Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 21 Décembre 2011

Aller en bas 
+22
rissan du nord
ad
abdel01s
Google
alpha74
achraf1711
YFER
RIVERA
abk1
Pelican
samboy27
MITAH
MC4
c4_imad
aboubarae
Sissa
Pixon
mohamed2009
Service
newline
Souf
alibaba40internautes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:17

omel_27 a écrit:
Pelican a écrit:
C'est bizarre qu'omel_27 travaille plus avec les cours de clôture qu'avec les chandeliers ....
Et j'ai l'impréssion qu'il donne moins d'importance aux indicateurs mathématiques...

J'utilise tous les indicateurs que vous pouvez imaginer mais pour chaque valeur j'utilise un systeme d'indicateurs paramétrés propre à elle et chaque fois que je trouve une valeur intéressante je la publie pour le forum le plus simple possible sans entrer dans trop de détails.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dans tous les cas chapeau bas vous ratez rarement vos cibles. Merci beacoup pour tout ce que vous fournissez à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
MC4




Nbre méssages : 2104
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:18

MC4 a écrit:
satoune a écrit:


Mr connait bien le vocabulaire des institut de beauté Very Happy Very Happy

ca va etre du Lip Gloss With Mega Shine de chez GEMEY-MAYBELLINE Smile

hahaha

ou si tu preferes comme on dit chez nous: "al âkkar âla l'khnouna"
(pas de -1 svp ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:27

De jour en jour le cours de MNG s’effrite
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:31

A.D.I NO PASARRAN (10 000 actions min)
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:47

HASSANJILALI a écrit:
Bonjour

Merci de m'eclaircir sur les transactions de DIAC SALAF, je n'arrive pas à comprendre pourqoui y a des achats sur ce titre malgré sa déstination vers la faillite . ESt ce que ces gens achetent le risque dans l'espoir que l'affaire va voir le jour ou quelque choses d'autres .

Il faut demander aux gens qui ont acheté à 250 dhs, 180 dhs, 110 dhs, 80 dhs....

Ecoutez monsieur, je ne sais pas si vous l'avez ou vous ne l'avez pas, mais n'entrer jamais dans ce jeu. Si vous l'avez je suis vraiment désolé pour vous. Lorsqu'une boite est en difficulté, eh bein, c'est un microbe ou il ne faut pas toucher. Et surtout ne cherchez pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
HASSANJILALI




Nbre méssages : 78
Réputation : 0
Inscris le : : 10/11/2009

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:08

Merci PELICAN , oui je l'aI depuis 2007, 2009 et 01/2011 à 262 , 196 et 96 heureusement que j ai en total 74 titres. Je me dis soit que je récupère au moin 50% de mon argent soit je perd tout, surtout avec cette malheureux boite. ET a chaque fois quand je dis j 'attend qui s'ameliore dans l'attente de chi wahed TAYEH 3LA RASSO reprend cette DIAC SALAF ou l'intervention de L'etat pour DONNER UNE IMAGE aux investisseurs comme quoi les sociétés cotées ne tombent pas en faillitte .

De toute façon merci de votre retour comme à l'accotumé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:10

alpha74 a écrit:
agora a écrit:


SNEP a droit à Gargamel seulement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mr. Alpha74 ... toujours aussi confiant et admirateur du proctologue au service des innocents pp?

Bonjour , comme ca vous vous unissez contre moi ( Sissa , fadel...) Laughing ,  Agora les innocents pp dont tu parles ont deja quité le navire juste apres l'intro , ils restent que des requins et qui jouent entre eux et qui cherchent a faire baisser le cours pour avoir le max , rapelle toi l'histoire de MAT de 700 a 180 et moi et Pelican on s'arrachait les cheveux pour comprendre , les jeux des grands c'est compliqué pour nous What a Face

Non Mr. Chaâbi, oh, pardon, Mr. Alpha74 :clin , il y a toujours d'innocents pp comme moi sur le Titanic Snep et qui ont cru aux fausses promesses de l'époque relatives au débarquement au paradis à long terme. Du paradis, ils n'ont vu que les abysses avec des requins la gueule grande ouverte. A l'époque, les IPO étaient justifiées par l'encouragement de l'épargne à long terme. De l'épargne marocaine , il ne reste que des cadavres et des morts-vivants au point que même les microscopiques IPO ne trouvent plus assez de victimes potentielles auprès des pp abstraction faite de Mr. Pelican et de son fils (madame est plus prudente) Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:19

Sissa a écrit:
agora a écrit:
CIH

Les nigauds ont été attrapés entre 690 et 600 et j'en fais partie :embarasse .
La prochaine fois tu commence la phrase par "je suis actionnaire du CIH et fier de l'être". lol!

Ah non. J'ai honte d'avoir fait confiance à cette boîte et surtout à la conseillère DT qui m'a appelé sur mon portable pour me dire que CFG recommande à ses clients de se positionner sur CIH entre 690 et 700. Après, contre la recommandation de Mr. Pelican, j'ai cru bien faire en pondérant après le premier ralentissement de la baisse. :embarasse

J'ai honte d'être toujours actionnaire malgré moi du CIH et de SNEP.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:34

agora a écrit:
Sissa a écrit:

La prochaine fois tu commence la phrase par "je suis actionnaire du CIH et fier de l'être". lol!

Ah non. J'ai honte d'avoir fait confiance à cette boîte et surtout à la conseillère DT qui m'a appelé sur mon portable pour me dire que CFG recommande à ses clients de se positionner sur CIH entre 690 et 700. Après, contre la recommandation de Mr. Pelican, j'ai cru bien faire en pondérant après le premier ralentissement de la baisse. :embarasse

J'ai honte d'être toujours actionnaire malgré moi du CIH et de SNEP.

Je me rappelle de ces coups de téléphone et du milliard de dhs en RN annoncé sur CIH qui, aux yeux de CFG, allait pousser le cours de 650 dhs à 1000 dhs. Même une résistance à 700 dhs a été titillé. Victime collatéral, j'avais fini par vendre à 550 dhs ce que j'avais acheté à 690 dhs.

La banque bleu a rendu bleu beaucoup de personnes.


Je me rappele qu'en 2005 ou 2006, pour etre IN il fallait dire qu'on est actionnaire dans CGI, ou CIH, ou ADH, c'était des valeurs VIP.

Concernant ma femme, on avait fini par faire un deal : j'approvisionne son compte, si l'opération est gagnante alors à elle le gain, sinon je prends la perte. On peut pas tout avoir quand même Very Happy

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:58

agora a écrit:
Sissa a écrit:

La prochaine fois tu commence la phrase par "je suis actionnaire du CIH et fier de l'être". lol!

Ah non. J'ai honte d'avoir fait confiance à cette boîte et surtout à la conseillère DT qui m'a appelé sur mon portable pour me dire que CFG recommande à ses clients de se positionner sur CIH entre 690 et 700. Après, contre la recommandation de Mr. Pelican, j'ai cru bien faire en pondérant après le premier ralentissement de la baisse. :embarasse

J'ai honte d'être toujours actionnaire malgré moi du CIH et de SNEP.

Ahh la la la
Apparemment, charme des conseillères DT agit sur tout le monde ... :embarasse
Faut pas pondérer au ralentissement de la baisse, mais attendre la reprise et fixer le stop au alentour du point bas.


_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:58

Mr. Pelican acceptez mes mes regrets de vous avoir charrier quant à votre souscription à Afrique Industrie.
Les anciens disaient "celui qui n'est pas sorti de la vie n'est pas sorti de ses tares" et "source, je ne boirais jamais de ton eau" pour éviter de dire "dieu l'a frappé pour sa bouche".
Pour rendre service, et suite à un coup de téléphone insistant, j'ai souscrit symboliquement on line à 10 Afrique Industrie pour améliorer les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:02

agora a écrit:
Mr. Pelican acceptez mes mes regrets de vous avoir charrier quant à votre souscription à Afrique Industrie.
Les anciens disaient "celui qui n'est pas sorti de la vie n'est pas sorti de ses tares" et "source, je ne boirais jamais de ton eau" pour éviter de dire "dieu l'a frappé pour sa bouche".
Pour rendre service, et suite à un coup de téléphone insistant, j'ai souscrit symboliquement on line à 10 Afrique Industrie pour améliorer les statistiques.

Laughing Laughing
c’était la conseillère d' Integra ? Very Happy :embarasse

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 21 Décembre 2011   Séance du Mercredi 21 Décembre 2011 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 21 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 19 Décembre 2011
» Séance du Mercredi 28 Décembre 2011
» Séance du Jeudi 22 Décembre 2011
» Séance du Mardi 13 Décembre 2011
» Séance du Jeudi 15 Décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: