Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Aller en bas 
+28
Mamoun1
madex
Le Gaucher
MITAH
laticactus
newline
Denar
MC4
YAT
DALAL
tariq13
elhouria21
CHOKAKAO
elgeronimo7
Brimou
abk1
Yuguerten
naruto
cbourse
lecteur
Samanta
aben
Service
Pixon
DaRk-H
Pelican
abdel60
Creatori
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DALAL




Nbre méssages : 49
Inscris le : : 18/01/2011

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:02

Mamoun1 a écrit:
ces deux pays étaient en période de transition.
un désaccord au sein des systèmes a fait qu'une partie de l'armée a refusé que ce soit son fils.L'armée,avec l'aide des USA, a repris son bien, le pouvoir.
pauvre peuple analphabète qui pense avoir eu raison. Avec l'armée ça va être foul et pain pour tout le monde.
Le systeme n'a pas changé ça va être pire sous couvert de démocratie.



Mais pas du tout mon ami, pas du tout !

Il faut mesurer ce qui vient de se passer aux 3 décennies d'immobilisme, et regarder loin devant ...
Revenir en haut Aller en bas
DALAL




Nbre méssages : 49
Inscris le : : 18/01/2011

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:25

madex a écrit:




MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Hier à 20:59 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
DALAL a écrit:
Le Gaucher a écrit:
@dalal

est ce que vous avez vu que le masi pourrait perdre entre 700 et 750 pts, désendre à 11800


Selon ma projection : 11 900 / 12 000


On dirait que nos amis chartistes sont unanimes sur la baisse du MASI a moins de 12 000, soit -6% ça me parait bcp et rien ne le justifie surtout que les resulats qui seront en pricipe bons vont bientot commencer leur publication

Apres le depart de H.M on devrait voir du vert lundi INCHA ALLAH a l'instar de ce qui s'est passé en europe/USA apres l'annonce


Je crois que ce qui a été discuté est que ça reste une possibilité, rien de plus, conditionnée par la rupture de la résistance de la zone des 12300/12400.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Managem    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:27

A dh 831 est en cours de clôture, les gestionnaires de fonds ont servis des cadeaux du Sain valentin.
En effet, le cours de Managem s'est inscrit ces 2 derniers jours dans une correction technique et ce, en vue d'amorcer sa reprise à partir du lundi, Mardi en enfin le vendredi, la veille de la tenue de l'AGE qui décidera de l'augmentation du capital social à hauteur de 900 000 000 de DH.
Techniquement, le cours devra clôturer à pas moins de dh 890 le vendredi prochain avec une cible la barre de DH 1040.
Alors préparer vos missiles en vue de célébrer cette cible...
Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Mnh10
Revenir en haut Aller en bas
Berrada

Berrada


Nbre méssages : 95
Réputation : 0
Inscris le : : 04/03/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:50

Mr auditeur, au sujet de nnakl ... Juste après le reprise on voit un certain désintérêt du marché envers elle, et même le vendredi. Que pensez vous d'elle svp, pour ceux qui l'ont acheté, on réalise la vente et sortir indemne ou bien attendre qu'elle augmente et gagner? Merci

Je l'ai acheté le mercredi


Dernière édition par Berrada le Sam 12 Fév 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:57

DALAL a écrit:
madex a écrit:




MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... ) Hier à 20:59 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
DALAL a écrit:
Le Gaucher a écrit:
@dalal

est ce que vous avez vu que le masi pourrait perdre entre 700 et 750 pts, désendre à 11800


Selon ma projection : 11 900 / 12 000


On dirait que nos amis chartistes sont unanimes sur la baisse du MASI a moins de 12 000, soit -6% ça me parait bcp et rien ne le justifie surtout que les resulats qui seront en pricipe bons vont bientot commencer leur publication

Apres le depart de H.M on devrait voir du vert lundi INCHA ALLAH a l'instar de ce qui s'est passé en europe/USA apres l'annonce


Je crois que ce qui a été discuté est que ça reste une possibilité, rien de plus, conditionnée par la rupture de la résistance de la zone des 12300/12400.

je confirme, le marché pourrait reprendre ses couleurs de verdure le lundi avec une cible de 12 999.64 points, voir meme les 13 249 points..

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Sdsd10

Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: ENNAKL   Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:10

Berrada a écrit:
Mr auditeur, au sujet de nnakl ... Juste après le reprise on voit un certain désintérêt du marché envers elle, et même le vendredi. Que pensez vous d'elle svp, pour ceux qui l'ont acheté, on réalise la vente et sortir indemne ou bien attendre qu'elle augmente et gagner? Merci

En fait, il etait tout à fait plausible que la valeur s'inscrit en prise de benef aprés une ouverture à la barre de DH 52.1 et un pic à DH 56.9 le lendemain.
Psychologiquement, tout le monde se pressait à réaliser ses benefices comme s'il s'agissait d'une peste entre les mains est qu'il faudrait s'en debarassait le plus vite possible. Dommage...
En fait, la valeur ressort techniquement suracheté surtout que les indicateurs mathematiques en l'occurence les Moyennes mobiles courtes se situent largement en dessus du niveau de cours actuel comme illustre le graph suivant degagé en hebdo.
la lecture de ce graph me rassure pour une eventuelle reprise technique pour les 2 semains à venir avec pas moins d'une recuperationde de 50% de la perte engrangés entre 65 et 53 soit une cible de reprise en hebdo la barre de DH 59..
Wallahou A3lam
Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Ennakl11
Revenir en haut Aller en bas
Berrada

Berrada


Nbre méssages : 95
Réputation : 0
Inscris le : : 04/03/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 21:14

Donc, vous conseillez de la vendre. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:02

Berrada a écrit:
Donc, vous conseillez de la vendre. Merci Smile

Le cours de casa est conditionné par celui de tunis. elle ne peut pas aller plus loin tant que à tunis traite moins de 52 d'autant plus que le gouvernement tunisien séme encore le trouble quand au devenir de la part détenue par son ex patron
Revenir en haut Aller en bas
DALAL

DALAL


Nbre méssages : 49
Humeur : zen
Réputation : 3
Inscris le : : 18/01/2011

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:28

Auditeur a écrit:
A dh 831 est en cours de clôture, les gestionnaires de fonds ont servis des cadeaux du Sain valentin.
En effet, le cours de Managem s'est inscrit ces 2 derniers jours dans une correction technique et ce, en vue d'amorcer sa reprise à partir du lundi, Mardi en enfin le vendredi, la veille de la tenue de l'AGE qui décidera de l'augmentation du capital social à hauteur de 900 000 000 de DH.
Techniquement, le cours devra clôturer à pas moins de dh 890 le vendredi prochain avec une cible la barre de DH 1040.
Alors préparer vos missiles en vue de célébrer cette cible...
Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Mnh10

Bonsoir les amis,

M. Auditeur, le cas de Managem me parait très intéressant du point de vue AT !
Ainsi à regarder la courbe et suivant aussi vos analyses, ce titre ne peut que continuer longuement à la hausse !

Personnellement j'en doute fort : les indicateurs de puissance sont unanimes à montrer de fortes Divergences Baissières à CT sinon au moins à MT ! (ceci ne peut être lu sur une Courbe de Régression Linéaire !)

Ainsi aussi bien le RSI-Weekly que le RSI-Daily montrent tous les 2 une Divergence Baissière, ce qui est exceptionnel !

On a aussi des Divergences sur les Volumes Hebdo, sur l'OBV, sur le Stochastic lent, sur le CCI, sur le MACD-Histo !!!

Alors si après ça MNG ne subit pas une correction importante, je m'engage à bouffer tous mes manuels d'Analyse Technique ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Gaucher

Le Gaucher


Nbre méssages : 1428
Humeur : take it easy
Réputation : 13
Inscris le : : 20/02/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:33

@dalal
je ne me défiai pas moi même, en se basant sur un modèle boursier calculant des indicaturs basés tous sur les moyennes, qui ceux qui ont confectionné et formalisé ces indices admettent dans leur hypothèse de travail qu'il n'est pas sur à 100%, par ce que dans toute prévision, il ya une marge d'erreur. admettent également que la prévion basé sur des donnés du passé ne peut se réaliser si un evenement non pris en compte vient de se produire après.

ceci dit, je suis d'accord avec vous que sur le plan technique, mng doit corriger pour soigner ses indices et requiére la confiance du marché, mais je me relativise tjs, par ce que je suis consient en plus de l'AT, il ya d'autres facteurs non apprents qui peuvent orineter une valeur conntre toute attente ou unanimité du marché. certes j'admets que la valeur mng qui traite avec volume , cela minimise le facteur humain qui tende à oreinter le cours
Revenir en haut Aller en bas
Mamoun1




Nbre méssages : 17
Réputation : 1
Inscris le : : 02/02/2011

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:06

DALAL a écrit:
Auditeur a écrit:
A dh 831 est en cours de clôture, les gestionnaires de fonds ont servis des cadeaux du Sain valentin.
En effet, le cours de Managem s'est inscrit ces 2 derniers jours dans une correction technique et ce, en vue d'amorcer sa reprise à partir du lundi, Mardi en enfin le vendredi, la veille de la tenue de l'AGE qui décidera de l'augmentation du capital social à hauteur de 900 000 000 de DH.
Techniquement, le cours devra clôturer à pas moins de dh 890 le vendredi prochain avec une cible la barre de DH 1040.
Alors préparer vos missiles en vue de célébrer cette cible...
Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Mnh10

Bonsoir les amis,

M. Auditeur, le cas de Managem me parait très intéressant du point de vue AT !
Ainsi à regarder la courbe et suivant aussi vos analyses, ce titre ne peut que continuer longuement à la hausse !

Personnellement j'en doute fort : les indicateurs de puissance sont unanimes à montrer de fortes Divergences Baissières à CT sinon au moins à MT ! (ceci ne peut être lu sur une Courbe de Régression Linéaire !)

Ainsi aussi bien le RSI-Weekly que le RSI-Daily montrent tous les 2 une Divergence Baissière, ce qui est exceptionnel !

On a aussi des Divergences sur les Volumes Hebdo, sur l'OBV, sur le Stochastic lent, sur le CCI, sur le MACD-Histo !!!

Alors si après ça MNG ne subit pas une correction importante, je m'engage à bouffer tous mes manuels d'Analyse Technique ! Laughing Laughing
tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:08

DALAL a écrit:
Auditeur a écrit:
A dh 831 est en cours de clôture, les gestionnaires de fonds ont servis des cadeaux du Sain valentin.
En effet, le cours de Managem s'est inscrit ces 2 derniers jours dans une correction technique et ce, en vue d'amorcer sa reprise à partir du lundi, Mardi en enfin le vendredi, la veille de la tenue de l'AGE qui décidera de l'augmentation du capital social à hauteur de 900 000 000 de DH.
Techniquement, le cours devra clôturer à pas moins de dh 890 le vendredi prochain avec une cible la barre de DH 1040.
Alors préparer vos missiles en vue de célébrer cette cible...
Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Mnh10

Bonsoir les amis,

M. Auditeur, le cas de Managem me parait très intéressant du point de vue AT !
Ainsi à regarder la courbe et suivant aussi vos analyses, ce titre ne peut que continuer longuement à la hausse !

Personnellement j'en doute fort : les indicateurs de puissance sont unanimes à montrer de fortes Divergences Baissières à CT sinon au moins à MT ! (ceci ne peut être lu sur une Courbe de Régression Linéaire !)

Ainsi aussi bien le RSI-Weekly que le RSI-Daily montrent tous les 2 une Divergence Baissière, ce qui est exceptionnel !

On a aussi des Divergences sur les Volumes Hebdo, sur l'OBV, sur le Stochastic lent, sur le CCI, sur le MACD-Histo !!!

Alors si après ça MNG ne subit pas une correction importante, je m'engage à bouffer tous mes manuels d'Analyse Technique ! Laughing Laughing

Est si je vous avance qu'il y'a une main invisible qui oriente le cours vers sa destination et dessine sa trajectoire abstraction faite de vos analyses techniques.
Alors la je ne peux que me renforcer est davantage sur le titre.
Toutes les indicateurs que vous avez avancer attestent de la cherte du titre. Toutefois, il me parrait que la cible que je viens d'avancer des DH 1040 qui serait attenite fin 03/2011 est insuffisante.
A Cet effet, je vais vosu avncez une seconde plus importante et le je note la barre de DH 1368 pour le mois de juillet 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )    Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 10 Février 2011 + Week End à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 04 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mardi 01 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Mercredi 02 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 03 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )
» Séance du Jeudi 10 Février 2011 à la bourse de Casablanca ( suivi intraday - recommandations - scoops - analyses... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: