| Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 | |
|
+26Auditeur MC4 TILILA karimandalou Yuguerten towa rachidi rissan du nord ALAOUI habib AKEL BOURSICO alpha74 RACHID MITAH Sissa adil79 Pixon kappi01 nouveau Denar satoune abdel01s Creatori omarf1 haakoo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karimandalou
Nbre méssages : 93 Inscris le : : 15/12/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:28 | |
| à vous tous
les accrocheurs:
je m'amuse bien en attendant 19H
cela m' apermis de me rappeler un certain forum dont j'étais la cause de sa fermeture bientôt il y a 12 ans: la caverne | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:34 | |
| - karimandalou a écrit:
- à vous tous
les accrocheurs:
cela m' apermis de me rappeler un certain forum dont j'étais la cause de sa fermeture bientôt il y a 12 ans: la caverne Dr Hilbert Andalou: Commence par soigner ton orthographe . | |
|
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:35 | |
- à vous tous
les accrocheurs:
cela m' apermis de me rappeler un certain forum dont j'étais la cause de sa fermeture bientôt il y a 12 ans: la caverne Donne nous ton fichier bibtex !! Sinon arrête de parler de math de haut niveau _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
karimandalou
Nbre méssages : 93 Réputation : -10 Inscris le : : 15/12/2011
| |
| |
karimandalou
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:44 | |
| combien j'avais ri lorsqu'un certain doc math marocain venu des USA
avait arnaqué tous les boursicotiers en leur proposant des courbes relevant du nombre d'or
ka5 ka5 ka5 ka5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:51 | |
| - TILILA a écrit:
- Bonsoir,
J'ai l'impression que c'est qui se passe durant ces deux dernières semaines dépasse le cadre classique des opérations A/R. Les opérateurs profitent de cette période pour atteindre des objectifs plus importants que le maquillage des comptes. Cette année l'opération maquillage des cours par nagafattes n'a pas bien fonctionné pour cause de coups bas entre gros. Donc, nous auront droit à coup sûr au maquillage des comptes et des états de synthèse surtout avec les largesse de l'IFRS. P.S : ce soir réunion de crise généralisée chez le groupe Attijari Wafa-bank. Attijari Wafa-bank filiale de SNI est en grande quantité dans les plus important P.F de la place. Normalement, nos gros de la finance doivent aller jouer à la guerre en dehors de la BVC car pour la nation c'est du sérieux (des milliers d'emplois) et le jeu de la guerre c'est seulement à l'occasion de aâchoura et encore. Ce jeu ridicule fait monter temporairement leur adrénaline, ce qui les excites et les amuses en se sentant plus puissant qu'ils ne le sont. Le problème, c'est q'au même temps sa ruine des gens, des entreprises, des emplois et donc l'économie et l'image de marque financière du pays. Dans certains pays, les puissants se proposes pour être surtaxés afin de réduire les effets de la crise économique, alors que les notre continuent à jouer au chat et à la souri avec le fisc pas trop regardant, et se permettent de cramer les richesses nationales en jouant à la guerre se qui fera toujours moins d'impôt pour l'état et vive les pertes. C'est clair, chacun des deux vieux gamins cherche à atteindre l'autre en lui balafrant les bilans du groupe en cassant les titres sur lesquels il est significativement placé. Coulé le cours de Attijari Wafa-bank, c'est couler par la même occasion une certaine famille, et pas des moindres, de SICAV et FCP. Ces derniers risque de se retirer des actions au profit des palacement monétaires. La BVC déjà malade souffrira de l'abstention de ce genre de placement. Bye bye le dernier vendredi du mois. Bye bye les arbitrages dans les PF en fonction du poid et de la pondérations dans le Masi. |
|
| |
karimandalou
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:56 | |
| la tendance à la BVC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 18:58 | |
- TILILA a écrit:
Mais il faut vérifier s'il s'agit vraiment de nouveaux forumiste
c ce que j'avais constaté et dit: paranoïa si karimandalou, vous ne serez pas par hasard: fred goldman: car les mm graphs sont sur ce site de goldman: si c'est le cas, notre forum doit s'enorgueillir de vous avoir parmi nous:D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| |
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 19:05 | |
| - agora a écrit:
- TILILA a écrit:
- Bonsoir,
J'ai l'impression que c'est qui se passe durant ces deux dernières semaines dépasse le cadre classique des opérations A/R. Les opérateurs profitent de cette période pour atteindre des objectifs plus importants que le maquillage des comptes. Cette année l'opération maquillage des cours par nagafattes n'a pas bien fonctionné pour cause de coups bas entre gros. Donc, nous auront droit à coup sûr au maquillage des comptes et des états de synthèse surtout avec les largesse de l'IFRS.
P.S : ce soir réunion de crise généralisée chez le groupe Attijari Wafa-bank. Attijari Wafa-bank filiale de SNI est en grande quantité dans les plus important P.F de la place.
Normalement, nos gros de la finance doivent aller jouer à la guerre en dehors de la BVC car pour la nation c'est du sérieux (des milliers d'emplois) et le jeu de la guerre c'est seulement à l'occasion de aâchoura et encore. Ce jeu ridicule fait monter temporairement leur adrénaline, ce qui les excites et les amuses en se sentant plus puissant qu'ils ne le sont. Le problème, c'est q'au même temps sa ruine des gens, des entreprises, des emplois et donc l'économie et l'image de marque financière du pays. Dans certains pays, les puissants se proposes pour être surtaxés afin de réduire les effets de la crise économique, alors que les notre continuent à jouer au chat et à la souri avec le fisc pas trop regardant, et se permettent de cramer les richesses nationales en jouant à la guerre se qui fera toujours moins d'impôt pour l'état et vive les pertes.
C'est clair, chacun des deux vieux gamins cherche à atteindre l'autre en lui balafrant les bilans du groupe en cassant les titres sur lesquels il est significativement placé. Coulé le cours de Attijari Wafa-bank, c'est couler par la même occasion une certaine famille, et pas des moindres, de SICAV et FCP. Ces derniers risque de se retirer des actions au profit des palacement monétaires. La BVC déjà malade souffrira de l'abstention de ce genre de placement. Bye bye le dernier vendredi du mois. Bye bye les arbitrages dans les PF en fonction du poid et de la pondérations dans le Masi. Il y a un dicton qui dit: "FLOUSS LBEN KAYDIHOUM ZA3TOUT" _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
TILILA
Nbre méssages : 2083 Réputation : -1 Inscris le : : 25/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 19:14 | |
| - agora a écrit:
- TILILA a écrit:
- Bonsoir,
J'ai l'impression que c'est qui se passe durant ces deux dernières semaines dépasse le cadre classique des opérations A/R. Les opérateurs profitent de cette période pour atteindre des objectifs plus importants que le maquillage des comptes. Cette année l'opération maquillage des cours par nagafattes n'a pas bien fonctionné pour cause de coups bas entre gros. Donc, nous auront droit à coup sûr au maquillage des comptes et des états de synthèse surtout avec les largesse de l'IFRS.
P.S : ce soir réunion de crise généralisée chez le groupe Attijari Wafa-bank. Attijari Wafa-bank filiale de SNI est en grande quantité dans les plus important P.F de la place.
Normalement, nos gros de la finance doivent aller jouer à la guerre en dehors de la BVC car pour la nation c'est du sérieux (des milliers d'emplois) et le jeu de la guerre c'est seulement à l'occasion de aâchoura et encore. Ce jeu ridicule fait monter temporairement leur adrénaline, ce qui les excites et les amuses en se sentant plus puissant qu'ils ne le sont. Le problème, c'est q'au même temps sa ruine des gens, des entreprises, des emplois et donc l'économie et l'image de marque financière du pays. Dans certains pays, les puissants se proposes pour être surtaxés afin de réduire les effets de la crise économique, alors que les notre continuent à jouer au chat et à la souri avec le fisc pas trop regardant, et se permettent de cramer les richesses nationales en jouant à la guerre se qui fera toujours moins d'impôt pour l'état et vive les pertes.
C'est clair, chacun des deux vieux gamins cherche à atteindre l'autre en lui balafrant les bilans du groupe en cassant les titres sur lesquels il est significativement placé. Coulé le cours de Attijari Wafa-bank, c'est couler par la même occasion une certaine famille, et pas des moindres, de SICAV et FCP. Ces derniers risque de se retirer des actions au profit des palacement monétaires. La BVC déjà malade souffrira de l'abstention de ce genre de placement. Bye bye le dernier vendredi du mois. Bye bye les arbitrages dans les PF en fonction du poid et de la pondérations dans le Masi. Attijari Wafa-bank : Info ou devinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 Jeu 29 Déc 2011 - 19:19 | |
| - MC4 a écrit:
- TILILA a écrit:
- Bonsoir,
J'ai l'impression que c'est qui se passe durant ces deux dernières semaines dépasse le cadre classique des opérations A/R. Les opérateurs profitent de cette période pour atteindre des objectifs plus importants que le maquillage des comptes. c'est juste du comptable , ne t'inquiete pas, et pas touche au maquilleuse car personne ne sait a quel moment ca tombe. les 2 maquillages CGI et BCE qu'on a observé dernierement sont juste un moyen de ne pas provisionner surtout quand cette provision aurait pu étre énorme et c'est exactement le meme initiateur.
je suis triste de ne plus avoir d'acces au forum en journée Félicitation pour la nouvelle extention du forum malheuresement beaucoup d'entre nous n'y avons plus acces. Pas sûr Mr. MC4. Comme vous-êtes financier ..., de très haut niveau, vous conviendrez avec moi que le maquillage afin d'éviter les provision se fait via le marquage du cours par un simple soutien à la hausse du cours. En clair, on achète à prix élevé. Par contre, pour un MM en état normal l'A/R est une opération de concrétisation définitive d'une plus value auparavant latente qui a normalement pour conséquence d'améliorer le résultat de l'exercice et de remplacer l'ancien coût du placement par le nouveau (coût du retour de l'A/R). Donc, éviter la dépréciation n'est pas d'actualité dans cette situation. Pour un MM qui n'agit plus en bon père de famille (guerre stupide pour orgueil personnel), un A/R avec un prix largement inférieur à son CMP est une opération de concrétisation définitive d'une partie de la moins value auparavant latente qui a normalement pour conséquence de détériorer le résultat de l'exercice et de remplacer l'ancien coût élevé du placement par le nouveau (coût du retour de l'A/R à prix < ancien CMP). Oui, il n'aura pas a provisionné ce qu'il a déjà constaté en tant que perte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 29 Décembre 2011 | |
|