| Séance du Lundi 19 Décembre 2011 | |
|
+19Boursoramix amine3535 YFER benji31 Pelican samboy27 MITAH Hatim habib MC4 rachidi ALAOUI adil79 Sissa Pixon AKEL Creatori houssine01 omarf1 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creatori
Nbre méssages : 4827 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 15:31 | |
| - MITAH a écrit:
- Creatori a écrit:
prévoir un rebond entre 41.60 et 42 ! Je pense même que c'est pour cela que l'un des deux a un intérêt à la voir descendre un peu plus et insiste pour qu'elle cloture à la baisse. l'indicateur ichimoku kio a entamé un nouveau cycle haussier depuis le dernier rebond. cet indicateur rate rarement ses cycle au dela de toute vague d'elliot ! et c'est le premier signe acheteur depuis une année ! | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Inscris le : : 28/09/2010
| la bcp
informe son aimable clientelle toujours gentille et patiente que, comme d'habitude, son site bpbourse est tombé en panne plusieurs fois aujourd'hui.elle mobilisera toutes ses energies meme celles deployées au fin fond de l'afrique pour que ce site marche enfin comme promis à la clientelle.
LA BCP LEADER NATIONAL DES SERVICES ONLINE (qui marchent pas) | |
|
| |
Boursoramix
Nbre méssages : 225 Réputation : -9 Inscris le : : 01/10/2010
| CIH est en train de prendre doucement | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 15:33 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 15:34 | |
| - Creatori a écrit:
- MITAH a écrit:
Je pense même que c'est pour cela que l'un des deux a un intérêt à la voir descendre un peu plus et insiste pour qu'elle cloture à la baisse. l'indicateur ichimoku kio a entamé un nouveau cycle haussier depuis le dernier rebond. cet indicateur rate rarement ses cycle au dela de toute vague d'elliot ! et c'est le premier signe acheteur depuis une année ! hahahahaha, Mchiti B3iiiid a Sa7bi! _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Dernière édition par MC4 le Lun 19 Déc 2011 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| - YFER a écrit:
- AGORA a écrit:
Vous n'avez pas noté que j'étais au second degré en posant la question "Paris ou Casa" après que vous ayez parlé de "Zénith". J'ai utilisé le smiley Happy. Je ne faisais aucune référence à CGI (à qui je souhaite plus que le zénith car je crois être le plus coincé dessus du forum), mais à la célèbre salle de spectacles au parc de la Villette - porte de la Villette Paris 19 (à visiter au moins une fois au même titre que son voisin le Grand Auditorium), et à notre célèbre centre d'affaire "Le Zénith" à sidi Maârouf Casa (route de l'aéroport).
Maintenant, revenons au premier degré. Et si l'importance des dépréciations des titres par CDG n'a presque rien à voir avec CGI pour justifier un maquillage vulgaire et agressif de fin d'année. Dans son P.F, hors de faibles prélèvements ponctuels et spéculatifs sur le flottant, la CGI est une immobilisation financière via CDG Dév.( titre de participation) et non pas un titre de placement. Contrairement aux titres de placement, la dépréciation des titres de participation n'est pas fonction du cours boursier mais de la situation nette comptable de la participation. La situation nette de CGI est largement positive et réalise toujours des bénéfices. Par conséquent, CDG Dév. n'a pas de raison de déprécier ses titres de participation CGI, et donc, aucune dépréciation de ce genre ne remontera vers la CDG à l'occasion de la consolidation groupe. Le milliard de dépréciations financières est à rechercher ailleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien vu, j’apprends beaucoup de vos postesToutefois, les comptes du groupe sont lourdement affecté par la moins value afférente au PR Plus d'info SVP car je pensais que le PR a totalement été liquidé. Il y a eu la grosse sortie du congélateur de CDG de 8% de CGI vendu à RMA wataniya à 1918 l'action je crois (placement à L.T et stratégique ==> Immo. ==> pas de prov. par rapport au cours). |
|
| |
MITAH
Nbre méssages : 1379 Réputation : 11 Inscris le : : 20/01/2011
| - rachidi a écrit:
- la bcp
informe son aimable clientelle toujours gentille et patiente que, comme d'habitude, son site bpbourse est tombé en panne plusieurs fois aujourd'hui.elle mobilisera toutes ses energies meme celles deployées au fin fond de l'afrique pour que ce site marche enfin comme promis à la clientelle.
LA BCP LEADER NATIONAL DES SERVICES ONLINE (qui marchent pas) Une vrai "CAMELOTE" ce site. _________________ Le gain se fait à l'achat.
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 15:37 | |
| On coupe les pertes et on laisse courir ses gains je ne parle pas de la BVC biensur il suffit de voir comment sur un ticker qui a fait +5.23% y a des ... (vaut mieux pas que je dise) qui liquident en TAL, bon débarras.
Dernière édition par Pixon le Lun 19 Déc 2011 - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 15:39 | |
| - MC4 a écrit:
- benji31 a écrit:
Et quels sont pour vous les bon yachts qui ne risquent pas de couler d'ici fin décembre:)
ADH peut très bien aussi être porté de force par les gros détenteurs coincés à 100 - 115 dhs qui n'en peuvent plus de voir ces va et vient.... Créatori m'a appris de ne jamais rien recommander, dzl...
Demande à ton broker, il est payé pour...
C'est lamentable d'entendre celà, et dire que l'autre est un " expert chartiste " censé guider les gens dans leurs choix. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 15:43 | |
| - Creatori a écrit:
- Boursoramix a écrit:
- CIH est en train de prendre doucement
attendez que pélican en sorte ca sera un signale d'achat ! Généralement je déteste les valeurs qui augmentent leurs capital. Je pense que les souscriptions sont finis...mais d'un point de vue technique elle m'intérésse. J'ai commencé entre 245 et 251. Mais j'attends toujours des variations positives pour titiller le 260 dhs. J'ai l’impression qu'en dessous 240 dhs, il n'ya plus ( ou trop peu ) de suicidaires. Un chapeau à omel_27 qui est plus productif que notre pseudo expert chartiste. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Dernière édition par Pelican le Lun 19 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 15:44 | |
| - Pelican a écrit:
- MC4 a écrit:
Créatori m'a appris de ne jamais rien recommander, dzl...
Demande à ton broker, il est payé pour...
C'est lamentable d'entendre celà, et dire que l'autre est un " expert chartiste " censé guider les gens dans leurs choix. si tu cherches un guide , je te conseil la place JAMAA EL FENA. ici on donne des éléments d'aide à la prise de décision ! et à l'intéresser de savoir ce qu'il lui reste a faire en assumant son entiére responsabilité etant donné qu'il s'agit de son capital. autre chose je ne suis pas un organisme agrée par les autorités de tutelle pour recommander ! je ne peux en aucun cas engager la responsabilité d'un forum pour lequelle on s'est battu pour hisser ca réputation et renomer. l'oiseau si tu as un autre point de vue , devient un expert ou autre et assume tes responsabilité au lieu de critiquer ! et de jouer au patron ! bisous je te conseil le plat proposé par M. SISSA , il te mettra du feu au .... (plume) hhhh _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Dernière édition par Creatori le Lun 19 Déc 2011 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 Lun 19 Déc 2011 - 15:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 19 Décembre 2011 | |
| |
|