Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 24 Août 2012.

Aller en bas 
+17
Google
AHMINEDACHE
RACHID
moha1000
Admin
RIVERA
satoune
Carno
Pelican
kassemoun
Barsaborsa
Auditeur
rachidi
backdoor18
habib
Pixon
AKEL
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RIVERA




Nbre méssages : 256
Inscris le : : 25/04/2011

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:00

Carno a écrit:
Pixon a écrit:



et voila aprés avoir tué les PP avec des recommandations sur des camelottes on passe carrément l'incitation au meurtre .... Very Happy



Bonjour

Pour les avoir cotoyé depuis l'ancetre des forums de la BVC, Auditeur et google sont des manipulateurs de premier rang avec une mention spéciale pour le premier.

Il y a cependant une nuance qu'il faut souligner. Google est un gentelmen-manipulateur, tandis que Auditeur est un Frankeinstein-manipulateur.

Un conseil pour les pp, évitez leur conseils et méfiez vous de leurs cibles à la hausse comme à la baisse.

Bonne chance à tous


Pire encore Mr Auditeur a fait les mains et les pieds pour saccader une réunion que nous devions tenir à Rabat en 2007 un dimanche .Heureusement il n'a pas pu l'annuler.
Pour ce genre de type (Auditeur) il y a une grande différence entre la présence physique dans une reunion et la manip derrière un pseudo dans un forum.
Joumouaa moubaraka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:24

Pelican a écrit:
Cadeau aux gens qui faisaient confiance à Mr Auditeur. Qui il y'a quelque jours le vénéraient pour SNEP, SAM, RIS, et il y'a quelque semaines STR, et il y'a quelque mois DIAC Salaf


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je demande l'application du réglement. Rien d'autre Very Happy

Salam,

Personnellement je demande le bane a vie pure et simple pour ce message et l'incitation a la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Carno




Nbre méssages : 347
Humeur : Pas jusque là-bas
Réputation : 5
Inscris le : : 03/06/2011

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:38

Pelican a écrit:
Avec tout le respect que je vous dois Mr Carno, je pense que vous donnez un mauvais procès à Mr Google. Il faut que les ingrédients vous menant à juger soit précises dans le temps. Si avant, on pensait que les maisons mères soutenaient leurs filiales, ce qui nous laisserait à penser que CDG allait soutenir ATL, ou CGI....maintenant on sait que cette théorie ne tient plus la route. La bourse de 2008 n'a rien à voir avec celle de 2012, et certainement les recommandations de cette époque n'ont rien à voir avec ce que le marché endure maintenant.

Dans une grande majorité de ses interventions, Mr google s'exprime avec modération, précision. Il a une certaine ligne directrice qui fait qu'il est rare qu'on le voit conseiller une valeur sans valeur stratégique ou tactique. Nous tous commettons des erreurs. J'étais un bon partisan de addoha, et même presque totalement satisfait de ses résultats....mais le temps ne m'a pas donné raison.

Maintenant, s'il est de mauvaise foi ou non, seul son créateur sait la vérité.

Pour moi, il ya deux sortes de manipulateurs.

Ceux qui poussent les gens vers l'abattoire où ils sont maîtres-bouchers. Ce sont les Frankeinstein.

Il y a ceux qui vous vous invitent -sans pousser- à leur tenir campagnie. Ce sont les gentelmen.

J'ai qualifié Mr Google de gentelmen. Je n'ai pas parlé de mauvaise foi.



C'est un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nbre méssages : 2820
Réputation : 36
Inscris le : : 11/08/2008

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:43

Bonjour

En application du dernier chapitre du règlement. Nomination à titre exceptionnel de Mr Hatim au titre de modérateur.

Nous exhortons les membres à envoyer vos doléances, remarques sur le comportement des autres membres via un méssage privé. Le personnel du forum se chargera du nécessaire.

Veuillez s'il vous plait à garder un climat serein afin que les débats se détachent des disputes personnels et se focalisent sur le fonds du débat.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
moha1000

moha1000


Nbre méssages : 451
Réputation : 0
Inscris le : : 06/08/2010

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:05

أنباء عن اكتشاف الغاز الطبيعي بوادي درعة

HESPRESS
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:08

Pelican a écrit:
rachidi a écrit:
feu matel est completement KO on dit que l avenir du petit materiel info est du passé et que la tendance est au cloud computing appanache des geants de ce monde

Bravo. Tout ce qui est " Hard " aura de sérieux problèmes dans l'avenir. Et le " Soft " concurrencé par le tout gratuit du web !

Petit clin d'oeil : Je salue ton esprit perspicace, visionnaire et surtout frais. Pour un retraité, je ne sais pas quel shampoing tu met pour garder une tête toujours fertile. Laughing



ce meme cloud computing sera le salut contre le piratge du soft parce que ce meme soft ne sera probablement plus vendu mais seulement accessible en location sur des serveurs en cloud...donc bien protegé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:13

KODAK a écrit:
Barsaborsa a écrit:

mon point d'entrer NDKHOL SOUK RASSI
j ai fait 90000 dhs de +value a SNEP Very Happy et j attend plus bas ;je ne dkhol pas souk rassi ;je cherche +value partout aussi avec mediaco Razz Razz Razz Razz

bjr tlm

j'ai déjà dit hier que de faire attenntion à la SNEP, il a touché 191 pour aller droit vers les 160[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faites gaffe Shocked

pondérez vers les 140 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rachidi

rachidi


Nbre méssages : 1072
Réputation : 5
Inscris le : : 28/09/2010

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:16

risquent de flancher

disw cgi Alliance Développement Immobilier ( A D I ) Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) med



risque de hausse sam ctl bci dho adh

_________________
M (tout manipulateur) c est celui: Qui vous harcele des jours et des jours tjrs sur le meme titre. -Il n ' achete pas à ces cours de harcellement. -Dénoncé , il jure de ne plus montrer sa face mais revient au galop coté pile.
Revenir en haut Aller en bas
RACHID




Nbre méssages : 380
Réputation : 1
Inscris le : : 13/03/2009

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:52

rachidi a écrit:
risquent de flancher

disw cgi Alliance Développement Immobilier ( A D I ) Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ) med



risque de hausse sam ctl bci dho adh
pour quoi vous dites un risque de hausse pour SAMIR ,adh ...? tu t'es basé sur quoi ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
backdoor18

backdoor18


Nbre méssages : 505
Humeur : aloha
Réputation : 18
Inscris le : : 06/04/2012

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:22

backdoor18 a écrit:
Pixon a écrit:
Blé : Gel des droits de douane dès octobre
Le ministère de l'agriculture vient de confirmer le gel des droits de douane à l'importation du blé tendre à partir d'octobre prochain. La décision sera probablement accompagnée d'une restitution du différentiel entre les cours mondiaux de la céréale et le prix cible de livraison aux minoteries. L'objectif est de maintenir le prix du pain à son niveau actuel, soit 1,20 Dh l'unité. Source : L'Economiste

Ecodigest du vendredi 24 août 2012

Le prix des céréales s'envole sur les marchés internationaux.

En cause, la forte sécheresse qui frappe depuis plusieurs semaines les
Etats-Unis et devrait faire chuter de 15 % au moins sa production de
maïs, et 10 % celle de blé. La Russie et l'Ukraine, le grenier à blé de
l'Europe, ne peuvent pas non plus prendre le relais. Le ministre russe
de l'Agriculture a prévu 75 milions de tonnes de céréales récoltées sur
l'année, contre les 80 prévus initialement, toutes céréales confondues.
Résultat, le prix du boisseau de blé a explosé ces dernières semaines = + 66 % depuis le 15 juin.
On peut donc s'attendre à une nouvelle augmentation du prix de la
farine, et probablement du pain derrière, base de l'alimentation dans
bien des pays du monde et bien des cultures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a deux heures

Pour ce qui est du stock en blé tendre détenu par les opérateurs marocains, ce
dernier devrait rester à fin août à un niveau très confortable de 17,5
millions de quintaux, soit l'équivalent de plus de 4 mois d'écrasement
des minoteries industrielles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2012-08-19

les speculations seront elle ouverte sur les agro ???

d'apres ces info faut il se positioner à l'achat ( j'alais dire aussi à la vente dsl) sur le secteur agro-alimentaire qui est l'un des moins liquide de la place ??? sauf si le prix a deja bouger avant anticipant ainsi ces info !!!! ou la flemme reigne sur ce secteur que ces info ne feront ni chaud ni froid puisque l'etat subventionne et régule le tout ???

et la une question se pose est que c'est juste le pain qui est subventionner ou le blé qui entre dans la production d'autre produit destiné à des classes ne nécessitant pas une compensation pour ???

une reponse et je m'incline vers mon coté spectateur :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:41

ADH : casse une résistance importante (69,88) est devient intéressante Cible : 76/78 avec un Sto-loss à 68.

Wallaho aalam
Revenir en haut Aller en bas
moha1000

moha1000


Nbre méssages : 451
Réputation : 0
Inscris le : : 06/08/2010

Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:43

ADH 70 EN CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 24 Août 2012.   Séance du Vendredi 24 Août 2012. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 24 Août 2012.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Vendredi 31 Août 2012.
» Séance du vendredi 10 Août 2012.
» SEANCE DU VENDREDI 17 AOUT 2012
» Séance du Vendredi 03 Aout 2012.
» Séance du vendredi 13 juillet 2012. Un vendredi 13 espérons qu'il portera chance à la BVC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: