Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

+22
cbourse
DALAL
haakoo
Service
satoune
YAT
DaRk-H
benji31
MITAH
Yuguerten
naruto
ouane_mar
rachidi
Samanta
Pelican
qwerty
Mamoun1
Le Gaucher
Pixon
Creatori
alibaba40internautes
omarf1
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DALAL

Nbre méssages : 49
Inscris le : : 18/01/2011

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:46

Autre chose que je viens de noter, peut-être que je me trompe : sur le graphe weekly en LIGNE (pas en Chandeliers : ça se voit moins) on dirait la formation d'un ETE prémisse de baisses : on serait sur la 2ème epaule, et la ligne du cou vers 12 550 !

Qu'en pense nos chartistes ?
Revenir en haut Aller en bas
cbourse

Nbre méssages : 102
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:52

[img]Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Masi111[/img]
un masi peut être vers les 12600 sinon 12450 (fibo 50%). wallaho aalam.
Le Gaucher

Le Gaucher

Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:56

DALAL a écrit:
Autre chose que je viens de noter, peut-être que je me trompe : sur le graphe weekly en LIGNE (pas en Chandeliers : ça se voit moins) on dirait la formation d'un ETE prémisse de baisses : on serait sur la 2ème epaule, et la ligne du cou vers 12 550 !

Qu'en pense nos chartistes ?

yes vous aves raison, l'ete est plus prononcée sur les trois derniers mois, mais il ya tjs un mais, pourqu'elle soit valide, le cours doit couper la ligne de cou avec volume et il faut que les volumes d'ete soient en baisse jusqu'à la coupure de la ligne de cou. alors lorsque qu'on analyse les volumes, effectivement sont en baisse, mais le volume qui a formé la tête est sup à celui de la première épaule ce qui fausse peut être cette configuration

Dernière édition par Le Gaucher le Jeu 10 Fév 2011 - 15:00, édité 1 fois
Creatori

Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:56

DALAL a écrit:
Hé ho...

personne pour confirmer ou infirmer ?

je confirme a 1000%

dans les graph qui suivent remarquer les 3 canaux (LT (vert) ; MT(noir); CT (Bleu))

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 110210035846472308

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 110210040545381994

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
MITAH

Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:03

creatori a écrit:
DALAL a écrit:
Hé ho...

je confirme a 1000%

dans les graph qui suivent remarquer les 3 canaux (LT (vert) ; MT(noir); CT (Bleu))

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 110210035846472308

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 110210040545381994
Vous confirmez quoi au juste?
Merci
DALAL

DALAL

Nbre méssages : 49
Inscris le : : 18/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:05

Amiir a écrit:
DALAL a écrit:
Bonjour,

Je viens juste de parcourir les posts de ce jour et j'ai noté qu'on parle de la baisse du Masi comme une simple prise de bénéfice !

J' ai bien peur que ça soit plus sérieux vu les éléments suivants :

- La configuration Weekly est absolument Baissière : Formation d'un +bas la semaine du 31/01 (violation de la loi de DOW sur les tendances Haussières)
- Le SAR hebdo est passé au dessus de la courbe : la dernière fois c'etait en fin mai 2010.
- Rupture du Support Haussier hebdo du RSI : la dernière fois c'etait vers le 21/05/2010
- Divergences baissières hebdo sur Stochastic lent, sur MACD et CCI ;;

Allah yahfad ou safi !!
Merci
Pouvez vous nous illustrer ça par des Graphs ?

Je suis vraiment désolée je ne peux pas afficher des graphes : le logiciel que j'utilise appartient à une grande société de la place et je risque des problèmes si on me reconnait ! :clin
rachidi

rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:06

ça fait des semaines que je dis que le marché est surévalué et donc doit corriger!! c est ce qu il fait et on a pas besoin de graphes les uns plus.... que les autres ça se vois à l oeil nu

M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.

Dernière édition par rachidi le Jeu 10 Fév 2011 - 15:08, édité 1 fois
MITAH

Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:08

rachidi a écrit:
ça fait des semaines que je dis que le marché est surévalué et donc doit corrige!! c est ce qu il fait et on a pas besoin de graphes les plus.... que les autres ça se vois à l oeil nu
et à l'oeil nu,vous pensez qu'il va corriger jusqu'à quel niveau ?
merci
satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:10

MITAH a écrit:
rachidi a écrit:
ça fait des semaines que je dis que le marché est surévalué et donc doit corrige!! c est ce qu il fait et on a pas besoin de graphes les plus.... que les autres ça se vois à l oeil nu
merci

et le timing ?
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:11

[quote="MITAH"]
creatori a écrit:
DALAL a écrit:
Hé ho...

je confirme a 1000%

....
Merci

je confirme le seuil critique du MASI , lah i7ade lbasse

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Pixon

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:13

[quote="creatori"]
MITAH a écrit:
creatori a écrit:

je confirme a 1000%

....
Merci

je confirme le seuil critique du MASI , lah i7ade lbasse

Un masi qui gagne et perd 200 p par séance ca sort de la normalité .... pas besoin de faire un dessin être liquide est le plus important.

Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:15

satoune a écrit:
MITAH a écrit:
rachidi a écrit:
merci

et le timing ?

Laughing Laughing Laughing il va jamais vous répondre , et au cas ou il le fait ca sera un texte littéraire sans preuve ni graph ni calcul . on pari ce que vous voulez

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) - Page 7 Icon_minitime

Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant