| Séance du Jeudi 5 juillet 2012 | |
|
+16aboubarae YFER abdel01s Google Service ouane_mar rachidi Carno Creatori alpha74 amrani Pelican MC4 Pixon adil79 YAT 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachidi
Nbre méssages : 1072 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 10:46 | |
| - Pelican a écrit:
- Rachidi attaque S2M, bon signe
j attaque rien mais qqu un m a demandé ses fondamentaux j en fais profiter tt le monde! t a une remarque à propos? | |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 10:48 | |
| - rachidi a écrit:
- s2m
2009 2010 2011
caht 147 143 139
RN 18.7 15 14.1
rex 28.8 28.8 23.5
marges en baisse
rentabilité en baisse
per 12.85
(per m2m secteur comparable 6.66) Et pourtant..., à ne rien y comprendre. P.S j'ai vendu mes M2M il y a longtemps et je n'ai jamais eu de S2M | |
|
| |
rachidi
Nbre méssages : 1072 Réputation : 5 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 10:49 | |
| - Carno a écrit:
- Pelican a écrit:
- Celui qui a la trouille et veut vendre ses NAKL à 50 dhs, qu'il les vende maintenant ou qu'il se taise à jamais.
Vous n'avez assez énervé comme ça espèces de petits porteurs.
Du calme !!! qu'est que t'as ce matin?
Bonjour ba3da encore une fois pellican le marché est libre et la verité(realité) est ailleurs personne ne la détient entierement | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:03 | |
| - rachidi a écrit:
- Pelican a écrit:
- Rachidi attaque S2M, bon signe
j attaque rien mais qqu un m a demandé ses fondamentaux j en fais profiter tt le monde!
t a une remarque à propos? M2M management défaillant, pas de dividende surtout. S2M valeur technologique à rendement. Le prochain interview je l'accorde à toi. Chapeau pour AFI que j'ai aimé, mais que j'ai détésté en Multifixing ( attrape souris avec ses RB et RH à n'y rien comprendre ). _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:18 | |
| A combien vous voyez le cours BMCE pour 2014? _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
rachidi
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:18 | |
| - Pelican a écrit:
- rachidi a écrit:
j attaque rien mais qqu un m a demandé ses fondamentaux j en fais profiter tt le monde!
t a une remarque à propos? M2M management défaillant, pas de dividende surtout. S2M valeur technologique à rendement.
Le prochain interview je l'accorde à toi.
Chapeau pour AFI que j'ai aimé, mais que j'ai détésté en Multifixing ( attrape souris avec ses RB et RH à n'y rien comprendre ). le dividende n a rien a voir avec la valorisation par exple le div de 15dh pour mng c est comme zero et là aussi c est du management defaillant? les "dividendes" qui sont reinvestis ne sont pas perdus. s2m a bien suivi la trace de m2m en distribuant au debut un div exceptionnel(por m2m c etait je pense 54 dh apres j ai vendu) puis apres quoi? s2m a bien distribué l argent recolté de l intro et c est pas ça du bon management maintenant elle se retrouve sous capitalisée et m2m est deux fois meilleurs que s2m à tous les niveaux.qui vivra... _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
rachidi
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:22 | |
| d ailleurs je me rappelle que les specus etaient tres excités par hps qu ils disaient meilleure que m2m et le resultat est là:hps etait le pire investissement et c est une boite en difficulté majeure alors que la situation de m2m est confortable
de meme on a defendu(les specus) bec et ongle matel contre microdata et le resultat est encore là _________________ M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
| |
|
| |
amrani
Nbre méssages : 1100 Humeur : bonne Réputation : 7 Inscris le : : 05/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:39 | |
| j'ai 60 actio s m2m au cours 644 DH ;est ce que une bonne idée d'acheter encore afin d'améliorer mon CMP.? | |
|
| |
MC4
Nbre méssages : 2104 Humeur : Toujours bonne! Réputation : 10 Inscris le : : 15/07/2010
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:52 | |
| Amrani , je te déconseille de ponderer à la baisse. c'est un peu l'equivalent d'accelerer sur une route ou tu vois un mur en face, de toi... l'impact ne sera que plus grand. Place toi plutot, sur des valeurs plus interessantes sur le LT. le Goêland et quelques autres membres sur le forum dont moi meme, sont sur une certaine valeur qui peut etre interessante, mais je ne recommanderai rien _________________ Les apparences sont parfois trompeuses et tout ce qui brille n'est pas de l'or!
| |
|
| |
Carno
Nbre méssages : 347 Humeur : Pas jusque là-bas Réputation : 5 Inscris le : : 03/06/2011
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 11:58 | |
| - MC4 a écrit:
- Amrani , je te déconseille de ponderer à la baisse. c'est un peu l'equivalent d'accelerer sur une route ou tu vois un mur en face, de toi... l'impact ne sera que plus grand.
Place toi plutot, sur des valeurs plus interessantes sur le LT.
le Goêland et quelques autres membres sur le forum dont moi meme, sont sur une certaine valeur qui peut etre interessante, mais je ne recommanderai rien Est ce qu'on peut savoir de quelle valeur il s'agit? merci pour le partage | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 12:05 | |
| - amrani a écrit:
- j'ai 60 actio s m2m au cours 644 DH ;est ce que une bonne idée d'acheter encore afin d'améliorer mon CMP.?
Il faut mettre en place une stratégie de pondération. Si vous avez la possibilité d'acheter 100 actions ( par exemple ), alors achetez 10 maintenant, 20 dans 4 mois, 20 dans 8 mois.... Si la tendance est devenu en votre faveur, alors il faut continuer la stratégie.... Sinon, il faut stopper et faire une mise à jour à la lumiére de la conjoncture ou des résultats de l'entreprise.... _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 Jeu 5 Juil 2012 - 12:09 | |
| - Carno a écrit:
- MC4 a écrit:
- Amrani , je te déconseille de ponderer à la baisse. c'est un peu l'equivalent d'accelerer sur une route ou tu vois un mur en face, de toi... l'impact ne sera que plus grand.
Place toi plutot, sur des valeurs plus interessantes sur le LT.
le Goêland et quelques autres membres sur le forum dont moi meme, sont sur une certaine valeur qui peut etre interessante, mais je ne recommanderai rien
Est ce qu'on peut savoir de quelle valeur il s'agit?
merci pour le partage modéréIci on ne recommande que les actions qu'on n'a pas afin de montrer " z3ma " sa neutralité. Et l'invariable " Wallaho A3lam ". _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 5 juillet 2012 | |
| |
|
| |
| Séance du Jeudi 5 juillet 2012 | |
|