non pas besoin d'être justifiés par de l'AT. Ma réaction à ces deux demandes réelles était la condamnation de l'intention assasine même légale et normale des initiateurs de ces deux ordres.

Le membre en question aurait du comprendre tout simplement que je trouvais les deux ordres imorales mais légaux et que la première différence entre les deux est la profondeur des morssures mortelles qu'ils réservent à la victime blessée et tombée à terre (les pp dont moi-même). La deuxième, c'est que le premier a prévu de réaliser son forfait le mardi, et le second, plus sanginaire, le vendredi. je crois que là c'est à la portée de tout le monde de l'assimiler sans avoir recours à la régression linéaire. Il suffit d'enchener des -6% avec possibilité d'utiliser une simple calculatrice.

Heureusement, nous sommes marocains et non macédoniens chez qui jadis la lapidation était un supplice légal.

Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:52

agora a écrit:
Admin a écrit:
agora a écrit:


Jamais Mr. Alpha 74. Le CDVM n'a aucune n'a d'autorité que sur la BVC, les sociétés de bourse, les sociétés côtées, et les intervenants dirests en bourse. Même quand le fauteur notoire est dans son périmètre d'autorité, le CDVM sanctionne rarement. A titre d'exemple, la loi prévoit des sanction pécuniaires pour tout franchissement de seuil de participation dans un ticker, à la hausse comme à la baisse, non déclaré par les interéssés dans un délai de 5 jours ouvrables. Le plus drôle, c'est que ni la loi ni le règlement de bourse n'a fixé de délai au CDVM pour informer le public des déclarations de franchissement de seuils reçues.

Pour Infomédiaire, seule l'entreprise Hajji peut ester en justice (pénal et civil) pour réclamer des sanctions et des réparations combien même il a utilisé le conditionnel (aurait). Elle est la seul a avoir été citée par ce torchon. Le lien avec la BP Fès, puis avec la BPC, puis avec le cours en bourse, est la conséquence des déductions des autres à qui il a tendu le piège.


Bonjour

Si ça peut avoir un échos au forum, je vous signale que le CDVM a pris acte des doléances et des réclamations des petits porteurs du forum Bourse-Maroc.

Cordialement

Mai moi, je n'ai toujours pas pris acte de la réaction de l'administration du forum au manque de respect hier soir d'un intervenant à mon égard qui m'a accusé de dire n'importe quoi et s'est même intérrogé sur l'absence de modération (suppression) de mes posts.

Il est évident que cette méprise est due à l'absence de lecture de sa part de tout le post et des autres posts cités (de Mr. Pelican). Sinon, c'est plus grave car elle serait la conséquence de l'absence de compréhension d'un simple texte explicite. En effet, après avoir dénoncer vigouresement ma réaction au post d'un clubiste, sans prendre acte de ma déclaration d'être sur ce ticker à près de 69,00 dirhams ce quin aurait du lui faciliter la compréhansion du sens de mon post (défense et non pas attaque), il a longement diserté pour dire la même chose que ce qu'il a dénoncé.

N.B : les prix de 48 et de 42 ne sont nullement des cibles de ma prédiction pour justifier la publication d'un graphe d'argumentation et de tout autre outil de l'analyse technique (utilisé correctement et invariablement). Il s'agit d'ordres d'achat réels qui non pas besoin d'être justifiés par de l'AT. Ma réaction à ces deux demandes réelles était la condamnation de l'intention assasine même légale et normale des initiateurs de ces deux ordres.

Le membre en question aurait du comprendre tout simplement que je trouvais les deux ordres imorales mais légaux et que la première différence entre les deux est la profondeur des morssures mortelles qu'ils réservent à la victime blessée et tombée à terre (les pp dont moi-même). La deuxième, c'est que le premier a prévu de réaliser son forfait le mardi, et le second, plus sanginaire, le vendredi. je crois que là c'est à la portée de tout le monde de l'assimiler sans avoir recours à la régression linéaire. Il suffit d'enchener des -6% avec possibilité d'utiliser une simple calculatrice.

Heureusement, nous sommes marocains et non macédoniens chez qui jadis la lapidation était un supplice légal.



Bonjour,

Ma solidarité avec Mr Agora.

Vous avez raison, j'ai remarqué dernièrement surtout au moment de la baisse du marché ou de certaines actions certains forumistes perdent le contrôle de leurs nerfs et s'attaquent à toute personne qui émet un avis contraire à ce qu'ils ont exprimé. Au lieu de défendre des idées par des arguments on défend les actions de notre portefeuille bec et ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 12:06

khalidjdid a écrit:
agora a écrit:
Admin a écrit:



Bonjour

Si ça peut avoir un échos au forum, je vous signale que le CDVM a pris acte des doléances et des réclamations des petits porteurs du forum Bourse-Maroc.

Cordialement

Mai moi, je n'ai toujours pas pris acte de la réaction de l'administration du forum au manque de respect hier soir d'un intervenant à mon égard qui m'a accusé de dire n'importe quoi et s'est même intérrogé sur l'absence de modération (suppression) de mes posts.

Il est évident que cette méprise est due à l'absence de lecture de sa part de tout le post et des autres posts cités (de Mr. Pelican). Sinon, c'est plus grave car elle serait la conséquence de l'absence de compréhension d'un simple texte explicite. En effet, après avoir dénoncer vigouresement ma réaction au post d'un clubiste, sans prendre acte de ma déclaration d'être sur ce ticker à près de 69,00 dirhams ce quin aurait du lui faciliter la compréhansion du sens de mon post (défense et non pas attaque), il a longement diserté pour dire la même chose que ce qu'il a dénoncé.

N.B : les prix de 48 et de 42 ne sont nullement des cibles de ma prédiction pour justifier la publication d'un graphe d'argumentation et de tout autre outil de l'analyse technique (utilisé correctement et invariablement). Il s'agit d'ordres d'achat réels qui non pas besoin d'être justifiés par de l'AT. Ma réaction à ces deux demandes réelles était la condamnation de l'intention assasine même légale et normale des initiateurs de ces deux ordres.

Le membre en question aurait du comprendre tout simplement que je trouvais les deux ordres imorales mais légaux et que la première différence entre les deux est la profondeur des morssures mortelles qu'ils réservent à la victime blessée et tombée à terre (les pp dont moi-même). La deuxième, c'est que le premier a prévu de réaliser son forfait le mardi, et le second, plus sanginaire, le vendredi. je crois que là c'est à la portée de tout le monde de l'assimiler sans avoir recours à la régression linéaire. Il suffit d'enchener des -6% avec possibilité d'utiliser une simple calculatrice.

Heureusement, nous sommes marocains et non macédoniens chez qui jadis la lapidation était un supplice légal.



Bonjour,

Ma solidarité avec Mr Agora.

Vous avez raison, j'ai remarqué dernièrement surtout au moment de la baisse du marché ou de certaines actions certains forumistes perdent le contrôle de leurs nerfs et s'attaquent à toute personne qui émet un avis contraire à ce qu'ils ont exprimé. Au lieu de défendre des idées par des arguments on défend les actions de notre portefeuille bec et ongles.

Merci

Le pire, c'est qu'il ne s'agissait même pas d'un avis contraire. C'était un scandale et de la comdanation pour au final dire la même chose : "désaccord avec les casseurs de Ennakl".
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:14

Bonsoir,


Forum déserté ?
Revenir en haut Aller en bas
cbourse




Nbre méssages : 102
Humeur : rien
Réputation : 5
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:12

[quote="khalidjdid"]
118 a écrit:
alpha74 a écrit:
http://www.cdvm.gov.ma/uploads/communique/CP_CDVM_rumeur_faillite_groupe_Hajji.pdf

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 275738


Enfin , le CDVM reagit, quand est ce il y aura des sanctions vis a vis d'infomediaire ?[/quote

et c est tout, pas d enquete ,savoir a qui ca profite, ... rien ,c est comme si on decouvre un cadavre avec le crane fracasse et les autorites nous conseillent la vigilance ,en laissant courire l assassin

Bonjour,

Selon le Financial Times, les investisseurs ont retiré 7 Milliards de dollards la semaine dernière des fonds des pays émergents :
Investors pull $7bn from emerging funds

http://www.ft.com/cms/s/0/bb58668a-307a-11e0-8d80-00144feabdc0.html#axzz1D4fP3GRN

Et la BVC ?

Les investisseurs qui ont retiré leurs argents peuvent être aussi des nationaux qui cherchent des marchés plus sûrs.

Et surtout qu'on ne vient pas me dire que c'est pas applicable au Maroc pq il y a l'Office de Change
7 milliards de dollars sont retirés de l'egypte cette semaine. (source alarabya)
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:23

[quote="cbourse"]
khalidjdid a écrit:
118 a écrit:


Bonjour,

Selon le Financial Times, les investisseurs ont retiré 7 Milliards de dollards la semaine dernière des fonds des pays émergents :
Investors pull $7bn from emerging funds

http://www.ft.com/cms/s/0/bb58668a-307a-11e0-8d80-00144feabdc0.html#axzz1D4fP3GRN

Et la BVC ?

Les investisseurs qui ont retiré leurs argents peuvent être aussi des nationaux qui cherchent des marchés plus sûrs.

Et surtout qu'on ne vient pas me dire que c'est pas applicable au Maroc pq il y a l'Office de Change
7 milliards de dollars sont retirés de l'egypte cette semaine. (source alarabya)


AL ARABYA n'est pas la source, elle a juste rapporté ce que le Financial Times a écrit et il s'agit bien des fonds émergents.


Voilà un exemple comment une info finit par être déformée
Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:32


Question pour un champion :


Pourquoi on ne parle plus de l'intro de STROC ni de toute autre intro ?
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:54

khalidjdid a écrit:

Question pour un champion :


Pourquoi on ne parle plus de l'intro de STROC ni de toute autre intro ?

Pour la simple raison que le contexte ne le permet pas..

Sad
Revenir en haut Aller en bas
cbourse




Nbre méssages : 102
Humeur : rien
Réputation : 5
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:00

[quote="khalidjdid"]
cbourse a écrit:
khalidjdid a écrit:

7 milliards de dollars sont retirés de l'egypte cette semaine. (source alarabya)


AL ARABYA n'est pas la source, elle a juste rapporté ce que le Financial Times a écrit et il s'agit bien des fonds émergents.


Voilà un exemple comment une info finit par être déformée
on l'estime aujourd'hui à 8 milliard de dollars uniquement en egypte.
Avant de faire les repliques il faut définir c'est quoi un pays émergent, et connaitre le montant des milliards de dollars qui transitent chaque jour et pas en une semaine entre pays emergents et pays dévelopopés.
Revenir en haut Aller en bas
cbourse




Nbre méssages : 102
Humeur : rien
Réputation : 5
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 15:45

[img]Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Masic10[/img]
si le masi confirme le rebond , on maintien la tendance haussière vers les 12900-13000 dans un premier temps, si on brise le support oblique direction 12200 (moins plausible à mon avis). wallaho aalam.
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:20

Petite rumeur, grand effet
Par Les Echos quotidien





Jeudi dernier, une rumeur circulait de manière insistante sur le marché, que le groupe El Hajji exerçant dans le BTP se serait placé en redressement judiciaire, laissant derrière lui des dettes estimées à un milliard de dirhams. Les choses prennent une tournure grave lorsque la banque partenaire de l’entreprise, Banque populaire, en subit le contrecoup direct et est sanctionnée à la Bourse par une réservation à la baisse. Ce n’est que le lendemain que la vérité se fait jour. Dans les faits, l’activité de l’entreprise n’est aucunement menacée. Dans un communiqué publié à la mi-journée du vendredi, le CDVM explique que la rumeur est infondée et adresse une recommandation inédite en invitant «les investisseurs à rester vigilants face aux rumeurs et informations non vérifiées, qui peuvent avoir un impact négatif sur le cours des titres cotés». Mais le mal a déjà été fait pour BCP. Selon les analystes, la banque ne devrait pas avoir grand mal à se refaire, en raison d’une part des bons résultats attendus pour l’exercice 2010 et d’autre part, des fondamentaux solides de la banque. Ceux-ci viennent d’ailleurs d’être salués par l’agence de notation Standard & Poor’s qui attribue, pour la deuxième année consécutive, l’Investment Grade à la banque. Néanmoins, des questions s’imposent quant aux tenants et aboutissants d'une telle situation pour en tirer les leçons. Pourquoi la Banque Populaire n'a-t-elle pas réagi dans la journée pour «rétablir la vérité» et apporter les éclairages nécessaires au marché ? Pourtant, les sociétés de bourse et les médias ont harcelé la banque pour avoir des explications et des déclarations tout au long de la journée. Pourquoi le CDVM a-t-il attendu le lendemain pour diffuser le communiqué ? Pourquoi aucune mesure n'a été prise pour suspendre momentanément le cours de la banque puisque le mouvement sur le cours était loin d'être «normal». Qu'est-ce qui a été à l'origine d'une telle rumeur ? Et dans ce genre de situations, quelle est la procédure que doit suivre l'entreprise cotée touchée de près ou de loin par un tel fait ? Certains observateurs vont même plus loin en y voyant une tentative de manipulation du marché par des intervenants «mal intentionnés». Toutes ces questions et bien d'autres restent aujourd'hui sans réponse mais devraient pourtant être élucidées dans le cadre de l'amélioration de l'efficience et de la sécurisation du marché en attendant la place financière régionale.

R.H
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:34

cbourse a écrit:
[img]Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Masic10[/img]
si le masi confirme le rebond , on maintien la tendance haussière vers les 12900-13000 dans un premier temps, si on brise le support oblique direction 12200 (moins plausible à mon avis). wallaho aalam.

La confirùation du rebond est loin à mon avis d'être confirme, pour la simple raison que le marché devrait consolider sa croissance cette semaine est la semaine d'EL AID en attendant la publication des resultats annuels qui devraient en principe commencer à tomber à partir de la 2eme quaizaine de ce mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: