Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Séance du Lundi 19 Décembre 2011

+19
Boursoramix
amine3535
YFER
benji31
Pelican
samboy27
MITAH
Hatim
habib
MC4
rachidi
ALAOUI
adil79
Sissa
Pixon
AKEL
Creatori
houssine01
omarf1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:31

MITAH a écrit:
Creatori a écrit:

prévoir un rebond entre 41.60 et 42 !
Je pense même que c'est pour cela que l'un des deux a un intérêt à la voir descendre un peu plus et insiste pour qu'elle cloture à la baisse.

l'indicateur ichimoku kio a entamé un nouveau cycle haussier depuis le dernier rebond. cet indicateur rate rarement ses cycle au dela de toute vague d'elliot ! et c'est le premier signe acheteur depuis une année !
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:31

la bcp

informe son aimable clientelle toujours gentille et patiente que, comme d'habitude, son site bpbourse est tombé en panne plusieurs fois aujourd'hui.elle mobilisera toutes ses energies meme celles deployées au fin fond de l'afrique pour que ce site marche enfin comme promis à la clientelle.

LA BCP LEADER NATIONAL DES SERVICES ONLINE (qui marchent pas)
Boursoramix

Nbre méssages : 225
Inscris le : : 01/10/2010

CIH est en train de prendre doucement
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:33

Boursoramix a écrit:

attendez que pélican en sorte Laughing Laughing Laughing Laughing ca sera un signale d'achat !

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
MC4

MC4

Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:34

Creatori a écrit:
MITAH a écrit:

Je pense même que c'est pour cela que l'un des deux a un intérêt à la voir descendre un peu plus et insiste pour qu'elle cloture à la baisse.

l'indicateur ichimoku kio a entamé un nouveau cycle haussier depuis le dernier rebond. cet indicateur rate rarement ses cycle au dela de toute vague d'elliot ! et c'est le premier signe acheteur depuis une année !

hahahahaha,

Mchiti B3iiiid a Sa7bi! Smile

Dernière édition par MC4 le Lun 19 Déc 2011 - 15:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:34

YFER a écrit:
AGORA a écrit:

Vous n'avez pas noté que j'étais au second degré en posant la question "Paris ou Casa" après que vous ayez parlé de "Zénith". J'ai utilisé le smiley Happy. Je ne faisais aucune référence à CGI (à qui je souhaite plus que le zénith car je crois être le plus coincé dessus du forum), mais à la célèbre salle de spectacles au parc de la Villette - porte de la Villette Paris 19 (à visiter au moins une fois au même titre que son voisin le Grand Auditorium), et à notre célèbre centre d'affaire "Le Zénith" à sidi Maârouf Casa (route de l'aéroport).

Maintenant, revenons au premier degré. Et si l'importance des dépréciations des titres par CDG n'a presque rien à voir avec CGI pour justifier un maquillage vulgaire et agressif de fin d'année.
Dans son P.F, hors de faibles prélèvements ponctuels et spéculatifs sur le flottant, la CGI est une immobilisation financière via CDG Dév.( titre de participation) et non pas un titre de placement.
Contrairement aux titres de placement, la dépréciation des titres de participation n'est pas fonction du cours boursier mais de la situation nette comptable de la participation. La situation nette de CGI est largement positive et réalise toujours des bénéfices. Par conséquent, CDG Dév. n'a pas de raison de déprécier ses titres de participation CGI, et donc, aucune dépréciation de ce genre ne remontera vers la CDG à l'occasion de la consolidation groupe.
Le milliard de dépréciations financières est à rechercher ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien vu, j’apprends beaucoup de vos postes

Toutefois, les comptes du groupe sont lourdement affecté par la moins value afférente au PR

Plus d'info SVP car je pensais que le PR a totalement été liquidé. Il y a eu la grosse sortie du congélateur de CDG de 8% de CGI vendu à RMA wataniya à 1918 l'action je crois (placement à L.T et stratégique ==> Immo. ==> pas de prov. par rapport au cours).
MITAH

Nbre méssages : 1379
Inscris le : : 20/01/2011

rachidi a écrit:
la bcp

informe son aimable clientelle toujours gentille et patiente que, comme d'habitude, son site bpbourse est tombé en panne plusieurs fois aujourd'hui.elle mobilisera toutes ses energies meme celles deployées au fin fond de l'afrique pour que ce site marche enfin comme promis à la clientelle.

LA BCP LEADER NATIONAL DES SERVICES ONLINE (qui marchent pas)
Une vrai "CAMELOTE" ce site.

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:37

On coupe les pertes et on laisse courir ses gains Very Happy je ne parle pas de la BVC biensur il suffit de voir comment sur un ticker qui a fait +5.23% y a des ... (vaut mieux pas que je dise) qui liquident en TAL, bon débarras.

Dernière édition par Pixon le Lun 19 Déc 2011 - 15:40, édité 1 fois
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:39

MC4 a écrit:
benji31 a écrit:

Et quels sont pour vous les bon yachts qui ne risquent pas de couler d'ici fin décembre:)

ADH peut très bien aussi être porté de force par les gros détenteurs coincés à 100 - 115 dhs qui n'en peuvent plus de voir ces va et vient....

Créatori m'a appris de ne jamais rien recommander, dzl... Smile

Demande à ton broker, il est payé pour...

C'est lamentable d'entendre celà, et dire que l'autre est un " expert chartiste " censé guider les gens dans leurs choix.

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:43

Creatori a écrit:
Boursoramix a écrit:

attendez que pélican en sorte Laughing Laughing Laughing Laughing ca sera un signale d'achat !

Généralement je déteste les valeurs qui augmentent leurs capital. Je pense que les souscriptions sont finis...mais d'un point de vue technique elle m'intérésse. J'ai commencé entre 245 et 251. Mais j'attends toujours des variations positives pour titiller le 260 dhs.

J'ai l’impression qu'en dessous 240 dhs, il n'ya plus ( ou trop peu ) de suicidaires.

Un chapeau à omel_27 qui est plus productif que notre pseudo expert chartiste.

Dernière édition par Pelican le Lun 19 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:44

Pelican a écrit:
MC4 a écrit:

Créatori m'a appris de ne jamais rien recommander, dzl... Smile

Demande à ton broker, il est payé pour...

C'est lamentable d'entendre celà, et dire que l'autre est un " expert chartiste " censé guider les gens dans leurs choix.

si tu cherches un guide , je te conseil la place JAMAA EL FENA. ici on
donne des éléments d'aide à la prise de décision ! et à l'intéresser de
savoir ce qu'il lui reste a faire en assumant son entiére responsabilité
etant donné qu'il s'agit de son capital.

autre chose je ne suis
pas un organisme agrée par les autorités de tutelle pour recommander !
je ne peux en aucun cas engager la responsabilité d'un forum pour
lequelle on s'est battu pour hisser ca réputation et renomer.

l'oiseau
si tu as un autre point de vue , devient un expert ou autre et assume
tes responsabilité au lieu de critiquer ! et de jouer au patron !

bisous Laughing je te conseil le plat proposé par M. SISSA , il te mettra du feu au .... (plume) hhhh Laughing

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!

Dernière édition par Creatori le Lun 19 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:45

Creatori a écrit:
Boursoramix a écrit:

Si ça ne tient qu'à ça, je vais tenter de haker son PC pour lui faire vendre à son insu la totalité de ses CIH et permettre à ce tocard d'avancer afin de réduire ma -V latente dessus et celles d'autres clubiste ( :clin Mr. Sissa )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011    Séance du Lundi 19 Décembre 2011   - Page 7 Icon_minitime

Séance du Lundi 19 Décembre 2011
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant