Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 24 Novembre 2011

Aller en bas 
+18
paoula
alpha74
YFER
MC4
MITAH
bamoulay
fadel
mohamed2009
Pixon
Google
Pelican
towa
achraf1711
azertino
satoune
Sissa
YAT
omarf1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:26

Hungary 'Junked'
By Moody's


Je me suis posé la question il y a un moment sur ce forum , que va devenir notre devise aprés l'éffondrenent de l'Euro? j'attends toujours...... attention c'est grave.. même l"allemagne filppe today, ses taux ont explosé... mais chez nous ......??????? Thanks Givings perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:13

Yuguerten a écrit:
TILILA a écrit:



TILILA=Liberté en amazigh exactement.

azul fellawn Very Happy
Malheusement comme la majorité de ma génération, on connait peu nos racines aussi bien culturelles que linguistiques, moi compris.
Juste apprendre que Saint Augustin (UNE VRAI REFERENCE CHEZ LES CHRETIENS) est un Amazigh et que comme il y a eu trois papes Amazighes (C'est VRAI!) au sein de l'eglise romaine, on a été toujours dans l'Histoire et on a pas attendu l'istighlal pour pour exister Very Happy.
Attention, je suis MUSULMAN et MONARCHIQUE de naissance et de conviction , pour couper toute mauvaise interpretaion à mes propos.
Je n'ai de leçons à recevoir de personne et surtout sur le plan cultuel et patriotique (mes parents et grand parents ont fait partie de la résistance).
Etre marocain pour moi, c'est aimer GAIA (sa terre); et je suis sûre que tout les marocains aiment leur pays alors respectons ce pays et ces citoyens.

At whom it may concern (l7assa), TABAÂMRANT, est plus patriote, plus noble, plus sincère, plus courageuse, plus fière, plus juste, plus intégre, plus belle, plus aimée, plus cultivée, plus respectée, plus ...... que Abbas El Fassi

un petit mot de TABAÄMRANT: "Wanna our issen mani gh'dyouchca our issen mani ira". allez yuguerten taduit: Very Happy

ce sera peut-être une bonne conclusion: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 8:33

bonjour
traduction : celui qui ne sait pas d'où il vient ne connait pas où il va .
TILLILA veut dire salut , sauvetage ,assistance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 24 Novembre 2011    Séance du Jeudi 24 Novembre 2011   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 24 Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 3 Novembre 2011
» Séance du Jeudi 10 Novembre 2011
» Séance du Jeudi 17 Novembre 2011
» Séance du Mercredi 30 Novembre 2011
» Séance du Mardi 1er Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: