Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend

Aller en bas 
+37
madex
Hatim
Admin
MC4
adil79
fadel
i love morocco
AKEL
Denar
Yuguerten
haakoo
omarf1
dragon
satoune
WEJAQUE
aboubarae
samboy27
Sissa
aboulkacim
HASSANJILALI
rachidi
RACHID
Service
Pixon
Le Gaucher
alibaba40internautes
abdel01s
Pelican
elkhadri
Google
mohammed77
MITAH
Alqods
P'titfinance
alpha74
chsalah
Creatori
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
nouveau




Nbre méssages : 86
Inscris le : : 11/01/2011

Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:03

bsr tout le monde
je souhaite un bon retablissement pour la femme de notre ami fadel.
je pense que vous avez le droit de reclamer une facture mais ne pas contester une falture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:09

madex a écrit:
dans le rapport de la cour des comptes,j'ai relevé que les cadres du CDVM gagnent des salaires plus que les ministes et le DGA 900 000 dh plus que le president du gouvernement ,celui du DG je vous laisse imaginer.



ououuuuuuuu wawawaw, c'est incroyable. est ce que c'est normal? voilà ce qui ulcère les diplômés chomeurs. c'est troppppppppp Suspect des vrais bourgeois grâce à leurs salaires. wa zidni, t3ich nhar, tsa3 khbar Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:07

@ Fadel : Un bon retablissement pour votre femme et un bon courage pour votre procédure.


@ Asterix : Ils sont payés pour valider la destruction de l'épargne public (PP et MP) et son détournement vers les GP (MM initiés).


Le plus beau pays au monde comme toujours ! Réveillons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:17

omarf1 a écrit:
@ Fadel : Un bon retablissement pour votre femme et un bon courage pour votre procédure.


@ Asterix : Ils sont payés pour valider la destruction de l'épargne public (PP et MP) et son détournement vers les GP (MM initiés).


Le plus beau pays au monde comme toujours ! Réveillons nous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryan badr




Nbre méssages : 54
Réputation : 0
Inscris le : : 04/01/2012

Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:26

fadel a écrit:
Hors bourse
De toute ma vie je n'avais été confronté à un cas pareil:

J'ai dû hospitaliser, mercredi 28/3, ma femme pour intervention chirurgicale évaluée par son médecin traitant à prés de 20000/25000 DH dans une une clinique, soit disant de renom à casa.

On m'appelle aujourd'hui (30/3), juste à l'heure de la prière( silencieux oblige), que votre femme est appelée à quitter la chambre prière vous présenter pour payer.

Tout content de récupérer ma femme et la faire rentrer chez elle après une opération réussie, me voilà face un un problème, lequel ?

Payer cash ou par chèque au porteur et sans facture et même pas un accusé de réception. c'est le comble du ridicule!!!!!! car même un quelconque libre service vous délivre, comme preuve, un ticket de paiement.

4 heures d'attente dans les couloirs sans pouvoir joindre un quelconque responsable de la direction de la clinique: les soi dis-antes assistantes, infirmières se jettent et se rejettent la balle, mais en vain.......

Quant au véritable responsable de la clinique il était constamment injoignable (si ce n'est que personne déléguée et interposée avec des réponses évasives et déroutantes!!!!!!!!!!!!!!) sachant, pertinemment, qu'il est quelque part sur les lieux de la clinique .

Même le jeune chirurgien, apparemment en free lance ( et que je remercie au passage pour l'excellent travail accompli était désemparé), tant harcelé par les coups de téléphones de notre part ne comprenait rien au système de fonctionnement de cette clinique

Résultat de course, j'ai payé comme il m'avait été exigé pour
récupérer ma femme, et que vive le noir et les surcharges au détriment des droits civiques !!!!!!!!!! .

Pour ma part je me réserve le droit d'engager une procédure dés Lundi2/4/12.

Vos avis me seront utiles, chers amis forumistes.

Bon repos et bon weekend à tous

Dit Alhamdoullah - fait des bons amis qui sont medcins et prendre assurances supplemental dans un autre societe comme Axa ou Aetna - on va faire rien avec la Justice au Maroc sauf gagner un Ulcer et quand il est seulment 20,000 DH et l'operation a resusit, vous avez beaucoup de la chance - Dit Alhamdoullah.
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 2:41

fadel a écrit:
Hors bourse
De toute ma vie je n'avais été confronté à un cas pareil:

J'ai dû hospitaliser, mercredi 28/3, ma femme pour intervention chirurgicale évaluée par son médecin traitant à prés de 20000/25000 DH dans une une clinique, soit disant de renom à casa.

On m'appelle aujourd'hui (30/3), juste à l'heure de la prière( silencieux oblige), que votre femme est appelée à quitter la chambre prière vous présenter pour payer.

Tout content de récupérer ma femme et la faire rentrer chez elle après une opération réussie, me voilà face un un problème, lequel ?

Payer cash ou par chèque au porteur et sans facture et même pas un accusé de réception. c'est le comble du ridicule!!!!!! car même un quelconque libre service vous délivre, comme preuve, un ticket de paiement.

4 heures d'attente dans les couloirs sans pouvoir joindre un quelconque responsable de la direction de la clinique: les soi dis-antes assistantes, infirmières se jettent et se rejettent la balle, mais en vain.......

Quant au véritable responsable de la clinique il était constamment injoignable (si ce n'est que personne déléguée et interposée avec des réponses évasives et déroutantes!!!!!!!!!!!!!!) sachant, pertinemment, qu'il est quelque part sur les lieux de la clinique .

Même le jeune chirurgien, apparemment en free lance ( et que je remercie au passage pour l'excellent travail accompli était désemparé), tant harcelé par les coups de téléphones de notre part ne comprenait rien au système de fonctionnement de cette clinique

Résultat de course, j'ai payé comme il m'avait été exigé pour
récupérer ma femme, et que vive le noir et les surcharges au détriment des droits civiques !!!!!!!!!! .

Pour ma part je me réserve le droit d'engager une procédure dés Lundi2/4/12.

Vos avis me seront utiles, chers amis forumistes.

Bon repos et bon weekend à tous

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


الحمد لله على السلامة

الاهم

خروج موفق وعودة جديدة للبيت الاسري


تجاوز بعض المحن في الحياة لا يقدر بالثمن

الحمد لله على منة المال
واسال الله العوض و المزيد من النعم



يرجى اشتراط بعض الاجراءات الادارية و التقنية قبل اجراء العمليات و الفحوصات الطبية
وعلها يحدد الثمن تعلم اخي ان عامل المنافسة و الربح قد يفسدان الخدمة
الثمن يتغير حسب الاداء و طريقة الاداء


رفيقة حياتك تحتاجك الان بجانبها
لا تضيع الوقت.......
سلامتها ومعنويتها اولى بالماديات
اشرح لها هدا......
و تاكد ان العوض سياتيك من حيث لا تدري




_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 3:59

Pixon a écrit:
@sissa Very Happy

الشعبي يدعو إلى محاكمة أصحاب الثروات غير المشروعة
دعا الملياردير ميلود الشعبي إلى محاسبة المسؤولين الكبار الذين راكموا ثروات بطرق غير مشروعة، خاصة المسؤولين السامين من وزراء وعمال وولاة وغيرهم.
وقال رجل الأعمال الشعبي، خلال مناقشة مشروع ميزانية المجلس الأعلى للحسابات بلجنة العدل والتشريع، أمس الأربعاء، «إنه يتعين محاسبة المسؤولين الكبار ومحاكمتهم بسبب الاختلاسات التي يقدمون عليها»، مشيرا إلى أن 90 في المائة من السجناء متابعون بقضايا صغيرة، وإذا وجد من يتابع في قضايا الفساد المالي فإنه يكون من «الصغار» مثل رئيس جماعة أو مستشار جماعي.

al massae

-----------------------------------------------------------------------------------------

بالادن سؤال الى المحترم الحاج ميلود بخصوص ممتلكاتكم في سلا الجديدة

مند مدة نزلتم بمنطقة احصاين القروية بسلا الجديدة نزول الفاتحين االصالحين الابرار
وقتها سربت اخبار مزيفة عن اعتزام وكالة تهيئة ضفتي ابي رقراق نزع ملكية المنطقة لصالحها
فتهافت عليكم صغار الفلاحين وكلهم امل في انقادهم من غول وكالة التهيئة
فقمتم بتكبيل ايديهم و ارجلهم كما تساق النعاج الى الاسواق الاسبوعية
بواسطة عقود وعد بالبيع باثمنة بخيسة جدا ودون دكر تاريخ البيع النهائي
وبخطة ماكرة تم تسييج منطقة اولاد هلال من كل الجهات لصالحكم
يعني اغلقتم جميع المنافد الطرقية على من رفض البيع
فجاة ظهر ان الوكالة لا دخل لها في المنطقة وان هناك تصميم تهيئة منطقة عمرانية جديدة
عبارة عن عمارات من تحت ارضي + 5 طوابق
ارتفع الثمن بشكل صاروخي بحيث اصبح الناس تتكلم بالمتر مربع عوض الهكتار
ازدادت محنة القرويين لا هم بالارض و لا بالثمن القديم و لا بالاداء الفوري
استمر الحال لسنوات ....انشغل فيها الناس في عمليات الحساب
كم جنى عمي الحاج من الملايير دون دفع اي شيء غير عقود وعد بالبيع
كم جنى عمي الحاج من الملايير دون دفع اي شيء غير عقود وعد بالبيع
مئات الهكتارات.....................ب جوج فرنك
تنقصني الة حاسبة لاضع لكم الرقم بين ايديكم
كيف تصبح ثريا بدون ان تدفع اي شيء.....
معادلة صعبة و سيئة.........كنت واحد من القرويين المغفلين
كنت انظر الى السيد الحاج كنمودج للرجل العصامي
الدي راكم الثروات من لا شيء
لم افلح بالاتصال به لكني فزت بلقاء انبه
شرحت له ان الناس بسطاء وان الاراضي توارثها الاباء عن الاجداد
الابن اكد لي واقسم لي ان اباه لا علم له بدالك
وان تلك الافعال هي من انتاج اطره العاملة لديه
ادركت بعدها ان الصفروي .....اكثر رحمة و عطفا من الحاج...........
اشكر الله اني لم اسقط في معدتك اسي الحاج
كما اني خرجت مسرعا مهرولا من لاسنيب

الحاصول لفقيه لترجى براكتو دخل لجامع بلغتو

_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:21

je vois un MASI a 11 400 (grosse resistance) dans moins de 2 semaines;

les indicateurs techniques classiques sont haussier. De plus, divergence haussiere sur le RSI me rassurent egalement quand aux risques de tomber vraiment plus bas.

Je suis tres haussier sur le CT, pour ceux (trading) qui ont su etre patient il est temps de prendre position Lundi!
Bonne chance pour la semaine a venir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Prévisions Quotidienne+Hebdomadaire+Mensuelle   Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:11

Prévisions Quotidienne+Hebdomadaire+Mensuelle:

Profiter du lundi prochain, se méfier de la semaine allant jusqu'au vendredi 06 avril 2012, tout en se repositionnant pour le mois en cours... Arguments techniques
Revenir en haut Aller en bas
Alqods

Alqods


Nbre méssages : 67
Humeur : bon
Réputation : 1
Inscris le : : 21/11/2008

Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:29

Denar a écrit:
Pixon a écrit:
@sissa Very Happy

الشعبي يدعو إلى محاكمة أصحاب الثروات غير المشروعة
دعا الملياردير ميلود الشعبي إلى محاسبة المسؤولين الكبار الذين راكموا ثروات بطرق غير مشروعة، خاصة المسؤولين السامين من وزراء وعمال وولاة وغيرهم.
وقال رجل الأعمال الشعبي، خلال مناقشة مشروع ميزانية المجلس الأعلى للحسابات بلجنة العدل والتشريع، أمس الأربعاء، «إنه يتعين محاسبة المسؤولين الكبار ومحاكمتهم بسبب الاختلاسات التي يقدمون عليها»، مشيرا إلى أن 90 في المائة من السجناء متابعون بقضايا صغيرة، وإذا وجد من يتابع في قضايا الفساد المالي فإنه يكون من «الصغار» مثل رئيس جماعة أو مستشار جماعي.

al massae

-----------------------------------------------------------------------------------------

بالادن سؤال الى المحترم الحاج ميلود بخصوص ممتلكاتكم في سلا الجديدة

مند مدة نزلتم بمنطقة احصاين القروية بسلا الجديدة نزول الفاتحين االصالحين الابرار
وقتها سربت اخبار مزيفة عن اعتزام وكالة تهيئة ضفتي ابي رقراق نزع ملكية المنطقة لصالحها
فتهافت عليكم صغار الفلاحين وكلهم امل في انقادهم من غول وكالة التهيئة
فقمتم بتكبيل ايديهم و ارجلهم كما تساق النعاج الى الاسواق الاسبوعية
بواسطة عقود وعد بالبيع باثمنة بخيسة جدا ودون دكر تاريخ البيع النهائي
وبخطة ماكرة تم تسييج منطقة اولاد هلال من كل الجهات لصالحكم
يعني اغلقتم جميع المنافد الطرقية على من رفض البيع
فجاة ظهر ان الوكالة لا دخل لها في المنطقة وان هناك تصميم تهيئة منطقة عمرانية جديدة
عبارة عن عمارات من تحت ارضي + 5 طوابق
ارتفع الثمن بشكل صاروخي بحيث اصبح الناس تتكلم بالمتر مربع عوض الهكتار
ازدادت محنة القرويين لا هم بالارض و لا بالثمن القديم و لا بالاداء الفوري
استمر الحال لسنوات ....انشغل فيها الناس في عمليات الحساب
كم جنى عمي الحاج من الملايير دون دفع اي شيء غير عقود وعد بالبيع
كم جنى عمي الحاج من الملايير دون دفع اي شيء غير عقود وعد بالبيع
مئات الهكتارات.....................ب جوج فرنك
تنقصني الة حاسبة لاضع لكم الرقم بين ايديكم
كيف تصبح ثريا بدون ان تدفع اي شيء.....
معادلة صعبة و سيئة.........كنت واحد من القرويين المغفلين
كنت انظر الى السيد الحاج كنمودج للرجل العصامي
الدي راكم الثروات من لا شيء
لم افلح بالاتصال به لكني فزت بلقاء انبه
شرحت له ان الناس بسطاء وان الاراضي توارثها الاباء عن الاجداد
الابن اكد لي واقسم لي ان اباه لا علم له بدالك
وان تلك الافعال هي من انتاج اطره العاملة لديه
ادركت بعدها ان الصفروي .....اكثر رحمة و عطفا من الحاج...........
اشكر الله اني لم اسقط في معدتك اسي الحاج
كما اني خرجت مسرعا مهرولا من لاسنيب

الحاصول لفقيه لترجى براكتو دخل لجامع بلغتو












قل متى يبلغ البناء تمامه ادا كنت تبني وغيرك يهدم


فلو ان كل بان خلفه هادم كفى فكيف ببان خلفه الف هادم



قل متى يبلغ البناء تمامه ادا كنت تبني وغيرك يهدم


فلو ان كل بان خلفه هادم كفى فكيف ببان خلفه الف هادم





En lisant les postes de nos
amis forumistes et les articles publiés
par la cour des comptes ou concernant les agréments (transport en commun,
carrières, pèches en hautes mer s,…), je reste bouche bai fasse à l’ampleur de
la dégradation de la situation dans notre pays. Et sincèrement je prie dieu
pour que ceux qui mènent des efforts pour faire sortir notre pays de ce ‘’
KO ‘’ puissent réussir pour le bien de tous.






Mr Fadil :
Tout d’abord bon rétablissement pour votre épouse.



Je pense que votre poste mérite d’être publié dans des journaux tout
en précisant le nom de la clinique pour que les gens qui parlent de renom
sachent à qui ils ont affaire et aussi pour que la société civile rassemble les
données pour une éventuelle évocation du sujet.






Mr Deanar : Je
dirais peut être la même chose concernant la publication dans des journaux car
nombreux sont ceux qui ne savent ce genre de problèmes ou de comportements et pour leurs auteurs, ils sont à l’aise
quand sa passe inaperçu.






هناك مقولة فقهية تقول

" افضحوا الفاجر بما فيه كي يتقيه الناس
"


Bon weekend



Revenir en haut Aller en bas
Alqods

Alqods


Nbre méssages : 67
Humeur : bon
Réputation : 1
Inscris le : : 21/11/2008

Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 13:55

Enfin, la loi sur la grève
Aussitôt dit aussitôt fait. A peine la rencontre à Rabat avec les investisseurs français et marocains terminée, Benkirane a inscrit la loi sur la grève à l’ordre du jour du Conseil de gouvernement hier, jeudi. Lors de cette rencontre mercredi à Rabat, le Premier ministre avait bien dit que cette loi sortirait rapidement et que si la grève est un droit, le droit au travail l’est aussi.
Cette loi n’aurait jamais dû poser une quelconque difficulté pour sa rédaction avec les syndicats et le patronat. Il y a des recommandations claires du Bureau international du travail (BIT), qui listent une dizaine de points à prendre en compte afin d’établir une législation nationale qui respecte les droits universels.
Rappelons que le BIT est une organisation dominée par les syndicats de salariés. On ne peut pas considérer leurs recommandations comme étant favorables aux seuls chefs d’entreprises. Plus que cela, on peut citer de nombreux pays démocratiques qui réduisent ou interdisent complétement le droit de grève dans certains secteurs ou dans certaines conditions. L’objectif étant de ne jamais mettre en péril l’entreprise, source principale de richesse pour tous.
Malgré cet environnement favorable, tous les gouvernements qui se sont succédé sont restés impuissants devant le rejet catégorique des syndicats de toute discussion. Bien pire, c’est un ministre du Travail du RNI, Mustapha Mansouri qui, en 2003, avait accepté d’introduire un Code du travail au Parlement, dans lequel la protection de la liberté du travail avait été gommée lors d'une réunion discrète avec les syndicats et sans en informer la CGEM.
Nous avons été nombreux à la CGEM pour constater l’immobilisme de Abbas Al Fassi, d’abord ministre de l’Emploi puis en sa qualité de Premier ministre, devant ces questions vitales concernant l’instauration d’une bonne relation professionnelle. Petit à petit, nous avons compris que tous ces responsables -Youssoufi avait également échoué dans ce dossier-, se retrouvaient les mains liées devant les syndicats affiliés à leur partis politiques.
Il ne reste plus que le PJD pour redonner l’espoir qu’enfin cette loi sur la grève voit le jour.

Abdelhaq Sedrati (Aufait Maroc 1/4/2012)
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:52

fan a écrit:
madex a écrit:
dans le rapport de la cour des comptes,j'ai relevé que les cadres du CDVM gagnent des salaires plus que les ministes et le DGA 900 000 dh plus que le president du gouvernement ,celui du DG je vous laisse imaginer.



ououuuuuuuu wawawaw, c'est incroyable. est ce que c'est normal? voilà ce qui ulcère les diplômés chomeurs. c'est troppppppppp Suspect des vrais bourgeois grâce à leurs salaires. wa zidni, t3ich nhar, tsa3 khbar Suspect Suspect

ma chefti walou a hbibi Very Happy ...

@Fadel

bon rétablissement à votre femme et bon courage pour votre démarche.
Que le bon Dieu nous évite hôpitaux et cliniques .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend    - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 30 Mars 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 9 Mars 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 2 Mars 2012 + Weekend
» Séance du vendredi 23 mars 2012 & weekend
» Séance du Vendredi 17 Février 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 6 Janvier 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: