Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 22 Avril 2011

Aller en bas 
+34
Service
darios
louka
madex
khalidjdid
Auditeur
YAT
Menjesbi
Espoir
YFER
aymour
Hatim
Pixon
towa
alibaba40internautes
taoufik
assia aladin
Asmaa
laticactus
i love morocco
elhassani
Sissa
MITAH
adil79
Brimou
ad
naruto
Chuck N
Pelican
Creatori
satoune
ALAOUI
NIGHTWOLF²
MC4
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:36

creatori a écrit:
MITAH a écrit:
creatori a écrit:
hhhhhhhh Laughing a wadii a si Pélican hhhhh
oua safi.
bessaha.pas la peine de narguer.


c'est un jeux auquel on joue depuis loooongtemps MITAH, chacun de nous accepte ses régles avec klk coup bas de M. Pélican . mais c pas grave Laughing Laughing . et justement là il sait qu'il n a rien a dire il a été pris dans le filet de son excès d'expertise Laughing Laughing

allez un bisous a tonton Pélican

Je ne veux retenir de ce post que la dernière ligne.
Waw, maintenant Creatori est devenu ainsi membre de la secte des adorateurs du Pélican. Comme première offrande une once d'or fera l'affaire du moment qu'elle émane des mines de MNG, sinon, 15 actions MNG à 850.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa




Nbre méssages : 6158
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:37

alibaba40internautes a écrit:
Bonjour

Par quoi commencer déjà !!!
Oui…partant du principe que l’on investit pour gagner de l’agent, seule la baisse des cours pose problème. Pas plus pas moins.
Soyons honnête ; est ce qu’on vient de découvrir ce qu’on écrit ces deux derniers jours sur les managers et leur entreprises ?
Tout le monde savais que snep, ennakl allais tourner au vinaigre. Pourquoi on a investit dans ces titres ?

Pour quoi personne ne se préoccupe aujourd’hui de CNIA pourtant on connaît tous son histoire et celle de principale actionnaire ! tout simplement qu’on a fait de l’argent avec ce titre.. Investit l’argent pour l’argent.

Et si le titre snep autait fait comme cnia. Alors makayen moushkil yak ?

En conclusion je dis :
-Assister au AG ca m’intéresse pas.
-Je reste solidaire avec les forumistes et propose à Admin dans le mesure du possible de créer une page « market managers’ trend » ou one va noter 3 à 4 critère sur 5pts pour chaque manager de sté coté bien sure. Et commenter notre notation.
A la fin du vote on pourra alors se réunir tous et remettre le « Market Worst Manager Award for 2011 » a celui qui l’a bien mérité. Et chacun de nous abusera de ces relations pour faire la pub dans les journaux de notre Market Yearly Award..

Moi, par contre et rien que pour te prouver ma solidarité avec toi, je suis prêt à asister à une exposition de caniches coiffées et manicurées, ou à une séance de dressage de chiens pitbull enragés.

Plus encore, je voterai pour les chiots qui tu aurait présenté à ces concours.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:52

KODAK a écrit:
le cible pour mng svp
= +/- 25 NKL Casa ou 19 NKL Tunis.

Cet été, +/- 30 NKL Casa ou 23 NKL Tunis.

En 2013, +/- 10 NKL Casa ou 8 NKL Tunis.

Revenir en haut Aller en bas
khalidjdid




Nbre méssages : 707
Réputation : -3
Inscris le : : 20/11/2010

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:13

NIGHTWOLF² a écrit:
ALAOUI a écrit:
RH: Centrale Laitière chasse dans l’Hexagone
Centrale Laitière plante sa tente dans le 8e arrondissement de Paris où
elle organise son 1er Forum des grandes écoles. Rendez-vous est pris
pour la soirée du 5 mai au pavillon Gabriel.
Objectif: offrir aux diplômés marocains une opportunité de retour au bercail.


Quelle calamité! Les locaux chôment et Centrale Laitière va embaucher des nationaux qui ont déjà un environnement établi.
Au final, ils n'embaucheront que 2 ou 3. Mai surtout, ils empocherons les indemnités de mission à l'étranger.

Le problème est plus complexe, vous croyez que CLT est en train de recruter des diplômes de étranger avec de gros salaires comme ça?
Pensez vous que les diplomes de l’université marocaine ont le même niveau et le profil qu'un diplomé de l'etranger?
le probleme est plus profond, c'est notre éducation et formation qui sont défaillants..



Pourtant c'est les diplômés des grandes écoles françaises, américaines et canadiennes... qui gouvernent le pays (Ministres, DG des grandes entreprises publiques et privées, PDG de banques publiques et privées, hauts cadres des principales administrations, Directeurs d'offices... et la liste est très longue) sans que le Maroc ne devient ni la France, ni les USA, ni le Canada ni même la Turquie ou la Malaisie (pour comparer le comparable).

Le problème est à chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:16

Une question qui me revient souvent

A quel moment vous voulez a ce que la repercussion de la flombée des prix des matieres premieres à l'echelon internationale soient traduite sur les cours de nos minieres
et la je cite la SMI dont le prix du silver à frollé la barre de $47 aujourd'hui avec une performance year to date est de +51%, alors que quasiment le cout de revient de la miniere n'est guere 5$ nonbstant le probleme de la couverture qui sera resolu fin 2012-2013.
j'ajoute la maison mere Managem qui s'apprete à lancer une augmentation du capital dont les modalités seront incessement communiquées.
l'enigme du marché reste CMT qui n'arive à tirer son epingle de jeu au vu de son caractere illiquide est facilement manipulable mais dont les potentialités sont importantes compte tenu de son programme d'investissement bien gargnié.
Alors mesdames et messieurs

je lance le debat et je fais suite à notre ami Créatori dont lui et moi, nous faisons des clans des Managem, pour tirer profit de l'experience des personnes à qui j'ai induit en erreur au moment ou j'ai recommandé à l'achat lalla MANAGEM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:24

creatori a écrit:
MITAH a écrit:
creatori a écrit:
hhhhhhhh Laughing a wadii a si Pélican hhhhh
oua safi.
bessaha.pas la peine de narguer.


c'est un jeux auquel on joue depuis loooongtemps MITAH, chacun de nous accepte ses régles avec klk coup bas de M. Pélican . mais c pas grave Laughing Laughing . et justement là il sait qu'il n a rien a dire il a été pris dans le filet de son excès d'expertise Laughing Laughing

allez un bisous a tonton Pélican

a sidi si ça te soulage, prends ton pieds.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:26

Sissa a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Bonjour

Par quoi commencer déjà !!!
Oui…partant du principe que l’on investit pour gagner de l’agent, seule la baisse des cours pose problème. Pas plus pas moins.
Soyons honnête ; est ce qu’on vient de découvrir ce qu’on écrit ces deux derniers jours sur les managers et leur entreprises ?
Tout le monde savais que snep, ennakl allais tourner au vinaigre. Pourquoi on a investit dans ces titres ?

Pour quoi personne ne se préoccupe aujourd’hui de CNIA pourtant on connaît tous son histoire et celle de principale actionnaire ! tout simplement qu’on a fait de l’argent avec ce titre.. Investit l’argent pour l’argent.

Et si le titre snep autait fait comme cnia. Alors makayen moushkil yak ?

En conclusion je dis :
-Assister au AG ca m’intéresse pas.
-Je reste solidaire avec les forumistes et propose à Admin dans le mesure du possible de créer une page « market managers’ trend » ou one va noter 3 à 4 critère sur 5pts pour chaque manager de sté coté bien sure. Et commenter notre notation.
A la fin du vote on pourra alors se réunir tous et remettre le « Market Worst Manager Award for 2011 » a celui qui l’a bien mérité. Et chacun de nous abusera de ces relations pour faire la pub dans les journaux de notre Market Yearly Award..

Moi, par contre et rien que pour te prouver ma solidarité avec toi, je suis prêt à asister à une exposition de caniches coiffées et manicurées, ou à une séance de dressage de chiens pitbull enragés.

Plus encore, je voterai pour les chiots qui tu aurait présenté à ces concours.
lol!

J'aime bien certains managers. Surtout les Mr propres...

Quand je pense que Alioua est venu au CIH pour l'assainir. Kikh kikh kikh.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:29

Auditeur a écrit:
Une question qui me revient souvent

A quel moment vous voulez a ce que la repercussion de la flombée des prix des matieres premieres à l'echelon internationale soient traduite sur les cours de nos minieres
et la je cite la SMI dont le prix du silver à frollé la barre de $47 aujourd'hui avec une performance year to date est de +51%, alors que quasiment le cout de revient de la miniere n'est guere 5$ nonbstant le probleme de la couverture qui sera resolu fin 2012-2013.
j'ajoute la maison mere Managem qui s'apprete à lancer une augmentation du capital dont les modalités seront incessement communiquées.
l'enigme du marché reste CMT qui n'arive à tirer son epingle de jeu au vu de son caractere illiquide est facilement manipulable mais dont les potentialités sont importantes compte tenu de son programme d'investissement bien gargnié.
Alors mesdames et messieurs

je lance le debat et je fais suite à notre ami Créatori dont lui et moi, nous faisons des clans des Managem, pour tirer profit de l'experience des personnes à qui j'ai induit en erreur au moment ou j'ai recommandé à l'achat lalla MANAGEM Laughing

Quand je vois Nakl que tu commande baisser de 30%...DIAC SALAF de 50%...Mdp de -40% je ne peux que me réjouir pour ta pérformance avec Managem qui fait +15%. Pour SMI, j'ai déja dit au forum que ce qui contribue à la réussite de MNG c'est SMI. Autant alors acheter SMI...

Je vous rappele que quand on a 100 000 dhs et qu'on investi dans Nakl, Mdp, DIAC SALAF et qu'on perd 50% en moyenne, il faut 100% de pérformance pour arriver au capital initial. T'a un certain art et une séléctivité qui me déroute. Tes " conseils " sont orientées dans la majorité des cas dans les canards boiteux voire handicapés dés la naissance. Des actions mongoliennes quoi.

Sache mr auditeur que je vous critique parceque tu es important pour le forum. Je te l'ai déja dis ...en apparté. Je vous critique, je ne vous insulte pas.

Je peux dire qu' aimer quelqu'un c'est le critiquer...mais je le dirais pas . ....pour que assia aladin ne se fache pas. Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 5186 Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:43

Sissa a écrit:
alibaba40internautes a écrit:
Bonjour

Par quoi commencer déjà !!!
Oui…partant du principe que l’on investit pour gagner de l’agent, seule la baisse des cours pose problème. Pas plus pas moins.
Soyons honnête ; est ce qu’on vient de découvrir ce qu’on écrit ces deux derniers jours sur les managers et leur entreprises ?
Tout le monde savais que snep, ennakl allais tourner au vinaigre. Pourquoi on a investit dans ces titres ?

Pour quoi personne ne se préoccupe aujourd’hui de CNIA pourtant on connaît tous son histoire et celle de principale actionnaire ! tout simplement qu’on a fait de l’argent avec ce titre.. Investit l’argent pour l’argent.

Et si le titre snep autait fait comme cnia. Alors makayen moushkil yak ?

En conclusion je dis :
-Assister au AG ca m’intéresse pas.
-Je reste solidaire avec les forumistes et propose à Admin dans le mesure du possible de créer une page « market managers’ trend » ou one va noter 3 à 4 critère sur 5pts pour chaque manager de sté coté bien sure. Et commenter notre notation.
A la fin du vote on pourra alors se réunir tous et remettre le « Market Worst Manager Award for 2011 » a celui qui l’a bien mérité. Et chacun de nous abusera de ces relations pour faire la pub dans les journaux de notre Market Yearly Award..

Moi, par contre et rien que pour te prouver ma solidarité avec toi, je suis prêt à asister à une exposition de caniches coiffées et manicurées, ou à une séance de dressage de chiens pitbull enragés.

Plus encore, je voterai pour les chiots qui tu aurait présenté à ces concours.
lol!
même pour ca je suis certain que tu ne vas pas venir et que je vais attendre à la gare comme Pelican Very Happy
lol!

En fait, oublier mon poste...moi je l'ai deja oublié et DEFINITIEMENT

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

alibaba40internautes


Nbre méssages : 2056
Réputation : 33
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:49

bon weekend

_________________
Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.


Dernière édition par alibaba40internautes le Ven 22 Avr 2011 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auditeur

Auditeur


Nbre méssages : 2454
Réputation : -14
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:50

Pelican a écrit:
Auditeur a écrit:
Une question qui me revient souvent

A quel moment vous voulez a ce que la repercussion de la flombée des prix des matieres premieres à l'echelon internationale soient traduite sur les cours de nos minieres
et la je cite la SMI dont le prix du silver à frollé la barre de $47 aujourd'hui avec une performance year to date est de +51%, alors que quasiment le cout de revient de la miniere n'est guere 5$ nonbstant le probleme de la couverture qui sera resolu fin 2012-2013.
j'ajoute la maison mere Managem qui s'apprete à lancer une augmentation du capital dont les modalités seront incessement communiquées.
l'enigme du marché reste CMT qui n'arive à tirer son epingle de jeu au vu de son caractere illiquide est facilement manipulable mais dont les potentialités sont importantes compte tenu de son programme d'investissement bien gargnié.
Alors mesdames et messieurs

je lance le debat et je fais suite à notre ami Créatori dont lui et moi, nous faisons des clans des Managem, pour tirer profit de l'experience des personnes à qui j'ai induit en erreur au moment ou j'ai recommandé à l'achat lalla MANAGEM Laughing

Quand je vois Nakl que tu commande baisser de 30%...DIAC SALAF de 50%...Mdp de -40% je ne peux que me réjouir pour ta pérformance avec Managem qui fait +15%. Pour SMI, j'ai déja dit au forum que ce qui contribue à la réussite de MNG c'est SMI. Autant alors acheter SMI...

Je vous rappele que quand on a 100 000 dhs et qu'on investi dans Nakl, Mdp, DIAC SALAF et qu'on perd 50% en moyenne, il faut 100% de pérformance pour arriver au capital initial. T'a un certain art et une séléctivité qui me déroute. Tes " conseils " sont orientées dans la majorité des cas dans les canards boiteux voire handicapés dés la naissance. Des actions mongoliennes quoi.

Sache mr auditeur que je vous critique parceque tu es important pour le forum. Je te l'ai déja dis ...en apparté. Je vous critique, je ne vous insulte pas.

Je peux dire qu' aimer quelqu'un c'est le critiquer...mais je le dirais pas . ....pour que assia aladin ne se fache pas. Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 5186 Very Happy
ne me jette pas des fleurs assi pelican.
Ce qu'il y'a lieu de noter c'est :
- Aussi bien Diac, Ennakl que MDP, je les recommande toujours à l'achat et je maintiens ma recommandation à ces niveaux de cours pour la simple raison qu'elles sont manipulables et mes recommandations se basait toujours sur le technqiue absetarction faite du fondamentale.
- La composition du portefeuil doit obeir à certaines regles à ce qu'il ne faut mettre tous les oeufs dans un panier autrement dit ne pas miser 100% du Ptf sur Diac sauf si tu es un risquer averti et le j'en doute.
sache une chose, que je ne suis pas toujours parfait à 100% sauf si je suis qualifié d'initié.
s'agissant de la SMI, tu sais petinemment à qu'elle niveau de cours je me suis placé et servi.
pour ENNAKL, tu sais tres bien à qu'elle niveau de cours j'ai realisé et le benfice et la perte de depuis je ne l'ai pas touché.
en fin sache que je suis porteur de tout genre de critique et que l'objectif pour moi est la partage de l'infos entre les membres de la communaute des boursicoteurs qui feuilltent chaque jour les pages du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:57

agora a écrit:
KODAK a écrit:
le cible pour mng svp
= +/- 25 NKL Casa ou 19 NKL Tunis.

Cet été, +/- 30 NKL Casa ou 23 NKL Tunis.

En 2013, +/- 10 NKL Casa ou 8 NKL Tunis.

(message modéré) ;j ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 22 Avril 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 29 Avril 2011
» Séance du Vendredi 15 Avril 2011 + weekend
»  Séance du Vendredi 8 Avril 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Vendredi 1er Avril 2011 + Week End à la bourse de Casablanca
» Séance du Mercredi 27 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: