| Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 | |
|
+20Castor alibaba40internautes karimandalou moha1000 habibi dragon Service YFER alpha74 Creatori Sissa Pixon MITAH MC4 Pelican newline satoune TILILA houssine01 omarf1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 14:31 | |
| - Sissa a écrit:
- J'ai 2 questions à poser Mr Moul Kiran
1º La flotte européenne ne pêche plus au Maroc, seule nos baeaux pêchent en ce moment. Je reviens du marché et j'y trouve moins de poisson frais et les prix inchangés. Lors de l'accord de pêche, il y avait plus de poisson frais à des prix normaux. Pourquoi cette paadoxe ?
2º L'homologue de Moul Kiran en Espagne a décidé de restreindre le gopuvernement à 13 ministres. Pourquoi, Mr Moul kiran veut créer 30 PF ministériels, alors que notre pays et plus petit avec moins de problèmes ?
Je lui demande de me répondre par MP Bonjour 1 Des bateaux espagnoles vendent sur le marché local. 2-Mathematiquement les 13 travaillent 30/13 fois mieux que les 30. @ MC4 je suis pour un monde sans "soutien..."
Dernière édition par alibaba40internautes le Jeu Déc 22 2011, 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Castor
Nbre méssages : 758 Inscris le : : 21/12/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 14:33 | |
| Que pensez-vous de Mng pour cette fin d'année ,,,? | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 14:42 | |
| - Pelican a écrit:
J'ai déssiné pour toi ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agora, Sissa ou Alpha74, Ce n'est pas un cours de proctologie . Il faut rendre à Cesar ce qu'il appartient à Cesar. Le dessin un un bon cours ilustratif de proctologie, mais je suis ignorant en la matière, et je prononce pour la première fois ce terme si culte. Mr Alpha74, quie je remercie au passage, a eu la gentillesse d¡enrichir le lexique de notre communauté en apportant le terme à notre forum il y quelques jours. | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 14:48 | |
| - Castor a écrit:
- Que pensez-vous de Mng pour cette fin d'année ,,,?
a oublier pour le moment ! _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 14:51 | |
| - Creatori a écrit:
- Sissa a écrit:
- J'ai 2 questions à poser Mr Moul Kiran
1º La flotte européenne ne pêche plus au Maroc, seule nos baeaux pêchent en ce moment. Je reviens du marché et j'y trouve moins de poisson frais et les prix inchangés. Lors de l'accord de pêche, il y avait plus de poisson frais à des prix normaux. Pourquoi cette paadoxe ?
2º L'homologue de Moul Kiran en Espagne a décidé de restreindre le gopuvernement à 13 ministres. Pourquoi, Mr Moul kiran veut créer 30 PF ministériels, alors que notre pays et plus petit avec moins de problèmes ?
Je lui demande de me répondre par MP chana9a ! et le peuple vole le peuple pour le peuple et par le peuple ! (définition de la peuplocratie ou le peuple crée le malheur du peuple en se couvrant et faisant diversion de l'incapacité de l'état) donc pour bien vivre dans ce bled il faut exporter la populus fluxa morum et importer du populus beneficus Oui c'est ça faut etre un martien pour croire ce discours de pamplemousse | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 15:00 | |
| - Pelican a écrit:
- MC4 a écrit:
- Question aux experts chartistes:
Est-ce que dans cette phase de "soutien" l'analyse technique a un sens, ou bien il ne faut pas s'y fier?
C'est a dire, qd un graph te donne un gros signal de vente, il faut vendre meme si on pense que certaines mains invisible vont plutot soutenir le cours...?
Agora, Sissa ou Alpha74, Ce n'est pas un cours de proctologie . moi j'ai pas acces a vos graph du boulot, dc j'imagine que je ne manque rien _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
newline
Nbre méssages : 649 Humeur : 5/10 Réputation : 5 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 15:35 | |
| Que pensez vous de DHO ? un certain volume sur cette valeur peut être remarquer, mais je crois que c est l'effet split seulement! | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 16:17 | |
| - newline a écrit:
- Que pensez vous de DHO ? un certain volume sur cette valeur peut être remarquer, mais je crois que c est l'effet split seulement!
DHO Cible BCE : 47.5 Cible SGMB : 55 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 16:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 16:24 | |
| - Sissa a écrit:
-
- newline a écrit:
- Que pensez vous de DHO ? un certain volume sur cette valeur peut être remarquer, mais je crois que c est l'effet split seulement!
DHO
Cible BCE : 47.5 Cible SGMB : 55 DHO je vois celle de BCE correct mais celle SGMB seulement dans leur reve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par omel_27 le Jeu Déc 22 2011, 16:28, édité 1 fois |
|
| |
amine3535
Nbre méssages : 72 Réputation : 3 Inscris le : : 16/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 16:27 | |
| Mr omel_27, pouvez vous nous donner une petite explication concernant votre graphe sur ADH....? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 Jeu Déc 22 2011, 16:34 | |
| - Sissa a écrit:
- Pelican a écrit:
Agora, Sissa ou Alpha74, Ce n'est pas un cours de proctologie . Il faut rendre à Cesar ce qu'il appartient à Cesar. Le dessin un un bon cours ilustratif de proctologie, mais je suis ignorant en la matière, et je prononce pour la première fois ce terme si culte. Mr Alpha74, quie je remercie au passage, a eu la gentillesse d¡enrichir le lexique de notre communauté en apportant le terme à notre forum il y quelques jours. Chacun voit midi à sa porte et selon son subconscient. Mr. Pelican y voit de la proctologie. Mr. Alpha74 peut y voir des bonnets pour roberts. Moi, je n'y vois que l'illustration du masque de zorro sur une table de chevet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 22 Décembre 2011 | |
|