Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011

+22
rissan du nord
ad
abdel01s
Google
alpha74
achraf1711
YFER
RIVERA
abk1
Pelican
samboy27
MITAH
MC4
c4_imad
aboubarae
Sissa
Pixon
mohamed2009
Service
newline
Souf
alibaba40internautes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:58

Mr. Pelican acceptez mes mes regrets de vous avoir charrier quant à votre souscription à Afrique Industrie.
Les anciens disaient "celui qui n'est pas sorti de la vie n'est pas sorti de ses tares" et "source, je ne boirais jamais de ton eau" pour éviter de dire "dieu l'a frappé pour sa bouche".
Pour rendre service, et suite à un coup de téléphone insistant, j'ai souscrit symboliquement on line à 10 Afrique Industrie pour améliorer les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:02

agora a écrit:
Mr. Pelican acceptez mes mes regrets de vous avoir charrier quant à votre souscription à Afrique Industrie.
Les anciens disaient "celui qui n'est pas sorti de la vie n'est pas sorti de ses tares" et "source, je ne boirais jamais de ton eau" pour éviter de dire "dieu l'a frappé pour sa bouche".
Pour rendre service, et suite à un coup de téléphone insistant, j'ai souscrit symboliquement on line à 10 Afrique Industrie pour améliorer les statistiques.

Laughing Laughing
c’était la conseillère d' Integra ? Very Happy :embarasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:07

satoune a écrit:
agora a écrit:

Laughing Laughing
c’était la conseillère d' Integra ? Very Happy :embarasse

Non, il s'agit d'un homme (physionomie et surtout comportement) ayant le statut de directeur.
Service
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 3192
Inscris le : : 03/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:51

Consultez la note de conjoncture n° 178 (Décembre 2011): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Economie et Finances
Evolution de l'activité de bancassurance (Exercice 2010): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Economie et Finances
Rapport d'activité de l'Agence Judiciaire du Royaume (Année 2010): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
madex

madex

Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:33

[quote="omel_27"]
Pelican a écrit:
C'est bizarre qu'omel_27 travaille plus avec les cours de clôture qu'avec les chandeliers ....
Et j'ai l'impréssion qu'il donne moins d'importance aux indicateurs mathématiques...
J'utilise tous les indicateurs que vous pouvez imaginer mais pour chaque valeur j'utilise un systeme d'indicateurs paramétrés propre à elle et chaque fois que je trouve une valeur intéressante je la publie pour le forum le plus simple possible sans entrer dans trop de détails.[/q

PELICAN a eu le merite de faire reagir OMEL27 que nous remercions vivement pour son excellent travail continuez,au premier je lui dis entre nous qu'il peut s 'attendre a + 10 le 1er jour de sa cotation,apres je ne sais pas ,je parle de A I

Quant a notre AGORA,je suis desole',il a le courage de nous faire part de sa coincité sur des titres qui ont bcp baisseés et les garder sans reagir;CIH ,SNEP,CGI, et je ne sais quoi d'autre,le marché boursier est un monde qui raisone sans raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 8 Icon_minitime

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8