Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 1er Mars 2011

Aller en bas 
+33
CHOKAKAO
abk1
elhouria21
Le Gaucher
newline
Berrada
haakoo
elgeronimo7
Google
ad
Admin
ALAOUI
Pelican
darios
YAT
rachidi
fadel
sayoubi
ASSAKA
Boursoramix
habib
adil79
MC4
Bob
bamoulay
MITAH
naruto
DaRk-H
Creatori
Pixon
khalidjdid
Auditeur
omarf1
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
elgeronimo7




Nbre méssages : 492
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:13

MITAH a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
Google a écrit:
_________

pour Atlanta : les investisseurs créent et jouent le rebond pour vendre leur stock avant la publication de resultat , il faut pas se demander qui achete mais plus tot qui vend puisque le titre stagne encore sur les 71 DH. Very Happy

Bien sûr...et qui ramasse 50 000 titres d'un coup soit plus de 3.5 millions de dirhams, des imbéciles bien sûr , surtout à l'approche des résultats..
Les 2 lectures sont possibles, moi je plaide pour le ramassage à la veille des résultats car ce dernier ne peut qu'être meilleure vu que le portefeuille bouriser va être largement supérieur à celui de l'an dernier dont la chute avait été exceptionnelle!
Je dis plus rien!..
oui mais pour un objectif de combien?
beaucoup de forumistes estimaient la hausse à 71 /72.
Et vous?

Moi j'attends tranquillement les résultats car je crois en eux et aux raisons de mon choix que j'ai expliqué par le passé.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
haakoo




Nbre méssages : 1910
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:22

salam

AWB: Cession de 15 à 20% du capital

mohamed El kettani,president-directeur général d'atijjariwafa bank confirme
les négociations en cours entre la SNI et des banque internationales pour la
cession de15 à 20% Du capital d'AWB
Nous avons plusieur profil d'investisseurs aujourd'hui. Mais l'objectif est de
trouver un partenaire qui apporte une valeur ajoutée au niveau national
mais surtout à l'international, reléve El Kettani
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:43

elgeronimo7 a écrit:
Google a écrit:
_________

pour Atlanta : les investisseurs créent et jouent le rebond pour vendre leur stock avant la publication de resultat , il faut pas se demander qui achete mais plus tot qui vend puisque le titre stagne encore sur les 71 DH. Very Happy

Bien sûr...et qui ramasse 50 000 titres d'un coup soit plus de 3.5 millions de dirhams, des imbéciles bien sûr , surtout à l'approche des résultats..
Les 2 lectures sont possibles, moi je plaide pour le ramassage à la veille des résultats car ce dernier ne peut qu'être meilleure vu que le portefeuille bouriser va être largement supérieur à celui de l'an dernier dont la chute avait été exceptionnelle!
Je dis plus rien!..
n'oublies pas Mr elgeronimo que t'as deja fait trop d'éloge à Samir sans aucun resultat sur le champ la valeur est encore à ses plus bas de l'année. Attention l'orgueil coûte trop cher.........sans rc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elgeronimo7




Nbre méssages : 492
Réputation : 1
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:08

Google a écrit:
elgeronimo7 a écrit:
Google a écrit:
_________

pour Atlanta : les investisseurs créent et jouent le rebond pour vendre leur stock avant la publication de resultat , il faut pas se demander qui achete mais plus tot qui vend puisque le titre stagne encore sur les 71 DH. Very Happy

Bien sûr...et qui ramasse 50 000 titres d'un coup soit plus de 3.5 millions de dirhams, des imbéciles bien sûr , surtout à l'approche des résultats..
Les 2 lectures sont possibles, moi je plaide pour le ramassage à la veille des résultats car ce dernier ne peut qu'être meilleure vu que le portefeuille bouriser va être largement supérieur à celui de l'an dernier dont la chute avait été exceptionnelle!
Je dis plus rien!..
n'oublies pas Mr elgeronimo que t'as deja fait trop d'éloge à Samir sans aucun resultat sur le champ la valeur est encore à ses plus bas de l'année. Attention l'orgueil coûte trop cher.........sans rc Very Happy

Atlanta...sans rancune google. Pour la samir, j'ai pris par conviction, pour des raisons fondamentales que je ne vais pas redire car sinon les administrateurs vont me taper sur les doigts!
On aura le fin du fin ds un mois!
Bises lol
Revenir en haut Aller en bas
Berrada

Berrada


Nbre méssages : 95
Réputation : 0
Inscris le : : 04/03/2009

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:21

NAKL est suspendu ??

qu'est ce qui se passe. qu'en pense auditeur pale
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:41

Berrada a écrit:
NAKL est suspendu ??

qu'est ce qui se passe. qu'en pense auditeur pale

Notre ancien expert n'a pas jugé utile de s'expliquer sur le pourcentage élevé des gens qui n'ont pas voté pour lui. Par réspect, il se devait de s'excuser ou au moins donner un avis ou une demande l'explication sur ses défauts pour qu'il se perfectionne.

C'est le sempiternel risque politique, surtout lorsqu'on investi dans une action d'un autre pays.
Ghannouchi le 1er ministre tunisien a démissionné et la rue ne se calme pas. Le gouvernement en place est sur la corde raide. Les tunisiens ont commencé la révolte mais ne savent pas comment la finir.

La première page Facebook sur Qatar appelant à au soulèvement est envahie et elle est interdite au Qatar ( et Aljazeera n'en parle pas ). Ce qui me surprend c'est la baisse drastique du TASI ( indice Saoudien )....


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
elgeronimo7




Nbre méssages : 492
Réputation : 1
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:46

En fait je viens d'apprendre également qu'alanta va faire un gros gain sur la vente de pepsi par oulmes. en effet, quand on regarde le capital, atlanta détient 20% d'oulmes!
à BKB, on m'a dit, et ce n'est pas une incitation, que beaucoup d'investisseurs parlaient d'un cours de 80 dhs.
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:57

Pelican a écrit:
Berrada a écrit:
NAKL est suspendu ??

qu'est ce qui se passe. qu'en pense auditeur pale

Notre ancien expert n'a pas jugé utile de s'expliquer sur le pourcentage élevé des gens qui n'ont pas voté pour lui. Par réspect, il se devait de s'excuser ou au moins donner un avis ou une demande l'explication sur ses défauts pour qu'il se perfectionne.

C'est le sempiternel risque politique, surtout lorsqu'on investi dans une action d'un autre pays.
Ghannouchi le 1er ministre tunisien a démissionné et la rue ne se calme pas. Le gouvernement en place est sur la corde raide. Les tunisiens ont commencé la révolte mais ne savent pas comment la finir.


La première page Facebook sur Qatar appelant à au soulèvement est envahie et elle est interdite au Qatar ( et Aljazeera n'en parle pas ). Ce qui me surprend c'est la baisse drastique du TASI ( indice Saoudien )....


l'adage Marocain " Traverser le fleuve et rapidement avoir les pieds secs" ne s'applique pas dans ses cas ... le système laisse tjrs ses sbires pour semer la zizanie.

Y a une rumeur sur médias qui dit qu'un généreux acheteur Arabe a offert 150 milliards $ pour acheter Facebook.... dans un mois le site fera l'éloge de Ghinwa au lieu du CHe Guevara lol!
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:04

Pixon a écrit:
Pelican a écrit:
Berrada a écrit:
NAKL est suspendu ??

qu'est ce qui se passe. qu'en pense auditeur pale

Notre ancien expert n'a pas jugé utile de s'expliquer sur le pourcentage élevé des gens qui n'ont pas voté pour lui. Par réspect, il se devait de s'excuser ou au moins donner un avis ou une demande l'explication sur ses défauts pour qu'il se perfectionne.

C'est le sempiternel risque politique, surtout lorsqu'on investi dans une action d'un autre pays.
Ghannouchi le 1er ministre tunisien a démissionné et la rue ne se calme pas. Le gouvernement en place est sur la corde raide. Les tunisiens ont commencé la révolte mais ne savent pas comment la finir.


La première page Facebook sur Qatar appelant à au soulèvement est envahie et elle est interdite au Qatar ( et Aljazeera n'en parle pas ). Ce qui me surprend c'est la baisse drastique du TASI ( indice Saoudien )....


l'adage Marocain " Traverser le fleuve et rapidement avoir les pieds secs" ne s'applique pas dans ses cas ... le système laisse tjrs ses sbires pour semer la zizanie.

Y a une rumeur sur médias qui dit qu'un généreux acheteur Arabe a offert 150 milliards $ pour acheter Facebook.... dans un mois le site fera l'éloge de Ghinwa au lieu du CHe Guevara lol!
en Tunisie la révolution bobo Facebook se transforme en anarchie .tout le monde veut avoir raison,les ministres l'ont compris et ils démissionnent l'un après l'autre.le pays n'est pas sorti de l'auberge idem pour Égypte ou les jeunes ont trop de revendications avec exigences immédiates en libye c'est la guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:07

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Nokia_ancien


J'ai un Nokia, y'a t'il une version mobile du forum pour les gens comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
newline

newline


Nbre méssages : 649
Humeur : 5/10
Réputation : 5
Inscris le : : 13/10/2008

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:10

rachid nini analyse les dernières rumeurs sur jato et tarrab...

http://www.almassae.press.ma/node/17878

est ce qu'il a raison ?
si oui, c'est grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:14

Pelican a écrit:
Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Nokia_ancien


J'ai un Nokia, y'a t'il une version mobile du forum pour les gens comme moi ?
vous avez vendu l'alcatel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 1er Mars 2011    Séance du Mardi 1er Mars 2011   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 1er Mars 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 22 Mars 2011
» Séance du Mardi 8 Mars 2011
» Séance du Lundi 14 Mars 2011
» Journée du jeudi 17 mars 2011
» Séance du Lundi 21 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: