Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Séance du Jeudi 24 Novembre 2011

Aller en bas 
+18
paoula
alpha74
YFER
MC4
MITAH
bamoulay
fadel
mohamed2009
Pixon
Google
Pelican
towa
achraf1711
azertino
satoune
Sissa
YAT
omarf1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:58

Les inerterventions des parties politiques dans les médias ont été programmées selon un tirage au sort supervisé par la HACA.
Donc pas de cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
alpha74




Nbre méssages : 4639
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:10

fadel a écrit:
paoula a écrit:
Merci pour cette précision de taille

non convaincante pour moi!!!!!!!!!!!!,

@ Fadel , il ne s'agit pas de convaincre ou d'avoir raison , l'essentiel c'est d'essayer de comprendre , personne n'est parfait , il s'agit avant tout de defendre notre interet d'actionnaires minoritaires , que j'ai raison ou pas ce n'est pas le plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:15

TILILA a écrit:
Yuguerten a écrit:
Le PJD (ben kirane chinwya) vient de passer a la RTM la veille du vote; avec la crise qui s'annonce, j'ai l'impression qu'on veut lui offrir un cadeau empoisonne. Allah y rabba7



Je suis contre le PJD, son programme et sa vision du Maroc et du monde MAIS :

je ne trouve pas d'inconvénient à ce qu'il accède au pouvoir pour voir qu'est ce que vaut les islamistes vraiment sur terrain et est ce qu'ils sont aussi efficace en action que dans la critique. Si le PJD échoue, dans le futur il faut penser à importer des politiciens de préférences des pays scandinaves.

Tilila pour les non amazighophones, veut dire Liberté study, n'est ce pas?.
Sinon j'ai rien contre ni les scandinaves ni des slaves tant qu'ils ne sont pas du parti (caste) de l'Istighlal. Suivez mon regard comme dirait un Forumiste de bien chez nous Razz.

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."


Dernière édition par Yuguerten le Jeu 24 Nov 2011 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:18

paoula a écrit:
Les inerterventions des parties politiques dans les médias ont été programmées selon un tirage au sort supervisé par la HACA.
Donc pas de cadeau !
TAYA9TAK
traduction: "Je vous croie"

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:23

Creatori a écrit:
Yuguerten a écrit:
Salam
I'm really sorry les gars car je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure (black swan Very Happy: ) mais sur mon indicateur technique préfère du Masi, je viens d'avoir un vrai signal bullish. pale
I hope, i'm WRONG....

Je suis de votre avis je l'ai signale y a deux jours de cela ! Y a consensus mon ami!

Egalement du meme avis, jl'ai graphé sur le forum hier soir!

la situation est tres inquietante!

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:27

TILILA a écrit:
MC4 a écrit:


Fiasco Total, tres tres tres peu de PP, et Seul 2 instits ont souscrit...


Bonsoir,

Depuis l'annonce de l'intro de JET ALU, M. MC4 ne cesse de l'attaquer sévèrement et prématurément : Une dent contre l'actionnaire de référence ? Laughing


pas du tout, je ne le connais pas

En plus fondamentalement la valeur est bonne avec un PER plus que raisonnable, mais le timing etait mauvais,
... j'ai juste donné les infos qu'on demande, par exemple hier a 14H, une Sociétés de bourse importante de la place avait eu 7 souscriptions et une autre 0! sunny

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:28

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 275738
@creatori m3allam pour ton intuition d'il y a deux jours.
Est ce que tu utilises les indicateurs d'Eric Lefort (RET90, STPMT, REPULSE)?

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:32

Yuguerten a écrit:
TILILA a écrit:




Je suis contre le PJD, son programme et sa vision du Maroc et du monde MAIS :

je ne trouve pas d'inconvénient à ce qu'il accède au pouvoir pour voir qu'est ce que vaut les islamistes vraiment sur terrain et est ce qu'ils sont aussi efficace en action que dans la critique. Si le PJD échoue, dans le futur il faut penser à importer des politiciens de préférences des pays scandinaves.

Tilila pour les non amazighophones, veut dire Liberté study, n'est ce pas?.
Sinon j'ai rien contre ni les scandinaves ni des slaves tant qu'ils ne sont pas du parti (caste) de l'Istighlal. Suivez mon regard comme dirait un Forumiste de bien chez nous Razz.


TILILA=Liberté en amazigh exactement.

Moi j'ai choisi les scandinaves parce qu'en politique : ils sont les plus honnêtes, les plus modestes et les plus sérieux tout le contraire des politiques de chez nous.

_________________
« Je possède ce don d'observation appelé vulgairement cynisme par ceux qui en sont dépourvus. ». George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:42

MC4 a écrit:
TILILA a écrit:



Bonsoir,

Depuis l'annonce de l'intro de JET ALU, M. MC4 ne cesse de l'attaquer sévèrement et prématurément : Une dent contre l'actionnaire de référence ? Laughing


pas du tout, je ne le connais pas

En plus fondamentalement la valeur est bonne avec un PER plus que raisonnable, mais le timing etait mauvais,
... j'ai juste donné les infos qu'on demande, par exemple hier a 14H, une Sociétés de bourse importante de la place avait eu 7 souscriptions et une autre 0! sunny

OK Sorry

Mais j'ai l'impression que dès le départ vous avez évoqué une histoire de chiffres et de CAC
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:11

TILILA a écrit:
Yuguerten a écrit:


Tilila pour les non amazighophones, veut dire Liberté study, n'est ce pas?.
Sinon j'ai rien contre ni les scandinaves ni des slaves tant qu'ils ne sont pas du parti (caste) de l'Istighlal. Suivez mon regard comme dirait un Forumiste de bien chez nous Razz.


TILILA=Liberté en amazigh exactement.

azul fellawn Very Happy
Malheusement comme la majorité de ma génération, on connait peu nos racines aussi bien culturelles que linguistiques, moi compris.
Juste apprendre que Saint Augustin (UNE VRAI REFERENCE CHEZ LES CHRETIENS) est un Amazigh et que comme il y a eu trois papes Amazighes (C'est VRAI!) au sein de l'eglise romaine, on a été toujours dans l'Histoire et on a pas attendu l'istighlal pour pour exister Very Happy.
Attention, je suis MUSULMAN et MONARCHIQUE de naissance et de conviction , pour couper toute mauvaise interpretaion à mes propos.
Je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout sur le plan cultuel et patriotique (mes parents et grand parents ont fait partie de la résistance).
Etre marocain pour moi, c'est aimer GAIA (sa terre); et je suis sûre que tout les marocains aiment leur pays alors respectons ce pays et ces citoyens.

At whom it may concern (l7assa), TABAÂMRANT, est plus patriote, plus noble, plus sincère, plus courageuse, plus fière, plus juste, plus intégre, plus belle, plus aimée, plus cultivée, plus respectée, plus ...... que Abbas El Fassi

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten


Nbre méssages : 1510
Réputation : 29
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:26

Hungary 'Junked'
By Moody's


Je me suis posé la question il y a un moment sur ce forum , que va devenir notre devise aprés l'éffondrenent de l'Euro? j'attends toujours...... attention c'est grave.. même l"allemagne filppe today, ses taux ont explosé... mais chez nous ......??????? Thanks Givings perhaps

_________________
"Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:13

Yuguerten a écrit:
TILILA a écrit:



TILILA=Liberté en amazigh exactement.

azul fellawn Very Happy
Malheusement comme la majorité de ma génération, on connait peu nos racines aussi bien culturelles que linguistiques, moi compris.
Juste apprendre que Saint Augustin (UNE VRAI REFERENCE CHEZ LES CHRETIENS) est un Amazigh et que comme il y a eu trois papes Amazighes (C'est VRAI!) au sein de l'eglise romaine, on a été toujours dans l'Histoire et on a pas attendu l'istighlal pour pour exister Very Happy.
Attention, je suis MUSULMAN et MONARCHIQUE de naissance et de conviction , pour couper toute mauvaise interpretaion à mes propos.
Je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout sur le plan cultuel et patriotique (mes parents et grand parents ont fait partie de la résistance).
Etre marocain pour moi, c'est aimer GAIA (sa terre); et je suis sûre que tout les marocains aiment leur pays alors respectons ce pays et ces citoyens.

At whom it may concern (l7assa), TABAÂMRANT, est plus patriote, plus noble, plus sincère, plus courageuse, plus fière, plus juste, plus intégre, plus belle, plus aimée, plus cultivée, plus respectée, plus ...... que Abbas El Fassi

un petit mot de TABAÄMRANT: "Wanna our issen mani gh'dyouchca our issen mani ira". allez yuguerten taduit: Very Happy

ce sera peut-être une bonne conclusion: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 24 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 3 Novembre 2011
» Séance du Jeudi 10 Novembre 2011
» Séance du Jeudi 17 Novembre 2011
» Séance du Mercredi 30 Novembre 2011
» Séance du Mardi 1er Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: