| Séance du Lundi 21 Mai 2012 | |
|
+19Yuguerten newline satoune Sissa MITAH YFER Pelican Pixon RIVERA adil79 paoula achraf1711 Service maliki P'titfinance hamadallah lotfi bennis Denar omarf1 23 participants |
|
Concernant les dividendes : | J'essai de vendre avant le détachement | | 13% | [ 8 ] | Je vends aprés le détachement | | 2% | [ 1 ] | Vu mes CMP, je perçois les dividendes et laisse courir ma position | | 51% | [ 32 ] | Je choisi selon les cas | | 34% | [ 22 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 17:06 | |
| Aujourd'hui à 13H00, l'agence Bandoeng du Crédit Agricole n'a pas pu satisfaire un retrait d'espèce de 92 Kdh!!!!
|
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 17:15 | |
| Facebook -12%
ahhahaahahahahahahahahah
Bientot une page web : Les victimes de Facebook | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 17:15 | |
| - agora a écrit:
- Aujourd'hui à 13H00, l'agence Bandoeng du Crédit Agricole n'a pas pu satisfaire un retrait d'espèce de 92 Kdh!!!!
Il y'a aussi une pénurie de billets de 20 dhs _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 17:21 | |
| - Pelican a écrit:
- P'titfinance a écrit:
@ L’ami hamadallah
Sans prétention l’ami, je vous conseil de nourrir votre patience. Je pense que vous ne perdez plus grand-chose si vous continuez à porter votre position avec une perte des ¾. Les temps sont difficiles, et la déconfiture du marché fait beaucoup de malheureux. Si vous ne payez pas d’agios ou toute autre commission sur votre position CGI armez-vous de patience et guettez sans relâche les rebonds occasionnels. Ne bradez pas, sur un coup de folie, votre engagement.
J’ai la firme conviction que vous pouvez récupérer votre mise sinon du moins réduire votre perte. On ne sait pas de quoi sera fait demain.
Bien à vous et bon courage
Beaucoup d'espoir. Sachez que ce même espoir a été vu et revu sur CGI, à 1800 dhs, 1300 dhs, 1000 dhs, 900 dhs.... A moins d'une reprise technique, qui sait, la tendance est baissiére. S'arrimer à une action baissière c'est s'enfoncer un millimétre de clou chaque jour sur son corps. C'est vrai que le corps peut s'habituer à la douleur.
Personnellement , " lhdra " genre cette valeur a tellement baisser qu'elle ne baissera pas encore, je l'ai effacé de mon disque dur. Ca n'existe plus.
Au cours actuel, CGI navigue autour de son niveau d'introduction bien loin des 2300, n'est-ce pas? Que penseriez vous de SNP qui s'est dépréciée de prés de 90% par rapport à son cours d'introduction? Selon moi, partageant l'avis de P'titfinance, prenez votre mal en patience et sachez que tant vous n'avez pas vendu vous n'avez rien perdu.
Dernière édition par fadel le Lun 21 Mai 2012 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 17:22 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] - agora a écrit:
- Aujourd'hui à 13H00, l'agence Bandoeng du Crédit Agricole n'a pas pu satisfaire un retrait d'espèce de 92 Kdh!!!!
|
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 18:05 | |
| CNSS à Cause de 0,03 dhs d'impayé, il se retrouve avec 28,40 dhs de pénalités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hahahaahahahahahah _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 18:17 | |
| @ TIKCHBILA TIWLIWLA , comme prevu elle a ete RH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CNSS Lun 21 Mai 2012 - 18:49 | |
| - Pelican a écrit:
- CNSS
à Cause de 0,03 dhs d'impayé, il se retrouve avec 28,40 dhs de pénalités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hahahaahahahahahah Et non Mr. Pelican. Les 0,03 correspond à l'impayé des cotisations. Les pénalités, correspondent aux majorations pour paiement tardif des cotisations (surement un mois de retard sur un toute petite masse salariale déclarée). La bonne question, c'est de savoir le coût des relances de cette créance de 2004. A mon avis, rien que les recommandés dépassent la somme réclamée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 19:32 | |
| pour l'agence bandoeng il y a une année voulant encaisser un chèque on m'a dit que le caissier déjeune j'ai attendu presque 1/2 heure pour encaisser 15 000dh .et je n'étais pas le seul a attendre .des amis m'ont expliqué que cette agencxe est pleine d'ex bnde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 20:22 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Bravo pour votre ténacité mais franchement, vous me faites penser aux adeptes de l'Espéranto
Merci en tous cas pour le sens du partage c'est un compliment, je suppose!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
hamadallah
Nbre méssages : 129 Réputation : 2 Inscris le : : 05/04/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai 2012 - 21:28 | |
| - Pelican a écrit:
- hamadallah a écrit:
- Les amis je veux sortir de cette maudite cgi (tfou) kck vous me conseillez comme valeur pour refaire mon portefeuille sachant bien que j ai perdu les 3/4 de mon capital je n oses meme pas vous avencer le chiffre sachant bien que je suis un simple employer
Vraiment mabkitche baghi nsmaaaa3333 cgi allah i3tihoum zanzal 99 sur richter tkarfsou 3liya mziane on m a volé légalement Voilà, tu n'a pas écouté les conseils d'hier. Tu veux vendre CGI, et tu cherches quelqu'un qui va te conseiller quoi acheter. Un peu la même histoire qui se recommence avec celui qui t'a conseillé d'acheter CGI.
Si tu vends CGI, n’achète aucune action. Attend 1 ans, et investi dans une Sicav Diversifiée et concentre toi sur ton travail.
Je vous dis celà sachant que je sais pertinemment que vous allez faire le contraire. professeur pelican je ne dis pas le contraire mais met toi a ma place chaque jour le couteau s enfonce dans mon corp j ai 452 action quand elle baisse de 10 dh je perd 4520 dh par jour cette année c est incroyable c est simple elle ne fait que tomber je ne peux plus supporter son nom psst je te jure que je vais faire ce que vous me dite je vais rester les mains croiser et voire ou elle va stationner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 21 Mai 2012 | |
|