Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Jeudi 5 Janvier 2012

Aller en bas 
+21
Auditeur
TILILA
madex
YFER
ouane_mar
rissan du nord
ALAOUI
RACHID
simo2011
alpha74
MC4
Sissa
MITAH
Pelican
zakmoris2011
Pixon
satoune
SKIT
karimandalou
Denar
omarf1
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:22

MITAH a écrit:
hps
troisiseme -6% d'affilée
4500 à la vente.
pas de communiqué,rien.
on saigne le pp à la vue de tout le monde
cdvm , patron des patrons, societé cotée
GROS scandale en vue.
les - 6% touchent pleins de Valeurs présentée comme étant Solides:
- SMI a chuté ce matin à 3451 DH ! Quel effent sur MNG (sa maison mère) ??
- SID a chuté à 1780 DH ! malgrès les Espoirs sur le rebon de cette valeur (Personnellement je n'y croit pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Pixon




Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:24

Sissa a écrit:
Pelican a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il y'a encore du chemin afin de voir concrétiser le changement de tendance. Court terme la valeur est haussiére handicapée par les volumes.

Le changement de tendance sera signalée par un golden cross ( surtout avec la MM100jours ) et un bollinguer clairement haussier....

Même si le leader du logement social a eu des résultats mitigés début 2011, la fin de l’année a été d’un bon cru pour le promoteur. Les prévisions de croissance, émises par Sogécapital Bourse, sont plutôt optimistes et s’attendent à une amélioration des principaux indicateurs financiers du groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est peut etre l'effet du sondage d'hier, l'immo est arrivé en tête Very Happy .... souhaitons bonne issue pour les coincés sur ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:26

c'est quoi ce truc HPS !!!!

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:29

Pixon a écrit:
Sissa a écrit:


Même si le leader du logement social a eu des résultats mitigés début 2011, la fin de l’année a été d’un bon cru pour le promoteur. Les prévisions de croissance, émises par Sogécapital Bourse, sont plutôt optimistes et s’attendent à une amélioration des principaux indicateurs financiers du groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est peut etre l'effet du sondage d'hier, l'immo est arrivé en tête Very Happy .... souhaitons bonne issue pour les coincés sur ce secteur.
quand on est coincé, on préfère se donner raison que de voir la réalité en face.
La valeur est baissiere depuis des années, rien ne prouve que ça va changer mais tout le monde attend le retour de cette belle addoha qui avait fait tant de fortunes.
l'immobilier est passé de mode au niveau mondial,tout le monde essaye juste de limiter la casse et certains pp attendent toujours le 160.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:32

bonjour tlm

on dirait que l'OR reprend ces trois derniers, si je ne me trompe pas:

Or 1 603,00 +0,82%

peut-être à cause de la crise qui sévit encore en europe, via la grèce, l'italie principalement. El harb ???
Revenir en haut Aller en bas
MITAH




Nbre méssages : 1379
Réputation : 11
Inscris le : : 20/01/2011

Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:33

Pelican a écrit:
c'est quoi ce truc HPS !!!!
Cela fait deux ou trois séances qu'un vendeur liquide le maximum de titres possibles proches de -6 quasiment atp.
Il doit etre initié.
résultats catastrophiques?
Sinon c'est notre apple national.il faut comparer leur deux courbes.

_________________
Le gain se fait à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
satoune

satoune


Nbre méssages : 2043
Humeur : stoune
Réputation : 3
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:40

MITAH a écrit:
Pelican a écrit:
c'est quoi ce truc HPS !!!!
Cela fait deux ou trois séances qu'un vendeur liquide le maximum de titres possibles proches de -6 quasiment atp.
Il doit etre initié.
résultats catastrophiques?
Sinon c'est notre apple national.il faut comparer leur deux courbes.

Bah oui, en fait y a pas mal d’actionnaires HPS qui travaillent touours à HPS dont le directeur commercial qui sait tres bien le nombre de contrats signés ....

_________________
La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:49

satoune a écrit:
MITAH a écrit:

Cela fait deux ou trois séances qu'un vendeur liquide le maximum de titres possibles proches de -6 quasiment atp.
Il doit etre initié.
résultats catastrophiques?
Sinon c'est notre apple national.il faut comparer leur deux courbes.

Bah oui, en fait y a pas mal d’actionnaires HPS qui travaillent touours à HPS dont le directeur commercial qui sait tres bien le nombre de contrats signés ....
Lah yehdik
Laisses le pauvre Dir Com de HPS tranquile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:53

fan a écrit:
bonjour tlm

on dirait que l'OR reprend ces trois derniers, si je ne me trompe pas:

Or 1 603,00 +0,82%

peut-être à cause de la crise qui sévit encore en europe, via la grèce, l'italie principalement. El harb ???

On dirait la théorie de Bachar el Assad ( excusez moi )MOI ou la guerre civile

...faire reigner la théorie de la guerre et du cataclysme pour permettre à l'or de monter. Rassurez vous monsieur, Managem ne vend pas que l'or ( on doit le répéter, je suis fatigué pour ça ), elle a augmenté son capital ( donc ... ), elle est contrainte d'investir ( donc ... ) et qui plus sa filiale la plus rentable en l'occrurence SMI a vu le cours de l'argent baisser de 30% ( de 45 dollar à 28 dollars )...

Contentez vous des stop loss ( mais sachez qu'il faut prendre ses bénéfices à temps ) et laissez de coté l'europe et la gréce pour prévoir managem.

Tu gardes dans actions dans le truc 2éme ligne de la bourse, pour moi tu cherches les problémes.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com


Dernière édition par Pelican le Jeu 5 Jan 2012 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:56

satoune a écrit:
MITAH a écrit:

Cela fait deux ou trois séances qu'un vendeur liquide le maximum de titres possibles proches de -6 quasiment atp.
Il doit etre initié.
résultats catastrophiques?
Sinon c'est notre apple national.il faut comparer leur deux courbes.

Bah oui, en fait y a pas mal d’actionnaires HPS qui travaillent touours à HPS dont le directeur commercial qui sait tres bien le nombre de contrats signés ....

+1 scratch


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:32

Addoha : 300 Omra à gagner pour tout achat d'appart, villa, terrains .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 12:45

Pelican a écrit:
fan a écrit:
bonjour tlm

on dirait que l'OR reprend ces trois derniers, si je ne me trompe pas:

Or 1 603,00+0,82%


peut-être à cause de la crise qui sévit encore en europe, via la grèce, l'italie principalement. El harb ???

On dirait la théorie de Bachar el Assad ( excusez moi )MOI ou la guerre civile

...faire reigner la théorie de la guerre et du cataclysme pour permettre à l'or de monter. Rassurez vous monsieur, Managem ne vend pas que l'or ( on doit le répéter, je suis fatigué pour ça ), elle a augmenté son capital ( donc ... ), elle est contrainte d'investir ( donc ... ) et qui plus sa filiale la plus rentable en l'occrurence SMI a vu le cours de l'argent baisser de 30% ( de 45 dollar à 28 dollars )...

Contentez vous des stop loss ( mais sachez qu'il faut prendre ses bénéfices à temps ) et laissez de coté l'europe et la gréce pour prévoir managem.

Tu gardes dans actions dans le truc 2éme ligne de la bourse, pour moi tu cherches les problémes.

je n'ai jamais fais l'amalgame entre MNG et la crise en europe? wayli assi pelican wach ana hamak?Very Happy

Moi j'ai dit que l'OR reprend. Donc pour moi , c'est la peur des investisseurs qui sévit encore. Aussi, ce sont des pays notamment, les banques européennes qui pense actuellement que pour relancer la croissance espèrent une dévaluation de l'Euro, mais y en a qui estiment que pour sécuriser cette croissance, il faudrait acheter plus de lingots d'or?

Ach ban lik a si pelican dans cette théorie qui s'impose aujourd'hui, et qui peut-être justifie cette remontée du cours de l'Or?

Quant à MNG, aucun rapport:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Jeudi 5 Janvier 2012    Séance du Jeudi 5 Janvier 2012   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Jeudi 5 Janvier 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Jeudi 26 Janvier 2012
» Séance du Jeudi 12 Janvier 2012
» Séance Jeudi 19 janvier 2012
» Séance du jeudi 17 janvier 2012
» Séance du Jeudi 10 Janvier, 11 Janvier 2013 et Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: