| Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) | |
|
+14omarf1 MITAH dri maji Creatori Denar Yuguerten Pixon Google Pelican alpha74 Sissa moha1000 adil79 P'titfinance 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pixon
Nbre méssages : 3504 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 12:38 | |
| - alpha74 a écrit:
@ pelican , tout ce que tu dis est en partie vrai , mais seulement je suis intimement convaincu que c'est la santé financiere et les performances financieres des entreprises qui est responsable concernant le fait que le marché soit ces temps ci boudé ... imagine une seconde une valeur comme SNEP ou SAMIR si elle commence a distribuer regulierement 30 ou 40 dh / an pour un BPA de 70 ,et tu va voir s'il y a un interet ou pas ... croire ce qui est en haut revient à chanter avec Lennon : Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky ... And no religion too Imagine all the people living life in peace --- Vaut mieux croire au père Noel | |
|
| |
P'titfinance
Nbre méssages : 419 Inscris le : : 12/05/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 12:59 | |
| - Pixon a écrit:
- alpha74 a écrit:
@ pelican , tout ce que tu dis est en partie vrai , mais seulement je suis intimement convaincu que c'est la santé financiere et les performances financieres des entreprises qui est responsable concernant le fait que le marché soit ces temps ci boudé ... imagine une seconde une valeur comme SNEP ou SAMIR si elle commence a distribuer regulierement 30 ou 40 dh / an pour un BPA de 70 ,et tu va voir s'il y a un interet ou pas ...
croire ce qui est en haut revient à chanter avec Lennon :
Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky ... And no religion too Imagine all the people living life in peace ---
Vaut mieux croire au père Noel
@ vous l'ami Pixon N'oubliez pas cher ami que les ressources de financement nécessaires pour que la santé financière de nos entreprises soit au beau fixe dépendent intimement (i) de leur courant d'affaires avec le monde exterieur, (ii) des transferts des MRE résidents dans ces mêmes pays étrangers, (iii) des prêts puisés dans les ressources de ses mêmes partenaires étrangers, ...ets il ne faut se voiler la face et dénigrer la conexion de la croissance de nos valeurs cotées avec une réalité économique nationale plombée par les effets d'une crise qui touche un monde qui se veut globalisé. Autre chose l'ami,tout l'or du monde et toute la génorisité des sociétés cotées (coupons, dividendes,...) ne peuvent rétablir une confiance perdue à cause d'un tsunami dénomé CRISE ECONOMIQUE ET FINANCIERE. Sans prétention Bien à vous | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 13:10 | |
| - Sissa a écrit:
- Moi, en ce moment, et vu l'état de choses, je vais faire un petit n'impore quoi ailleurs, au lieu de m'empoisonner la vie à scruter les nouvelles de la BVC.
PS : je ne suis pas MASO Une virée de 40 Km à vélo, ahhhh que ça m'a fait du bien. Dommage que je n'ai apporté avec moi mon baladeur pour écouter Imagine de John Lennon. A propos : est ce que le groupe de Casa s'est réunie Samedi ? Si oui, un petit PV, SVP | |
|
| |
Yuguerten Consultant chartiste
Nbre méssages : 1510 Réputation : 29 Inscris le : : 22/05/2010
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 13:16 | |
| Salam Que pensez vous de l'agage "SELL IN MAY AND GO AWAY"? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 13:35 | |
| - Pixon a écrit:
- alpha74 a écrit:
@ pelican , tout ce que tu dis est en partie vrai , mais seulement je suis intimement convaincu que c'est la santé financiere et les performances financieres des entreprises qui est responsable concernant le fait que le marché soit ces temps ci boudé ... imagine une seconde une valeur comme SNEP ou SAMIR si elle commence a distribuer regulierement 30 ou 40 dh / an pour un BPA de 70 ,et tu va voir s'il y a un interet ou pas ...
croire ce qui est en haut revient à chanter avec Lennon :
Imagine there's no heaven It's easy if you try No hell below us Above us only sky ... And no religion too Imagine all the people living life in peace ---
Vaut mieux croire au père Noel
Voila ce qui nous attend dans quelques années. . Bara9 mat9cha3 . 84% of All Stock Trades Are By High-Frequency Computers … Only 16% Are Done By Human TradersAs of 2010, 50-70% of all stock trades were done by high frequency trading computer algorithms. Morgan Stanley has just shown (via the Financial Times) that the percentage of high frequency trading in the stock market has skyrocketed to 84%. The findings highlight how US trading activity is increasingly being fuelled by fast turnover of shares by independent firms and the market-making desks of brokerages, many using high-frequency trading engines. [actually all of the market-making desks are using it.] It’s not just the U.S. High frequency trading dominates in the U.K. as well. Given the dominance of the machines, do flesh-and-blood traders have a chance? _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Denar
Nbre méssages : 1588 Réputation : 11 Inscris le : : 18/05/2009
| |
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| |
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 13:58 | |
| Duel Holland-Sarko. Le premier a affirmé qu'au Maroc les résidents français pouvaient voter au communales marocaines. Je ne savais pas que nous étions en avance en matière de démocratie. | |
|
| |
Denar
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 14:17 | |
| السلع و المنتوجات القادمة من الاتحاد الاروبي عرفت تراجعا من حيث الثمن وسننتظر تخفيضات متتالية
ترى هل سيصمد المنتوج المغربي في بلده امام غزو المنتوج الاروبي
الجودة و الثمن
-------------------------------------------------------------
تراجع ملحوظ في القدرة الشرائية يوازي تراجع خطير في رقم المعاملات داخل السوق الوطني
------------------------------------------------------------
متى سينتلق موسم التخفيضات داخل السوق المالي البيضاوي | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 14:19 | |
| ECB's Press Conference 05/03/2012 - European Central Bank [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*DRAGHI SAYS INFLATION RATES LIKELY TO STAY ABOVE 2% IN 2012 *DRAGHI SAYS INFLATION STAYING ABOVE 2% BECAUSE OF ENERGY, TAXES *DRAGHI SAYS ECB SEES INFLATION IN LINE WITH PRICE STABILITY *DRAGHI SAYS ECB SEES `DOWNSIDE RISKS' TO ECONOMIC OUTLOOK *DRAGHI SAYS ECB HAS ALL TOOLS AVAILABLE TO ACT FIRMLY, TIMELY *DRAGHI SAYS NON-STANDARD MEASURES HAVEN'T YET SHOWN FULL IMPACT En résumé: statut quo (taux d'intéret maintenu à 1%) _________________ "Quand on est dans un trou, la pire chose à faire est de continuer de creuser."
| |
|
| |
Denar
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) Jeu 3 Mai 2012 - 14:38 | |
| دائرة التحقيقات في ملف "السياش" تتسع لتشمل عهد ما قبل عليوة. الاستماع إلى المديرين العامين الأسبقين ومدراء مديريات ورؤساء أقسام baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz wa bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz عندما كنت طفلا صغيرا وانا اسمع عن غرائب و عجائب هدا البنك سي و الهاش فخ و منتيف صحيح يقود مباشرة الى عكاشة هرمت ولا زلت ارى كيف ان البنك لا زال واقفا صامدا يعمل ويوزع المال بسخاء....... الى متى......... لو كان علم الرياضيات ينفع في البلد...... ا | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) | |
| |
|
| |
| Séance du jeudi 3 mai 2012: Sauve qui peut les amis (es) | |
|