Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 10 Avril 2012

Aller en bas 
+30
BIGHIDA
YAT
mihat_capital
rachidi
Yuguerten
Creatori
fadel
el hajji
WEJAQUE
ad
samboy27
abk1
MITAH
achraf1711
Pixon
dri maji
abdrrahim1
Google
alpha74
Sissa
satoune
Pelican
salwaH2O
YFER
Service
abdel01s
adil79
P'titfinance
amine3535
omarf1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:24

bsr les amis,



Du vert demain pour masi, pour la 3ème fois de suite, l'indiceG=-41.85% (nouvelle échelle)


Ci-joint, une quarantaine de tickers;

légende:

DCC en rouge: pt d'équilibre < DCC
DCC en vert: pt d'équilibre > DCC
DCC en noir: DCC sensiblement = pt d'équilibre

Fourchette 0 : hors fourchette ( revoir le dernier post de Paradoxland qui a bien réussi à l'interpréter dans le cas d'ADH :clin )

Plus la fourchette est petite mais non nulle, plus la tendance du cours vers son pt d'équilibre est probable (donc, on préfère fourchette=1, puis 2, etc.... et les grands N° à partir de 8 peuvent être interprétés comme le 0)

à suivre....










Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 14:37

madex a écrit:
voici les termes dans la derniere intervention,que je n'ai relevé dans aucune des postes qui ont etait contre l'alcohol;

terreur,populisme,integriste,rates',vengent,haine,intolerance,fond de commerce,cracher leur venin de vipere,peroquet borne' TALIBAN ,TAKFIR

mais vraiment c'est trop ,c'est la haine par excellence,on qualifie les gens qui croient en leur religion de cette maniere est inacceptable,yugerten ,si vous ne partagez pas leur conviction ,respectez au moins les sentiments et les valeurs de tous ces musulmans,je prefere m'arreter la sinon je vais deborder

Ainsi bien dit, je lance un appel aux Administrateurs pour arrêter ces débordements de surcroit stériles.

Personnellement et par conviction, je me suis toujours interdit de ne jamais m'interesser aux stés de financement tout comme SBM; c'est mon affaire, sans pour autant vouloir chercher à imposer mon point de vue ni à le défendre auprès de quiconque.

Par ailleurs, le gouvernement, en augmentant la TIC sur les alcools et tabacs du simple au double, espere générer des recettes supplémentaires pour renflouer les ressources de l'Etat et de là faire face aux dépenses dont le paiement des appointements des fonctionnaires!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par fadel le Mar 10 Avr 2012 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamadallah

hamadallah


Nbre méssages : 129
Réputation : 2
Inscris le : : 05/04/2012

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:05

calmez vous nous sommes dans un forums des valeurs cotées pour éssayer de nous rattraper et limiter la casse alkhoute il ya d autre forums pour vous repondre
goulou liya yakma chaba7e likan kaynazal cgi qlabha ldoha oula ana ghalate
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 16/08/2008

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:17

Yuguerten a écrit:
Google a écrit:



يبدو انك لم تفهم القصد ولن تستطيع فهمه مهما فعلت ما دمت تحمل في قلبك كل هذا الغل اتجاه من يسعى لمساعدة الغير من باب الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر فحديثنا محصور في مسألة الاستثمار في الخمر هل هو حلال ام حرام لا دخل للزمزمي او للبنطلون او الفلسفه او كل ما ذ كرت لا دخل له في شيء
الخمر منبود في كل اصقاع الدنبا وهو مقنن بقوانين صارمة حتى عند غير المسلمين نظرا لما يجلبه من مأسي اقتصادية واجتماعية عند مدمنيه
فاذا كنت غير مسلم فانت حر فيما تقول وتعتقد اما اذا كنت مسلما فالامر يختلف لانك تكون بذلك تحلل المتاجرة في الخمر بدعوى ان الانسان حر فيما يفعل وهذا غير صحيح لأنه حرام على المسلمين شرب الخمر او المتاجرة فيه بنصوص قرانية واحاديث نبوية قطعية الثبوت والدلالة فاما ان نكون مسلمين او لا نكون
صدقني اخي ما فلح شارب الخمر قط ولا المتاجر فيه فشاربه ينتهي به الامر في الضياع والعلل والامراض تم في المقبرة والمتاجر فيه ينتهي به الامر بالافلاس تم في غياهب السجون ولا جول ولا قوة الا بالله scratch
Ou Yad lmahraz? Razz

Laissez les gens tranquilles ou vous voulez gouverner par la terreur et le populisme faute de solutions pragmatiques!

Votre rhétorique n'a jamais fait avancer un pays. J'ai jamais vu un intégriste qui a réussi sa vie familiale ou professionelle; tous des ratés du système scolaire qui se vengent sur la société. Ils sont pleins de haine, d'intolérance et les deux sourates qu'ils ont apprises sur le banc de la fac des lettres, leur servent de fond de commerce pour cracher leur venin de vipère. Si au moins, ils maitrisaient leur sujet, j'aurai compris; c'est comme des péroquets bornés qui répétent ce qu'ils ont écoutés sans aucun effort intellectuel. On dirait des zombies Very Happy .

Un enfant de 4 ans sait ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. Chez vous , vous pouvez "الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر ", mais pas sur la place publique. Taliban hada. Vous voulez TKAFROU tout le monde.

Le maroc est un pays de droit. Cela s'appelle du fachisme.

NO PASARAN..

J'arréte cette discussionstérile

جوابك هذا يكشف عن عقلية منحلة سائبة حداثية متوحشة مزدرئة لدينها وغير واعية بمبادئ عقيدتها.فحيدثنا كان يدور حول شرعية الاستثمار في الشركات المنتجة للخمور لكنك بحقدك وغبائك انتقلت الى مستوى من الميوعة في دفاعك عن الحرية وكأننا باسدائنا التصيحة اصبحنا ظلاميين طالبانين لا نفقه في هذه الدنيا شيئا لو كنت اعلم انك على هذه الشاكلة مااهتممت بردودك او اي شئ يصدر عنك
scratch
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:34

SVP pour le bien de tous, arretez de croire en l'objectivité des analyses et des publications provenant des Sociétés de bourse, il suffit de faire un tour dans le tour de table de chacune d'elle pour comprendre la supercherie!

On est au Maroc je vous rappelle! study

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:50

Yuguerten a écrit:
Google a écrit:



يبدو انك لم تفهم القصد ولن تستطيع فهمه مهما فعلت ما دمت تحمل في قلبك كل هذا الغل اتجاه من يسعى لمساعدة الغير من باب الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر فحديثنا محصور في مسألة الاستثمار في الخمر هل هو حلال ام حرام لا دخل للزمزمي او للبنطلون او الفلسفه او كل ما ذ كرت لا دخل له في شيء
الخمر منبود في كل اصقاع الدنبا وهو مقنن بقوانين صارمة حتى عند غير المسلمين نظرا لما يجلبه من مأسي اقتصادية واجتماعية عند مدمنيه
فاذا كنت غير مسلم فانت حر فيما تقول وتعتقد اما اذا كنت مسلما فالامر يختلف لانك تكون بذلك تحلل المتاجرة في الخمر بدعوى ان الانسان حر فيما يفعل وهذا غير صحيح لأنه حرام على المسلمين شرب الخمر او المتاجرة فيه بنصوص قرانية واحاديث نبوية قطعية الثبوت والدلالة فاما ان نكون مسلمين او لا نكون
صدقني اخي ما فلح شارب الخمر قط ولا المتاجر فيه فشاربه ينتهي به الامر في الضياع والعلل والامراض تم في المقبرة والمتاجر فيه ينتهي به الامر بالافلاس تم في غياهب السجون ولا جول ولا قوة الا بالله scratch
Ou Yad lmahraz? Razz

Laissez les gens tranquilles ou vous voulez gouverner par la terreur et le populisme faute de solutions pragmatiques!

Votre rhétorique n'a jamais fait avancer un pays. J'ai jamais vu un intégriste qui a réussi sa vie familiale ou professionelle; tous des ratés du système scolaire qui se vengent sur la société. Ils sont pleins de haine, d'intolérance et les deux sourates qu'ils ont apprises sur le banc de la fac des lettres, leur servent de fond de commerce pour cracher leur venin de vipère. Si au moins, ils maitrisaient leur sujet, j'aurai compris; c'est comme des péroquets bornés qui répétent ce qu'ils ont écoutés sans aucun effort intellectuel. On dirait des zombies Very Happy .

Un enfant de 4 ans sait ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. Chez vous , vous pouvez "الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر ", mais pas sur la place publique. Taliban hada. Vous voulez TKAFROU tout le monde.

Le maroc est un pays de droit. Cela s'appelle du fachisme.

NO PASARAN..

J'arréte cette discussionstérile

j'aimerais qu'on transfère ce sujet sur une rubique spéciale, si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:10

Yuguerten a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Style Zemzami Razz . fetwas online comme des petit-pains sur la politique, la sexologie, l'astrologie, l'économie, la fiance, la médecine, l'ingénierie, la quantique, l'architecture, l'art, la génétique, la nanotechnologie, les OGM, la philosophie, les fantomes, la tectonique, l'évolution, la robotique, la médecine, ... et le pire est que les meilleurs d'entre eux ont Bnou Taimia et l'arbie saoudite comme modéle Very Happy. Baraka safi..

Une question: pourquoi ces zélés pour ne pas dire plus se mêlent de la vie privée des gens? Chaqu'un sera jugé tout seul n'est ce pas? a t'on besoin d'un clergé?

Il y a des institutions dans ce pays et c'est pas aux barbus de faire la police, sinon c'est le bordel; c'est du terrorisme intellectuel. Bientôt, ils vont interdire le pantalon aux femmes ou je ne sais quoi encore...interdire les banques, les assurances, les festivals, les boites, marrakech, les plages, la bise, les rasoirs, la musique, les scultures, la télé, la sucette , les glaces, .....ce qui est à cesar est à cesar, ce ...cette situation n'est pas saine car il y aura toujours plus extremiste que soi... l'escalade.

PS: je ne défends pas l'alcool car il est néfaste pour la santé , je n'y touche pas mais je ne me permets pas de dire aux autres ce qu'ils ont à faire.




Laissez les gens tranquilles ou vous voulez gouverner par la terreur et le populisme faute de solutions pragmatiques!

Votre rhétorique n'a jamais fait avancer un pays. J'ai jamais vu un intégriste qui a réussi sa vie familiale ou professionelle; tous des ratés du système scolaire qui se vengent sur la société. Ils sont pleins de haine, d'intolérance et les deux sourates qu'ils ont apprises sur le banc de la fac des lettres, leur servent de fond de commerce pour cracher leur venin de vipère. Si au moins, ils maitrisaient leur sujet, j'aurai compris; c'est comme des péroquets bornés qui répétent ce qu'ils ont écoutés sans aucun effort intellectuel. On dirait des zombies Very Happy .

Un enfant de 4 ans sait ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. Chez vous , vous pouvez "الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر ", mais pas sur la place publique. Taliban hada. Vous voulez TKAFROU tout le monde.

Le maroc est un pays de droit. Cela s'appelle du fachisme.

[size=18]NO PASARAN..




Bonsoir,

J'adhère complètement aux propos de M.Yuguerten. Malheureusement notre pays ne va pas se développer pour bientôt en raison du fait que les personnes ayant la clairvoyance de M.Yuguerten restent minoritaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:21

fadel a écrit:
madex a écrit:
voici les termes dans la derniere intervention,que je n'ai relevé dans aucune des postes qui ont etait contre l'alcohol;

terreur,populisme,integriste,rates',vengent,haine,intolerance,fond de commerce,cracher leur venin de vipere,peroquet borne' TALIBAN ,TAKFIR

mais vraiment c'est trop ,c'est la haine par excellence,on qualifie les gens qui croient en leur religion de cette maniere est inacceptable,yugerten ,si vous ne partagez pas leur conviction ,respectez au moins les sentiments et les valeurs de tous ces musulmans,je prefere m'arreter la sinon je vais deborder

Ainsi bien dit, je lance un appel aux Administrateurs pour arrêter ces débordements de surcroit stériles.

Personnellement et par conviction, je me suis toujours interdit de ne jamais m'interesser aux stés de financement tout comme SBM; c'est mon affaire, sans pour autant vouloir chercher à imposer mon point de vue ni à le défendre auprès de quiconque.

Par ailleurs, le gouvernement, en augmentant la TIC sur les alcools et tabacs du simple au double, espere générer des recettes supplémentaires pour renflouer les ressources de l'Etat et de là faire face aux dépenses dont le paiement des appointements des fonctionnaires!!!!!!!!!!!!!!!!!


en rouge: c'est là où il faudrait focaliser le débat:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
MC4

MC4


Nbre méssages : 2104
Humeur : Toujours bonne!
Réputation : 10
Inscris le : : 15/07/2010

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:23

TILILA a écrit:
Yuguerten a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Style Zemzami Razz . fetwas online comme des petit-pains sur la politique, la sexologie, l'astrologie, l'économie, la fiance, la médecine, l'ingénierie, la quantique, l'architecture, l'art, la génétique, la nanotechnologie, les OGM, la philosophie, les fantomes, la tectonique, l'évolution, la robotique, la médecine, ... et le pire est que les meilleurs d'entre eux ont Bnou Taimia et l'arbie saoudite comme modéle Very Happy. Baraka safi..

Une question: pourquoi ces zélés pour ne pas dire plus se mêlent de la vie privée des gens? Chaqu'un sera jugé tout seul n'est ce pas? a t'on besoin d'un clergé?

Il y a des institutions dans ce pays et c'est pas aux barbus de faire la police, sinon c'est le bordel; c'est du terrorisme intellectuel. Bientôt, ils vont interdire le pantalon aux femmes ou je ne sais quoi encore...interdire les banques, les assurances, les festivals, les boites, marrakech, les plages, la bise, les rasoirs, la musique, les scultures, la télé, la sucette , les glaces, .....ce qui est à cesar est à cesar, ce ...cette situation n'est pas saine car il y aura toujours plus extremiste que soi... l'escalade.

PS: je ne défends pas l'alcool car il est néfaste pour la santé , je n'y touche pas mais je ne me permets pas de dire aux autres ce qu'ils ont à faire.





Laissez les gens tranquilles ou vous voulez gouverner par la terreur et le populisme faute de solutions pragmatiques!

Votre rhétorique n'a jamais fait avancer un pays. J'ai jamais vu un intégriste qui a réussi sa vie familiale ou professionelle; tous des ratés du système scolaire qui se vengent sur la société. Ils sont pleins de haine, d'intolérance et les deux sourates qu'ils ont apprises sur le banc de la fac des lettres, leur servent de fond de commerce pour cracher leur venin de vipère. Si au moins, ils maitrisaient leur sujet, j'aurai compris; c'est comme des péroquets bornés qui répétent ce qu'ils ont écoutés sans aucun effort intellectuel. On dirait des zombies Very Happy .

Un enfant de 4 ans sait ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Ne prenez pas les gens pour des imbéciles. Chez vous , vous pouvez "الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر ", mais pas sur la place publique. Taliban hada. Vous voulez TKAFROU tout le monde.

Le maroc est un pays de droit. Cela s'appelle du fachisme.

[size=18]NO PASARAN..




Bonsoir,

J'adhère complètement aux propos de M.Yuguerten. Malheureusement notre pays ne va pas se développer pour bientôt en raison du fait que les personnes ayant la clairvoyance de M.Yuguerten restent minoritaires.

moi aussi j'adère completement!!!
alors aussi, je ne veux pas generaliser mais j'ai remarqué que souvent, ceux qui plongent dans l'integrisme ont souvent un passé lourd à porter, avec beaucoup de drogue, alcool , et conneries en tout genre... ceux qu'ils appellent aux etats unis les Born again! comme bush!

par exemple j'ai une amie Ex Ninja intégrale, cette fille a eu un gosse à 16 ans avec un pere inconnu , elle fumait des joints et picole plus que nous tous réunis dans ce forum Smile et pour fuire la réalité et le regard des autres , elle a mis le voile intégrale!
bon je sais que je generalise , mais bon ce n'est pas des exceptions non plus , je suis pour un islam tolérant!

_________________
Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:56

fan a écrit:
fadel a écrit:


Ainsi bien dit, je lance un appel aux Administrateurs pour arrêter ces débordements de surcroit stériles.

Personnellement et par conviction, je me suis toujours interdit de ne jamais m'interesser aux stés de financement tout comme SBM; c'est mon affaire, sans pour autant vouloir chercher à imposer mon point de vue ni à le défendre auprès de quiconque.

Par ailleurs, le gouvernement, en augmentant la TIC sur les alcools et tabacs du simple au double, espere générer des recettes supplémentaires pour renflouer les ressources de l'Etat et de là faire face aux dépenses dont le paiement des appointements des fonctionnaires!!!!!!!!!!!!!!!!!


en rouge: c'est là où il faudrait focaliser le débat:scratch:

Merci d'avoir compris en demi mot le fond de ma pensée et que nos amis antagonistes puissent dépasser leurs querelles intestines.

Bonne nuit à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 10 Avril 2012    Séance du Mardi 10 Avril 2012   - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 10 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 3 Avril 2012
» Séance du Mardi 17 Avril 2012
» Séance du Mardi 24 Avril 2012
» Séance du Jeudi 5 Avril 2012
» Séance du lundi 9 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: