Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Séance du lundi 26 Mars 2012

+24
achraf1711
Bell
fadel
alibaba40internautes
Service
alpha74
Pelican
abdrrahim1
houssine01
adil79
Yuguerten
samboy27
Le Gaucher
Sissa
Pixon
imane
rachidi
WEJAQUE
satoune
mjid
aboulkacim
othch
MITAH
omarf1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
othch

Nbre méssages : 36
Inscris le : : 13/02/2012

Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:02

WEJAQUE a écrit:
Qui Peut m'expliquer pourquoi SAMIR ne vous pas déstrubier de dividend durant ces dérniére annéé ?

Ils avaient un gros déficit en 2008. Ils sont entrain de reconstituer leurs fonds propres. Les dettes pèsent lourd dans le bilan. Faut garder des ratio de solvabilité convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:07

Pixon a écrit:
fan a écrit:
bonjour tlm
MNG
je crois qu'on est entrain de ramasser ? wach je vois bien oula kay itkhayal lya Very Happy

c'est juste que la maquilleuse est matinale Very Happy

aucun élément ni tech ni fondamentale ni international qui plaide en faveur .. là y en a qui maquille le cours pour déstocker et c'est trop clair quand on voit les ordres acheteurs.

Techniquement : on connait trop bien nos graphes
Fondamentalement : Div médiocre et conflit de SMI pas encore résolu
Internationalement : la hausse tant annoncée par les banques de voleurs en cravates avec une once à 3000$ fin 2011 c'est du pipo, les économies européennes en récession, les USA s'en tirent mieux ce qui favorise le $ en corrélation négative avec le prix d'once et la Chine en mode décélération.

des maquilleuses avec de l'or dessus.
le co acheteur est significatif, on descend vers 1550 puis un autre ordre à 1580. et on cassera surement aujiourd'hui les 1600. wallahou yaalam
Pixon

Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:17

fan a écrit:
Pixon a écrit:

c'est juste que la maquilleuse est matinale Very Happy

aucun élément ni tech ni fondamentale ni international qui plaide en faveur .. là y en a qui maquille le cours pour déstocker et c'est trop clair quand on voit les ordres acheteurs.

Techniquement : on connait trop bien nos graphes
Fondamentalement : Div médiocre et conflit de SMI pas encore résolu
Internationalement : la hausse tant annoncée par les banques de voleurs en cravates avec une once à 3000$ fin 2011 c'est du pipo, les économies européennes en récession, les USA s'en tirent mieux ce qui favorise le $ en corrélation négative avec le prix d'once et la Chine en mode décélération.

le co acheteur est significatif, on descend vers 1550 puis un autre ordre à 1580. et on cassera surement aujiourd'hui les 1600. wallahou yaalam

et pour quelle raison Mr ?? .... Oui c'est ça Very Happy

je l'ai dit la dernière fois .... le prochain match c'est l'agro, la bulle métal c'est fini et ceux qui se sont fait du Fric dessus ont déjà réinvesti en terres agricoles demande à Soros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:25

Pixon a écrit:
fan a écrit:

je l'ai dit la dernière fois .... le prochain match c'est l'agro, la bulle métal c'est fini et ceux qui se sont fait du Fric dessus ont déjà réinvesti en terres agricoles demande à Soros.
awwaaahhhhhhhhhh drunken
satoune

satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:49

Pixon a écrit:
fan a écrit:

Salut Pixon, si jamais tu achètes Coco préviens moi Stp Very Happy Very Happy
comme ça je prend le train au bon moment :embarasse

Nbre méssages : 43
Inscris le : : 16/01/2012

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:19

Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) explication SVP ?

Le Gaucher

Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:44

WEJAQUE a écrit:
Qui Peut m'expliquer pourquoi SAMIR ne vous pas déstrubier de dividend durant ces dérniére annéé ?

surendettement. le dernier invest de la nouvelle raffinerie a couté près de 9 milliards de dhs. avec un rn fortement en bissse, il est logique qu'elle ne peut distribuer de div
WEJAQUE

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:09

Le Gaucher a écrit:
WEJAQUE a écrit:

surendettement. le dernier invest de la nouvelle raffinerie a couté près de 9 milliards de dhs. avec un rn fortement en bissse, il est logique qu'elle ne peut distribuer de div

Non Mon Frére ce ni pas la Raffinerie la cause il y a certainement une autre chose Tout les sociétés ont des investissement Et il déstubier des dividends méme DISWAY avec ces problémes ce que je sais que le secteur de pétrol et monopolisé par la samir donc depuis 2008 0dividend ce ni pas logique.

Le Gaucher

Nbre méssages : 1428
Inscris le : : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:13

WEJAQUE a écrit:
Le Gaucher a écrit:

Non Mon Frére ce ni pas la Raffinerie la cause il y a certainement une autre chose Tout les sociétés ont des investissement Et il déstubier des dividends méme DISWAY avec ces problémes ce que je sais que le secteur de pétrol et monopolisé par la samir donc depuis 2008 0dividend ce ni pas logique.

à vous de s'autoconvaincre. mais j'amerais te préciser que le secteur de pétrole n'est pas monopomisé par la samir comme tu dis. il est libre, tout acteur est libre d'importer les produits pétroliers. sauf qu'il se trouve qu'il ne peut pas être compétitif. la raison c'est que dans la plus part des pays le gazoil et esence sont fortement taxés
WEJAQUE

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:19

Le Gaucher a écrit:
WEJAQUE a écrit:

à vous de s'autoconvaincre. mais j'amerais te préciser que le secteur de pétrole n'est pas monopomisé par la samir comme tu dis. il est libre, tout acteur est libre d'importer les produits pétroliers. sauf qu'il se trouve qu'il ne peut pas être compétitif. la raison c'est que dans la plus part des pays le gazoil et esence sont fortement taxés

OK Tu peut me dire le concurent de la samir si qui ?

Nbre méssages : 83
Inscris le : : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:24

C pour quand les resultatas ADH?
aboulkacim

aboulkacim

Nbre méssages : 871
Inscris le : : 05/09/2011

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:27

WEJAQUE a écrit:
Le Gaucher a écrit:

OK Tu peut me dire le concurent de la samir si qui ?
Vous pouvez poser cette question à Mr Akhennouch.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012    Séance du lundi 26 Mars 2012   - Page 3 Icon_minitime

Séance du lundi 26 Mars 2012
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant