Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+30
lecteur
118
alibaba40internautes
elhouria21
Boursoramix
MITAH
madex
Creatori
MC4
Samanta
abk1
pedro0502
Google
alda
BINGO
benji31
rachidi
Service
alpha74
DaRk-H
Pixon
Pelican
darios
naruto
OTHMAN
ahouaz
elgeronimo7
khalidjdid
Auditeur
omarf1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Creatori




Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:43

Pelican a écrit:
rachidi a écrit:
attention mic se prepare elle a bien resister

ca c'est de la manipulation gratuite. Je demande aux modérateurs d'appliquer le réglement. C'est un méssage sensé induire en erreur, non argumenté et visant à détourner l'attention sur une action.

ils sont aux abonnés absent :colére
Revenir en haut Aller en bas
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:45



Nbre méssages: 411
Humeur: bon
Points: 9
Réputation: 7
Inscris le :: 16/11/2008


MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Hier à 22:32 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Par principe je n'achete pas de bancaire par consequent je n'ai pas BCP,allez je vais prendre le risque et aller contre le courant actuel an niveau de la BVC et le forum ,la BCP reste une bonne valeur et le resultat va etre tres bon surtout apres l'acquisition de la banque regional de casa ,et celles d'autres villes viendront par la suite,juste une question de timing ceci pour le fondamental,maintenant imginez un dementi sur l'ardoise laissé par Haji ou la banque a prevu des garde fous(assurances ,partage du risque ,provision) le titre reprendrait son cours normal.les prochains jours devrait normalement calmer cette severe correction

je n'ai pas l'habitude de poster en journee,je reviendrai ce soir entre temps je vous laisse commenter


Dernière édition par madex le Ven 4 Fév 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:50

auditeur le 14 oct 2010

Du côte technique, la valeur afficherait toutes les potentialités de croissance sur le moyen terme, d’autant que ses indicateurs se situerait en dessus du niveau du cours actuel et comme je le disais, si le marché devrait valoriser ce tickers à sa juste valeur avec les actionnaires, il devrait se situer dans un 1er temps à DH 200, sans pour autant anticiper les flux futurs de seraient générés par cette nouvelle partenariat.
Le second objectif, serait incontestablement la barre de DH 488


https://bourse-maroc.forumactif.org/t529p11-diac-salaf-dis

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:51

_________

la prudence sur BCP ATW CIH s'impose , baraka men chri chri chri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:24

ANNONCE N°18 DU 03/02/2011
REVISION DU FACTEUR FLOTTANT D’ATTIJARIWAFA Bank
Suite à la révision de la structure de l’actionnariat d’ATTIJARIWAFA Bank, le flottant arrondi de cette dernière
est passé de 20% à 25%. Ce flottant prendra effet à partir du jeudi 10 février 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:26

Depuis 15 minutes, j'ai émis un ordre achat sur Nakl a 48 dhs. Il ne veut pas figurer sur le CO.

Par contre, j'ai réussi à voir d'autres ordre émis par moi meme, émis et consulté sur les CO sans problémes...


Suspect

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:29

msekkat a écrit:
abk1 a écrit:
doit-on eviter certaines valeur pour la simple raison que zorro est dessus ?

soyons objectif.


Completement! il faut les brader sur le champs! Smile

De quel zorro vous parlez ?

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:36

Google a écrit:
_________

la prudence sur BCP ATW CIH s'impose , baraka men chri chri chri Very Happy

Tu nous proposes quoi alors, pas Nakl j'espère une boite qui imposait ses voitures aux administrations comme une Taxe.


NAKL

Cotation :Gelé


!!!
Avant le forcing y avait 78 ordres vendeurs, aprés il reste 77 .... 1 seul ordre a liquidé 53532 ou koi !!


Dernière édition par Pixon le Ven 4 Fév 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:43

Pixon a écrit:
Google a écrit:
_________

la prudence sur BCP ATW CIH s'impose , baraka men chri chri chri Very Happy

Tu nous proposes quoi alors, pas Nakl j'espère une boite qui imposait ses voitures aux administrations comme une Taxe.
atlanta techniquement un petit support s'installe et fondamentalement resultats s1 2010 tres bon et ceux de s2 probablement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:45

MITAH a écrit:
Pixon a écrit:
Google a écrit:
_________

la prudence sur BCP ATW CIH s'impose , baraka men chri chri chri Very Happy

Tu nous proposes quoi alors, pas Nakl j'espère une boite qui imposait ses voitures aux administrations comme une Taxe.
atlanta techniquement un petit support s'installe et fondamentalement resultats s1 2010 tres bon et ceux de s2 probablement aussi

Glna acheter 65 a 67
stop 64,9

o glna que si on est prudent, qu'il regarde la situation globale et qu'il n'achéte rien du tout.

et maintenant je dis que le CO de Nakl fih " INNA ".

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Boursoramix




Nbre méssages : 220
Réputation : -9
Inscris le : : 01/10/2010

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:50

ce que je comprends du communiqué de CIH, c'est que la rentabilité normale est recouvrée en 2011
donc super RN au 1er semestre 2011 car RNC exceptionnelle non enregistrée au 2d trim 2010

à bon entendeur

PROPOS MODERES : LIRE REGLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:51

Pelican a écrit:
MITAH a écrit:
Pixon a écrit:


Tu nous proposes quoi alors, pas Nakl j'espère une boite qui imposait ses voitures aux administrations comme une Taxe.
atlanta techniquement un petit support s'installe et fondamentalement resultats s1 2010 tres bon et ceux de s2 probablement aussi

Glna acheter 65 a 67
stop 64,9

o glna que si on est prudent, qu'il regarde la situation globale et qu'il n'achéte rien du tout.

et maintenant je dis que le CO de Nakl fih " INNA ".


de gelé on est passé à autorisé avec 1 seul ordre vendeur qui s'est encore exécuté.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: