| Séance du Lundi 21 Mai 2012 | |
|
+19Yuguerten newline satoune Sissa MITAH YFER Pelican Pixon RIVERA adil79 paoula achraf1711 Service maliki P'titfinance hamadallah lotfi bennis Denar omarf1 23 participants |
|
Concernant les dividendes : | J'essai de vendre avant le détachement | | 13% | [ 8 ] | Je vends aprés le détachement | | 2% | [ 1 ] | Vu mes CMP, je perçois les dividendes et laisse courir ma position | | 51% | [ 32 ] | Je choisi selon les cas | | 34% | [ 22 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai - 20:22 | |
| - Aratchouf a écrit:
- Bravo pour votre ténacité mais franchement, vous me faites penser aux adeptes de l'Espéranto
Merci en tous cas pour le sens du partage c'est un compliment, je suppose!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
hamadallah
Nbre méssages : 129 Inscris le : : 05/04/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai - 21:28 | |
| - Pelican a écrit:
- hamadallah a écrit:
- Les amis je veux sortir de cette maudite cgi (tfou) kck vous me conseillez comme valeur pour refaire mon portefeuille sachant bien que j ai perdu les 3/4 de mon capital je n oses meme pas vous avencer le chiffre sachant bien que je suis un simple employer
Vraiment mabkitche baghi nsmaaaa3333 cgi allah i3tihoum zanzal 99 sur richter tkarfsou 3liya mziane on m a volé légalement Voilà, tu n'a pas écouté les conseils d'hier. Tu veux vendre CGI, et tu cherches quelqu'un qui va te conseiller quoi acheter. Un peu la même histoire qui se recommence avec celui qui t'a conseillé d'acheter CGI.
Si tu vends CGI, n’achète aucune action. Attend 1 ans, et investi dans une Sicav Diversifiée et concentre toi sur ton travail.
Je vous dis celà sachant que je sais pertinemment que vous allez faire le contraire. professeur pelican je ne dis pas le contraire mais met toi a ma place chaque jour le couteau s enfonce dans mon corp j ai 452 action quand elle baisse de 10 dh je perd 4520 dh par jour cette année c est incroyable c est simple elle ne fait que tomber je ne peux plus supporter son nom psst je te jure que je vais faire ce que vous me dite je vais rester les mains croiser et voire ou elle va stationner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai - 21:45 | |
| |
|
| |
nouveau
Nbre méssages : 86 Réputation : 1 Inscris le : : 11/01/2011
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai - 23:03 | |
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 20:28 | |
|
Pelican a écrit: | hamadallah a écrit: | Les amis je veux sortir de cette maudite cgi (tfou) kck vous me conseillez comme valeur pour refaire mon portefeuille sachant bien que j ai perdu les 3/4 de mon capital je n oses meme pas vous avencer le chiffre sachant bien que je suis un simple employer Vraiment mabkitche baghi nsmaaaa3333 cgi allah i3tihoum zanzal 99 sur richter tkarfsou 3liya mziane on m a volé légalement |
Voilà, tu n'a pas écouté les conseils d'hier. Tu veux vendre CGI, et tu cherches quelqu'un qui va te conseiller quoi acheter. Un peu la même histoire qui se recommence avec celui qui t'a conseillé d'acheter CGI.
Si tu vends CGI, n’achète aucune action. Attend 1 ans, et investi dans une Sicav Diversifiée et concentre toi sur ton travail.
Je vous dis celà sachant que je sais pertinemment que vous allez faire le contraire. | professeur pelican je ne dis pas le contraire mais met toi a ma place chaque jour le couteau s enfonce dans mon corp j ai 452 action quand elle baisse de 10 dh je perd 4520 dh par jour cette année c est incroyable c est simple elle ne fait que tomber je ne peux plus supporter son nom psst je te jure que je vais faire ce que vous me dite je vais rester les mains croiser et voire ou elle va stationner ______________________________________________________ Franchement , moi aussi j ai une tres grosse perte , mais tant que je garde mes titres , c est pas encore une perte de 19,5 % , je te conseille de ne pas decider sur un coup de tete , |
| |
|
| |
fadel
Nbre méssages : 2033 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 22/11/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai - 23:10 | |
| - hamadallah a écrit:
- Pelican a écrit:
Voilà, tu n'a pas écouté les conseils d'hier. Tu veux vendre CGI, et tu cherches quelqu'un qui va te conseiller quoi acheter. Un peu la même histoire qui se recommence avec celui qui t'a conseillé d'acheter CGI.
Je vous dis celà sachant que je sais pertinemment que vous allez faire le contraire. professeur pelican je ne dis pas le contraire mais met toi a ma place chaque jour le couteau s enfonce dans mon corp j ai 452 action quand elle baisse de 10 dh je perd 4520 dh par jour cette année c est incroyable c est simple elle ne fait que tomber je ne peux plus supporter son nom psst je te jure que je vais faire ce que vous me dite je vais rester les mains croiser et voire ou elle va stationner Sorry l'ami, Personnellement je retire mes post- anté car je ne suis pas de l’espèce à jouer à cash-cash !!!!! Sans rancune tout de même/Amitiés sincères et bonne chance avec tes CGI à 1000 DH | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai - 23:14 | |
| - nouveau a écrit:
Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 20:28 | |
|
Pelican a écrit: | hamadallah a écrit: | Les amis je veux sortir de cette maudite cgi (tfou) kck vous me conseillez comme valeur pour refaire mon portefeuille sachant bien que j ai perdu les 3/4 de mon capital je n oses meme pas vous avencer le chiffre sachant bien que je suis un simple employer Vraiment mabkitche baghi nsmaaaa3333 cgi allah i3tihoum zanzal 99 sur richter tkarfsou 3liya mziane on m a volé légalement |
Je vous dis celà sachant que je sais pertinemment que vous allez faire le contraire. | professeur pelican je ne dis pas le contraire mais met toi a ma place chaque jour le couteau s enfonce dans mon corp j ai 452 action quand elle baisse de 10 dh je perd 4520 dh par jour cette année c est incroyable c est simple elle ne fait que tomber je ne peux plus supporter son nom psst je te jure que je vais faire ce que vous me dite je vais rester les mains croiser et voire ou elle va stationner ______________________________________________________ Franchement , moi aussi j ai une tres grosse perte , mais tant que je garde mes titres , c est pas encore une perte de 19,5 % , je te conseille de ne pas decider sur un coup de tete , |
il faut couper ses pertes le plus rapidement possible, c'est une règle de base (stop loss etc..)! _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
hamadallah
Nbre méssages : 129 Réputation : 2 Inscris le : : 05/04/2012
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Lun 21 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
adil79
Nbre méssages : 1104 Humeur : zee Réputation : 6 Inscris le : : 08/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Mar 22 Mai - 0:26 | |
| Disway et MCI s’associent pour distribuer les produits Apple au Maroc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 Mar 22 Mai - 0:30 | |
| - MC4 a écrit:
- nouveau a écrit:
Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 20:28 | |
|
il faut couper ses pertes le plus rapidement possible, c'est une règle de base (stop loss etc..)! sur les grosses capi, un cours bas et un per assez élevé c'est une très bonne occasion de pondérer pour un LT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Lundi 21 Mai 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Lundi 21 Mai 2012 | |
|