| Séance du lundi 2 Avril 2012 | |
|
+27Yuguerten Creatori abdrrahim1 samboy27 Admin rachidi karimandalou Alqods elkhadri azertino Pixon aboulkacim ouane_mar mohammed77 MITAH YAT adil79 Service salwaH2O satoune marwa Sissa Pelican benji31 P'titfinance SKIT omarf1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 11:51 | |
| Bjr
A force de poser des questions et de ne pas recevoir de réponse, je commence à douter de ma présence sur le forum...
Prière de m'aider en répondant à cette dernière question posée hier
Merci d'avance... |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:02 | |
| 2 heures et 5 millions dh de volume ... لا حول و قوة الا بالله -- du nouveau sur le code du travail amendé par l'expert Chabat قال حميد شباط، الكاتب العام للاتحاد المغربي للشغل، إن نقابته تدعم القرار الذي اتخذته الحكومة باقتطاع أيام الإضراب من أجرة المضربين. وأوضح شباط، في تصريح خاص لـ«المساء»، أن الاتحاد العام للشغالين بالمغرب مع قرار للاقتطاع من أجور المضربين الذي اتخذته الحكومة لأن الروح الوطنية قلت. Al massae le patriotisme enseigné par Chabat | |
|
| |
azertino
Nbre méssages : 396 Réputation : 6 Inscris le : : 25/12/2009
| |
| |
aboulkacim
Nbre méssages : 871 Réputation : 6 Inscris le : : 05/09/2011
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:09 | |
| ENNAKL, malgré tout, revient à la charge: 10.40 DT 0.97% A vous de juger _________________ Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
| |
|
| |
elkhadri
Nbre méssages : 123 Réputation : 1 Inscris le : : 02/09/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:17 | |
| il faut noter que chabat est le patron de l ugtm et pas de l UMT. | |
|
| |
Alqods
Nbre méssages : 67 Humeur : bon Réputation : 1 Inscris le : : 21/11/2008
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:20 | |
| - azertino a écrit:
- Pixon a écrit:
- 2 heures et 5 millions dh de volume ... لا حول و قوة الا بالله
-- du nouveau sur le code du travail amendé par l'expert Chabat
قال حميد شباط، الكاتب العام للاتحاد المغربي للشغل، إن نقابته تدعم القرار الذي اتخذته الحكومة باقتطاع أيام الإضراب من أجرة المضربين. وأوضح شباط، في تصريح خاص لـ«المساء»، أن الاتحاد العام للشغالين بالمغرب مع قرار للاقتطاع من أجور المضربين الذي اتخذته الحكومة لأن الروح الوطنية قلت.
Al massae
le patriotisme enseigné par Chabat
UMT est un syndicat qui est vendu : je suis bien placé pour le dire vu que je travaille dans une multinationale et ils n ont pas défendu le personnel mais ils ont soutenu le patronat. Bonjour, Un syndicat qui se respecte doit combattre l'injustice et pas nécessairement le personnel. Mes amitiés | |
|
| |
karimandalou
Nbre méssages : 93 Réputation : -10 Inscris le : : 15/12/2011
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:28 | |
| - Asterix a écrit:
- Bjr
A force de poser des questions et de ne pas recevoir de réponse, je commence à douter de ma présence sur le forum...
Merci d'avance... سولني أنا عليهم أش كيسواو | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Réputation : 5 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:33 | |
| - Pelican a écrit:
- Bonjour
Je cherche dividende M2M et résultats ATH.
Par ailleur le bureau chinois d'hier c'était un poisson d'avril faites attention m2m est une boite qui travaille en toute clandestinité(style mafia) ils ne repondent jamais à l'actionnaire et publient en toute illegalité leurs resultats apres le deadeline +pas de dividende depuis des années.. le cdvm(qui lui meme pourri jusqu à l os preuve le dernier rapport de la cours des..) devrait la radier de la cote les autres camelotes au moins font un effort sur les dividendes comme dedomagement moral.. mais comment ces gens reflichissent? comment de vrais investisseurs qui parfois vivent de dividendes(et les institutionnels en principe investiss long terme ) vont faire? reponse ils vont la bouder tout simplement on dirait que les irresponsables de m2m poussent les actionnaires à la quitter et preferent les speculateurs...et là le chemin à l'enfer est tout tracé (directement sans passer par le forum) _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:33 | |
| 02/04/2012: Le CDVM publie les résultats de l'offre publique d'achat initiée par le CIH sur les actions SOFAC. | 02-04-2012
|
|
| Télécharger le communiqué de presse
|
| |
|
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:39 | |
| Waaaw 30 000 action MNG à 1630 dh .
surement , quelqu'un dirait qu'il s'agit d'un va et vient .
je dirais : Go MNG Go _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
rachidi
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:39 | |
| - karimandalou a écrit:
- Asterix a écrit:
- Bjr
Merci d'avance... سولني أنا عليهم
أش كيسواو @ si asterix ici personne n est indispensable et je te conseille(et aussi les autres diplomés chevronnés en manque d'activité productive) de faire en sorte que l'effort de recherche que vous faite sur la mascarade de la bvc soit justement fait dans des activités productives utiles à la nation c est triste de voire nos cadres en manque d'mmagination à ce poit là. sans rancune et exusez-moi pour la franchise _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
rachidi
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 Lun 2 Avr 2012 - 12:41 | |
| - Service a écrit:
02/04/2012: Le CDVM publie les résultats de l'offre publique d'achat initiée par le CIH sur les actions SOFAC. | 02-04-2012
|
|
| Télécharger le communiqué de presse
|
bessaha cih!! voila un trio de camelotes qui s'unie pour....le pire.bonjour les degats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du lundi 2 Avril 2012 | |
|