Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend

Aller en bas 
+18
Service
TILILA
ad
Yuguerten
Pixon
aboulkacim
rachidi
Alqods
haakoo
sssmix
YFER
Denar
abdrrahim1
Sissa
MITAH
Pelican
alpha74
omarf1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yuguerten
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1510
Inscris le : : 22/05/2010

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:03

Sissa a écrit:
rachidi a écrit:




si tout le monde specule le mot actionnaire n a plus de sens et donc je me demande si les specus ont droit de contester quoique soit!.un vrai actionnaire est là pour le long terme et je l' immagine mal entrain de tracer des graphes et analyser une armada d' indicateurs pour voir s il gardera le titre qques seconde ou jusqu à la cloture!! un systeme à revoir d ailleurs je pense que des societes n ont pas tenu l année derniere leur AG et que stroc pourra ne pas la tenir (sur derogation du bien veillant cdvm )

Arrête de culpabiliser les PP CTermistes, comme s'ils étaient le motif de la crise et qu'ils devraient avoir honte.

PP CTermiste, ou LTermiste, tous sont des accionnaires.

Ici il y a de la place pour tout le monde.

@Rachidi
La bourse est un jeu à somme nulle. Il y a forcemment un gagnant et un perdant.
Si j'achéte une action et le cours baisse, je perds et la contre partie gangne.
Si je vends une action et le cours baisse, je gagne et la contre partie perd.

Guardiola démissionne du FC Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi




Nbre méssages : 1072
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:06

Sissa a écrit:
rachidi a écrit:




si tout le monde specule le mot actionnaire n a plus de sens et donc je me demande si les specus ont droit de contester quoique soit!.un vrai actionnaire est là pour le long terme et je l' immagine mal entrain de tracer des graphes et analyser une armada d' indicateurs pour voir s il gardera le titre qques seconde ou jusqu à la cloture!! un systeme à revoir d ailleurs je pense que des societes n ont pas tenu l année derniere leur AG et que stroc pourra ne pas la tenir (sur derogation du bien veillant cdvm )

Arrête de culpabiliser les PP CTermistes, comme s'ils étaient le motif de la crise et qu'ils devraient avoir honte.

PP CTermiste, ou LTermiste, tous sont des accionnaires.

Ici il y a de la place pour tout le monde.



ils sont à incriminer parce que ce sont eux qui se battent à mort pour acheter des camelotes à 2 ou 3 leur prix raisonable (les graphes sont incapables de voir ce prix) et quand ça baisse logiquement de 50 ou 60% ils pleurnichent et cherche un coupable!

le coupable c est le pp et personne d autre ni meme le cdvm ou le boss d une camelote.



le marché est libre et un minimum de connaissance permet de voir clairement qu à la bvc il y a que des camelotes à part deux ou trois titres tous ça noyé dans une pseudo-economie virtuelle et d arnaque de mauvaise renommée mondiale. c est pour cela que les etrangers ne s avanturent que rarement à la bvc parce qui ils en connaissent qque chose



à bon entendeur salut.

nb: je reitere que je pense que les societes doivent suspendre la tenue des Ag, la diffision d information et le payement des div jusqu à clarification de qui est quoi sinon c est un marché d arnaque par consensus de tout le monde et donc personne ne doit se plaindre dans un marché perverti
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:13

Yuguerten a écrit:
Sissa a écrit:


Arrête de culpabiliser les PP CTermistes, comme s'ils étaient le motif de la crise et qu'ils devraient avoir honte.

PP CTermiste, ou LTermiste, tous sont des accionnaires.

Ici il y a de la place pour tout le monde.

@Rachidi
La bourse est un jeu à somme nulle. Il y a forcemment un gagnant et un perdant.
Si j'achéte une action et le cours baisse, je perds et la contre partie gangne.
Si je vends une action et le cours baisse, je gagne et la contre partie perd.

Guardiola démissionne du FC Barcelone.

plutot speculation un jeu à somme nul mais à longterme vous gagnez ou perdez ce que la societe gagne ou perd



à mon niveau(bagage des années 70) je ne peut rien demontrer donc j appelle asterix de le faire avec ses math savants de haute voltige et de se proposer au prix nobel prochain sous le theme:

is the stock exchange a nul game?Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:17

Yuguerten a écrit:
Sissa a écrit:


Arrête de culpabiliser les PP CTermistes, comme s'ils étaient le motif de la crise et qu'ils devraient avoir honte.

PP CTermiste, ou LTermiste, tous sont des accionnaires.

Ici il y a de la place pour tout le monde.

@Rachidi
La bourse est un jeu à somme nulle. Il y a forcemment un gagnant et un perdant.
Si j'achéte une action et le cours baisse, je perds et la contre partie gangne.
Si je vends une action et le cours baisse, je gagne et la contre partie perd.

Guardiola démissionne du FC Barcelone.

La bourse est un jeu à somme négative; il faut tenir compte des divers frais lors des opérations ( environ 2%)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:44

rachidi a écrit:
Yuguerten a écrit:


@Rachidi
La bourse est un jeu à somme nulle. Il y a forcemment un gagnant et un perdant.
Si j'achéte une action et le cours baisse, je perds et la contre partie gangne.
Si je vends une action et le cours baisse, je gagne et la contre partie perd.

Guardiola démissionne du FC Barcelone.

plutot speculation un jeu à somme nul mais à longterme vous gagnez ou perdez ce que la societe gagne ou perd



à mon niveau(bagage des années 70) je ne peut rien demontrer donc j appelle asterix de le faire avec ses math savants de haute voltige et de se proposer au prix nobel prochain sous le theme:

is the stock exchange a nul game?Very Happy Laughing

les mathématiciens n'ont pas droit au prix Nobel!!!
Revenir en haut Aller en bas
ad




Nbre méssages : 130
Réputation : 1
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:46

Salam wa joumou3a moubaraka lil jami3

Le Masi est rentré dans une phase où la baisse est devenue une normalité et où une hypothétique hausse devient "l'exceptionnel".

Soubhane Moubaddil al ahwal
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 12:54

rachidi a écrit:


nb: je reitere que je pense que les societes doivent suspendre la tenue des Ag, la diffision d information et le payement des div jusqu à clarification de qui est quoi sinon c est un marché d arnaque par consensus de tout le monde et donc personne ne doit se plaindre dans un marché perverti

Là vraiment tu es à coté de la plaque.

Si on te suit, on tombe dans l'abîme sans droit à l'erreur.

Cette recommendation farfelue n'est pas due à l'âge ( dont tu présumes être notre doyen), mais .... c'est du "necplusultra" de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:50

Sissa a écrit:
rachidi a écrit:


nb: je reitere que je pense que les societes doivent suspendre la tenue des Ag, la diffision d information et le payement des div jusqu à clarification de qui est quoi sinon c est un marché d arnaque par consensus de tout le monde et donc personne ne doit se plaindre dans un marché perverti

Là vraiment tu es à coté de la plaque.

Si on te suit, on tombe dans l'abîme sans droit à l'erreur.

Cette recommendation farfelue n'est pas due à l'âge ( dont tu présumes être notre doyen), mais .... c'est du "necplusultra" de la connerie.



insulte gratuite au lieu d une bonne discution.passoooons
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:51

Bourse bye bye chérie

avec -8.5% je me suis dégagé le cul .
Revenir en haut Aller en bas
aboulkacim

aboulkacim


Nbre méssages : 871
Réputation : 6
Inscris le : : 05/09/2011

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:06

QQ'un a des infos sur l'AG de Maroc Télécom du 24/04/2012?
Qu'on est-il de la décision de l'augmentation du capital??
Je crains qu'on laisse le temps aux dirigeants de delester leur portefeuille avant de ne déclarer cette opération par le top management.

_________________
Le pire ennemi du trader, c'est lui même!
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:06

je sens qu'avant la fin de la seance il va y avoir du grabuge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:09

Pixon a écrit:
Bourse bye bye chérie

avec -8.5% je me suis dégagé le cul .

la nature a horreur de la betise humaine alors elle corrige l' idiotie de temps en temps mais helas l etre humain s est averée depuis des centaines de milliers d année incorrigible.sans le gros mouton les specus sont incappables meme de speculer alors investir!!...la camelote qui interesse le gros sent tjrs bonne meme tres chere et sent tres mauvaise des que le gros s en va...et c est leur grand probleme alors -8% c est rien devient les -100% au bout(cours à zero seule point de convergence si la situation perdure)

cela montre que les specus ont besoin d argent au quotidien et qu ils ont deja péché en investissant à tres court terme

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: