Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+28
Mamoun1
madex
Le Gaucher
MITAH
laticactus
newline
Denar
MC4
YAT
DALAL
tariq13
elhouria21
CHOKAKAO
elgeronimo7
Brimou
abk1
Yuguerten
naruto
cbourse
lecteur
Samanta
aben
Service
Pixon
DaRk-H
Pelican
abdel60
Creatori
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
abdel60




Nbre méssages : 2
Inscris le : : 14/07/2010

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:23

DaRk-H a écrit:
abdel60 a écrit:
BONJOUR tout le monde

je suis nouveau sur ce forum
:Good
:bienvenue
merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
aben




Nbre méssages : 294
Inscris le : : 23/11/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:31

Tous le monde parle de résultat convenable pour ATL mais l'action va peut etre casser les 65.

je pense que cette valeur fait trés peur aux investisseurs et je les comprends. hormis quelques heureux à l'introcution la plus part des gens que je connais y ont laissé des plumes, moi inclus.

CGI - CIH - ATL que des flops

Revenir en haut Aller en bas
Samanta




Nbre méssages : 28
Réputation : -1
Inscris le : : 28/01/2011

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:39

Modérésujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:46


.....
....
sujet clos

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:48

aben a écrit:
Tous le monde parle de résultat convenable pour ATL mais l'action va peut etre casser les 65.

je pense que cette valeur fait trés peur aux investisseurs et je les comprends. hormis quelques heureux à l'introcution la plus part des gens que je connais y ont laissé des plumes, moi inclus.

CGI - CIH - ATL que des flops


point commun CDG.

65 dhs c'est quand meme un sacré cours boursier.... s3dat ceux qui peuvent attendre 4 ou 5 ans en l'accumulant à ce prix !

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Rang Spécial
Rang Spécial
lecteur


Nbre méssages : 743
Réputation : 17
Inscris le : : 05/03/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:05

Salam,
http://www.lesoir-echos.com/2011/02/11/bourse-les-etrangers-soldent-leurs-positions/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:06

Pelican a écrit:
aben a écrit:
Tous le monde parle de résultat convenable pour ATL mais l'action va peut etre casser les 65.

je pense que cette valeur fait trés peur aux investisseurs et je les comprends. hormis quelques heureux à l'introcution la plus part des gens que je connais y ont laissé des plumes, moi inclus.

CGI - CIH - ATL que des flops


point commun CDG.

65 dhs c'est quand meme un sacré cours boursier.... s3dat ceux qui peuvent attendre 4 ou 5 ans en l'accumulant à ce prix !
Zid aalihoum MDP...
Atl à 65 dhs, c'est peut-être bien un sacré cours boursier par rapport à l'historique, un cours qui offre de bonnes perspectives à mlt mais tant que la baisse continue, pourquoi se priver de l'opportunité de l'avoir encore moins cher.

Salam @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:18

Aratchouf a écrit:
Pelican a écrit:
aben a écrit:
Tous le monde parle de résultat convenable pour ATL mais l'action va peut etre casser les 65.

je pense que cette valeur fait trés peur aux investisseurs et je les comprends. hormis quelques heureux à l'introcution la plus part des gens que je connais y ont laissé des plumes, moi inclus.

CGI - CIH - ATL que des flops


point commun CDG.

65 dhs c'est quand meme un sacré cours boursier.... s3dat ceux qui peuvent attendre 4 ou 5 ans en l'accumulant à ce prix !
Zid aalihoum MDP...
Atl à 65 dhs, c'est peut-être bien un sacré cours boursier par rapport à l'historique, un cours qui offre de bonnes perspectives à mlt mais tant que la baisse continue, pourquoi se priver de l'opportunité de l'avoir encore moins cher.

Salam @ tous

c'est vrai, et j'ai dis " accumuler ".

MDP ce n'est pas ATL. Mdp évolue dans un secteur chroniquement à problémes, contrairement aux assurances appelés à se développer. Personellement je ne peux pas me prononcer sur les bilans et les résultats de ATL. C'est une comptabilité spécifique et difficilement appréhendable par les novices. Le secteur des finances en général et des assurances en particulier est trés réglémenté et surtout protégé par cette réglementation.

C'est dommage de ne pouvoir avoir une idée précise sur ATL d'autant plus que c'est un société que je trouve trés discréte par rapport à la communication envers la place financiére. Les gens qui la détiennent doivent penser - dés maintenant - à assister aux assemblées générales pour avoir des idées sur l'ambition du management.

Encore une fois, on tombe dans le probléme des sociétes affreusement valorisées à l'introduction, d'ou mon appel inchangé à ne jamais " investir " dans un titre nouvellement coté ( Nakl - CNIA ..... ), car l'histoire a tendance à se répéter ( Matel, Fbr, Timar, CGI ..... ).

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
cbourse




Nbre méssages : 102
Humeur : rien
Réputation : 5
Inscris le : : 14/12/2008

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:20

[img]Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Bcp10[/img]
BCP:une consolidation est possible entre 428 et 440. wallaho aalam.
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Nbre méssages : 262
Réputation : 5
Inscris le : : 22/11/2010

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:30

@ pelican
que penses tu du masi aujourd'hui ? je vois que c tres fragile la lime de rasoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:32

Le dérnier point de vue chartiste de CFG.

Je retiens que le CFG a quelque peut quitté son canal haussier et qu'il s'est pércuté avec celui ci qui devient en quelque peut support.

La tendance haussiére du marché a été éclaboussée ou éffleurée mais pas remise en cause. Il devrait y'avoir de la consolidation, surtout chez les bancaires qui semblent donner des maux de tête au marché avec une volatilité élevée.

A mon c'est c'est uniquement le Masi bancaire qui crée cette volatilité. Les cimenteries ( à l'éxéption de Lafarge ) réstent quelque peu stables dans leurs niveaux bas ( elles ont des résistances ). L''immobilier et Iam constituent à mon avis une alternative pour ceux qui cherchent moins de sensations fortes.

Personellement, et puisque je n'ai plus de bancaires, je ne trouve pas le marché dans un état baissier critique. Bateau touché mais pas coulé ...


Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Cfg10

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 11:42

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Bcp10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: