| Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 | |
|
+28bamoulay wigger Papa newline aboubarae sidijaber etma zaid barka Ginger fautpasrever joetrade senna74 sija Admin ABOUAYOUB capital bichr Minerva ouahimomo Pelican guito shaft52 Creatori sara exmomand FILAL Aboudrar 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:46 | |
| - Amiir a écrit:
- saddam a écrit:
- bonjour
le pdg de crs en lançant un programme de rachat à fourchette relativement tres haute par rapport au cours a joué bien malin(manipulateur??). il est fort probable que le prix n atteigne pas ce cours et donc il n aura pas à s'enservir. autre chose on precise pas avec quel argent se fera le rachat puisque celle ci est fortement endettée(dette nette) et une tresorerie nette negative de 59dh/action ce qui fait que son per reel actuellement est de 18 et non de 13 comme le pensent certains.
ajouté à cela elle est tres concurencé dans tous ses marchés(meme au maroc) par les conserves chinois et donc perspectives du moins peu brillantes. conclusion il faut pousser le prix jusqu à la fourchette pour verifier vraiment leur sincerité!! et la crs surement pratiquera le PR mais pour vendre Le programme est très ambitieux. Il ont prévu 10% du flotant, ce qui est très important. Mais cette valeur a subi plusieurs manipulations du cours le mois denier, ce qui avait fait baissé le cours à moins de 140 au moment même où l'information du programme de rachat a été bien disponible. Certains sont très confiants et estiment un gain important pour cette valeurs dont la cible pourra atteindre les 220. Wallahou A3lam Ils leur suffisaient de donner un bon dividende pour que la valeur commence à intéresser. Alors pourquoi une politique de distribution restrictive et un programme de rachat " trop " ambitieux. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:48 | |
| - AJIB a écrit:
- zaid a écrit:
- toutes les grandes valeurs ont perdus des points en precloture. j'espère que ce n'est pas une distribution
Si Manal , Ajrd8 , c'est mon jour de chance , je t'ai eu aussi sur SAM,elle vient de briser les 730. Pour les 2 autres resistances, c'est comme si c'était fait. Vivement Manal au prochain duel. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:48 | |
| - sidijaber a écrit:
- salut :
svp frais de transfert de portefeuille d'une banque a une autre ? Vaut mieux demander directement à ton banquier et le cas échéant négocier le taux voire son remboursement. It's posssible. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:49 | |
| - AJIB a écrit:
- shaft52 a écrit:
- AJIB a écrit:
- sara a écrit:
- bonjour,
on va assister à une journée agréable inchallah. Oui. ADH + 6% garanti , j'ai crié corps et ame aux gens de ne pas vendre, certains "experts" sous d'autres cieux disent qu'elle va chuter . Lah ihdina. :help: où sont les modos ? Voici la réponse typique de mégalomane . Shaft52 = Maâllem hi hi hi hi Les modérateurs c'est chacun de nous. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:50 | |
| - zaid a écrit:
- toutes les grandes valeurs ont perdus des points en precloture. j'espère que ce n'est pas une distribution
C'est exactement à ça que je m'attendais et surtout avec la faiblesse du volume de la journée. Ce qui est particulier pour cette journée, c'est la faiblesse des volumes et la RH en cloture de ADH. Ce qui devient est caractéristique ces derniers jours, c'est que notre BVC commence à suivre le rithme des places internationales. il y a aussi la flopée des notes de recommandations des SDB qui commencent à apparaitre en masse. Les progressions des cours sont certe influencées par ces effets d'annonce. Seul l'avenir proche pourrait nous témoigner de la tendence de fond de nos valeurs.
Dernière édition par Amiir le Ven 17 Oct 2008 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
senna74
Nbre méssages : 302 Réputation : 2 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:54 | |
| _________________ IF YOU CAN'T DO THE TIME, DON'T DO THE CRIME
| |
|
| |
exmomand
Nbre méssages : 128 Réputation : 2 Inscris le : : 03/09/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:57 | |
| _________________ Les cours ne mentent jamais, mais ils ne disent pas toujours la vérité séance tenante.
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 15:58 | |
| - exmomand a écrit:
- Amiir a écrit:
- Si Exmomand,
Je n'ai pas bien compris le sens de votre message. S'il s'agit d'une critique essayer SVP de la formuler explicitement. Personnellement, j'aime bien discuter les avis et recevoir les reproches ;) Wa si ammir vous n’avez pas remarqué plus haut que la crise financière mondiale était inscrite dans les astres voir mon poste sur la Page 7 du forum : je rigole tout simplement https://bourse-maroc.forumactif.org/journees-de-bourse-f13/journee-du-vendredi-17-octobre-2008-t163-96.htm Il se comporte comme futur modo c'est tout _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
shaft52
Nbre méssages : 194 Réputation : 0 Inscris le : : 28/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 16:04 | |
| - AJIB a écrit:
- shaft52 a écrit:
- AJIB a écrit:
- sara a écrit:
- bonjour,
on va assister à une journée agréable inchallah. Oui. ADH + 6% garanti , j'ai crié corps et ame aux gens de ne pas vendre, certains "experts" sous d'autres cieux disent qu'elle va chuter . Lah ihdina.
:help: où sont les modos ? Voici la réponse typique de mégalomane . Shaft52 = Maâllem hi hi hi hi Ca c' est le comportement typique d' un attardé mental. lah Yester . :twisted: _________________ LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS
| |
|
| |
zaid
Nbre méssages : 425 Réputation : 0 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 16:09 | |
| - ABOUAYOUB a écrit:
- zaid a écrit:
C'est une accumulation typique mon ami en tout cas pour ADH ATH CTM CRS TIM LYD
IAM : je ne sais pas ? t'as pas l'impression que des scénario pareils c'est de déjà vu. en général en accumule par le bas et on distribue par le haut. llaho aalam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 16:23 | |
| - Pelican a écrit:
- AJIB a écrit:
- shaft52 a écrit:
- AJIB a écrit:
- sara a écrit:
- bonjour,
on va assister à une journée agréable inchallah. Oui. ADH + 6% garanti , j'ai crié corps et ame aux gens de ne pas vendre, certains "experts" sous d'autres cieux disent qu'elle va chuter . Lah ihdina. :help: où sont les modos ? Voici la réponse typique de mégalomane . Shaft52 = Maâllem hi hi hi hi Les modérateurs c'est chacun de nous. Bien dit assi Pelican . On a tous le droit de se tromper , mais il ne faut jamais se croire superieur aux autres. |
|
| |
zaid
Nbre méssages : 425 Réputation : 0 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 Ven 17 Oct 2008 - 16:26 | |
| - AJIB a écrit:
- zaid a écrit:
Si Manal , Ajrd8 , c'est mon jour de chance , je t'ai eu aussi sur SAM,elle vient de briser les 730. Pour les 2 autres resistances, c'est comme si c'était fait. inchallah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 | |
| |
|
| |
| Journée du Vendredi 17 Octobre 2008 | |
|