Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 5 Juin 2012

Aller en bas 
+30
DaRk-H
Aboudrar
fadel
i love morocco
ouane_mar
achraf1711
RACHID
ad
sssmix
YAT
GHITA73
satoune
paoula
118
Creatori
ahmed.elhlou
BENJI
Carno
abdel01s
MAMINE
adil79
YFER
Admin
Hatim
MC4
abdrrahim1
Pelican
azertino
Pixon
omarf1
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:01

qu'est ce que vous dites sur celui qui achète 3allah o safi!!!!!!
il existe déjà j'ai un ami qui fait ça à court térme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:08

bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:09

lfqih a écrit:
qu'est ce que vous dites sur celui qui achète 3allah o safi!!!!!!
il existe déjà j'ai un ami qui fait ça à court térme!!!


Et quel est la santé de son portefeuille à Si lfqih?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:23

abdel01s a écrit:


05/06 11:58


MNG


1,720.00


50,000


Voyons M. Abdel01S, vous voulez shorter cette valeur?
Dommage qu'on peux pas shorter sur la BVC........ ça serai une très bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
RACHID




Nbre méssages : 380
Réputation : 1
Inscris le : : 13/03/2009

Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:27

Salam tt le monde ,
que pensez vous du comportement de ENNAKL ces dernières séances ?
est ce que ca va stagner ,ou elle va bouger vers le haut ou vers le bas ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:29

excellente, il ne gagne pas grand chose mais ça va قليل أو مداوم حسن من كثير أو مقطوع
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:29

svp;quelqun peut me dire date de detachement divi jet alu mar;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:31

A KODAK / JET ALU MAROC - Détachement de dividende
La Bourse de Casablanca procèdera au détachement du coupon de dividende
de la valeur JET ALU MAROC le 14/06/2012. A ce titre, elle procèdera
également à la purge du carnet d'ordres et à l'ajustement du cours de
référence.
Revenir en haut Aller en bas
Hatim

Hatim


Nbre méssages : 767
Humeur : Perplexe..
Réputation : 18
Inscris le : : 30/01/2010

Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:36

GHITA73 a écrit:
GHITA73 a écrit:
Bon voilà ma question :

J'ai en fait analysé quelques valeurs qui traitent actuellement en dessous ou au même niveau que leur actif net par action : ADH, (Modéré par Satoune), SCE.

Je sais que l'analyse fondamentale

Mais techniquement est-ce qui'il y a des indicateurs pour détecter le bon moment d'acheter



NB : vous avez cité des valeurs interdites à tendance strictement baissière, votre post a été modéré ! satoune

Désolée, mais je n'ai absolument rien compris !!??


Vous pouvez "techniquement" détecter le bon timing pour acheter une valeur. Toutefois, aucune technique n'est fiable quant à sa réalisation concrète de la hausse.

En résumé vous pouvez analyser une valeur selon "sa tendance".. Graphiquement, les valeurs que vous venez de citer comme ADH, MDP ont une tendance strictement baissière. Pour celà vous pouvez faire référence sois des graphes prédéfinie (comme Vague Eliott, les lignes Support/Résistance etc)

Vous pouvez aussi coupler l'analyse d'une valeur avec sa volumétrie des transactions pour anticiper en quelque sorte le mouvement de la tendance, pour cela il existe des indicateurs comme le MACD et le RSI etc

Comme il existe aussi des titres comme SCE que vous avez donner comme exemple qui sont des valeurs non liquides qui peuvent être orienter à la hausse ou à une baisse significatif rien qu'avec un faible volume. Et c'est là où réside la limite de l'analyse technique sur certaines valeurs.

Je vous invite à jeter un coup sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste une lecture approfondi suffit pour détecter l'essentiel sans trop se compliquer la tâche. Sinon pour la pratique il existe des logiciels comme Metastock. Quelque plateforme de bourse en ligne propose certains outils d'analyse technique si vous y êtes abonnée, mais sinon vous pouvez vous entrainer sur ce lien ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore une fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..
Revenir en haut Aller en bas
achraf1711

achraf1711


Nbre méssages : 869
Réputation : 8
Inscris le : : 26/11/2010

Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:39

Bonjour a tous,

quelqu'un peut nous expliquer cet engouement anormal sur mng ces dernieres seances?? Chaque jour plus de volume.... Et surtout ce bloc de 50000 traité aujrdhui..est ce bien ou pas pr l'evolution du cours? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:41

lfqih a écrit:
A KODAK / JET ALU MAROC - Détachement de dividende
La Bourse de Casablanca procèdera au détachement du coupon de dividende
de la valeur JET ALU MAROC le 14/06/2012. A ce titre, elle procèdera
également à la purge du carnet d'ordres et à l'ajustement du cours de
référence.
merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 12:43

Asterix a écrit:
fan a écrit:

moi aussi je me suis fait avoir avec CEtte MDP à la con à cause de certains ici du forum.
mais j'assume je reste seul responsable de mes actes



ça me surprend mr fan!!!

je n'ai pas le temps de chercher l'un de mes posts où j'ai présenté mon analyse!!

je me rappelle surtout avoir dit que dans mes études et simulations, je ne prends jamais en compte les tickers de ce type!!!

makayne bass[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce n'est pas une grande perte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 5 Juin 2012    Séance du Mardi 5 Juin 2012   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 5 Juin 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 26 Juin 2012
» Séance du Mardi 19 Juin 2012
» Séance du 11 juin 2012
» Séance du Lundi 4 Juin 2012
» Séance du Mercredi 27 Juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: