| Séance du Mercredi 2 Mars 2011 | |
|
+24alibaba40internautes abk1 MC4 haakoo naruto MITAH ad YAT elgeronimo7 Google Pelican AbaRhita Service ouane_mar rachidi qwerty sayoubi ALAOUI Pixon pedro0502 Creatori OTHMAN khalidjdid omarf1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto
Nbre méssages : 262 Inscris le : : 22/11/2010
| |
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 15:16 | |
| Bonjour les amis, Encore une question bete trivial pour vous Pour les dividendes il faut posséder les actions a quel moment ? | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 15:18 | |
| - satoune a écrit:
- Bonjour les amis,
Encore une question bete trivial pour vous Pour les dividendes il faut posséder les actions a quel moment ?
a la date de leur détachement. _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 15:21 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- Google a écrit:
- Pixon a écrit:
un langage indigne d'un expert
encore une fois de plus je confirme ce que Mr Pelican a dit, seul les fondamentaux comptent en ce moment, les cours intègrent déjà toutes les hausses possibles et imaginables il suffit de voir les PER.
tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire mais je suis sure que les forumistes ont bien compris le sens de mon message , il faut faire un effort pour bien comprendre c'est pas comme regarder à la Télé. Bonjour Est ce que tu as fait "un effort" pour comprendre ce que tu as posté ?
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter les avis des autres. Sans rc | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Réputation : 5 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 15:22 | |
| - abk1 a écrit:
- Google a écrit:
- Pixon a écrit:
un langage indigne d'un expert
encore une fois de plus je confirme ce que Mr Pelican a dit, seul les fondamentaux comptent en ce moment, les cours intègrent déjà toutes les hausses possibles et imaginables il suffit de voir les PER.
tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire mais je suis sure que les forumistes ont bien compris le sens de mon message , il faut faire un effort pour bien comprendre c'est pas comme regarder à la Télé. ADH est une immobiliere qui a beaucoup beneficier des largesse de l'etat; en l'occurence des terrain sacrifiés cedés par l'etat pour une raison ou pour une autre. avec les critiques sociales de ces derniers temps, je doute que le bibron va continuer a couler. personnellement je m'attend a un declin de ADH. ça c est un autre risque que court adh on a bien vu de par le passé l etat dépuiller apres avoir soutenu il y a bien des associations qui luttent pour faire recuperer les bien du peuple...
Dernière édition par rachidi le Mer 2 Mar 2011 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
haakoo
Nbre méssages : 1910 Humeur : ok Réputation : 17 Inscris le : : 23/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 15:25 | |
| | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 15:43 | |
| - creatori a écrit:
- satoune a écrit:
- Bonjour les amis,
Encore une question bete trivial pour vous Pour les dividendes il faut posséder les actions a quel moment ?
a la date de leur détachement. de toute facon le cours est diminué du montant du Div dc y a pas trop de difference a part que tu recois du cash et que tu paie une taxe de 15% sur le Div ... | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 15:56 | |
| je remercie celui qui m'a donné -1 ....
Compte tenu du fait qu'on se permet de poster des foutaises sur ce forum sous couvert d'être expert sans que les modérateurs ne fassent un rappel à l'ordre .... j'ai décidé d'observer le silence jusqu'à réparation du préjudice moral.
Dernière édition par Pixon le Mer 2 Mar 2011 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 15:59 | |
| - msekkat a écrit:
- creatori a écrit:
- satoune a écrit:
- Bonjour les amis,
a la date de leur détachement. de toute facon le cours est diminué du montant du Div dc y a pas trop de difference a part que tu recois du cash et que tu paie une taxe de 15% sur le Div ... des fois au détachement , le cours peut reprend instantanément donc tu gagne doublement _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| |
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 17:31 | |
| [quote="creatori"][quote="Pixon"][quote="MITAH"] plûtot les 1439.38 $ l'ONCE comme a été annoté hier par mes soins en fait de quoi bombarder nos minieres. | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 Mars 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 2 Mars 2011 | |