| Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 | |
|
+26Auditeur MC4 TILILA karimandalou Yuguerten towa rachidi rissan du nord ALAOUI habib AKEL BOURSICO alpha74 RACHID MITAH Sissa adil79 Pixon kappi01 nouveau Denar satoune abdel01s Creatori omarf1 haakoo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TILILA
Nbre méssages : 2083 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:03 | |
| - TILILA a écrit:
- J'espère qu'on ne va pas trop se focaliser sur les maths
A mon avis il faut éviter au maximum de s'acharner sur les nouveaux forumsites. Mais il faut vérifier s'il s'agit vraiment de nouveaux forumiste | |
|
| |
BOURSICO
Nbre méssages : 65 Inscris le : : 27/06/2009
| Sujet: a Jeu 29 Déc 2011 - 18:06 | |
| - Yuguerten a écrit:
- Salam tt le monde (Une petite semaine de repos déconnecté de la BVC )
J'ai constaté que ça bouge pas mal à la BVC et que la chirurgie reconstructrice et l'anuscopie ont pris la relève du maquillage habituel . Elles m'étonneront toujours nos Naggafates.
En reliant les posts passés, j'ai constaté qu'un nouveau forumiste (Mr Karimandalou pour ne pas le citer), Lance des charts sans donner d'explications car si j'ai bien compris il est agrégé de Math et il n'a pas de temps à consacrer aux néophytes que nous sommes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette technique de charting, prix en fonction du volume, a été inventé par Benjamin Crocker en 1950 !!!.
En fait, c'est une courbe parametrée (polaire) du style F(Date)= (Close_Date, Volume_Date), ce qui pour chaque date donne un point à reporter sur repére cartésien d'axes (prix, volume) et il suffit de lier les points (lisser) dans un ordre chronologique pour avoir ces gribouillages .
Comment interpreter ces courbes qui à mon avis ne prédisent rien et ne servent à rien par ailleurs , à part se la peter, car lire un simple chart de prix est déja compliqué pour ne pas corser en plus la chose. Bref, voila ci dessous l'explication:
Les Basiques:
NB: Faire attention au sens des axes prix-volume ou volume-prix.
Boucle Acheteuse:
Boucle Vendeuses:
Pour plus d'explications, jetez un coup d'oeil sur le lien suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mr karimandalou, un peu d'humulité et d'honnêteté vous feront du bien. Amicalement Un bon point de ma part pour m.Yuguerten. Au moins ça, ça a le merite d'étre clair. Maintenant à quoi ça peut servir et comment s'en servir, on peut toujours approfondir. Mais de la part de l' Andalou, c'etait plutot (avec un air hautain du sommet de son piedestal): Regardez ce que c'est beau, admirez la beauté mais surtout n'essayez pas de comprendre, ce n'est pas de votre niveau si vous n'étes pas d'éminents matheux. Des profs comme l'Andalou, on en a fait virer plusieurs au niveau des classes prépas et ecole d'ingenieurs et mème en seconde et en terminale. Des " vous ecoutez et vous ne posez pas de questions, sinon gare à vous. Je suis la science infuse", c'est des tactiques qu'utilisent certains plutot pour se protéger, parce qu'ils savent qu'ils sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez et ne veulent pas que les autres (sensés leur étre inférieurs) se rendent compte de leurs limites. En tout cas, si Mr l'andalou décide de revenir nous dire bonjour sur le forum, il faudra qu'il ramène du costaud pour nous convaincre de ses compétences. Bon W.E | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:07 | |
| - TILILA a écrit:
- Bonsoir,
J'ai l'impression que c'est qui se passe durant ces deux dernières semaines dépasse le cadre classique des opérations A/R. Les opérateurs profitent de cette période pour atteindre des objectifs plus importants que le maquillage des comptes. c'est juste du comptable , ne t'inquiete pas, et pas touche au maquilleuse car personne ne sait a quel moment ca tombe. les 2 maquillages CGI et BCE qu'on a observé dernierement sont juste un moyen de ne pas provisionner surtout quand cette provision aurait pu étre énorme et c'est exactement le meme initiateur. je suis triste de ne plus avoir d'acces au forum en journée Félicitation pour la nouvelle extention du forum malheuresement beaucoup d'entre nous n'y avons plus acces. _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Dernière édition par MC4 le Jeu 29 Déc 2011 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:07 | |
| - karimandalou a écrit:
Toujours des paranoïas et des mauvaises interprétations des gens
Je suis agrégé et doc en maths pour lever toute ambiguïté
Merci pur l'info concernant celui qui a inventé le truc dont vous parlez
ça prouve que je suis perspicace dans mon travail et recherche
ignorant l'existence de telle technique, je pourrai donc me juger d'un niveau bien bien bien "plus haut" ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ne pouvez ni pourrez contester cet état de chose!!!
Remerciements pour m'avoir aidé encore une fois à prouver que je suis perspicace dans mes recherches bien que je sois arrivé en retard pour m'y mettre.
KOUN TE7CHEM LAH YEHDIK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OU KHELLI 3LIK LES MATHS FTI9AR. Quand tu sauras ce qu'est un Mouvement Brownien, on en reparlera. _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
karimandalou
Nbre méssages : 93 Réputation : -10 Inscris le : : 15/12/2011
| |
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:15 | |
| - Yuguerten a écrit:
- karimandalou a écrit:
Toujours des paranoïas et des mauvaises interprétations des gens
Je suis agrégé et doc en maths pour lever toute ambiguïté
ignorant l'existence de telle technique, je pourrai donc me juger d'un niveau bien bien bien "plus haut" ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ne pouvez ni pourrez contester cet état de chose!!!
Remerciements pour m'avoir aidé encore une fois à prouver que je suis perspicace dans mes recherches bien que je sois arrivé en retard pour m'y mettre.
KOUN TE7CHEM LAH YEHDIK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OU KHELLI 3LIK LES MATHS FTI9AR. Quand tu sauras ce qu'est un Mouvement Brownien, on en reparlera. @Yuguerten ne parle pas comme ça a notre Évariste Galois il risque de nous provoquer en duel _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:18 | |
| _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:19 | |
- Je suis agrégé et doc en maths pour lever toute ambiguïté
Vous ne pouvez ni pourrez contester cet état de chose!!! Le moins que l'on puisse dire est que vos conclusions prétentieuses ne respectent même pas le b.a.-ba du raisonnement logique sans quoi il ne peux y avoir de maths ! Par ailleurs, c'est dommage que votre génie créatif soit gaspillé sur une valeur à si faible potentiel comme S2M
Dernière édition par Aratchouf le Jeu 29 Déc 2011 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
karimandalou
| |
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:22 | |
- TILILA a écrit:
Mais il faut vérifier s'il s'agit vraiment de nouveaux forumiste
c ce que j'avais constaté et dit: paranoïa Mathématicien ou psychanalyste ? | |
|
| |
karimandalou
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:28 | |
| à vous tous
les accrocheurs:
je m'amuse bien en attendant 19H
cela m' apermis de me rappeler un certain forum dont j'étais la cause de sa fermeture bientôt il y a 12 ans: la caverne | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:34 | |
- à vous tous
les accrocheurs:
je m'amuse bien en attendant 19H
cela m' apermis de me rappeler un certain forum dont j'étais la cause de sa fermeture bientôt il y a 12 ans: la caverne Dr Hilbert Andalou: Commence par soigner ton orthographe . _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 | |
|