Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Séance du lundi 2 Avril 2012

+27
Yuguerten
Creatori
abdrrahim1
samboy27
Admin
rachidi
karimandalou
Alqods
elkhadri
azertino
Pixon
aboulkacim
ouane_mar
mohammed77
MITAH
YAT
adil79
Service
salwaH2O
satoune
marwa
Sissa
Pelican
benji31
P'titfinance
SKIT
omarf1
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
satoune

Nbre méssages : 2043
Inscris le : : 06/12/2010

Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:16

abdrrahim1 a écrit:
samboy27 a écrit:
L'ordre de plus de. 100000 a l'achat a disparu. ,,,,!,,,

ET l'ordre de vente 114000 actions DE MDP aussi

probablement : date expiration des deux ordres le 31/03/2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:17

satoune a écrit:
Asterix a écrit:

Merci infiniment de m'avoir éclairé sur cette boîte, bien que je ne sois nullement intéressé par leurs

activités.

Question comment a-t-on eu mon email?: tout le monde sait que c'est pas difficile de "recueillir" les adresses des marocains sur le web.

Oui c'est facile!
Un jour ma conseillère de DT (Lbogossa) a envoyé un e-mail à tout ses clients avec leurs emails en claire ... J'ai bien regardé les noms des boursicoteurs et malheureusement très peu de filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 14:55

svp quoi de neuf sur le dividende de ADH ?
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:47

Je ne comprends pas la baisse de CMT, pourtant les résultats sont bons et, sauf erreur de ma part, c'est la boite qui la PER le moins disant de la place !

@Hafid5000 : dividende pas mentionné dans le communiqué de presse.

SAMIR :

D'aprés ce que j'ai compris, la société va augmenter son capital mais sans recourir au DPS à ses anciens actionnaires.
Donc DPS Samir suite augmentation capital = 0

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:02

Asterix a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
MISE EN GARDE :

Bonjour

Si quelqu'un reçoit une publicité " Forex au Maroc " publiée par des responsables de la société " Elit-forex-trading " prière d'en tenir compte aux modérateurs en envoyant un message privé.

Nous vous signalons, que d'après notre propre enquête, cette société travaille dans l'illégalité et un soupçon d'arnaque pèse sur elle.

Le forum n'autorise pas l'envoie de publicités aux membres quelle que soit leurs natures et ce conformément au règlement.

Merci pour votre collaboration

Merci infiniment de m'avoir éclairé sur cette boîte, bien que je ne sois nullement intéressé par leurs

activités.

Question comment a-t-on eu mon email?: tout le monde sait que c'est pas difficile de "recueillir" les adresses des marocains sur le web.

Ce que je sais de cette boite, c'est que des gens ont ouvert des comptes chez eux....Ils commencent à réaliser des transactions, mais le solde et leurs gains sont fictifs ( un jeu en réel quoi ). Aprés ils ont eu toutes les difficultés à recevoir leurs " vrai " argent. Les gestionnaires sont des jordaniens. La société change continuellement d'adresse, de téléphone, de résponsable. Ils étaient au Maarif, puis MersSultan, puis quartier la Gironde....

D'ailleurs voici une adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis une autre adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, du point de vue réglementaire, c'est assimilée à une fuite de devises.

Ces informations je les ai recueilli d'une secrétaire-stagiaire au sein de la société.

Pour faire du Forex : il faut choisir un gestionnaire étranger sérieux, et surtout se débrouiller pour verser de l'argent.

De toute façon, le Forex c'est la perte assurée pour les débutants.

Je ne sais pas si des journalistes peuvent enquéter sur cette société. CDVM laissons le tranquil, il est déja absorbé à enquéter sur les délits de 20 000 dhs.

mohammed77

Nbre méssages : 1131
Inscris le : : 28/09/2010

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:03

inutile de chercher une explication à chaque hausse et à chaque baisse . le marché est irrationnel à court terme et très très logique à long terme .

explication caricatural :

CMT prospecte de l'uranium à la mauritanie alors que l'allemangne a pris la décision d'abondonner toutes les centrales nucliaire en 2020. d'autre pays feront pareil.

explication sérieuse : cette baisse est circonstantielle , besoin du cash des investisseurs pour se repositionner .

Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:07

Pelican a écrit:
Je ne comprends pas la baisse de CMT, pourtant les résultats sont bons et, sauf erreur de ma part, c'est la boite qui la PER le moins disant de la place !

SAMIR :

D'aprés ce que j'ai compris, la société va augmenter son capital mais sans recourir au DPS à ses anciens actionnaires.

Ou lache baghi tfhame , j'ai mise sur CMT et Alliance Développement Immobilier ( A D I ) c'est les seules qui ont publie de bon resultats conforme au prevision dans ce contexte pseudo difficile (j'y crois pas) et la elle ne font que baisse ! La technique la fondamentale , fham tsata ! :@

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
satoune

satoune

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:11

Creatori a écrit:
Pelican a écrit:

SAMIR :

Ou lache baghi tfhame , j'ai mise sur CMT et Alliance Développement Immobilier ( A D I ) c'est les seules qui ont publie de bon resultats conforme au prevision dans ce contexte pseudo difficile (j'y crois pas) et la elle ne font que baisse ! La technique la fondamentale , fham tsata ! :@

Le but ce n'est pas d'avoir raison, l'essentiel c'est de respecter son plan de trading
Donc stop Louzzzzzz !!

Satoune Lfhamate king Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:28

Pelican a écrit:

SAMIR :

merci;le per de adh est - de 10 d'aprés attijari
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Yuguerten

Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:39

comment une valeur (MNG2L) qui n'a pas traitée aujourdhui, puisse faire +3.39% !!!
ça doit être un bug

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

satoune

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:50

Yuguerten a écrit:
comment une valeur (MNG2L) qui n'a pas traitée aujourdhui, puisse faire +3.39% !!!
ça doit être un bug

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis le début j'essaye de comprendre l'algo de calcul du CTO de MNG2L, et je comprend toujours rien.

Normalement MNG2L = MNG1L - DIV MNG à tout moment non ?

Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5481
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:16

Creatori a écrit:
Pelican a écrit:

SAMIR :

pour CMT

tout est dans le cours y compris le résultats 2011. le marche' anticipe les événements; une fois ils sont connus c'est déjà trop tard. donc maintenant le marché anticipe les perspectives. et apparemment ils ne sont pas bon pour le secteur minier qui risque de corriger. en faite la demande mondiale sur les métaux risque de fléchir en témoigne le ralentissement en chine qui en absorbe 40 %. pour moi se sont des long termites qui étaient entrain de sortir de CMT tout le long de ces derniers six mois. toutefois rien ne s'appelle impossible a la BVC il suffit qu'un gros ventre décide autrement et voila un nouveau cycle de hausse.

selon Stan Weinstein. CMT risque de rentrer en phase 4. si ca se confirme il faut vendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du lundi 2 Avril 2012    Séance du lundi 2 Avril 2012   - Page 6 Icon_minitime

Séance du lundi 2 Avril 2012
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant