Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 Mer 21 Déc 2011 - 17:58 | |
| Mr. Pelican acceptez mes mes regrets de vous avoir charrier quant à votre souscription à Afrique Industrie. Les anciens disaient "celui qui n'est pas sorti de la vie n'est pas sorti de ses tares" et "source, je ne boirais jamais de ton eau" pour éviter de dire "dieu l'a frappé pour sa bouche". Pour rendre service, et suite à un coup de téléphone insistant, j'ai souscrit symboliquement on line à 10 Afrique Industrie pour améliorer les statistiques. |
|
satoune
Nbre méssages : 2043 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 Mer 21 Déc 2011 - 18:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 Mer 21 Déc 2011 - 18:07 | |
| |
|
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 Mer 21 Déc 2011 - 18:51 | |
| Consultez la note de conjoncture n° 178 (Décembre 2011): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Economie et Finances Evolution de l'activité de bancassurance (Exercice 2010): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Economie et Finances Rapport d'activité de l'Agence Judiciaire du Royaume (Année 2010): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 Mer 21 Déc 2011 - 20:33 | |
| [quote="omel_27"] - Pelican a écrit:
- C'est bizarre qu'omel_27 travaille plus avec les cours de clôture qu'avec les chandeliers ....
Et j'ai l'impréssion qu'il donne moins d'importance aux indicateurs mathématiques... J'utilise tous les indicateurs que vous pouvez imaginer mais pour chaque valeur j'utilise un systeme d'indicateurs paramétrés propre à elle et chaque fois que je trouve une valeur intéressante je la publie pour le forum le plus simple possible sans entrer dans trop de détails.[/q PELICAN a eu le merite de faire reagir OMEL27 que nous remercions vivement pour son excellent travail continuez,au premier je lui dis entre nous qu'il peut s 'attendre a + 10 le 1er jour de sa cotation,apres je ne sais pas ,je parle de A I Quant a notre AGORA,je suis desole',il a le courage de nous faire part de sa coincité sur des titres qui ont bcp baisseés et les garder sans reagir;CIH ,SNEP,CGI, et je ne sais quoi d'autre,le marché boursier est un monde qui raisone sans raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 | |
| |
|