Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend

Aller en bas 
+18
Service
TILILA
ad
Yuguerten
Pixon
aboulkacim
rachidi
Alqods
haakoo
sssmix
YFER
Denar
abdrrahim1
Sissa
MITAH
Pelican
alpha74
omarf1
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
madex




Nbre méssages : 1980
Inscris le : : 16/11/2008

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:41

Ravi de vous voir parmi nous
veuillez svp developper la recommandation ci-dessous et surtout ce qui est en vert


C'est pas le moment de vendre n'y penser pas tant que les 9950 ne sont pas respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:35

Creatori a écrit:
N'oubliez pas la cible précédemment publiée pour le MASI !

Merci @fan, @Dinar, @asterix, @omarf1, @madex,... (Excusez moi si j'ai oublie qlq1)

@pelican toi m excuse pas tu sais bien ce que t es !

C'est pas le moment de vendre n'y penser pas tant que les 9950 ne sont pas respecte !

Ma cible de baisse etait entre 10150 et 9950

Heureux de ton retour, Creatori... Cool

Très durs, ces derniers temps! Très!!

Je ne dirai pas que j'étais sûr de ce qui adviendrait au marché! Mais, ce que j'avais prévu s'est réalisé plus ou moins, mais dans le même sens!!

Pour l'instant, je m'abstiens à faire des commentaires et livrer mes prévisions pour le CMLT; je dois d'abord affiner mon étude, puisque c'est la fin de la semaine et en même temps, la fin du mois... RDV pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Pixon

Pixon


Nbre méssages : 3504
Réputation : 27
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:47

Creatori a écrit:
aboulkacim a écrit:
@Mr Creatori: Ravi de revoir vos posts.

Merci cher ami ! En attendant que l'administration du forum decide un jour de faire le nettoyage un peu ! Quand l'islam en terre d'islam devient sujet de moqueries et d'insultes , c'est que rien ne va et les occidentaux ont tt la légitimité de nous malmener !

Bonne fin de soirée et bon week !


pirat



Dernière édition par Pixon le Dim 29 Avr 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 22:44

La zone euro encore sous tension après la dégradation de la note espagnole

La zone euro restait soumise à de fortes tensions
vendredi, après la sanction infligée par Standard and Poor's à
l'Espagne, une décision qui intervient en plein débat sur l'impact des
mesures d'austérité sur la croissance.
L'annonce jeudi soir de la
dégradation de la note du pays de deux crans, de "A" à "BBB+", est venue
renforcer les inquiétudes sur la capacité à redresser la barre du pays
qui fait face à un chômage record (plus de 24%) et à la récession.
"En
ce moment, nous vivons peut-être un des moments les plus durs pour
l'économie espagnole", a reconnu la porte-parole du gouvernement, Soraya
Saenz de Santamaria. Madrid se veut toutefois optimiste et envisage de
renouer avec la croissance en 2013.
la suite:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
nos voisins....le premier partenaire....le premier client......nos travailleurs marocains....les touristes......les tomates.......
عندهم 2012 هزها الما

_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
Denar

Denar


Nbre méssages : 1588
Réputation : 11
Inscris le : : 18/05/2009

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


موضوع مهم
اقترحه عليكم للقراءة لا غير

----------------------------------

الاثار الممكنة للازمة الاروبية على القطاع البنكي المغربي
تبعية ام استقلال
قضية القرض العقاري و السياحي......
و مواضيع اخرى
study
------------------------------------------
"القطاع البنكي.. من الأزمة إلى الإصلاح"

عبد الحق الريكي



التجديد : 25 - 01 - 2012








_________________
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
********



     
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:47

MSG BKB

Après vous avoir livré à travers plusieurs documents nos analyses marché, secteurs et valeurs selon une approche fondamentale, l’équipe Analyse & Recherche vous revient avec plusieurs screening des sociétés cotées.
BMCE Capital Research Screening se veut dorénavant une publication mensuelle répondant aux besoins des investisseurs en matière d’arbitrage et de choix d’investissement sur la base d’une analyse quantitative.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:36

Creatori a écrit:
aboulkacim a écrit:
@Mr Creatori: Ravi de revoir vos posts.

Merci cher ami ! En attendant que l'administration du forum decide un jour de faire le nettoyage un peu ! Quand l'islam en terre d'islam devient sujet de moqueries et d'insultes , c'est que rien ne va et les occidentaux ont tt la légitimité de nous malmener !

Bonne fin de soirée et bon week !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] العز
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:35

Sissa a écrit:
rachidi a écrit:




si tout le monde specule le mot actionnaire n a plus de sens et donc je me demande si les specus ont droit de contester quoique soit!.un vrai actionnaire est là pour le long terme et je l' immagine mal entrain de tracer des graphes et analyser une armada d' indicateurs pour voir s il gardera le titre qques seconde ou jusqu à la cloture!! un systeme à revoir d ailleurs je pense que des societes n ont pas tenu l année derniere leur AG et que stroc pourra ne pas la tenir (sur derogation du bien veillant cdvm )

Arrête de culpabiliser les PP CTermistes, comme s'ils étaient le motif de la crise et qu'ils devraient avoir honte.

PP CTermiste, ou LTermiste, tous sont des accionnaires.

Ici il y a de la place pour tout le monde.


Bonjour,

Les responsabilités sont ailleurs, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:15

Bjr,

Nous avons tous subi plus ou moins les malfaits de la BVC.

Qu'à cela ne tienne! Enfin! Puisque la situation va s'améliorer et sensiblement à moyen et long termes !

Si pour certains tickers et même pour le Masi ça va traîner un petit peu à court terme, d'autres pourraient déjà changer de tendance et pointer vers le haut.

Dès cette semaine, il faudrait se positionner sur un petit groupe de valeurs à potentiels positifs. Pour les autres, c'est une question de temps!

Généralement, on pourrait avancer que tous les tickers connaîtraient un potenetiel positif plus ou moins important à long terme, sinon à moyen terme avec un summum suivi d'une éventuelle inflexion négative ...

Ci-joint, un fichier simpifié présentant l'essentiel des résultats.

De ce fait, pour chaque titre sont indiqués deux résultats par terme (court, moyen et long)

Si la méthode est concluante, on signale que c'est convergeant et on suit par donner la valeur cible correspondante (lambda1 ou lambda2 ou les deux) ainsi que le potentiel associé (% par rapport au dernier cours)

Sinon, rien n'est signalé pour la méthode et la période...

En guise de conclusion: l'occasion est king yalement très bonne...

Wallahou ya3lam


Dernière édition par Asterix le Dim 29 Avr 2012 - 14:26, édité 2 fois (Raison : correction minime)
Revenir en haut Aller en bas
TILILA




Nbre méssages : 2083
Réputation : -1
Inscris le : : 25/06/2011

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 17:22

Asterix a écrit:
Bjr,

Nous avons tous subis plus ou moins les malfaits de la BVC.

Qu'à cela ne tienne! Enfin, puisque la situation va s'améliorer et sensiblement à moyen et long terme !

Si pour certains tickers et même pour Masi ça va traîner un petit peu à court terme, d'autres pourraient changer de tendance et pointer vers le haut.

Dès cette semaine, il faudrait se positionner sur un petit groupe de valeurs à potentiels positifs. Pour les autres, c'est une question de temps!

Généralement, on pourrait avancer que tous les tickers connaîtraient un potenetiel positif plus ou moins important à long terme, sinon à moyen terme asuivi d'une éventuelle inflexion négative ...

Ci-joint, un fichier simpifiée présentant l'essentiel des résultats.

De ce fait, pour chaque titre sont indiqués deux résultats par terme (court, moyen et long)

Si la méthode est concluante, on signale que c'est convergeant et on suit par donner la valeur cible correspondante (lambda1 ou lambda2 ou les deux) ainsi que le potentiel associé (% par rapport au dernier cours)

Sinon, rien n'est signalé pour la méthode et la période...

En guise de conclusion: l'occasion est king yalement très bonne...

Wallahou ya3lam




BONNE NOUVELLE ENFIN ????
Revenir en haut Aller en bas
Google
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Google


Nbre méssages : 2434
Réputation : 12
Inscris le : : 17/08/2008

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:22

______

parfois je m'exprime en arabe pour encourager d'autres (beaucoup parmi nous) qui ne peuvent s'exprimer qu'en cette magnifique langue , je les invite à intervenir et je suis sur qu'ils ont beaucoup de chose à nous dire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
abdel01s

abdel01s


Nbre méssages : 490
Réputation : 13
Inscris le : : 06/05/2009

Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:49

Salam les amis...
j'ai parlé la semaine dérnière d'une éventuelle reprises sur Alliance Développement Immobilier ( A D I )...je regrette mes amis de vous dire que la tentative a échouée...
Esperons qu'elle respecte les supports MM100jours a 706.62dh et celui de MM200jours a 699.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend    Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 13 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 6 Avril 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 20 Janvier 2012 + Weekend
» Séance du Vendredi 11 Mai 2012 + Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: