| Séance du lundi 26 Mars 2012 | |
|
+24achraf1711 Bell fadel alibaba40internautes Service alpha74 Pelican abdrrahim1 houssine01 adil79 Yuguerten samboy27 Le Gaucher Sissa Pixon imane rachidi WEJAQUE satoune mjid aboulkacim othch MITAH omarf1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
othch
Nbre méssages : 36 Inscris le : : 13/02/2012
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 11:02 | |
| - WEJAQUE a écrit:
- Qui Peut m'expliquer pourquoi SAMIR ne vous pas déstrubier de dividend durant ces dérniére annéé ?
Ils avaient un gros déficit en 2008. Ils sont entrain de reconstituer leurs fonds propres. Les dettes pèsent lourd dans le bilan. Faut garder des ratio de solvabilité convenable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 11:07 | |
| - Pixon a écrit:
- fan a écrit:
- bonjour tlm
MNG je crois qu'on est entrain de ramasser ? wach je vois bien oula kay itkhayal lya c'est juste que la maquilleuse est matinale
aucun élément ni tech ni fondamentale ni international qui plaide en faveur .. là y en a qui maquille le cours pour déstocker et c'est trop clair quand on voit les ordres acheteurs.
Techniquement : on connait trop bien nos graphes Fondamentalement : Div médiocre et conflit de SMI pas encore résolu Internationalement : la hausse tant annoncée par les banques de voleurs en cravates avec une once à 3000$ fin 2011 c'est du pipo, les économies européennes en récession, les USA s'en tirent mieux ce qui favorise le $ en corrélation négative avec le prix d'once et la Chine en mode décélération.
des maquilleuses avec de l'or dessus. le co acheteur est significatif, on descend vers 1550 puis un autre ordre à 1580. et on cassera surement aujiourd'hui les 1600. wallahou yaalam |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 11:17 | |
| - fan a écrit:
- Pixon a écrit:
c'est juste que la maquilleuse est matinale
aucun élément ni tech ni fondamentale ni international qui plaide en faveur .. là y en a qui maquille le cours pour déstocker et c'est trop clair quand on voit les ordres acheteurs.
Techniquement : on connait trop bien nos graphes Fondamentalement : Div médiocre et conflit de SMI pas encore résolu Internationalement : la hausse tant annoncée par les banques de voleurs en cravates avec une once à 3000$ fin 2011 c'est du pipo, les économies européennes en récession, les USA s'en tirent mieux ce qui favorise le $ en corrélation négative avec le prix d'once et la Chine en mode décélération.
des maquilleuses avec de l'or dessus. le co acheteur est significatif, on descend vers 1550 puis un autre ordre à 1580. et on cassera surement aujiourd'hui les 1600. wallahou yaalam et pour quelle raison Mr ?? .... Oui c'est ça je l'ai dit la dernière fois .... le prochain match c'est l'agro, la bulle métal c'est fini et ceux qui se sont fait du Fric dessus ont déjà réinvesti en terres agricoles demande à Soros. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
satoune
Nbre méssages : 2043 Humeur : stoune Réputation : 3 Inscris le : : 06/12/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 11:49 | |
| _________________ La seule chose qu’on ait à faire quand on réalise qu’on se trompe, c’est d’avoir raison en cessant d’avoir tort.
| |
|
| |
WEJAQUE
Nbre méssages : 43 Réputation : -1 Inscris le : : 16/01/2012
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 12:19 | |
| Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) explication SVP ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 12:44 | |
| - WEJAQUE a écrit:
- Qui Peut m'expliquer pourquoi SAMIR ne vous pas déstrubier de dividend durant ces dérniére annéé ?
surendettement. le dernier invest de la nouvelle raffinerie a couté près de 9 milliards de dhs. avec un rn fortement en bissse, il est logique qu'elle ne peut distribuer de div | |
|
| |
WEJAQUE
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 13:09 | |
| - Le Gaucher a écrit:
- WEJAQUE a écrit:
surendettement. le dernier invest de la nouvelle raffinerie a couté près de 9 milliards de dhs. avec un rn fortement en bissse, il est logique qu'elle ne peut distribuer de div Non Mon Frére ce ni pas la Raffinerie la cause il y a certainement une autre chose Tout les sociétés ont des investissement Et il déstubier des dividends méme DISWAY avec ces problémes ce que je sais que le secteur de pétrol et monopolisé par la samir donc depuis 2008 0dividend ce ni pas logique. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Le Gaucher
Nbre méssages : 1428 Humeur : take it easy Réputation : 13 Inscris le : : 20/02/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 13:13 | |
| - WEJAQUE a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
surendettement. le dernier invest de la nouvelle raffinerie a couté près de 9 milliards de dhs. avec un rn fortement en bissse, il est logique qu'elle ne peut distribuer de div Non Mon Frére ce ni pas la Raffinerie la cause il y a certainement une autre chose Tout les sociétés ont des investissement Et il déstubier des dividends méme DISWAY avec ces problémes ce que je sais que le secteur de pétrol et monopolisé par la samir donc depuis 2008 0dividend ce ni pas logique. à vous de s'autoconvaincre. mais j'amerais te préciser que le secteur de pétrole n'est pas monopomisé par la samir comme tu dis. il est libre, tout acteur est libre d'importer les produits pétroliers. sauf qu'il se trouve qu'il ne peut pas être compétitif. la raison c'est que dans la plus part des pays le gazoil et esence sont fortement taxés | |
|
| |
WEJAQUE
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 13:19 | |
| - Le Gaucher a écrit:
- WEJAQUE a écrit:
Non Mon Frére ce ni pas la Raffinerie la cause il y a certainement une autre chose Tout les sociétés ont des investissement Et il déstubier des dividends méme DISWAY avec ces problémes ce que je sais que le secteur de pétrol et monopolisé par la samir donc depuis 2008 0dividend ce ni pas logique. à vous de s'autoconvaincre. mais j'amerais te préciser que le secteur de pétrole n'est pas monopomisé par la samir comme tu dis. il est libre, tout acteur est libre d'importer les produits pétroliers. sauf qu'il se trouve qu'il ne peut pas être compétitif. la raison c'est que dans la plus part des pays le gazoil et esence sont fortement taxés OK Tu peut me dire le concurent de la samir si qui ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
samboy27
Nbre méssages : 83 Réputation : -1 Inscris le : : 21/10/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 13:24 | |
| C pour quand les resultatas ADH?
| |
|
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 Lun 26 Mar 2012 - 13:27 | |
| - WEJAQUE a écrit:
- Le Gaucher a écrit:
à vous de s'autoconvaincre. mais j'amerais te préciser que le secteur de pétrole n'est pas monopomisé par la samir comme tu dis. il est libre, tout acteur est libre d'importer les produits pétroliers. sauf qu'il se trouve qu'il ne peut pas être compétitif. la raison c'est que dans la plus part des pays le gazoil et esence sont fortement taxés OK Tu peut me dire le concurent de la samir si qui ? Vous pouvez poser cette question à Mr Akhennouch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du lundi 26 Mars 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du lundi 26 Mars 2012 | |
|