Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Séance du Vendredi 22 Avril 2011

+34
Service
darios
louka
madex
khalidjdid
Auditeur
YAT
Menjesbi
Espoir
YFER
aymour
Hatim
Pixon
towa
alibaba40internautes
taoufik
assia aladin
Asmaa
laticactus
i love morocco
elhassani
Sissa
MITAH
adil79
Brimou
ad
naruto
Chuck N
Pelican
Creatori
satoune
ALAOUI
NIGHTWOLF²
MC4
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Auditeur

Nbre méssages : 2454
Inscris le : : 09/01/2009

Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:50

Pelican a écrit:
Auditeur a écrit:
Une question qui me revient souvent

A quel moment vous voulez a ce que la repercussion de la flombée des prix des matieres premieres à l'echelon internationale soient traduite sur les cours de nos minieres
et la je cite la SMI dont le prix du silver à frollé la barre de $47 aujourd'hui avec une performance year to date est de +51%, alors que quasiment le cout de revient de la miniere n'est guere 5$ nonbstant le probleme de la couverture qui sera resolu fin 2012-2013.
j'ajoute la maison mere Managem qui s'apprete à lancer une augmentation du capital dont les modalités seront incessement communiquées.
l'enigme du marché reste CMT qui n'arive à tirer son epingle de jeu au vu de son caractere illiquide est facilement manipulable mais dont les potentialités sont importantes compte tenu de son programme d'investissement bien gargnié.
Alors mesdames et messieurs

je lance le debat et je fais suite à notre ami Créatori dont lui et moi, nous faisons des clans des Managem, pour tirer profit de l'experience des personnes à qui j'ai induit en erreur au moment ou j'ai recommandé à l'achat lalla MANAGEM Laughing

Quand je vois Nakl que tu commande baisser de 30%...DIAC SALAF de 50%...Mdp de -40% je ne peux que me réjouir pour ta pérformance avec Managem qui fait +15%. Pour SMI, j'ai déja dit au forum que ce qui contribue à la réussite de MNG c'est SMI. Autant alors acheter SMI...

Je vous rappele que quand on a 100 000 dhs et qu'on investi dans Nakl, Mdp, DIAC SALAF et qu'on perd 50% en moyenne, il faut 100% de pérformance pour arriver au capital initial. T'a un certain art et une séléctivité qui me déroute. Tes " conseils " sont orientées dans la majorité des cas dans les canards boiteux voire handicapés dés la naissance. Des actions mongoliennes quoi.

Sache mr auditeur que je vous critique parceque tu es important pour le forum. Je te l'ai déja dis ...en apparté. Je vous critique, je ne vous insulte pas.

Je peux dire qu' aimer quelqu'un c'est le critiquer...mais je le dirais pas . ....pour que assia aladin ne se fache pas. Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 5186 Very Happy
ne me jette pas des fleurs assi pelican.
Ce qu'il y'a lieu de noter c'est :
- Aussi bien Diac, Ennakl que MDP, je les recommande toujours à l'achat et je maintiens ma recommandation à ces niveaux de cours pour la simple raison qu'elles sont manipulables et mes recommandations se basait toujours sur le technqiue absetarction faite du fondamentale.
- La composition du portefeuil doit obeir à certaines regles à ce qu'il ne faut mettre tous les oeufs dans un panier autrement dit ne pas miser 100% du Ptf sur Diac sauf si tu es un risquer averti et le j'en doute.
sache une chose, que je ne suis pas toujours parfait à 100% sauf si je suis qualifié d'initié.
s'agissant de la SMI, tu sais petinemment à qu'elle niveau de cours je me suis placé et servi.
pour ENNAKL, tu sais tres bien à qu'elle niveau de cours j'ai realisé et le benfice et la perte de depuis je ne l'ai pas touché.
en fin sache que je suis porteur de tout genre de critique et que l'objectif pour moi est la partage de l'infos entre les membres de la communaute des boursicoteurs qui feuilltent chaque jour les pages du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:57

agora a écrit:
KODAK a écrit:
le cible pour mng svp
= +/- 25 NKL Casa ou 19 NKL Tunis.

Cet été, +/- 30 NKL Casa ou 23 NKL Tunis.

En 2013, +/- 10 NKL Casa ou 8 NKL Tunis.

(message modéré) ;j ai rien compris
madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:02

EH OUI je la voyait venir, l'acheteur s'est dechené ajdh,une semaine par excellence des minieres,
mon post d'hier
sacré AUDITEUR il ne cessera jamais de nous etonner avec ses cours
cibles,franchement ,il y a plus de 2 mois on m'a dit que le cours cible
SMI serait a 3000 et la je la voie se rapprocher doucement.
je signal que j'ai fait la betise en la vendant a 2200
MNG aussi me semble reprendre

j'espere que vous avez profitez de la vente de CMT 1800 en l'achetant a ce prix elle est interessante,vous voyez la difference entre elle et SMI presque 900 dh
dans un autre poste je donnerai une valeur a l'achat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:26

KODAK a écrit:
agora a écrit:
KODAK a écrit:
le cible pour mng svp

vous etes malade a la tete ;j ai rien compris

1) Pour commencer voilà un -1 de ma part;

2) Si vous n'avez rien compris alors que l'échelle de ma réponse et le ticker avec lequel vous nous matraqué anormalement, intentionnellement et continuellement, la tête malade n'est pas a rechercher de mon côté mais ailleurs (une piste : suivez la trace de NKL et vous trouverez);

3) Si vous n'avez rien compris, alors pourquoi vous avez choisi d'être impolis dans votre post?;

4) si vous aviez les vrais caractéristiques du Kodak inventeur de l'instantané (et ne me dites pas encore que vous n'avez rien compris), vous aurez surement compris que mon post répondait à votre demande d'aide (cible MNG). Le message donne 3 cibles (CT, MT et LT) en fonction du cours de NKL (Ennakl) soit à Casa soit à Tunis (puisqu'elle est cotée à Tunis et au même temps à Casa et que la conversion du cours de Tunis est sup. au cours de Casa);

5) dans l'avenir, évitez de vous adressez aux membres du forum qui ne vous sont pas familiés avec manque de courtoisie;

6) On est malade de la tête et non pas "a" (à) la "tete".
aymour

aymour

Nbre méssages : 268
Inscris le : : 21/03/2009

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:32

khalidjdid a écrit:
aymour a écrit:
towa a écrit:
bonjour tous le monde !

svp qu'est ce que vous pensez de MIC , et pour quelle cible ??

elle fera surement comme l'année dernière,

avec une première cible de 700 DH d'ici fin mai inchallah, mais il faut savoir être patient avec cette valeur.

en bourse j'ai appris au moins une chose, c'est qu'il y a rien de plus solide et réconfortant qu'un rendement de dividende de 9%.

Bonjour,

Vous ne croyez pas que vous êtes très optimiste par les temps qui courent.

c'est une variation de 10% par rapport au cour actuel, c'est parfaitement réalisable.
louka

Nbre méssages : 90
Inscris le : : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:42

agora a écrit:
KODAK a écrit:
le cible pour mng svp

c'est la méteo ça ou quoi? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:47

agora a écrit:
KODAK a écrit:
agora a écrit:

2) Si vous n'avez rien compris alors que l'échelle de ma réponse et le ticker avec lequel vous nous matraqué anormalement, intentionnellement et continuellement, la tête malade n'est pas a rechercher de mon côté mais ailleurs (une piste : suivez la trace de NKL et vous trouverez);

3) Si vous n'avez rien compris, alors pourquoi vous avez choisi d'être impolis dans votre post?;

4) si vous aviez les vrais caractéristiques du Kodak inventeur de l'instantané (et ne me dites pas encore que vous n'avez rien compris), vous aurez surement compris que mon post répondait à votre demande d'aide (cible MNG). Le message donne 3 cibles (CT, MT et LT) en fonction du cours de NKL (Ennakl) soit à Casa soit à Tunis (puisqu'elle est cotée à Tunis et au même temps à Casa et que la conversion du cours de Tunis est sup. au cours de Casa);

5) dans l'avenir, évitez de vous adressez aux membres du forum qui ne vous sont pas familiés avec manque de courtoisie;

excuse moi mon amis je suis nerveau ces jours;moi je ss malade :clin
Auditeur

Auditeur

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:59

madex a écrit:
EH OUI je la voyait venir, l'acheteur s'est dechené ajdh,une semaine par excellence des minieres,
mon post d'hier
sacré AUDITEUR il ne cessera jamais de nous etonner avec ses cours
cibles,franchement ,il y a plus de 2 mois on m'a dit que le cours cible
SMI serait a 3000 et la je la voie se rapprocher doucement.
je signal que j'ai fait la betise en la vendant a 2200
MNG aussi me semble reprendre

j'espere que vous avez profitez de la vente de CMT 1800 en l'achetant a ce prix elle est interessante,vous voyez la difference entre elle et SMI presque 900 dh
dans un autre poste je donnerai une valeur a l'achat

Sacré Madex
je m'entend tres biens avec toi Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 448975
MC4

MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:01

Auditeur a écrit:
Une question qui me revient souvent

A quel moment vous voulez a ce que la repercussion de la flombée des prix des matieres premieres à l'echelon internationale soient traduite sur les cours de nos minieres
et la je cite la SMI dont le prix du silver à frollé la barre de $47 aujourd'hui avec une performance year to date est de +51%, alors que quasiment le cout de revient de la miniere n'est guere 5$ nonbstant le probleme de la couverture qui sera resolu fin 2012-2013.
j'ajoute la maison mere Managem qui s'apprete à lancer une augmentation du capital dont les modalités seront incessement communiquées.
l'enigme du marché reste CMT qui n'arive à tirer son epingle de jeu au vu de son caractere illiquide est facilement manipulable mais dont les potentialités sont importantes compte tenu de son programme d'investissement bien gargnié.
Alors mesdames et messieurs

je lance le debat et je fais suite à notre ami Créatori dont lui et moi, nous faisons des clans des Managem, pour tirer profit de l'experience des personnes à qui j'ai induit en erreur au moment ou j'ai recommandé à l'achat lalla MANAGEM Laughing

Moi je veux pas dire mais le clan des anti-managem et autres minieres malgré leur attaques incessantes contre nous, ratent pas mal de plus values sur ces valeurs Smile
je tiens egalement à remercier l'excellent travail de Attijari Wafa-bank en matiere de boostage de cours de sociétés appartenant au meme holding , n'hesitez surtout pas Smile keep-up the good work Smile
louka

Nbre méssages : 90
Inscris le : : 11/04/2011

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:01

KODAK a écrit:
agora a écrit:
KODAK a écrit:

excuse moi mon amis je suis nerveau ces jours;moi je ss malade Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 12410

attention, pour investir en bourse, la grammaire est un pré-requis Very Happy Very Happy
MC4

MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:04

louka a écrit:
KODAK a écrit:
agora a écrit:

excuse moi mon amis je suis nerveau ces jours;moi je ss malade Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 12410

attention, pour investir en bourse, la grammaire est un pré-requis Very Happy Very Happy

oui attention , tu pourrais faire une faute d'ortographe en saisissant un ordre d'achat , si tu tape "MDP" au lieu de taper ""MNG" cela pourrait te coûter cher! Smile
Auditeur

Auditeur

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:08

[quote="louka"]
agora a écrit:
KODAK a écrit:
le cible pour mng svp

c'est la méteo ça ou quoi? Very Happy[/quote

non c'est la temperature de la SMI et de Managem aujourd'hui à la bourse de Casa lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 22 Avril 2011   Séance du Vendredi 22 Avril 2011 - Page 10 Icon_minitime

Séance du Vendredi 22 Avril 2011
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant